Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:21

ah oui veinarde!

je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai posé les pieds chez le coiffeur...et l'esthéticienne j'en parle même pas, elle a du croire que j'ai quitté le pays lol
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:48

Mimie, j'ai JAMAIS mis les pieds chez une esthéticienne !!! Embarassed
Mais j'adorerais, je pense... :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:32

Ah oui, tu devrais essayer, il y a aujourd'hui des instituts pas trop chers, et ça fait un moment futile où on s'occupe de toi, il suffit juste de penser à rien, et bizarrement dans ces endroits là c'est très facile!

Moi c'est un de mes deux "sas de sécurité" l'esthéticienne, et la danse (là il y a de l'effort, mais c'est bon de ne penser qu'à soit et à la maîtrise de son corps pendant 2 heures)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:42

oui c'est trop bien de ne rien faire et de penser à soit !!! Moi j'adore lire les revues genre Voici du coiffeur... je trouve cela délicieusement décadent... et puis quel pied de voir que même Jennifer Aniston a de la cellulite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:57

Mayween faut absolument que tu essayes (mais choisis la bien... car avec toi on sait jamais !! :gni: ) essaye de te faire offrir ça à noel. Ca fait un bien fou et c'est super important pour la peau un bon soin en profondeur.

Quant au coiffeur c'est un véritable délice ! moi aussi je me délecte des journaux à potins que je ne lis nul part ailleurs Wink

Profites à fond Patch tu as raison !!!

et bon courage pour trier les affaires... je l'ai fait pour ma maman c'était pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:20

J'essaierai un de ces jours quand j'aurai moins d'autres priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:27

Coucou Patch comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:24

Patch, tu veux bien descendre des manèges et venir faire un petit tour par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:02

Patch ?
comment ça va ça fait longtemps qu'on n'a pas de news !!!!

Le 20 août est passé j'espère que le dossier va être positif pour l'appart tiens nous au courant !!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:54

:hug:

il y avait aussi le demenagement de sa grand mere
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:07

Oui, en plein été beaucoup de filles sont un peu "absentes" du forum... Les vacances pour certaines, plein de choses à faire pour d'autres... et on a davantage envie de passer ses soirées ou ses moments de libre avec les amis, la famille... et de profiter du sunny !!!

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:09

Coucou les copines !!!

Pas mal occupée effectivement, j'ai profiter des vacances pour voir amis, familles que je neprend pas le temps de voir habituellement :triste:
Plus epilation, coiffeur, manucure Very Happy un peu de piscine et surtout et toujours beaucoup de temps passé à monter dossier banque !
J'ai fait un dossier à la CAFPI ce sont des courtiers qui cherchent la meilleure offre possible ! dossier monté depuis le 14 août et réponse ce matin ! Prêt OK bounce bounce bounce taux à 3.73 % trop contente !!!! plus qu'à passer le test questionnaire médical Suspect rdv mardi à la banque, du coup Caisse d"Epargne
Toujours pas de réponse de LCL ni de la banque des fonctionnaires ...ça va faire 1 mois affraid malgré relance
Du coup suis bien contente de la nouvelle du jour !

Les vacances se terminent...reprise lundi, ça passe super vite ! en même temps, hate de me remettre sur les rails dudu car comme les copines, j'ai limité les dégats mais pas de perte

Je file vous lire les copines, bonne soirée et gros bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:12

eh ben ma belle, contente de ses nouvelles plutot encourageante pour attaquer la reprise.

tu aurais pu nous en rajouter des tartines pour nous faire de la lecture :gni: bon , maintenant que tu as visiter tout ton monde, tu vas devoir les inviter a la crémaillére :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:59

contente de te revoir ici et sur les jdb des copines
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:58

Génial si tu as enfin un accord définitif... ouf !!!
Je comprends pas que les banques mettent autant de temps pour répondre, ils ont pas besoin de clients, ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:29

Génial pour le taux !!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous Cafpi n'a pas été utile mais c'est vrai qu'ils sont pas mal.

C'est très bizarre que les autres n'aient pas répondu ça m'étonne beaucoup !!!
Enfin c'est très bien comme ça.
Ca a été pour le questionnaire médical ? normalement tu devrais passer sans pb vu que moi avec mon passif je n'ai pas eu de soucis !

Vivement la rentrée pour la remise sur les rails et la descente du poids !!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:24

très bonne reprise Patchouli !!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:13

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:49

Coucou Patch

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un peu déserté le forum :happy:

C'est super pour ton prêt, j'imagine que tu dois être vraiment contente, depuis le temps que tu attends ...

Bon courage pour la reprise du travail et de dudu, on se serre les coudes, on est toutes dans la même motivation !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:48

Coucou !

Comment ça va ? tout avance comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:18

Coucou les copines !!

Oui ça y est tout est ok ! ma courtière m'a appelé tout à l'heure pour me dire que la banque venait d'éditer mon offre de prêt bounce bounce bounce
enfin je vois le bout de ce parcours du combattant ! enfin après y a les travaux !
signature prévue aux alentours du 20 et début des travaux le 24 affraid

côté dudu siffl. pour moi reprise sérieuse lundi !

Je garde mon neveu ce week, il annonce super beau donc c'est que du bonheur Very Happy
Gros bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:43

Très bon we avec ton neveu Patchouli
super pour la motivation
et bon courage pour les travaux, ici après des mois de stand bye on s'y est remis à donf
ahhhh c'est épuisant, mais on est super contents
seul hic, mon mari, comme moi, quand on s'y met on ne sait plus s'arrêter. J'espère ne pas me rebouziller le dos comme l'hiver dernier.

fait beau aussi ici
très chaud même

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:42

Coucou !

Je vois que toi aussi tu es sur la reprise sérieuse de dudu tu viens avec nous sur le tableau ?
Faut donner le poids à Claudia et elle note.

Bravo je suis super contente pour toi ! on devient proprio en même temps super
Nous on signe le 17 à 17h donc lundi prochain.

Oui il continue à faire chaud c trop bien !!!!

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:52

ahhh la joie intense quand on signe et qu'on se dit "ça c'est à nous !!!"

indescriptible.
Nous c'était il y a moins d'une année (bon c'était la troisième maison, mais celle-ci c'est pas pareil... c'est NOTRE maison, celle dans laquelle on se voit vieux. Pas comme les deux autres, où d'emblée on savait qu'on revendrait).
Depuis, je vois de magnifiques maisons, dans des budgets que nous n'aurons jamais, mais sans que cela ne me fasse plus rêver comme avant.
Cette maison actuelle, c'est vraiment la nôtre... celle qui nous attendait.
pas de mot pour expliquer.

Signez donc bien, emménagez bien.... soyez y surtout heureuses

très bon début de semaine Patchouli et Caro
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:18

Nascita, je trouve qu'au contraire tu l'explique très bien par ton "celle qui nous attendait"...

Super Patch, ça y est, tu vois le bout du tunnel !!!
Pour les travaux, bon courage maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: