Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:22

bonsoir les filles

rien ne va Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vivement l;'hiver !!!!!

comme je suis énervée, je me calme en me profilant loin , trés loin de ces deux mois a tenir.................


je me reprendrai en main, quand tout sera réglé dans ma tête. :toctoc: :toctoc: . en plus le coup de mes hormones n'arrangent rien.
dame nature est en gréve, je transpire, et je suis sur les nerfs :fouet: :fouet: :fouet: .

bon , demain j'espére que ça ira mieux, mais ça 'étonnerai, car je suis de nature a vite m'énervé .intérieurement , pour ne pas explosé extérieurement.

j'ai quand même eu une bonne surprise. une jeune fille que j'ai connu du temps de la primaire de mon fils , est de passage et m'a appelé. cela m'a fait plaisir qu'une gamine parti a l'age de 11ans se rappelait encore de moi 12 ans aprés :happy:

je vais me essayé de l'inviter boire un verre ou manger une glace, et parler avec elle.
au moins ça me fera du bien..

bon, je vous fais une grosse bise , je commence a me détendre derriére mon clavier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:41

coucou matinal Wink
mauvaise nuit. :pascool: , debout a 3h, et ma soeur était trés malade.
pas savoir quoi faire, malgré les médocs. :triste: Maintenant , elle dort tant mieux.
j'ai fait des cauchemars, :pascool: :pascool:

je suis monté sur la pointe des pieds sur gigi , et je continue a cauchemardé, donc, je file me prendre un café et aporés , on verra............................



a+++++
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:56

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:59

Et la gigi, elle a dit quoi ?
Pour ta soeur, c'est toujours angoissant d'avoir quelqu'un de malade dans l'entourage... Je comprends que tu n'aies pas dormi tranquille ! Ca va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:40

coucou : flower
ma soeur , c'est trop compliqué. elle est trés malade, et comme tu le dis c'est jamais facile de savoir ce qu'il faut faire en cas de grosse crise du a son état de santé, ( le bébé n'a rien a voir avec sa souffrance )
et moi qui travaille, je ne suis pas foircément disponible.
de plus pendant 3 mois, c'est plutot metro boulot dodo ( quand j'y arrive !!!!! ), alors gérer d'autres situations, ça me perturbe. Embarassed
pour la gigi, c'est avec un voile devant les yeux que je la regarde. je me dis qu'elle se trompe ,et que je verrai aprés la saison, car là j'en peux plus.
je me trouve énorme elephant , et ça n'arrange en rien mon comportement avec la bouffe. Twisted Evil
je stress, et en plus avec la prénéopause, c'et franchement la galére.

je trouverai bien une solution d'ici septembre, sinon, je sauve une partie des meubles, et je reprends mon courage dans quelques temps

bizzzz et bon café [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 2561491637
a+++


Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:53

aller courage orpa, on est toute avec toi :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:11

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:04

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:33

Very Happy Very Happy [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 2965971428 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:53

C'est pas facile pour toi en ce moment mais tu as raison, ça ira mieux après l'été à partir du moment où tu ne craques pas complètement. Normal de se trouver énorme dans ces cas-là, d'une part parce que tu as peut-être repris un tout petit peu de poids mais c'est surtout le poids de la culpabilité et de la sensation d'échec qui est lourd à porter... Fais au mieux en attendant que ça se calme, tu es tout à fait de taille à reprendre les choses en main après ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:58

orpanela a écrit:
bonsoir les filles

rien ne va Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vivement l;'hiver !!!!!

comme je suis énervée, je me calme en me profilant loin , trés loin de ces deux mois a tenir.................

je me reprendrai en main, quand tout sera réglé dans ma tête. :toctoc: :toctoc: . en plus le coup de mes hormones n'arrangent rien.
dame nature est en gréve, je transpire, et je suis sur les nerfs :fouet: :fouet: :fouet: .


+1 malheureseument Orpa.....
Idem pour les craquages, les trucs en tête, les soucis à côté (suis bavarde sur mon post mais je ne raconte pas TOUT), et mes hormones....

Et je n'aurais pas dis mieux que Mayween (t'as fini Mayween de penser comme je pense ???? nan mais ohhh).

Orpa, tu as bcp de choses à gérer,
et en plus d'être débordée, si ta soeur est très malade, tout ça n'est vraiment pas facile.
Ne culpabilise pas en plus.

Le manque de sommeil, ou mauvais sommeil n'arrange rien non plus. Moi quand suis crevée je vois tout en noir de chez noir.
Là aussi, j'espère pour toi que tu parviendras à récupérer.

Mais positive quand même. Regarde : tu ne lâches pas le forum et tu continues d'affronter Gigi.....
avec souffrance, mais quand même.
La volonté est donc là, un peu tapi mais elle n'est pas loin.

A la rentrée je suis certaine que tu parviendras à te remotiver, que tu iras mieux

Enormes bisous
et très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:33

Salut Orpa... les craquages font partie du package !!! Surtout quand les petits et grands soucis de la vie s'en mêlent... mais au final dérapage après sortie de route, on s'en sort... Promis juré craché !
Les filles ont raison, le poids qui te pèse le plus pour le moment c'est celui de tes nerfs, de tes mauvaises nuits... Tiens bon ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:25

merci les filles, et merci lau , d'avoir pris le temps de te reconnecter , ça faisait un moment Wink
vous savez que je passe vous lire même si je ne poste pas toujours. mais je devrais le faire , car un petit pot quel qu'il soit fait toujours plaisir.
dommage que mon clavier soit accrocher a la tour :naute: :naute: , sinon, je vous aurai emmener dans la chambre, Idea bon faiudrait pas non plus que nous soyons tout dans mon lit , ça en ferait du monde :hihihi:
déja que je vous ai sur le dos toute la journée, quand je dérape :mdrr: :mdrr: . je vous promets que dans ma cuisine , ça en fait des dukanettes :toctoc: . et en plus je parle toute seule quand je suis énervé, alors c'est l'asile assuré :mdroll:
et quand je suis vraiment sur les nerfs, et ben quand je cuisine , je mets pratiquement la palquette de beurre a chaque repas siffl.
je partage mes kilos, moi, autant qu'ils profitent de ma générosité, et une foi chez eux, a leur tour de se mettre au régime :peuh: :peuh:
aujourd'hui , une des vacancieres m'a demandée comment j'arrivais a garder le ligne Suspect pas certaine que c'était sincére, alors que j'arréte pas de rouspéter que j'ai repris du poids.
je l'ai mise dans la catégorie des "pies".


j 'vous embrasse , et merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:04

:mdrr: et une pie de plus !!!!!

Aller Orpa , on finit le mois d'aout et on se reprend en main !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:42

Oui Orpa, il faut de temps en temps mettre le régime en vacances et PRO-FI-TER... Je t'assure ça marche quand même, c'est juste un peu plus long et ça fait chanter les pies... qui je le rappelle n'est pas une espèce protégée... Alors FEU et paf la pie !!!

Par contre une plaquette de beurre par repas, franchement c'est un concept... Mais là encore pas de panique, pas de ralouserie... tu verras un jour tu vas ne plus aimer le "gras"... C'est presque à ton insu... J'étais aussi généreuse que toi mais aujourd'hui un plat trop gras où tu perds le goût des aliments premiers me dégoute et au bout de la seconde bouchée, je suis carrément écœurée.

Continue à parler toute seule... car je suis sûre que tu es bien élevée... et on ne parle pas la bouche pleine !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:57

:pascool: les pies.........

J'te raconte :
On arrive ici, en creuse, et on voit que le voisin a enfermé une pie dans une drôle de cage...

Curieuse comme une chatte, je lui demande ce qu'il fout avec sa pie (vu qu'il est charcutier... :paf: de drôles d'idées me viennent... )

Les pies bouffent les oeufs de ses poules.... alors, il a capturé une pie (on dira : un témoin), qui attire les autres pies dans sa drole de cage (qui en fait est un piège à 4 entrées)... et zigouille les autres pies qui viennent se prendre au piège !!!

Rustique, la Creuse !!!!!!!!!!

siffl.

Tu veux un modèle du piège à Pies ??
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:09

Comme quoi être trop bavarde ça peut être mortel !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:30

Very Happy Very Happy Very Happy

grenouille :happy: , en parlant de pie , t'as forcément du penser a moi. :hihihi: a la différence, de ton voisin, je suis quand même moins radicale que lui :paf:
lau, :happy: la plaquette de beurre c'est pour les assiettes des touristes pas pour moi :toctoc: :toctoc:
mais ce qui est du bavardage, j'ai pas trop changé depuis la primaire, ou, ( a l'époque siffl. ), on nous mettais du scotch sur la bouche :\
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:57

affraid du scotch ???!!!! et ben ça rigolait pas !

t'as raison d'engraisser les touristes-pies !

Bisous Orpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:14

Des cages, du scotch !!! Mais c'est le journal de Cruella !!!

Oups pour le beurre, je croyais que tu le mettais dans ton assiette... Ben ça va alors, tant que tu fais grossir les autres !!! Mais me dis pas que tu tiens un restau ??? si c'est le cas, respect ma belle ! Tripatouiller de la nourriture toute la sainte journée quand on se limite aux saveurs de FB, des légumes cuits à la vapeur, c'est limite héroïque ! Tu es le Stallone du régime en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:50

lau a écrit:
.... Mais me dis pas que tu tiens un restau ??? si c'est le cas, respect ma belle ! Tripatouiller de la nourriture toute la sainte journée quand on se limite aux saveurs de FB, des légumes cuits à la vapeur, c'est limite héroïque ! Tu es le Stallone du régime en quelque sorte !

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:28

j'ai hate d'arréter d'entendre " qu'es-ce qu'on mange aujourd'hui ???? "

c'est vrai que c'est super dur d'être en cuisine, alors que je rêve d'avoir un frigo vide scratch scratch scratch

mais qu'es ce que je raconte , moi scratch
je me plains sans arréte l'hiver que mon frigo crie famine et là, maintenant , c'est le contraire. :paf:

je m'en fous , je vais me reprendre , les mains sur les hanches , les chemises de bras bien relevé, a la mode " terroir " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je vais me virer ces :greuh: :greuh: ☻☻☺️♠️€¤¤}@^@`| :greuh: :greuh: de kilos
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:17

Chaque chose en son temps, finis ta saison tranquille (enfin, le plus gros de la saison) et après, zou, c'est reparti !!! flower

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:42

moi me reprend demain aller les enfants partent en vacances alors plus de gateau sous le nez et le chocolat je vais aller le planquer ds le frigo du garage :appl:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:25

Allez Zouh pour toutes celles qui se reprennent et chassent les kgs (je fais partie de la bande)

très bonne fin de journée à toi Orpa
je pense à toi des fois la nuit (en tout bien tout honneur Shocked ) car fait si chaud que dur dur de dormir en ce moment :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: