Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Callie's Diary ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 13 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:44

:cat12:


C'est vrai que ça change la vie la conso, mais au final pas tant que ça, car notre croisière et les habitudes que nous avons pris restent ancrés.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 13 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:02

Quel bonheur pour toi Callie ! Tu l'as bien mérité ! Aller encore quelques kilos et je te rejoindrai !! (J'espèèèèèèèèèèèèèèère !) profite bien en tout cas ! C'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:36

Oui rejoinds moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiite ^^

Semaine de conso exemplaire je trouve : j'ai pris 700grammes après mon repas gala ( + 1 écart non souhaité mais pas le choix lol ) et je viens de reperdre les 700gr aujourd'hui après ma journée PP du jeudi , dc me revoilà à mon poids idéal, si ca pouvait etre comme ça toute les semaines ca serait le pied lol

Demain pour mon repas gala ca sera ti resto en bord de mer histoire de bien pofiter, alalalala que j'aime Dukan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:03

Me revoilà un peu tard, après quelques soucis familiaux ou je dois vous dire que la conso n'a pas pu etre suivie à la lettre mais j'ai respecté les bases ;)
Donc coté poids ca va très bien que meme je suis à 68.8kg ce matin et aujourd'hui c'est ma PP donc impeccable de reste dans mon objectif ^^

Je trouve ca agréable d'etre arrivée en conso cet été tout d ememe car l'été c'est crudité, salade composé dc pas trop dur d'être à la page lol et pour les galas on se fait plaisirs avec ti glace en bord de mer ou comme hier une gauffre nutella chantilly pour remonter le moral lol Ca fait un bien fou ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:12

C'est ça la conso, se faire plaisir de temps en temps, garder un oeil sur la balance et rectifier de suite quand ça commence à dériver !!

:appl: :appl: :appl: ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 13 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:50

Ca doit être merveilleux :solov: j'en rêve xD
C'est super pour toi Callie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 13 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:40

Je suis tout a fait daccord avec toi et ton fonctionnement ;)
Il faudrait que jen prenne sérieusement de la graine parceque la je dois faire face à une reprise qui me chagrine (pas vraiment de ma faute en plus) :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 13 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:56

oh tu sais j'suis pas vraiment un exemple, je fais ce que je peux pour faire au mieux mais je ne suis pas à la lettre, mais bon dans les grandes lignes ça marche.

Je suis aujourd'hui à 68.5 kg, dc mon objectif est maintenu, donc je suis comblée, c'est agréable de se sentir bien et de pouvoir continuer à rentrer dans un 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie's Diary ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie's Diary ;)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Cassie's diary
» Marine's diary (WW) -Part II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: