Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Callie's Diary ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:20

Alors voilà j'ai décidé de me mettre à ce fameux journal, voyons voir si j'y arrive lol

J'ai commencé ce régime ce Lundi 23/03 , avec un objectif de - 12kg, j'ai terminé ma phase d'attaque avant hier et maintenant j'alterne 1PL/1PP .
Pour l'instant je tiensbon car les résultats sont motivants : - 2.4kg en une semaine.

Par ailleurs, je bosse de nuit, donc pas facile de conjuger nouveau rythme de travail et nouvelle alimentation ^^

Priez pour moi pour que j'y arrive , je suis de mariage cet été et je compte bien faire sensation ds une tite robe d'été mdrr

Voilà pour ce premier message, en espérant ne pas vous avoir trop endormi lol

Prochain épisode très bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:28

Bienvenue pour ton journal ! Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:13

Mais oui tu vas y arriver, y'a pas de raison.
Bon courage pour ton boulot
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:12

Bien sûr Callie que tu vas y arriver !

Pas facile de bosser la nuit... un autre rythme de vie à intégrer... faut du courage... :appl:

Même pas endormie tu vois !! :gni:

Bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:55

lol merci les filles , jsuis remontée à bloc ya pas de raisons que je craque !! hop hop hop ils vont bien finir par partir tous ces foutu kilos ^^

Ce matin à nouveau 100g en moins, pas bcp mais c'est tjs ça de pris ^^. J'en suis à -2.6kg en une semaine ma foi, ça donne envie de continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:10

Tu métonne que ca donne envie, c'est carrément pas mal meme ;)
Moi aussi je bosse de nuit, et c'est vrai qu'il faut completement se réhabituer, mais bon on y arrive ;)
Bon courage, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:12

bravo à toi continue comme ça tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:46

Stagnation ce matin, mais bon je reste motivée j'ai pas repris et on m'a dit que lorsque c'est les legumes la veille, parfois on ne perd pas et on repred le lendemain avec les PP, pas de défaitisme donc , on peut pas gagner à tous les coups !!
On a la gniak, on a la gniak ^^
Verdict demain pour savoir si la balance me donne raison lol

Lapinval , je vois qu'on est dans la même corbeille pour la nuit lol Que fais tu de beau dans la vie de nuit, si c'est pas trop indiscret? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:22

Et oui la balance n'est pas sympa tous les matins, ce serait trop beau.
Ne lache rien.
Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:28

Moi généralement ma balance elle stagne 3jours au meme poids et ensuite belle perte, et ensuite c'est reparti pour 3jorus de stagnation, etc... moi je me dis tant que ca descend cest le principal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:33

1 journée de PP et zou le poids sera à nouveau à la baisse Callie !

Non, je ne bosse pas la nuit, mais j'ai cotoyé (de par mon boulot), pas mal de gens qui bossent la nuit et qui m'ont parlé de leur difficulté à s'y adapter.
Alors, je dis chapeau mesdames :appl: :appl:

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:54

D'accord, han horreur , malheur, optimisme en légère chute, ce matin ma balance me met à l'épréuve : +200g , pfiuouuu frustrant qd on sait qu'on fait tout bien, l'eau casi 2L , la marche faite surtout vu le taf, je ne mange que ds les 100 aliments autorisés, je ne touche meme pas aux tolérés !!!!
prions pour que demain me redonne le sourire, mais aujourd'hui c'est PL alors c'est pas gagné :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:10

Après de plus amples recherches, il semblerait que je ne mange pas assez de protéines, qd je mangeais une tranche de jambon : je comptais 20 cal je me doutais pas que 100g c'était casi 3 tranches , je vais dc essayer de manger + , ça me fait bizarre de dire ça, surtout que jsuis pas spécialement affamé avec ce régime, on va dc essayer de faire mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:10

Oui c'est ce qui est fou avec dudu je trouve, le fait qu'il faille manger beaucoup pour perdre du poids, perso j'adore moi!!!!

Tu dois manger combien de proteine par jour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:34

ben ça dépend les versiosn y'en a qui disent 1g/kg, d'autres un peu plus, dc j'arrondis à environs 80g maxi par jour comme je suis à 77k et des bananes lol

j'essaie de rester optimisme, ne pas voir sa balance baissait c'est chiant mais tant qu'elle grimpe pas ça va, mais la prendre 200g sans exces c'est un peu rageant, j'ai la hantise de demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:47

Bienvenue Callie !

Tu es peut être proche de ta ZR ce qui expliquerai ta reprise non justifiée !

Alors ne lâche pas ça va redescendre, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:51

nan ce n'est po ça malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:45

Des fois moi je reprends 200gr (enfin cest arrivée) et c'est pour reperdre 500gr apres...
Bon apres on est pas a 200gr pres au final, ca peut venir de n'importe quoi...pas assez :toilet: ou un peu
de rétention d'eau...bref ne tinquiete pas ma belle ca va aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:03

Merci beaucoup Funini de ta bonne humeur ;)
Courage, je vais pas me démoraliser comme ça naméoh , prochain épisode au prochain numéro demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:20

Bienvenue au club! Moi aussi ma balance remonte alors que journée nickel, c'est rageant. J'espère que pour toi comme pour moi ça ne va être que passagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:59

Yessss !!!!

Que du bonheur ce matin : -700gr
Ah voilà qui redonne du baûme au coeur ;)

Dukan, tu veux vraiment nous mettre à l'épreuve, heureusement que ça vaut le coup ^^

Patchouli en espérant que tu auras ce meme bonheur ce matin après ta tite hausse qui oui comme tu dis est rageante, courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:17

Bon eh bien pour le coup, dukan ne fait pas d'exception...
Ce matin +600gr sur la balance alors que aucun eccart :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:37

Arff je compatis, c'est vraiment la merde mais comme a dis qqun sur le forum ( je ne sais plus qui dslé ^^) le principal est qu'on assainit notre corps jour après jour, et ca finira par payer ds qques jours, Dukan nous fait parfois sortir de nos gonds comme moi hier, lol mais on finit tjs par se réconcilier avec :p
plein de bonnes ondes pour te soutenir aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:13

Courage courage tu es sur la bonne voie !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:17

Merci bcp xsamia7, ma foi si je réussis aussi bien que toi ca me va, comme je vois ta réglette ^^
Pour l'instant j'ai pas l'impression de trop me priver, pas besoin d'avoir recours aux tolérés, espérons que ca dure =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie's Diary ;) Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie's Diary ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Cassie's diary
» Marine's diary (WW) -Part II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: