Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Callie's Diary ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:20

Lol je l'espère pour toi aussi et encore cela fait même pas un mois que j'ai commencé mais disons que les 4 jours d'attaque ont été radicales !
Pour ce qui est des tolérés, sincèrement je pense qu'il faut se les autoriser de temps en temps. Pour se faire des petits plaisirs, moi je me fais pleins de trucs (des pancakes, des gateaux etc) et ça me calme bien les envies de craquages et tout ça. Après, bien sûr, tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:29

oui je pense que je me les autoriserais quand je sentirais que j'en ai le besoin mais pour l'instant j'avoue que ca va je gère ^^
Donc tout va pour le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:28

Oui c'est sûr que si tu peux t'en passer continue autant que tu peux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:54

Hihaaa ^^
- 500g encore ce matin, la descente se poursuit, un IMC qui revient dans les normes, la WII qui ne me dit plus " vous êtes en surpoids" , voilà qui est bon =)

Il reste encore du chemin à faire, mais on est sur la bonne voie ^^

Au final : -3.6kg en 11 jours, pourvu que ça dure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:35

Pffffiou comment je t'envie ;)
Moi mon corps lache des kg beaucoup plus difficilement que ca Crying or Very sad Peut etre parceque je mautorise les toleres Embarassed

Mais bon je ne me vois pas me les interdire completement :s
Il y a un endroit ou tu note tes menus? pour voir ce que ca donne confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:58

Euh à vrai dire nan, je ne note pas mais si ça t'interesse je peux commencer à le faire ^^
Enfin aujourd'hui ça va être difficile jsuis légèrement barbouillée, jcrois que mon corps a pas aimé le choux fleur congelé d'hier lol
Pas de poids en moins ce matin ,mais j'aii pas repris c'est déja ça et j'étais en PL dc bon no stress ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:02

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:15

Blasée, blasée, blasée, blasée.
J'ai pris 600gr il y a 3 jours, sans le moindre faux pas, et là 2 jours que je stagne, pfiouuu découragée.
Dukan aurait pu me récompenser hier j'ai résister à toutes les bonnes choses qui étaient sur la table : riz au lait, compote maison, flan... je n'ai rien touché, meme si l'envie était fort grande et pfff zéro récompense.
En plus 4 jours que j'arrive pas à aller au WC , enfin bref démotiver :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:29

Et ben voilà, tu l'as la réponse à ta stagnation : la tuyauterie bouchée !

Dès que ce sera débouché, tout redeviendra en ordre, ne t'inquiète pas !

As-tu trouvé des astuces pour déboucher tout ça : hépar, tisane pour le transit, son de blé ?

Bon courage
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:34

Lol oui je me doutais bien que ça venait de là ^^
Ben je prend déja du son de blé tout les jours 1/2 CS à 1CS le soir dans mon yaourt avec mon son d'avoine.
Aujourd'hui j'ai été acheté de l'Hépar, et ce soir c'est légumes verts car c'est PL , je l'ai tout en oeuvre, advienne que pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:37

J'espère pour toi que ça ira mieux, moi aussi ça m'arrive pendant plusieurs jours et ensuite tout redevient normal et c'est reparti.
Ne te décourages pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:49

Merci merci du soutien, ben pour l'instant je tiens bon, aucun faux pas,c'est juste un peu rageant parfois mais bon si c'était aussi simple ca se saurait pas vrai? lol
Demain est un autre jour, croisons les doigts =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:02

T'inquiète pas ça m'a fait la même la semaine dernière. Et maintenant c'est revenu dans l'ordre et la balance redescend. Pour soigner la constipation très bien l'hépar, 2 l d'eau , un peu de sport, et très occasionnellement un laxatif.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:54

Courage , j'espère que tu vas reussir a aller au wc ne te decourage pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:44

Alléluiaaaa, premier problème résolu, j'viens de perdre les 600gr pris injustement il y a 4 jours, ca c'est fait ^^
Reste plus que le pb de constip° qui devrait se résoudre aujourd'hui j'espere avec toutes les choses que j'ai mise en place =)

On avance, on avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:42

Allez lentement mais surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:03

Oui courage on y croit ^^

Aujourd'hui premier réel plaisir et premier toléré; apres avoir acheté le livre de patisserie dukan, je me teste un ti flan patissier, moi qui adore ça :p
Il est au four entrain de dorer, esperons qu'il soit aussi bon que les non dudu, verdict ds 1h , et esperosn ca ne joue pas trop ds la balance de demain lol
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:47

Alors ce flan pâtissier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:16

Arfff cruelle déception il a fini à la poubelle, un gout spécial vraiment pas top !! :(
J'essaierai d'autres patisseries la semaine prochaine car j'ai pas ce qu'il faut là, mais décue meme pas pu prendre mon pied, culinairement parlant j'entend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:28

Ah dommage callie j'ai connu ça hier avec mon gateau au yaourt dudu :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:36

Arf ca arrive, moi ya quelques recettes que jai testé et reussie, et depuis je joue sur celle ci quasiment uniquement (jen teste une nouvelle de temps en temps mais vraiment tres rarement :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:36

Bonjour,

Et félicitations pour les kilos perdus. C'est super rapide pour toi veinarde !

Une remarque, si je puis me permettre, car je vois que tu es très focalisée balance, et moi c'est mon angoisse... penses-tu qu'il soit utile de se peser si souvent ? Quotidiennement, n'est-ce pas une dose de stress plus qu'autre chose ? Le corps n'est pas une 100aine de grammes près, ça va vite avec un estomac rempli, une vessie pas vidée ou une digestion difficile...

Tous mes encouragements et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:10

Funini alors quelles sont tes recettes inratables et bonnes car j'en ai besoin lol

Vacreg, je trouve qu'au debut pour moi c'est important pour rétablir si je fais des erreurs et me motivée, mais apres ce n'est plus bien utile c'est en fonction de chacun j'avoue que je devrai essayer de le faire 2 fois par semaine, allez hop je pars dès maintenant sur cette bonne résolution, pas de pesée demain, courage je peux le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:08

Oui pareil, moi la balance c'est tous les jours (meme si au depart je ne voulais pas que ca s'installe comme ca) j'ai l'impression d'avoir un meilleur controle sur ma perte...

Pour les recettes,
Arrow je te conseille les chouquettes sur le site dukanaute Smile super simple, super rapide et super bonne!!!
Arrow les brioches a la fleur d'oranger toujours sur le site dukanaute Smile elles sont vraiment tres tres bonne aussi!!!!
Arrow en pl j'adore les oeufs au lait à la rhubarbe (je rajoute ma rhubarbe en morceau à la recette)
Arrow le gateau dukan au chocolat à faire au micro-onde

Pour retrouver ces recettes, moi je tape ce que j'ai mis en gras dans google Wink
Rien de plus simple et rien de meilleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:13

Funini je te vénère !!! mdrrr
Quel pied ce matin au ti dej de pouvoir déguster le gateau au choco dudu, un peu sec pour ma premiere fois, mais le gout y était , le bonheur du chocolat :p

1ere recette non ratée, la prochaine fois je mettrai un peu moins longtps ou fort voir si c'est un peu moins sec ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie's Diary ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie's Diary ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Cassie's diary
» Marine's diary (WW) -Part II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: