Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: -200g   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:37

-200g...
bon c'est pas aussi fulgurant que hier mais c'est toujours ça de gagné!
un petit écart hier soir: une coupette de champagne pourfêter l'arrivée de mon cousin de nouvelle calédonie, accompagnée de viande des grisons ( pas touché aux samosas!) En rentrant on avait l'impression de sentir la friture à plein nez! horrible...
aujourd'hui c'est PL au menu: reste de quiche dunkan et haricots verts pour midi, ce soir je ne sais pas: je pars en cevennes pour faire, devinez quoi? Des cochonailles!: Pâté, Jambon, saucisson, rillettes...Bref tout ce qui m'est interdit! Mais on avait décidé ça avant de faire le régime.
Alors il va me falloir plein de courage pour résister . J'emporte mon pain aux sons,mes yaourts et mon FB 0%, mon hermaseta, et toute ma volonté et mon courage.
Il faut pas qu'je craaaaaaaque!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:09

aujourd'hui c'est PL au menu: reste de quiche dunkan et haricots verts pour midi, ce soir je ne sais pas: je pars en cevennes pour faire, devinez quoi? Des cochonailles

:hihihi: :hihihi: :hihihi:
heureusement des cochonailles et pas des cochoneries :toctoc:

allez pas de craquage, c'est ton gage pour cette journée, sinon :greuh: :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: retour du cochon   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:56

voilà , ç a c'est fait!
un cochon de 230 kg à débiter en 4 jours:jambon, saucisson, sacisses, boudin, caillettes aux herbes,rillettes, paté, grattons et du lard! que de gras mon gars...
toutes ces bonnes choses que nous ne gouterons pas tout de suite, mais heureusement, il y a le grand congélateur, et surtout un grand placard pour ranger tout ça en attendant les repas de gala!
Niveau craquage je dirais: moyen pale un peu de sucre , un peu de gras tout de même parce que grandes tablées oblige...j'ai essayé de limiter les dégats au maximum
verdict des kilos en plus demain matin!
En attendant je vous laisse une petite image.Attention cette image peut heurter les plus sensibles :peuh:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:07

bon ben pas dimage, j'arrive pas à faire:
dernier essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:09

comme j'y arrive pas j'attends votre aide éventuelle...
sinon et ben demain, on recommence une phase de 2 ou 3 jours en PP histoire de reprendre en main notre régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: pesée du Lundi   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:23

LUNDI 10 Janvier: 89,4
Pas trop mal après ce week end gras et pluvieux: Le cochon fatal!
bien, aujourd'hui je range tous mes pots de paté: ça fera mon sport. Et nous repartons pour une série de 3 jours en PP. Voilà ça nous apprendra.
Fini la rigolade! :tention:

hier je voulais vous montrer une photo: j'ai tout foiré: créé un nouveau journal qui sapelle retour du cochon.... NUL
et même pas arrivé à mettre une photo avec....NUL d'autan que j'y suis arrivé une fois ou2 ... confused

[EDIT Lapinval : pas de problème, je l'ai replacé dans ton journal. Si ça t'arrive à nouveau signale-le-moi par MP pour que je fasse la manip'. Bises]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:34

Coucou,

Pour mettre une photo, il faut soit passer par un hébergeur d'images (casimages ou hosting pics ou imageshack) soit tu mets un lien en te servant du pavé "Joindre un fichier" du forum (dispo en bas d'écran quand tu écris un message).

J'espère t'avoir aidé un peu...

Et à bas le cochon ! :gni:
Dans le cochon rien n'est bon pour les Dukanettes !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:44

t'as raison: du gras rien que du gras...
Je viens encore de débiter du lard pour le mettre au congélo bien sur et l'offrir à mes amis, ou pour confectionner quelques terrines dont j'ai le secret, mais toujours pour offrir!
merci pour l'image, ÇA MARCHE!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:31

salut carabistouille Wink
eh bien, t'as pas chomé pig pig
tu vas faire des heureux, si tu offres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:51

je n'offrirai pas tout, j'en garde un petit peu pour les beaux jours (c'est à dire les - 15kg),pour mes repas de gala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:52

Tu as bien fait de prévenir... qu'est-ce que c'est appétissant !!

Ames sensibles quittez ce journal !!

Quel boulot, pfffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:27

mon menu de midi
2 œufs mimosa crevette à la mayo dukan
jambon cuit à volonté
flan citron dukan

ce soir:
blibis au saumon fumé
blanc de poulet mariné
flan choco menthe, yaourt 0, fromage blanc0 au choix


pour le gouter, j'ai confectionné de magnifiques gateaux au chocolat à voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: je dégonfle!   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:28

je dégonfle, à défaut de maigrir vraiment
la preuve en images
Fichiers joints
[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 AttachmentPhoto du 42540885-01- à 11.49.jpg
semaine1
(78 Ko) Téléchargé 25 fois
[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 AttachmentPhoto du 55419043-01- à 15.23.jpg
semaine2
(81 Ko) Téléchargé 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:30

C'est net !
On le voit très bien au niveau des joues !

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:33

j'ai décidé à l'instant de mettre une photo de ma trombine chaque semaine sur mon journal, pour vous montrer l'évolution, en attendant que ça se voit vraiment sur le reste du corps. (je prendrait une photo ce soir, pour pouvoir les mettre sur le forum avant/après, quand j'aurais bien avancé dans ma perte de poids)
j'espère que vous aussi vous vouyez la différence!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:47

:appl: :appl: , chaque effort est récompensé. hate de voir ton avant/après :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:25

c'est vrai que sur les photo on voit bien que tu as "dégonflé", c'est vraiment flagrant. continue comme ça, on va pouvoir sortir le bikini pour cet été.
je me permets de te demander ta recette de gateau au chocolat, parce qu'ils ont l'air très appétissant. :bv:
Merci m'dame. Bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:40

whaou!!!
-1,6 kg
Ce matin la balance m'annonce 87,8 KG!!
J'en reviens pas. Je suis euphorique, vous n'imaginez même pas ma joie, mon bonheur...:mdroll:
J'ai perdu en une journée ce que j'ai eu du mal à perdre pendant toute la phase d'attaque.::b:
J'espère que je ne vais pas reprendre demain, ça me ficherai un coup au moral je crois.
Me voilà de super bonne humeur pour bien commencer la journée. Du coup je me suis fait unsuper petit dej:
café
2 tranches de poulet
2 petits suisses 0% + édulcorant

à midi cabillaud en papillote + je sais pas quoi encore....
Ce soir du boeuf mais pas encore réfléchi comment...
allez bonne journée et bon courage à toutes :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:30


Super continue -

Moi j'ai fait tout mon régime en mangeant aussi du filet de porc et ça a très bien marcher !!!!!!alors garde bien tout ton filet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:55

bravo à toi c'est un bon début !
c'est vrai que l'on commence par dégonfler ! on est de vraies baudruches ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:30

87 kg!
Bon ok c'est pareil que hier, mais c'est pas grave, ça continue de descendre .De toute façon j'suis contente, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu ce 8 suivi d'un7. Toujours aussi motivée.
Samedi je monte à Paris!!!
À moi les soldes de la Capitale!
Mais d'abord il faut que je jette un œil dans mon placard, histoire de faire un petit tri...
En plus je commence à nager dans mes pantalons. Moi je maigris en premier du bas, ce qui m'arrange pas car je suis surtout bouffie du haut, avec une taille genre48/50 pour le haut et un 44 pour le bas. Ce qui n'est vraiment pas pratique pour certaines choses: maillot de bain= soit monokini, soit haut moche à ma taille avec culotte qui tombe...Sinon y a les dépareillés, mais là il faut choisir entre 1 maillot ou quasiment toute une garde robe: alors là j'ai pas les moyens...Mais bon je m'égare, on en est pas encore à l'été...
Bon, je vous laisse les copines, j'ai plein de boulot qui m'attend.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:10

Bravo pour ce poids!

Ne t'achetes pas trop de fringues, tu ne pourras bientôt plus les mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:08

À midi ce fut omelette jambon champignons
et ce soir, c'est la fête...
Ce soir c'est Moussaka!
Je sens qu'on va se régaler. J'ai une furieuse envie de légumes.
aubergines, tomates, viande d bœuf hachée,béchamel dukan et un poil de fromage rapé allégé trouvé cet aprem chez monop.
À nimes, pas facil de trouver du light et du zero en centre ville! mais j'avais pas le temps de prendre la voiture.Peut être demain, si j'ai pas trop de boulot, et ça, çà m'étonnerai fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: demain, c'est PARIS   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:23

demain je pars à Paris pour 3 jours...:cat16:
Oui mais voilà qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger?
Car làbas ça va être resto midi et soir, et là je me fais un peu de soucis, je me demande si je vais arriver à composer des menus raisonnables, car je n'y vais pas seule, j'y vais avec une copine qui n'est pas au régime!
remarque je pense qu'elle sera respectueuse de ça, car elle a suivi un régime il y a 2 ans (ww). Elle n'as que très peu repris de poids depuis. Mais elle c'est surtout des légumes qu'elle mange:elle aime pas trop la viande, sauf le canard. Elle auraitt été bien malheureuse avec DUDU!
Bon je me calme, je promets de ne pas faire (trop) d'excès .:tention:
En plus, sur la balance ce matin, après 2 jours à 87, me voilà à 87,6??? Ben Mer.. alors! Moi qui espérait dans les 86 et quelques :cat5:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:16

salut
:hug?:
bonne balade entre fille. :yahoodance:
coté régime ,attention Suspect , il faut que tu penses aux oeufs durs, aux surimis, facile a grignoter. regardes le post sur les resto a paris y'en a dudu
profites bien de paris mais vas y doucement sur la nourriture, sinon, tu vas le regréter, surtout qu'on vient de finir les fêtes.
alors accroche toi :topla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: