Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:52

Bravo la grenouille !!

pour les oeufs j'en suis même à me demander si je ne vais pas investir dans les jaunes car avec mes crèmes maintenant je jette les blancs ...le monde à l'envers.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:02

-10 mais c est super, petite grenouille va se transforme en princesses!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:54

le bisou, le bisou, le bisou !!!! (par un prince charmant, cela va de soit !)

Ce matin encore -100 g.

J'ai un jean dans le placard en T 40 dont je n'ai jamais pu me séparer : je l'ai essayé ce matin. Bon, il ferme, mais faut pas que je respire... C'est pour bientôt !

Je m'étais fixé cet objectif là pour racheter quelques fringues : rentrer dans le 40. Je n'allais pas renouveller la garde robe à chaque perte de taille, quand même !.

Là, je vous dis pas l'allure : mon futal T44, je nage dedans. J'ai bien rapproché les boutons (faudrait pas que je le perde en route !), mais ça godaille de partout.

Donc, d'ici peu, direction magasins de fringues (pas trop : j'espère bien perdre encore 1 taille minimum)

Biz à toutes, Bon après-midi


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:41

Fellicitation princesse :) c'est une belle perte.

Pour les blancs en poudre j'ai aussi le pb pour les lier correctement sans les monter en neige. (monté en neige en revanche ça ne présente aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:40

Waouh ! C'est Christophe mon prince charmant !
(non, mon mari n'est pas là... siffl. )

Cherry : les blancs d'oeufs (ceux-là des vrais zoeufs) se conservent bien (au frigo 3-4 jours - et même au congèl). Pourquoi tu les jettes ? Du bon blanc de zoeuf de la ferme ? Au rythme où tu cuisines, tu dois bien en consommer 2 ou 3 par jour, non ?

Revenons sur les pantalons : cet après-midi, il fallait que je tienne mon jean quand je descendais les escaliers au bureau ( :zboing: )
Faut que je m'occupe rapido de m'acheter de nouvelles fringues. J'ai retrouvé une paire de bretelle que je mettrais demain (pas top pour aller faire pipi, mais c'est mieux que de ce retrouver en slip !) :bouff:

Bon, je vais aller prendre de vos nouvelles à tous.

BIZ

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:16

il parait que ça redevient tendance les bretelles alors tu vois. Top fashon la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:53

J'ai quand même évité les bretelles : mon zom m'a retrouvé une vieille ceinture à lui qui fait parfaitement l'affaire !

J'ai de + en + froid... Moi qui n'était pas frileuse, ça m'en bouche un coin. Je pense investir dans des Damart !!! Et on n'a pas encore de températures hivernales (ça promet !)

Oh graisse ! que tu nous tenais chaud ! siffl.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:17

marrant ça la grenouille c'est la réflexion que je me faisais en début de semaine!!! jamais froid mais deuis peu des frissons réguliers, j'essayede tenir en me disant que ça brûle des calories mais ça me fait tout chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:08

Même constat de ma part, grenouille.
J'ai l'impression d'être devenue frileuse....
Mais c'est peut être le manque de sommeil...ça me fait aussi ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:26

Super pour les -10 kg !!!! Félicitations. Toi au moins tu pourras rentrer dans ta taille 40 un jour. Tu me diras ce que ça fait Very Happy
J'ai dû mettre du 40 un jour, mais quand je n'avais pas l'âge d'en mettre Very Happy
T'imagines si tu perdais 100 g tous les jours, il faudrait investir dans du 36 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:50

Fellicitation pour la perte de poids...

Pour ce qui est d'une plus grande sensibilité au froid ben c'est normal, après tout, la couche de gras préserve bien du froid c'est bien connu. Et puis autre point positif le froid ça fait maigrir :) alors tous en short pour des vacances au ski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:35

Je ne suis pas un prince charmant, mais je veux bien te faire un gros bisous tout baveux ma princesse !!!

:grdsour: :grdsour:

Quand tu dis que tu vas te retrouver en slip, ça me fait penser à Lola qui nous avait raconté un truc de ce genre qui lui est arrivé (à mourir de rire !!). Je te mets le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh non Christophe, pour moi qui suis une très grande frileuse, le ski en short serait comme de me glisser dans un congélo, brrrrrrrr ! Préfère garder mon gras !


Gros bisous ma Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:49

Merci les copains et copines.
Encore -200 g ce matin YAOUH !!

Dodue : le 36, c'est ce que je faisais à 18 ans.... Ne rêvons pas !
(même si sur le site du Dr Dukan, mon poids idéal serait de 49 kg...poids de mes 18 ans).

On verra bien, je ne tire pas de plans sur la comète : pour l'instant, ça roule, presque -11 kg, pas de frustations, pas d'envies incontrôlables.

Val : merci pour le lien. MDR, j'imagine la scène et le stress de doublelola !!!

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:45

et bien, ça fond ça fond par ici. petite grenouille va redevenir tétard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:39

Ca valait le coup hein ma Grenouille ?!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:09

Les slips, j'en ai de plusieurs tailles, alors ça va le faire (contrairement aux pantalons.....) Very Happy

Pauvre Doublelola ! j'ose même pas immaginer une pareille situation pour moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:53

bravo la grenouille !!


faut pas s'inquiéter pour les slips si vous n'en mettez pasça ne se verra pas ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:04

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:04

ouais, mais ça fait froid à la foufoune !

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:07

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: Grenouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:54

évidemment si elle est pas bien garnie, mais faut dire que c'est le risque avec l'âge.... :mdrr:

ça devient grivois par ici ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:11

J'adoore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:49

Alors.... Hier + 200 g après 3 jours en PL !!! GRGRGRGRRRRR

Et pis ce matin - 400 g ???? Il faut vraiment que je mette en application les conseils que je diffuse ça et là : ne pas me peser tous les jours !!!! :happy:

Bon, faut que j'aille faire chauffer la voiture (fait très froid ce matin ! et ma vieille gimbarde est aussi frileuse que moi !!!)

Biz et bonne journée à tous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:50


He bien ici aussi , je viens de voir ma station météo : 2°!!!!!!!!!!!!!!!!! brrrrrr!!!! heureusement le ciel est bleu , un beau soleil nous réchauffera tout ça !!!!!

Bravo pour tes -400!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:02

dans la famille, faites ce que je dis, pas ce que je fais, je voudrais ....... grenouille !!! Tadam !!!

lol. bah oui, mais au moins, -400 ce matin, et ça, snas t'être pesée tu ne l'aurais pas vu. continue comme ça ! ça paie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: