Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:51

Je pense comme Audrey, l'essentiel ce n'est pas le chiffre indiqué par la balance mais de se sentir bien... Et Dudu parle effectivement de la tentation d'aller toujours un peu plus loin de laquelle il faut essayer de se garder.
Les filles qui sont en conso disent qu'elles continuent à perdre, maintenant il n'y a que toi qui peut sentir les choses.
En tous les cas bravo pour ce très joli résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:41

Eloise!! Attends de voir comment tu te sens quand tu seras à 62!! Parfois on se fixe un poids et puis on se sent bien avant dans ce cas la pas la peine de se saigner! :gni:
Puis la conso est tellement reposante! Viens vite nous rejoindre! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:11

Petit passage éclair pendant la micro sieste de mon neveu!

Merci à toutes pour vos petits conseils...

Je sais bien au fond de moi que ce n'est pas un poids précis qu'il faut que je vise, mais plutôt le moment où je me sentirai vraiment mieux dans ma peau...ça vient petit à petit, mais c'est pas encore ça! Et je reste "obsédée" par les chiffres sur la balance, c'est les mauvais côtés de tout régime! Mais bon, je verrai bien au moment venu.

Sinon, je redoute justement la pesée de ce WE, avec le froid qu'il fait (ouais, laissez moi croire à mon excuse hihi), j'ai accumulé les petits écarts hier: des lamelles d'emmental dans la salade que j'ai mangé dans un snack en ville, un mini cookie offert avec le café, et hier soir, j'ai craqué pour une part de pizza que ma soeur avait commandé pour les petits!!! :bv:
Je sature complet de la viande là, ça ira mieux demain je pense, mais y'a des jours comme ça où ça ne veut pas passer: du coup ce midi j'ai bu un bol de velouté tomate basilic, et je vais me faire un bon thé marocain avec de la menthe fraîche, hmmmm!

Bisous à toutes, la suite au prochain épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:00

On l'a connait toutes cette sensation de rejet face à la protéine, qui devient de temps à autre notre pire cauchemar... genre tu es attaquée par du jambon poulet et une escouade de steak hachés qui veulent ta peau !!!
Et comme toi histoire de ne pas s'enfiler un camembert et 12 éclairs au chocolat on s'oriente sagement vers les légumes ! Courage ça passe et l'essentiel c'est de gérer au mieux avec nos petits moyens ! Alors quelques lamelles d'emmental... ce n'est rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:11

Merci Lau... :hug:
Ca a été le week end de l'enfer looool, samedi soir j'étais de nouveau d'anniversaire, autant vous dire que même si je me suis concentré sur les légumes crus à croquer, je n'ai pas su dire non à une part de gateau au chocolat!

Du coup, je ne me pèse pas les jours qui arrivent, ça ne servirait qu'à me décourager avec tous ces écarts, je vais réattaquer sérieusement ma croisière demain, faire le plein de protéines, boire beaucoup, demain soir cours de step...et on verra en milieu de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:38

J'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin et le verdict est sans appel: 64.8kg! J'ai donc repris 200g, et encore je pense que j'ai déjà un peu reperdu depuis tous mes écarts de ce WE Embarassed
Ca m'apprendra!!!

Je me fais donc une 2ème journée PP aujourd'hui, et je reprendrais ma croisière normale demain...

Par contre du coup je doute un peu sur la suite...je me dis que dés que je vais terminer ma croisière, en remangeant des trucs plus variés, je vais reprendre aussi facilement que là confused
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:16

tu te demandais si tu n'allais pas continuer encore à perdre un peu après les 62 que tu t'étais fixée avant de passer en conso, mais je pense que si tu commences à saturer de la viande et à cumuler les écarts, c'est qu'il va être temps que tu passes en conso quand c'était prévu et pas plus tard.

il faudra apprendre à gérer tes galas, et garder un garde fou sur les quantités prescrites. 30 g de formage, c'est pas un demi camembert même s'il est trop bon, et encore meilleur avec une demie baguette fraiche et ainsi de suite. tout est affaire de dosage et ce régime est aussi là pour apprendre à mieux quantifier les aliments et à lalimenter plus sainement.

Allez courage. ne baisse pas les bras, même si c'ets normal d'avoir des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:04

leentim a écrit:
. 30 g de formage, c'est pas un demi camembert même s'il est trop bon, et encore meilleur avec une demie baguette fraiche et ainsi de suite.

C'est bien dommage :mdroll:

Mais tu as raison, là je repars sur le bon pied, je vais atteindre mes 62kg, et après zou, en conso!!! Je préfère ne pas trop jouer avec "le feu"...

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:53

derien. tu sais, on est toujours tenté d'aller au delà de ce qui est indiqué sur le simulateur du calcul de poid idéal par dukan, mais je pense vraiment qu'il prend en compte notre passif de poids et qu'il est important de ne pas dépasser la frontière des kilos qui fairaient qu'on risquerait de reprendre et peut-etre plus que ce qu'on pesait avant le régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:51

Coucou tout le monde!

So, tu as bien raison...et puis quand je vois comme il devient difficile de m'en tenir au régime strict en ce moment, je préfère finir tranquillement et atteindre mon premier objectif visé, puis passer en conso, et qui sait je perdrais encore peut être 1 ou 2 petits kilos...

Sinon, c'est un peu chaotique ces derniers temps, j'ai fait des écarts, je me suis plus trop pesée, puis j'ai fait des journées bourrées de protéines! A la "one again" un peu ce régime... Embarassed
Ce matin, grande surprise: 63.3kg!!! Ca fait plaisir, plus qu'un gros kilo à perdre, mais vu mes petits craquages entre hier soir chez des amis et aujourd'hui en famille, je pense que demain j'aurai un peu repris.

Pas grave, demain soir cours de step je vais me bouger, et puis mardi je repars pour quelques jours dans mon petit appart, où en général je perds un peu l'appétit et où surtout il n'y a plus toutes les tentations de chez maman.

Je pense pas atteindre mes 62kg pour Noël, mais je m'accorderai quand même ma trêve des fêtes, et je réattaquerai juste après Very Happy

Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:31

Et voilà, mes jolis écarts du WE, je les ai pris en plein dans les dents ce matin: 63.7!!! Crying or Very sad

Du coup, je finis toutes mes démarches administratives en ce début d'aprem (je me bats au téléphone pour réussir à avoir quelqu'un chez Pole emploi, et c'est la même galère voire même pire aux impots!)...et puis j'irai bouger un peu mes fesses, parce que là, ça va plus!

Box de mes chevaux à refaire, vu le froid qu'il fait, ça va être copeaux à gogo, et surtout bidons d'eau chaude à amener au pré. Et puis après j'irai faire un graaaaand tour avec mon chien, comme ça, j'ai l'impression de marcher pour quelque chose.

Ca commence à devenir vraiment dur dur...je ne trouve plus d'idées pour manger, plus rien ne me fait envie, sauf bien sûr tout ce que je vois dans les assiettes des autres!
Demain je rentre dans mon petit chez moi, je n'aurai plus aucune tentation, j'espère que je casserai vite ce palier, je veux voir s'afficher un 62 avant les fêtes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:00

Cette petite reprise va peut-être te permettre de repartir sur meilleur pied et trouver (enfin !) le 62 tant attendu !

Bonne promenade et profite bien du soleil (brillant mais pas très chaud...)
Un gratusse à ton chien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:14

Courage Eloise, tu y es presque! bien sur ce sont les derniers kilos les plus durs , j'en sais quelque chose lol, mais courage, tu vas les avoir!!!!!

Bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:46

J'espère bien les avoir ces satanés derniers kilos!!!!! :peuh:
Hier, ma grande promenade et mon paillage de box intensif ont porté leur fruit il faut croire, j'ai retrouvé mon 63.3kg sur la balance ce matin.

Je vais essayer de continuer sur ma lancée, j'ai passé mon aprem à la patinoire, ce soir je me fais des boulettes de viande hachée, et demain j'irai faire mes dernières courses de Noel à pied, j'en ai pour une bonne heure de marche jusqu'au centre ville, plus les va et vient entre les boutiques...et pour le retour on avisera selon la température et ma motivation! siffl.

Si je pouvais voir mon 2 en rentrant chez ma maman samedi soir, qu'est ce que ça serait chouette!!!!!! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:16

Je vais jetter une pièce pour ton 2 ... en général ca marche bien pour les autres, mais jamais pour moi! :mdrr: :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:17

Coucou les filles!

Vacances scolaires obligent, je suis réquisitionnée tous les jours pour garder mes neveux, du coup, je passe vous lire tous les jours mais je ne prends pas la temps de répondre à chaque fois... je ne vous oublie pas pour autant. :grouphug:

En ce qui me concerne...je pensais être à la ramasse complet: une grosse soirée un peu alcolisée il y a 3 jours avec mon frères et des amis, quelques oursons chocolat noir à la guimauve que nous a ramené ma belle soeur (quelle idée d'avoir un frère cuistot et une belle soeur vendeuse chez Jeff de Br****)...et des repas entre tout ça pas forcément trés dudu!
Rajoutez à ça la fameuse ZR, et vous obtenez:















un joli 62.6kg sur la balance!!!!!! :xD:

Je ne comprends vraiment pas, enfin quand la surprise est à la baisse, ça me gêne pas de ne pas comprendre lol, mais quand même!!!
Je suis HYPER nerveuse ces temps ci, est ce que ça joue aussi sur mon poids, je n'en sais rien, mais en attendant, mon 2 est là, mon chiffre porte bonheur, et mon poids qui sonne un objectif dudu quasiment atteint, et tout ça pour Noël santa

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:55

Bravo pour les 62,2 ! :appl:


Et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:58

On peut dire que tu sais ménager ton suspense!! Mais l'effet est réussi!!! :appl:
Le poids a ses raisons que le régime ne connait pas.... alors malgré quelques facteurs aggravants, ta balance se montre gentille.. et bien profite!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:00

Ah ça oui, j'en ai bien profité :mdroll:

J'avais décidé de me laisser un peu aller pendant ces vacances, trop de monde à la maison, que des bonnes choses à manger, j'ai oublié notre cher ami Dudu depuis 15 jours!
J'ai quand même limité les dégats entre les repas de fête, j'ai pas résisté aux chocolats, mais j'ai continué à boire assez d'eau, et à manger sans me goinfrer.

Beaucoup de sucreries pour le réveillon du jour de l'an: mousses aux Kinder surprise, tiramisu, pêche melba, cookies au Nutella (oui, on s'est fait un repas dessert!)

Ce matin, j'affichais 62.4, je ne comprends pas où sont passées toutes les cochonneries que j'ai avalé! Hihiiii
Je suis quand même un peu plus "gonflée" qu'avant les vacances, il est temps que je reprenne mon petit sport quotidien...même si ça sera pour tout de suite, je me suis fait recoudre le mollet après un petit accident tout bête à la maison, alors pour la semaine à venir, c'est repos forcé!

Je vais faire le tour de vos journaux, ne m'en voulez pas si je n'y réponds pas partout, mais promis, je passe toutes vous lire Wink

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:50

très bonne année à toi Eloïse.

ça semble plutot bien parti à en croire les résultats de la blance.
Très contente de découvrir ta jolie bouille en plus sur ton avatar. j'aime bien mettre un visage sur un pseudo.

bah alors, que t'ai tu fait au mollet ? on a dûe te recoudre ? pas trop de points ?
ahhh je crois que tu peux me rejoindre dnas la rubrique : concours de points de sutures et balaffres alors. :gni:

allez, tout plein de bonnes choses à toi pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:09

et bien bravo alors !!

joli ton avatar tu es tres mignonne...la fraicheur de la jeunesse ça y fait quand même! :hihihi:

Je n'avais pas fait attention mais tu as presque atteint ton objectif et en pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:09

Merci les filles!
Le changement d'avatar semble être à la mode sur le forum ces temps ci (effet nouvelle année? LOL) du coup je m'y suis mise aussi!

Leetim, oui, je pense qu'on peut monter un club dans le genre, je suis la championne pour ce genre de trucs!
Là, j'ai simplement marché sur une grille de chantier, je sais pas si vous voyez ce genre de grille qu'on pose dans la boue pour marcher au sec, ou dont on se sert pour faire monter les engins à roue sur les remorques. On en a une (enfin, on avait!) devant la terrasse pour frotter nos chaussures pleines de boue quand on rentre du jardin ou des écuries...ma chaussure s'est accrochée sur le bord de la grille, ça l'a soulevé, et dans la manoeuvre, j'ai réussi à me planter un des bords tranchants dans le mollet: gros hématome et 4 points, je survivrai, mais pour le moment ça tire encore un peu!

Sinon, retour à la sagesse ce midi, 2oeufs au plat avec quelques feuilles de salade...je me pèserai demain!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:29

aïe ! je vois très bien la cascade que tu as dûe faire.
moi quand j'étais petite, ma mère était presque prete à prendre un abonnement ou une carte fidélité aux urgences tellement je me suis fait recoudre. t'imagines !

tu froles ton objectif là. Tu dois avoir super hate. D'ici quelques jours, à toi la conso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:57

Alors toi t'en as du bol (et je ne parle pas de ta blessure ma pauvrette... quelle poisse !) de te goinfrer pendant 15 jours et de réussir à te rapprocher de ton objectif !!

T'es cro forte toi !!

Et très mignonne sur ta photo !!

Il me tarde que tu nous rejoignes en conso !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:07

Merci Val! J'avoue que sur ce coup là, je suis plus que chanceuse, je m'étonne moi même :mdroll:

Bon, pesée ce matin comme prévu, et je suis revenue à 62.1kg, soit exactement le poids que je faisais juste avant mon repas de réveillon de Noël!

En gros mon objectif poids est atteint, mais niveau physique, je me sens encore un peu "ballonée", du coup, je vais quand même faire ma petite semaine riche en protéines comme je l'avais prévu, pour perdre encore quelques grammes, et me remettre aux abdos!

La conso, ça sera donc peut être pour la semaine prochaine :yahoodance:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: