Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:10

je viens de lire ta récap' et .... ouah :Oo: 8kg en un mois, c'est vraiment génial !!! Félicitations !!!
je vois que tu as un petit appart rien qu'à toi, c'est la même chose pour moi mais ça me fait l'effet contraire, quand je suis dans mon appart, j'ai tout le temps faim mdr
continue bien, je reviendrais suivre tes aventures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:35

Ah, le cordon bleu dudu, je m'en régale!!

Sinon, pas besoin de balance, quand ton jean te tombe sur les hanches, c'est que ça va bien! par contre, pour ma part, je me trouve très peu élégante à le remonter tout le temps vers la taille, on dirait un cow boy qui descend de son cheval!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:13

mdr !!! j'ai la même impression avec un pantalon que j'ai acheté il y a 2 semaines mais qui est trop grand (pas parce que j'ai maigri mais parce que je l'ai acheté trop grand :mdroll: ). j'espère bientôt etre en mode cow-boy pour de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:06

Merci Smile

Pour les pantalons on a toutes le même problème je vois, et même si je monte à cheval, faire le cow-boy en plein centre ville ça me dit pas trop à moi non plus!
J'ai acheté il y a une semaine 2 nouveaux jeans en taille 40, au lieu du 42 habituel, et j'y rentre à l'aise dedans, un des 2 me lâche même un peu au niveau des fesses! Mais ça fait tellement plaisir!!!

Sinon pour ce midi j'ai continué en PP, j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce système d'alternance, c'est un peu l'anarchie ces temps ci Embarassed Mais cet aprem je suis allée nager 1h30, là je suis Kapout, alors ce soir, ce sera steak haché et haricots verts je pense!

EDIT: finalement ça a été boulettes de steak haché/jambon de poulet/oignons, je me suis éclaté le ventre!!! Demain, des légumes c'est sûr.

J'ai aussi innové hier soir, du FB 0% avec de l'arôme vanille et une saupoudrée de canelle, c'était un régal!!!! Ce soir, je recommence.

Bisous les dukanettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:53

Pour ma part, j'ai adopté l'alternance la plus chouette, à mon gout: le 4/3! Du lundi au jeudi en PP, et le week end, en PL! Je sais sans y réfléchir que le vendredi, je passe en PL, et ça me permet de sortir en société sans faire la sauvage, ou d'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:46

Pour l'alternance, j'avais testé le 4/3 mais 4 jours de suite en PP, ça me frustrait un peu...donc je vais finir sans changer mon rythme 1/1, même si des fois je ne le respecte pas à la lettre, ça me fait des "mini-boost" PP de temps en temps!

Sinon, retour chez maman pour le WE, et...65.5 ce matin :zboing:
Encore 300g et j'aurai perdu 10kg, en un petit peu moins de 2 mois, je suis super contente, j'aurai jamais pensé!
Bon, je ne suis pas certaine de perdre ces 300g ce WE, car comme tous les WE, tentations et petits écarts sont au RDV Embarassed mais c'est pas grave.

Bisous bisous les dukanettes, et bon WE à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:02

coucou éloise,
pour moi c'est pareil, je commence la croisière en 1/1 lundi.
le WE c'est la même chose que toi, retour chez les parents et petits écarts et craquages en vue même si je me contrôle le plus possible (j'ai resisté à la baguette yeah bounce )
bravo pour tes presque 10kg, plus longtemps à attendre ! moi je n'ai perdu qu'un miniscule petit kilo en 3 jours de PA :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:14

Et oui Audrey, moi chez maman il y a tout ce qui plaît à mon dernier frère qui vit toujours ici, et à mes 4 neveux qui sont là aussi les WE: des gateaux en tout genres, du nutella, des hamburgers, des bonbons...dur dur! Mais on tient bon, parce qu'on est trop fortes Cool

Ne t'en fais pas pour ta PA et ton "juste" 1kg perdu, certains organismes réagissent plus vite que d'autres au début du régime (3 jours c'est long pour nous, mais peu pour notre corps) mais tu va voir, les kilos vont tomber d'un coup en croisière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:24

Il suffit de prendre patience.... et les kilos tomberont, à leur rythme, certes, mais tomberont!
Courage, les fifilles! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:23

merci beaucoup les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:08

Bon ben voilà, petit coup de blues du dimanche soir... Crying or Very sad

Poulet, haricots plats ce midi, un tout petit bout de gateau aux amandes...mais ce soir, en me retrouvant devant mon frigo, un gros ras le bol des steaks hachés, pavé de colin (seul poisson que j'arrive à manger) et autres volailles/oeufs en tous genres!

Du coup je me suis "auto-énervé" contre moi même, en me disant que j'en avais plus que marre de tout ça, et au lieu de craquer, je me suis punie (même si je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire) et je n'ai rien avalé, si ce n'est 0.5L d'eau d'une seule traite! Embarassed

Ca ira mieux demain...mais ce soir, Dudu me mène la vie dure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:13

oh ben alors c'est quoi ce plan minable ? :tention: :tention: :gaff: :gaff: :truit: na ça suffit comme ça la volée ??

Bon il faut absolument que tu CUISINES !!! sinon c'est évident que tu ne tiendras pas le coup, à lire ton menu j'avais presque des hauts le coeur :hihihi:

D'abord quand tu cuisines tu ne penses pas à grignoter, juste au plaisir de déguster ensuite, de plus les recettes sont très rapides et faciles même pour les novices, plus facile d'ailleurs qu'en cuisine traditionnelle, les 3/4 du temps tu mélanges tous les ingrédients , tu touilles et tu fais cuire !! Un enfant de 7 ans saurait, donc tu n'as AUCUNE excuse !!!

Allez du courage et va dans ta cuisine maintenant !! allez ouste !
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:17

Félicitation pour les 10kg de perdu.. :appl:

Je suis du même avis, faut cuisiné, en + qu'elle plaisir après de manger.. :solov:

Par_contre comme toi, j'ai beaucoup moins d'appétit, il y a des jours ou je ne mange que mes sons dans la journée, rien d'autre ne passe, mon estomac ne veux rien d'autre !!

Allez courage ma belle, tu va bientôt passer en phase conso... Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:36

Merci Cherry, merci Laetitia pour votre petit réconfort :hug:

Aujourd'hui ça va déjà mieux, la "crise" n'était que passagère, y'a des fois comme ça où ça me pète et j'en ai marre, mais ça ne dure pas, et tant mieux!

Ce midi je me suis fait une omelette au thon, pour ce soir on verra, j'ai bien envie d'une soupe à la tomate, mais je suis en PP, alors ça attendra demain.

J'avoue que la cuisine est mon gros point faible, je n'aime pas spécialement ça, ou alors juste à l'occasion, et pour des amis, mais cuisiner toute seule chez moi, j'ai du mal à trouver la motivation pour et je me contente des aliments tous bêtes, donc je pense que mon ras le bol vient aussi de là.

Je vais faire des efforts dans ce sens là, et de toute façon plus quel quelques kilos à perdre, je ne vais pas lâcher maintenant!!!

Des bisous à vous!!! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:01

tu as raison, plus que 2,5kg à ce que je vois, bientôt la conso, garde courage :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:13

Ce soir je n'ai pas résisté à l'appel de la balance...qui m'avais réservé une petite surprise! Sauf que je trouve ça louche, donc j'attends demain pour confirmer ou pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:38

Le positif, ce n'est jamais louche !!! C'est les plus qui sont hautement suspects !!! Allez tu tiens le bon bout !!! Nous te souhaitons une magnifique confirmation pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:16

ça serait super pour toi, ça te reboosterait !!
on veut la super confirmation :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:42

Alors cet essais, il est transformé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:54

Ouiiiiiiii!!!! Very Happy

Hier soir, Gigi m'annonçait officiellement que j'avais passé le cap symbolique des 10kg perdus, en m'affichant 65.1kg.

Ce matin...64.6kg, ça m'a mis de super humeur pour la journée, du coup j'ai pas arrêté de me bouger :mdroll:

Je suis trop contente!!! Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:33

et bien bravo alors !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:50

ouah c'est super !!! félicitations !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:58

:appl: :appl: :appl: Bravo pour ce très beau résultat!!! Bientot le bout du tunnel!!! Haut les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:13

Merci! :hug:

D'ailleurs, je commence à me poser quelques questions pour ma future conso.
Est ce que je me fixe une date? Un poids précis?

Je ne pensais déjà pas atteindre aussi "facilement" mon premier objectif de 62kg (bon ok, je n'y suis pas encore, mais je compte bien y arriver!!!) du coup je n'avais jamais pensé aller plus loin, mais finalement, est ce que je n'ai pas envie d'arriver à 60?
Est ce que je ne vais pas finir par me lasser?

En conso à 62, en faisant attention, peut être que j'arriverai à perdre encore quelques petits kilos :dream:

Je sais pas trop, j'hésite à fond là! Passer en conso pour la nouvelle année, ça serait chouette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:11

ton résultat de perte de poids est déjà très bien !!! après, il faut que tu te sentes bien dans ton corps, le poids n'est qu'un indicateur (pour ma part, je me fixe plus une taille de vêtements à atteindre qu'un poids qui varie d'une personne à l'autre en fonction de la taille et de la répartition du poids sur le corps ^^) mais si tu veux encore perdre un peu, il me semble que lapinval (qu'on me reprenne si je dit une bêtise) a indiqué dans un message qu'elle continuait à perdre encore un peu en conso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: