Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:39

alors ma puce je peux comprendre ce moral en berne, mais ce n'est pas bon, ni pour le régime ni pour toi ! tu es jeune et après la pluie vient le beau temps !! crois moi sur parole ! j'ai eu des moments merdiques étant jeune, non pas que ça va forcément mieux tout le tempsaprès, mais on murit et on arrive à être plus philosophe alors on s'aperçoit que finalement ça vaut la peine de sortir la tête du trou !!!! courage et plein de bisous pour toi..
inscris toi dans une association en attendant du boulot, c'est toujours bien de rencontrer des gens et ça peut aussi déboucher sur du boulot tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:14

Alors, ma petite chérie ! Ca pas l'air d'aller fort par chez toi en ce moment ! Allez, courage ! La vie n'est pas facile, surtout pour les jeunes, mais faut s'accrocher, ma douce ! Et puis cette histoire de médoc !!!!!! Pas bien !!

L'idée de Cherry est excellente (ben, normal, elle est modo, non ?) : entrer dans une assos te ferais rencontrer du monde, te sentir utile en attendant d'avoir enfin un job.. et, qui sait, de relations en relations....

Alors, le restau... Ca avance ? Là aussi, tu peux t'investir (enfin, si tu y trouve ta place - pas toujours facile en famille !)

Gros bisous

Quand tu n'as pas le moral, ne laisse pas tomber le forum : n'oublie pas => :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:07

Coucou Eloïse, je suis triste de te retrouver dans cet état d'esprit...

Les filles ont d'excellents conseils...

C'est difficile de se trouver au fond, mais maintenant tu ne peux que remonter. En plus, lesoleil est là et ton moral va s'en ressentir j'en suis sûre !

Allez ma belle, planque-moi ces médocs, ils ne sont pas la solution...
Heureusement que ce que t'a dit ta maman t'a fait réagir... on ne voudrais pas te perdre ma poupée...

Je te fais un gros câlinou

flower
sunny
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:45

coucou Eloise. je venais aux nouvelles. comment vas tu ? l'envie de refaire du cheval te reprend-elle au moins, avec ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:08


Coucou Eloise,

Que se passe-t'il qui justifie cette prise de médicaments pour dormir 2 jours ? La seule chose que ça va faire c'est te baisser le moral à ton réveil car la situation sera la même. J'espère te voir pour la journée que nous allons faire nous les dukanettes de midi pyrénées. Je t'ai laissé un mot dans "messages" pour que nous puissions nous donner rendez-vous.

Je compte sur toi, et si on peut t'aider à débloquer la situation nous foncerons tête basse.

Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt sur le forum et à bientôt à la maison. Mamina


Dernière édition par Mamina le Dim 13 Mar 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:59

Mamina tu es gentille, je vais aller voir ça tout à l'heure, mais moi aussi j'espère bien être parmi vous ce jour là flower

Bon alors, une fois de plus, longtemps absente, mais ne vous en faites pas, je ne dors plus, je prends le grand air!!!!
J'ai accompagné ma soeur 2 jours au ski, il faisait un temps magnifique, ça m'a fait le plus grand bien!!! Et j'ai même bronzé un tout p'tit peu Very Happy

Et depuis hier, je suis toute occupée par la petite Ghana qui est enfin arrivée à la maison, c'est un amour de peluche!!!
En plus, elle s'entend bien avec Akoo notre rottweiler, enfin l faut surveiller quand même car il est bien plus gros qu'elle, mais ces 2 là vont devenir potes, ça ne fait aucun doute!

Je vous laisse sur "quelques" photos et une vidéo de leur rencontre (ne vous moquez pas de ma voix, je suis gaga avec mes chiens je le sais, et mon chien est légèrement obsédé, je m'en suis aussi rendue compte siffl. )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:23

merci de nous faire partager tes boules de poils, ils sont magnifique, les photos aussi, j adore toi aussi tu es tres tres cholie flower

dis donc sur la video on t'entend bien renifler, tu as dormi les fesses a l air au ski, ben voila le resultat :mdrr:

bon et cote regime tu en ai ou?

bisous copine
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:40

Coucou Eloïse,

Merci de nous faire partager ce moment ! Adorable boule de poils !

Bon, c'est bien ce que je disais : les copines du Sud : vous avez un putain d'accent ! :hug?:
(Aïe ! non... frappez pas... je vous adore...)

:gni:

Tu m'as l'air reboostée, ça fait plaisir ! Alors, le coup de mou, il est derrière toi, ok ?! Tu es si jeune et si belle, ma louloutte !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:02

Hihi, merci les coupines!!!

Oui Caro, je suis encore un peu enrhumée, mais je l'étais déjà avant le ski en fait: ça va mieux là mais avec l'humidité hier, snif snif!

Et oui, j'ai un accent du sud, mais je suis sûre que c'est la vidéo qui le fait resortir comme ça :mdroll: Quoi? Je suis pas crédible?
Non mais en fait, quand je parle à mes bestioles, j'ai toujours un air gaga qui fait que j'ai un accent d'autant plus marqué...et puis de toute façon, je suis de "Toulouse CONG!!!

Côté régime, j'étais descendue à 59.8kg, j'étais super contente de moi, mais c'était avant de partir au ski et d'enchainer pizzas, sandwichs et pates Embarassed
Là on a des invités tout le WE donc compliqué aussi, mais je m'y remets cette semaine...histoire de repasser sous les 60 et d'attaquer ma conso, ENFIN!

Je passerai sur tous vos journaux ce soir les filles, rattraper tout mon retard.

Bisoussss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:36

Super Eloise ces petites boules de poils !
Ravie que tu es pu te détendre au ski, l'air de la montagne ça fait du bien !

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:13

ahhhh ça fait plaisir ces bonnes nouvelles. je suis très contente. Et adorable ta nouvelle boule de poils. le grand aussi a l'air sympa. un peu plus et il lu ifaisait deja des petits sur la fin de la vidéo. :mdrr:

tu es toute jolie sur la photo. Toute mine aussi. un grand bravo. Continue sur cette voix là, ça te réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:04

ooooooh qu'elle est belle Very Happy Very Happy
profites bien de ton nouveau baby Wink

ca a l'air d'aller bien mieux c'est cool

allé plein de courage pour arriver a ta conso
en tout cas tu es tres jolie sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:08

Merci les filles, vous êtes toutes adorables!!!

Le gros coup de mou est passé oui, j'espère ne pas le revoir de si tôt: je repars de toute façon 3 jours la semaine prochaine rendre un service à une amie en camague, et monter à cheval avec elle par la même occaz', elle bosse dans une écurie!

Pour mon poids je suis assez contente d'avoir revu la dizaine des 5, ça faisait des années et des années que ça n'était pas arrivé! Je commence vraiment à me sentir bien comme je suis, le 40 m'est un peu grand, vivement que je bosse pour me racheter de nouveaux jeans!

Bref, la petite Eloise reprend tout doucement du poil de la bête, je serai bientôt de retour à fond les ballons, il le faut. D'ailleurs je reprends le step demain soir, ça aussi, me bouger, ça va me faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:54

:appl: :appl:

:grouphug:
On préfère te voir comme ça !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:04

un accent ??? quel accent ???? ah ça ???? :mdrr:
contente que tu ailles mieux louloute ! merci pour ce partage trognon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:05

Ouah !! Elle est craquante ta Ghana !!

Elle a l'air de bien s'entendre avec le Rott... trop bien même !! :gni:

Je n'ai pas pu voir la vidéo (et de toute manière je sais bien que ton assent et le mien se ressemblent !!) car je suis au boulot, mais je la regarderais à la maison...

Soigne-bien ce rhume ma belle !
Contente que tu te sois régalée au ski... tu es allée où ?

Tu es trognonne toi aussi à côté de Ghana ! Une vraie poupée !!


Je t'avais promis une photo plus récente de ma fille en cavalière, la voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était début mars



Super pour ton départ en Camargue, tu vas te régaler !!
Si tu peux, pense à prendre des jolies photos des chevaux camarguais si splendides... merci :happy:

Super que ton coup de mou ne soit plus qu'un mauvais souvenir ! Je suis contente de te voir comme ça avec un retour du 5 en prime !!

Bravo ma poupée continue...




Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:42

je suis ravie de voir que le coups de mou semble derrière toi. la camargue, ça doit petre trop chouette comme coin de france. si tu as le temps prends quelques photos pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:25

Oui promis les filles, si je peux, je vous prendrai quelques photos, bien que je risque d'être à cheval la plupart du temps et du coup, je ne prendrai pas mon APN qui n'est pas un compact, donc ne tient pas dans ma poche, et pas envie de l'abimer!

Je reviens vendredi soir ou samedi matin, en attendant, je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne fin de semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:38

Oh lalalala moi je craque pour ta petite boule de poil :D
En tout cas je me joint aux autres pour te dire que tu est tres jolie et que vraiment je te trouve tout comme il faut ;)
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:48

Coucou Eloïse,

Alors, comment ça s'est passé en Camargue ? Tu ne t'es pas noyée sous des trombes d'eau ?

Vous avez pu en profiter ?

J'ai regardé la vidéo... ils sont marrants tous les 2 ! Vraiement craquants !!

Akoo a une drôle de manière de faire connaissance !!
:mdroll: :mdroll:


Ton rhume va mieux ma belle ?

Bisous ensoleillés
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:38

youhou ! t'es revenue ? ça s'est bien passé ce séjour camarguais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:13

Bonjour à toutes,

Je tiens à m'excuser pour ce si long silence radio, je me sens toute péteuse de revenir comme ça Embarassed
Mon voyage en Camargue s'est super bien passé, je vous mettrai une ou 2 photos plus tard...et à mon retour, j'ai eu besoin de faire le grand vide autour de moi.

Avec le retour des beaux jours, j'ai complètement délaissé mon pc, marre de ces journées devant sans rien faire, je me suis juste connectée en vitesse pour mes mails et les offres d'emploi.

Et puis le resto familial ouvre dans 3 semaines, donc il y a encore des tas de choses à faire, je suis dans la peinture tous les jours en ce moment.

Bref, voilà, je vais faire attention à revenir plus souvent, je vais aussi essayer de rattraper mon retard les coupines, voir ce que vous devenez.

Pour ma part, je suis passée en conso, enfin même si je ne la suis pas à la lettre, je reste entre 60 et 61kg, onc ça me va!
Les modos peuvent donc passer mon post de l'autre côté Wink

Bises à vous toutes, je vais faire un tour sur vos journaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:40

En tout cas félicitation ;)
Tu a atteinds l'objectif que je me fixe, et ca me rassure... je me dis que c'est possible pour moi aussi!!!! siffl.
Féliciation et bonne conso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:37

Et voilà ma puce, c'est fait, tu nous as rejoint dans le coin reculé et obscur (!!) de ce forum !!

Enfin !!

Donc je te souhaite la


:welcome: en conso !


Bravo pour avoir maintenu ton poids (contrairement à moi siffl. )


:appl: :appl: :appl:



Je suis super contente aussi de voir que tu ne nous as pas lâché et que tu penses encore à nous (je fais mon Calimero là...)

Je te fais plein de gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:51

:appl: :appl: :appl: ntu a assure comme une queen , tu as bien raison de laisser le pc de cote, moi des que je pars dans ma maison je l'oubli completement, c'est trop bien

depeche toi de nous mettre de jolie photo de toi

ton avatar est super

comment va ta boule de poil, elle a du bien pousser? moi flouky va avoir 5mois demain, une vrai furie, il est bien cas la nouvelle maison (600m² de jardin contre 90m² ici) il peut pas courir comme il veut, enfin on demenage les week end du 25 juin c'est bientot

bon je m'etale :naute: , mais bon tu m'as manqué :hug?:

bisous ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: