Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:11

Citation :
Si jamais tu cherches à changer de coin pour un pays civilisé, dans ma ville 4038 habitants, nous cherchons un médecin, le cabinet médical est déjà en route, il y a du taf mais on a une certaine qualité de vie, on est au centre à mi-chemin de partout....tout ce qu'il faut pour les enfants...2h de Paris enfin un petit paradis, climat tempéré fastoche pur aller à la mer ou à la montagne....

C'est génial, ça, j'ai des propositions de boulot partout, partout, partout, même sur ce forum !! Merci. :happy: Quand je vois mes confrères dans les petits bourgs, écrasés de travail parce ce que pas assez nombreux, épuisés par des semaines de 70 heures, découragés par les gardes récurrentes, réquisitionnés par la préfecture tous les Noël ... et bien ça ne m'encourage pas à m'installer. Ça n'encourage d'ailleurs personne, d'où le manque de nouveaux généralistes dans les campagnes et l'aggravation du problème. Cercle vicieux.

Je préfère travailler moins pour gagner moins... et avoir du temps pour vivre et pour m'occuper de mes enfants, tout simplement. Mais je veux bien aller remplacer les médecins de ton village pour qu'ils puissent se reposer pendant 1 ou 2 semaines ! J'espère trouver un gite sympa et le couvert dudu, suivez mon regard...

Joyeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptySam 25 Déc 2010 - 17:53

et je comprends, avant les médecins ici étaient au nombre de 4, actuellement avec l'arrivée du nouveau médecin ils seront 3 et avec une 4eme justement ça éviterait autant d'heures....tu me fais savoir les remplacements ça peut être envisagé.....nous avons également des gîtes très sympas et peu onéreux et pour les repas dudu ça peut aussi s'envisager..... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:26

siffl.
On te sent impliquée dans la vie de ta ville ! Secrétaire de mairie ? Conseillère municipale ?

Mon planning est plein pour 2011 (!) donc on verra pour 2012. Si tout va bien, en 2012 je serai mince -mincissime, oui !!- et je n'aurai qu'un jour de pp par semaine, ça va tout simplifier :gni:

Mais ne vendons pas la peau de l'ours, j'ai craqué cet après midi sur une coupe pleine de bulles avec une pâte de fruit : ma mincitude n'est pas encore acquise !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:29

Avec un jour de retard

JOYEUX NOEL LOLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:25

je prends note simplelola ! je suis maire adjointe, en charge des affaires sociales, d'où mon implication....
bon courage à toi....de toutes façons, je serais très réservée sur le choix d'un toubib au chômage et sans job.... :mdroll: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:31

avec un peu de retard joyeux noel ma jumelle dukannienne
et oui, tu as raison, on en est à 6 mois !!! j'ai pas vu le temps passer, mais je sens bien les kilos qui se sont envolés. Bravo pour cette course non essouflée pour chercher ton filston. ça fait du bien au moral et au corps et au coeur et tout et tout !

lentement mais surement pour toi et moi. On peu être fières de nous. à coups de quelques macarons et autres douceurs, on a réussi à perdre pas mal quand même.
bientot un peu de repos. tien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:11

Bon réveillon de la Saint Sylvestre!!! :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:37

Super LOLA !

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et par avance je t'adresse tous mes voeux pour 2011.

Tu travaille encore pour ce réveillon ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:26

bonne année lola. tout plein de jolies choses à toi et surtout , un peu de temps, pour tes fils d'abords et pour nous , nous faire sourire voir rire avec toutes tes annecdotes et ta bonne humeur. courage pour continuer cette guerre aux kilos. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:40

Bonne année Lola !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:14

Bonne Année 2011 Lola, dans la joie, la bonne humeur et les kilos en moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: EXCELLENTE ANNEE 2011 A TOUTES ET SUS AUX KILOS !!   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:05

Bonjour, bonjour.

Non, je ne suis pas tombée dans la marmite de frangipane (juste un petit morceau, sans la fève). Je suis retournée au fin fond des Pyrénées, avec des horaires de travail délirants, pas le temps de faire autre chose que travailler et dormir...
Pas de panique, cette fois : on m'a dit que Baloo et son collègue (ouais, il semble qu'il y ait 2 ours) hibernent. Les veinards, ils hibernent jusqu'en mars. Je peux donc m'arrêter et descendre dans les forêts pour admirer le paysage ou casser sagement une croûte dudue.

Ce week end j'essaierai de me pencher sur vos journaux et de vous reconter mes efforts surhumains en matière de régime.

Bises à toutes et courage, on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:47

oh chouette !!! ma jumelle dukanette est de retour !!!

méfie toi de l'ours qui dort. on ne sait jamais avec la veine que tu as.

hate de te lire plus longuement.
bisou copine
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:41

Bon courage, Lola.. On attend avec impatience de te lire plus longuement, c'est toujours avec un immense plaisir....

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:43

Et hop encore un journal de lu ! et quel aventure par ici !
en tout cas malgré tes "écarts" tu as un très beau parcours, et le fait que tu sois medecin et approuve ce régime me conforte dans mon choix ! merci à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:43

bon, le week-end en question est passé, et pas de nouvelles. On va laisser passer celui là et espérer qu'on ai + de succès. à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:21

Salut!
Moi c'est no woman no cy et je suis sur le fofo depuis belle lurette
Grace au régime dudu, j'ai perdue 30 Kilos et j'en ai repris quelque uns...Là je reviens sur le fofo afin de reperdre aumoins trois kilos afin de rerentrer dans mon jean taille 36 lol
Ton profil m'à l'air interressant, t'inquiéte tu n'es pas la seule, j'ai pris trente kilos en deux ans (deux grossesses et bcq de grignotage), et je les ai reperdu en six mois...Mon entourage est sctotché! et moi aussi! lol
alors je cherche du soutien dans mon parcours et si je peux t'être utile, n'hésites pas!
Gros bisous et bon courage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:10

Non, je n'ai pas minci jusqu'à disparaitre, non, non !

Pendant tout ce temps, j'étais assise par terre, devant la prise téléphonique et la main sur la box, à attendre les petits bonshommes habillés en rouge et blanc qui dépannent en 2 temps 3 mouvements les box kaput. Ben ils ont mis le temps, les dépanneurs qui sortent du mur : un coup c'est le téléphone qui flanche, après c'est la TV qui reste noire, et le plus souvent, rien de fonctionne.

Là, et depuis 1 semaine, tout marche ! Miracle. Ô joie, je surfe.

Et pis, j'ai bossé chez les ours, tout un menu. Déjà, le GPS, quand il marche, faut pas compter dessus : il me fait passer par l'Espagne et Font Romeu pour aller dans la vallée d'à côté. Donc, je me perds, normal. J'arrive à un croisement de routes, bon, de chemins vaguement asphaltés, et je vois plusieurs véhicules garés le long de la forêt. Je me gare pour demander me route au groupe d'hommes qui casse croûte bruyamment. Des chasseurs (tiens, la chasse est ouverte ? C'est quand les dates déjà ? A défaut d'ours, je me prendrai une balle) qui ricanent et rigolent de "la p'tite dame qui grimpe avec sa p'tite voiture citadine". C'est sûr, je n'ai pas de 4X4 et je pense avoir l'air moins c** qu'avec un LandRover avec pare-buffle dans la ville. Surtout que je n'ai pas vu beaucoup de buffles en France. Passons.

Ça ricane, alors, comme ça, on s'est perdue ? Il y en a un qui sait décoder les caducées et annonce mon métier à la cantonade. Changement immédiat d'attitude : oh, pardon docteur, on va vous y menez, tenez, venez vous restaurer avec nous avant de poursuivre votre tournée, vous avez un métier fatigant, vous êtes bien brave etc. Et ils sortent un assortiment de pâtés de derrière les fagots. Pâté de chevreuil, de sanglier, de lièvre. Fromages fermiers. Vins des petites vallées plus bas. Des petits bonheurs fait maison, introuvables au supermarché.

Vous comprenez que je n'allais pas les vexer, hein ? C'est susceptible, ça a le cœur tendre. J'ai donc goûté à tout. Et regoûté. Hmmm. Etre reregoûté. Et je suis repartie vers mes visites avec de bons gros échantillons dans mon coffre, emballés dans du papier alu et du journal. Et j'ai rebaffré avec mes enfants le soir.

Comment voulez vous résister à un groupe d'hommes armés ? armés de pâtés divins...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:18


:mdrr: :mdrr: :mdrr:

tu as cédé sous la menace, c'est bien compréhensible !!! :mdroll:

Contente de te revoir, DoubleLola ! Tes récits sont toujours aussi truculents !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:17

Il y a quand même des jours où je suis hyper sérieuse. Comme aujourd'hui, par exemple : petit déjeuner exemplaire, repas comme j'ai pu au restaurant étudiant (je suis studieusement à Toulouse) omelette-courgette-yaourt et dîner extrêmement dudu : laitue, surimi et fromage blanc.

Et il y a des jours où je ne le suis pas. Faut dire qu'on me pousse à la faute. C'est plein de gens charmants dans les Pyrénées, en plus des chasseurs... Un matin, j'avais une visite au bout du monde (c'est plein de bouts du monde aussi). Un magnifique chalet perché au-dessus d'un ravin avec, en contre-bas, une rivière à truites.
- "Habituellement, le docteur il prend un café et quelques douceurs, comme je ne savais pas ce qui vous plairait, j'ai mis un peu de tout", s'excuse la dame.
Ça commence bien (ou mal, tout dépend) : des anneaux moelleux recouverts d'un glaçage blanc, des croquants aux amandes, du nougat tendre. Hum, ch'est bon cha, che truc recouvert de chucre glache, ch'est quoi ? J'en ai la bouche pleine et je perds toute ma distinction.
Regard sévère de la dame : "Vous ne connaissez pas les rousquilles ?? Les FAMEUSES rousquilles du Roussillon ????" Pardon, pardon, j'ai honte, comment ai-je pu vivre sans rousquilles ces 45 dernières années, hein, comment ? J'avoue, je n'ai jamais mangé de rousquilles à l'anis et c'est bien regrettable. Je l'ai personnellement vexée, ennemies pour la vie, je le sens. Hop, tension, auscultation, renouvellement, je pars avant qu'elle me carbonise du regard.
J'avais la main sur la poignée de la porte de sortie et elle me remet un sac plastique avec des trucs dedans : "Tenez, c'est pour vous et vos enfants - Comment savez-vous que j'ai des enfants ? - Vous avez une tête à avoir des enfants." Ah. Merci, merci beaucoup.

J'ouvre : un sachet de 500 gr de rousquilles et un autre de croquants aux amandes. Une dame que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam il y a une demi-heure m'offre 1 kilo de pâtisseries sur ma bonne tête. J'adore la montagne. J'adore mon boulot. J'adore les rousquilles à l'anis. Je n'adore pas les kilos. Groumpfff...

Dilemme.

Plus de dilemme : on a tout mangé dans la soirée. Arrosé de cola light.



Dernière édition par doublelola le Mer 26 Jan 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 25 Jan 2011 - 6:41


Contente de te revoir et de relire les aventures de Lola à la montagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:33

ahh je t'adore tout autant que tes récits. ahhh, y'a pas à dire, tu n'as pas un métier facile ! :bv:

c'est sure, devant des hommes armés, puis une femme vexée de ton manque de connaissances sur les patisseries locales, tu ne pouvais que céder.

tu n'as même plus de reglette. ça m'tonne ! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:33



honte à moi, je ne connais pas non plus les rousquilles... heureusement à mon avis, il faut que je sois sérieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:37

mdr comme toujours à te lire , j'adore !

t'as pas une vie facile ma pov ginette je te l'dis mouaa !!!!

et en été tu verras tu auras ton panier de cerises !! ma soeur infimière libérale rapporte aussi un tas de trucs de chez clients ! c'est sympa nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:03

kikou Lola contante que tu reviene parmis nous, on adore tes histoires flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: