Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty
MessageSujet: 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!   4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:09

Je ne sais plus quoi faire !!!!! confused Je suis à la fin de mon quatrième jour d'attaque et je n'ai perdu que 300g !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pourtant j'ai suivi le programme A LA LETTRE !!!!!!
AIDEZ MOI !!!!! que dois-je faire ? confused confused confused
Dans le guide Dukan, il est précisé que pour une perte de moins de 10kg, la phase d'attaque doit durer environ 3 jours et que pendant cette phase la perte de poid sera "vertigineuse" et qu'elle sera moins évidente en phase 2..... j'ose pas me lancer dans la phase 2 surtout si c'est pour voir la balance au même point..... :paf: :paf: :paf:

Je déprime..... ::s:

Merci pour votre aide à toutes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!   4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:32

bois tu les 1.5L / 2L d'eau par jours & marche au moins 20min/jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!   4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:25

ben je sais pas, apres carolyn pourra surement t'aider elle avait aussi 10K a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!   4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:19

Oui, je bois autant que je peux je dépasse même certainement les 2l par jours.... Pour ce qui est de la marche je n'en fais pas mais je jardine entre 2 et 3h par jours tous les matins.... Surtout qu'en ce moment il faut préparer la terre pour le printemps prochain, donc déserbage, bêchage, plantations etc.... Je reviens souvent bien en sueur.... confused
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!   4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:03

Question Question Question Question

Je ne comprends pas !!!!! ça va peut être partir d'un seul coup ou alors tu fais de la retention d'eau ( tu ne mange pas trop salé ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!   4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:13

Coucou !

Bienvenue sunny

Bon tu fais une petite résistance dès le départ... je te conseillerais vivement de marcher, Dudu dit que c la seule manière d'aider une résistance. Maintenant ne pas perdre dès le départ n 'est pas très bon signe... j'ai une copine sur qui le régime n'a presque pas marché pourtant elle s'est acharnée.

Bon alors faut que tu nous en dises plus sur tes repas, si tu as fait des régimes avant... etc on a besoin de plus pour t'aider !!!

Courage tu vas y arriver !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!   4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:03

j'ai eu le même problème que toi, mon organisme ne réagit pas comme tout le monde.. Tu dois etre comme moi...

j'ai commencé le 3 janvier, on est le 27 et j'ai perdu 1,5 kg. L'important c'est de continuer et de perdre ... Chacun a son rythme..
En moyenne je perd 100 g tout les 2 jours...

Je te conseille de continuer et de t'acharner, de ne pas t’obnubiler avec la balance et même si tu ne perds que 100g par 100g c'est bien...

On mettre plus de temps, mais le seul le résultat compte...
Ne te décourage pas surtout.. Bonne continuation

Les grandes Œuvres jaillissent de la persévérance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!   4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:33

Continue même si je comprend que se ne soit pas très motivant , ton organisme reagit comme sa , c'est tout . Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!   4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)
» 10 jours ou plus??
» 2 jours d'écart en phase attaque
» Phase d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: