Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty
MessageSujet: Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)   Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:08

Bonjour,

Petite question ; peut on manger tous les jours sa galette de son étant donné que sur le livre dukan dit que nous devons prendre par semaine que 3 ou 4 jaunes d'oeuf ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty
MessageSujet: Re: Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)   Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:04

oui bien sur que tu peux manger la galette de sons tous les jours, tu peux enlever les jaunes d'oeufs et garder juste les blancs si tu as peur des jaunes... mais il y a un topic intéressant à lire sur les jaunes d'oeufs qui te fera peut etre changer d'avis

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty
MessageSujet: Re: Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)   Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:17

Attention prune, il y a une catégorie du forum spéciale pour poser ses questions, il ne faut pas le faire dans la catégorie des journaux de bord ^^ Je déplace.

Pour la galette, elle est obligatoire tous les jours. Tu peux la faire avec uniquement le blanc des oeufs (si tu as déjà utilisé beaucoup de jaunes ce jour là)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty
MessageSujet: Re: Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)   Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:31

en fait, je me permet juste une précision :
ce n'est pas la galette qui est obligatoire, mais la dose de son. 3 cuillères à soupe chaque jour, en un repas.

Donc si tu les consomme autrement (par exemple dans un gateau, moi ce matin dans un pain d'épices) et bien pas de galette car tu as utilisé ton crédit de son pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty
MessageSujet: Re: Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)   Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:07

ou encore en pâte à pizza (miaaam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty
MessageSujet: Re: Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)   Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:01

Oula Mary tu m'as fait peur avec ta galette obligatoire pale

J'ajouterais aussi qu'on peut manger les sons avec un yaourt nature, ca fait un peu muesli c'est bon, ou encore sous forme de pates (il y a une recette dans le topic des recettes PP)...
Bref il y a plein de facons de les manger. De plus les sons permettent de remplacer la farine das les gateaux donc ca leur donne une autre texture que dans les gateaux sans sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty
MessageSujet: Re: Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)   Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) EmptySam 24 Avr 2010 - 9:36

heureusement qu'on est pas obligé de manger cette galette car moi je l'ai en horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty
MessageSujet: Re: Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)   Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) EmptySam 24 Avr 2010 - 11:01

je n'aime pas trop la galette non plus...pas terrible

y'a plein de recettes qui avec les sons qui sont, par contre, délicieuses!

à vos fourneaux et bon app' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty
MessageSujet: Re: Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)   Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galettes de son, tous les jours ? (jaunes d'oeuf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les galettes Dukan Monoprix
» Les galettes de blés noirs
» LES GALETTES DUKAN MONOPRIX
» Son/Avoine/Galettes: indispensables?
» Faire les galettes de son d'avoine et de son de blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: