Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:20

:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: 

Contente d'avoir de tes nouvelles, Doublelola !!!

Very Happy 

A bientôt, hein ????!!!


:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Doublelola, le retour   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:28

Il semble que les déesses du forum (merci, merci, merci !) aient entendu mes lamentations et mon profil Doublelola a été réactivé, j'y accède à nouveau mais les anciens messages sont sous le profil "invité", on verra si tout se met à jour.

Or donc, j'ai 15 jours de solitude - enfants en vacances, ô joie, jusqu'à la rentrée - pour m'occuper de moi. J'ai commencé par les choses importantes : nouveau sac à main, nouvelles chaussures et relecture de la littérature dukanienne de base. Et pile neuve pour la balance qui avait un peu pris la poussière. Ménage à fond du frigo et courses adaptées.

J'avais trouvé une réglette que je pouvais mettre à jour en éditant directement les chiffres sur le code HTML de la signature, sans passer par le site de la réglette ni s'enregistrer ailleurs. Je ne sais plus où je l'avais trouvée, quelqu'un pourrait me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:20

Bonjour, les dukanettes !

J'ai pu remettre mon avatar habituel mais pas la réglette, les lois du forum disent que "pas de lien" pour les nouveaux comptes. Nouveau compte avec 10300 vues, si ce n'est pas malheureux ! Bref, les mystères de l'informatique  scratch 

Sinon, j'ai parcouru des journaux, j'ai aperçu Lapinval sur une photo (coucou !!) avec Carole. Je vois qu'on s'amuse bien, hein ?

Demain, je retourne au boulot. On va comparer nos bronzages, nos kilos pris ou perdus, se montrer les photos sur le portable... et partager ce qu'on a ramené de "là-bas".

Pour une fois, je n'ai rien ramené d'Espagne. Habituellement ma mère m'impose dans les valises des kilos de charcutaille qu'elle a commandé exprès pour moi, des tas de pâtisseries ("tu n'en trouveras pas d'aussi bonnes en France !"), un bidon de 5 litres d'huile d'olive extra-vierge première pression à froid par un pote d'enfance, qui finit par rancir - l'huile, pas le pote, pfff... J'ai annoncé un soir, bien après la fermeture des magasins que je partais tôt le lendemain, donc bien avant l'ouverture des magasins.

Cri maternel : "je ne vais pas avoir le temps de vous faire des courses, comment vas-tu faire sans charcuterie, sans pâtisseries pour les enfants ? T'aurais-du prévenir avant !". Justement, non, pour ne pas retrouver du chorizo et de la sobrasada (slurp) glissés entre les T-shirts.

Pourtant, le pire est à craindre. La rentrée est pourvoyeuse de cadeaux aussi caloriques que délicieux : "au fait, on était au Maroc, en Bretagne, en Turquie, en Italie... ==> cocher la bonne case <==  on a pensé à vous et on vous a ramené..." et là, tout dépend de leur lieu de villégiature. Cocher au choix : panettone, baklava, crêpes fourrées au caramel au beurre salé, etc.

Des fois, c'est la variante "on n'est pas partis en vacances, j'ai préparé tout l'été des conserves, des pâtés de chevreuil, des confitures, des rillettes de canard, des terrines de sanglier...==> cocher la bonne case <== et je vous en ai mis de côté, on sait que vous adorez ça".
Hum. Hum, ouiii, c'est vrai, merci, vous être vraiment très aimable (pitiééééé!).

En général, les gens sont vraiment gentils, attentionnés, aimables et ils veulent me faire plaisir. Enfin, je parle de ma cambrousse reculée, sur les trottoirs de Paris un jour de grève, j'ai moins cette impression.

Demain lundi, je vais souffrir un peu : que vais-je faire des cadeaux alimentaires qui m'attendent ? J'ai la nuit pour réfléchir.

Par ailleurs, je n'ai pas encore décidé par combien de jours de PP je commence. Et je me pose la question : est-ce bien le moment ?  :gni:  Parce que les fêtes du coin commencent dans quelques jours et tout ne sera que musique, vin et tapas, flamenco, féria et olé !!

C'est trop cool, la vie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:34

Bonjour, les filles !

Comme d'habitude, je passe en coup de vent, en fonction de mes rares moments de libres et, ça y est, je prends des vacances et je file vers le sud, trop moche et froid par ici.
Je vous fais des bisous à toutes, je vous envoie des tonnes d'encouragement et je vais trainer sur vos journaux pour me faire du bien et du mal  Very Happy 

Bonnes vacances et bon dudu !
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:00

Grumpffff...
Scrogneugneu !!  Suspect

Il y a des évènements bizarres qui s'enchaînent depuis 15 jours, genre la quatrième dimension, genre je me sens persécutée.

- Je reçois un mail disant que si je ne suis pas plus bavarde sur le forum des dukanettes (moi, pas bavarde ??), ouste, du balai. Mais je veux rester !
- Je suis convoquée par la médecine du travail (oui, même moi) et le médecin me fait remarquer que c'était bien mieux avant, que j'ai repris du poids et la tension artérielle a tendance à monter. Et il me prescrit le bilan annuel.
- Pour la première fois, le bilan annuel me fait peur, je ne me suis pas précipitée pour connaitre le cholestérol et les autres joyeusetés grasses ou sucrées de mon sang. Je n'ai pas la conscience bien tranquille, 15 jours au Canada et USA m'ont fait manger plus de gras et de sucre que 6 mois en France.
- Avant de partir en vacances, pesée de l'ado, mais on m'annonce que la balance ne marche plus même avec des piles neuves. Je regarde, je démonte un peu et m'aperçois que plein de trucs sont rouillés dedans. J'enquête. La balance était restée dans le bac de douche (hein ? pourquoi ?) et quelqu'un a fait couler l'eau "sans la voir". Donc adieu balance, toi qui avais une touche mémoire pour chacun de nous, toi si cruelle, dégage.
- Je décide de ne pas racheter de balance, pourquoi faire, je vous demande un peu ? L'ado proteste, ronchonne, il veut pouvoir se peser, pour rester mince. Ah bon ? Mais c'est quoi ce gros mot ?
- Balance neuve, en bambou, qu'elle est jolie mais pas de mémoire, chacun devra se souvenir de son poids.
- Une connaissance croisée aux courses me demande "c'est pour quand". Hein, quoi, quand ? Le bébé. JE VAIS LA TUER à coups de caddie.
- Mardi dernier j'ai trouvé mon premier cheveu blanc. Donc, en plus d'être grosse, je suis vieille. Je veux mouriiiiiiiir  Crying or Very sad   Crying or Very sad
- Je bricole chez moi en ce dimanche pluvieux. Je déplace un meuble pour pouvoir passer un câble pour l'ordinateur vu qu'on a changé la box d'emplacement. Des livres rangés tout en haut me tombent sur la tête et je tombe par terre. Devant moi, sur le sol, il y a 4 livres : "Je ne sais pas maigrir", "Les recettes Dukan", "La méthode Dukan illustrée" et "Le livre noir de la condition des femmes" (Christine Ockrent).

Je ne sais pas s'il y a un message subliminal.
Je ne comprends pas cet acharnement des évènements  confused  
Est-ce un effet du hasard ? Si oui, loto demain. Si non : quoi?
Que dois-je faire ?
J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:41

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:28

Bien sûr que c'est un signe !!! Les livres Dukan tombent sur le seul cheveu blanc que tu as sur la tête, ta vieille balance dégage au profit d'une jolie gigi toute neuve, toute belle... Pour moi, c'est évident !!!

Ca veut dire que tu peux agir sur les événements ! Grâce au régime et à ta bambou-gigi, tu vas perdre plein de kilos, gagner en énergie, du coup sauter partout et retrouver la vivacité de tes 20 ans (et adieu les cheveux blancs - surtout si tu y rajoutes une teinture ton sur ton qui va simplement couvrir tes premiers cheveux blancs sans être aussi définitif qu'une couleur). Le fait que ta gigi n'ait pas de mémoire t'aidera en plus à entretenir la tienne et à repousser les prémices d'Alzheimer ! Que du bon, quoi !!! :mdrr:

Ou alors, j'interprête mal, peut-être que ça veut simplement dire : "Dis donc, c'est n'importe quoi, chez toi ! La balance dans la douche, des livres qui tiennent pas tout seul sur leur étagère, c'est quoi ce foutoir ?" :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:49

Tient revoilà nos deux rigolotes qui discutent .... il est pas completement mort ce fofo il reprend gout à la vie !!!!!!! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:02

Claudia, sur l'île déserte, faudra aussi amener les gigis ou on peut les ranger au placard ? Non parce que Lola, elle en a déjà une assortie au décor ! :laughing: J'adore le bambou !!! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:41

Tu vas bien, Mayween ? Que d'énergie post-opératoire ! C'est super de voir que tu te remets pas trop mal.

Bisous Claudia !

Quant à moi, le sort s'acharne : j'en discutais avec une copine qui m'a cloué le bec "si tu as retrouvé tes kilos puis tes bouquins, tu as retrouvé le chemin du régime". Ah. Vu comme ça...  C'était donc le message qu'il fallait comprendre  scratch  , tu en es sûre ? Oui.

Et j'ai repris une crêpe sauce caramel car, tout en parlant régime, on se goinfrait dans une crêperie pour fêter l'anniversaire de mon fils qui est loin, loin, chez son père. Il a fait 18 ans, ça aussi c'est un coup de trique sur la tête ! Donc, il y a 18 ans, j'ai accouché ? Mais où sont-elles passées, ces années ? Sur mes hanches et dans mon bide.

Je n'en peux plus de me voir sur le miroir que je viens d'installer dans ma nouvelle chambre (j'ai ma chambre dans ce qui était auparavant la salle de jeux des gamins). Plus spacieuse, plus lumineuse avec ses 2 fenêtres, j'ai accroché un miroir, des tentures indiennes.

Ultimatum du miroir : ou je l'enlève ou je perds du poids.
Réponse de Lola : je t'enlève, sale miroir  :peuh:   Naaan, réfléchis, Lola. Qu'est-ce qu'il te dit, le miroir ?  :greuh:

Il dit que je commence le régime.

Ce week-end, quand j'aurai fait les courses appropriées...

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:28

Super !!! Tu as écouté la voix de la raison !!! Celle avec l'auréole au dessus de la tête, pas la vilaine avec les cornes et la fourche pointue qui ne te veux aucun bien !!! Twisted Evil

En plus tu sais très bien que si tu fais un bon départ, bien sérieux, les kilos vont tomber comme des mouches et franchement, y a rien de plus encourageant pour s'y tenir ensuite ! Wink

Sinon, oui, je vais bien et comme tu dis, beaucoup d'énergie... et c'est bien le problème, d'ailleurs, je commence à trépigner de ne pouvoir rien faire ! Mais je vais pas me plaindre, hein ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:05

Mais ça va pas s'arrêter, cette persécution ?
Je passe en coup de vent dans un de mes boulots et je demande au secrétariat si Ginette est en vacances. Ginette est secrétaire et Ginette était dans le secrétariat et me dis "M'enfin, Lola, tu pers la boule ou tu deviens bigleuse ?" Ben je ne l'avais pas reconnue. Ginette me raconte, aux anges, qu'elle s'est fait poser un anneau gastrique et a perdu 38 kg en 14 mois. Bigre !
Tout le monde maigrit sauf moi, je suis cernée de régimeuses !
Encore un motif de plus.

C'est bon, je suis OBLIGEE de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:41

:mdrr:

Les signes se multiplient.. si tu piges pas... RDV d'urgence chez l'ORL !!!

(bon, les anneaux gastriques... j'ai eu de mauvais echo... j'imagine que tu es bien placée pour savoir ce qu'il en est !)...

Et question... "Etudes"... tu t'es calmée ? tu en es où ?...

Tu fais toujours tes "tournées" en campagne, chez les gens "vrais"..... qui t'offrent leurs produits du terroir pour te remercier ?

Le médecin de mes beaux-parents -à qui tu me faisais penser en lisant tes récits... - a pris sa retraite... pfft ! un de plus !! la France devient un désert médical.... et pas seulement en Creuse ! (à la limite, tu te dis... pffft : La Creuse !!! quelle idée d'y habiter ???!!! )- Même pb en Essonne !!! (30 km de Paris à vol d'oiseau !)...

Pour en revenir au toubib des beaux-parents.. lol, il avait toujours une paire de bottes dans le coffre de sa voiture.. après sa consultation... avec beau-Papa.... il faisait le tour du jardin... oh !!! vos asperges... et aidait beau-père à prélever quelques spécimen... et belle-maman pendant se temps là, ramassait des haricots-verts pour le Dr !!!... autre époque... autre moeurs !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:17

Question études je me suis calmée quand il a fallu dégager du temps pour enseigner à mon fils déscolarisé. Ça a duré trois ans, l'enseignement à domicile, je me suis farcie les programmes de 4ème, 3ème et 2de. Lui aussi, remarquez... Un cauchemar. Cette année il est au lycée en 1ère, il a 14 ans et ça se passe bien.

Bon, je suis toujours des séminaires par-ci, des congrès par-là, surement par vice, toujours par gourmandise. J'envisage un DU d'échographie dans une vie ultérieure.

Et depuis 1 an, du changement dans ma vie : je prends enfin du temps pour moi. Mon grand fiston continue ses études chez son père, le plus jeune est retourné au lycée, j'ai pu reprendre mes tournées dans les montagnes et les campagnes. Et je n'ai toujours pas l'intention de m'installer, je ne vais pas peupler les déserts médicaux...

Et j'ai enfin des activités qui font du bien :
- une formation mensuelle en œnologie : bon, oui, pas exactement dudu, on reconnait la gourmande :slov:  
- des cours de guitare et de solfège, j'envisage le saxo dans 1 ou 2 ans
- je refais de la photo et je pense faire une formation en logiciel de retouche d'image, une autre façon d'ôter les kilos et cheveux blancs.
- des voyages, des voyages, des voyages
- et manger des macarons et du nougat :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:19

Tu vas laisser les macarons et nougats là où ils sont pour l'instant !!! :fouet:
Quant à la retouche d'image, oui, c'est super sur l'ordi mais ça reste "de la triche !". Alors que tu peux les faire "en vrai", tes retouches, et que ça te rendra super fière de toi !!!

Par contre, je me rappelle pas ce que tu fais comme boulot. Je crois deviner que c'est lié au médical et que tu bouges pas mal mais tu peux me remettre tout ça en mémoire ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptySam 21 Fév 2015 - 0:14

:gni:   :gni:   Je joue au docteur...    [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 3382239685
Grenouille s'en souvient, quelle mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:18

Rhôôô, coquine, va !
:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:01

Je continue les préparatifs...
Prise de sang programmée dans la semaine, histoire de ne pas commencer avec de l'anémie ou un autre déficit et pour vérifier reins, foie, cholestérol et autres joyeusetés.

Comme d'habitude, il y a plein d'embuches et de chausse-trappes :

- une formation prévue à Montpellier avec repas pris en commun avec les formateurs
- une autre formation prévue à Paris dans un hôtel plein d'étoiles avec un grand chef aux fourneaux  :slov:
- cours d’œnologie mensuel dans ma ville : prochain thème "comment assortir mets et vins rouges", travaux pratiques compris, c'est à dire qu'on mange et on boit (et on en discute) pendant 2 heures, et pas que du surimi ou de l'eau plate.
- un "Wikicheese" à Paris : après un cours de photo shoot et retouche, dégustation des tas de fromages qui auront servi pour réaliser les clichés professionnels libres de droits qui serviront à illustrer Wikipedia ; oui, je sais, c'est bizarre... mais je trouve toujours des plans pour allier les voyages, l'utile et l'agréable et le très agréaaaable !
- et puis Pâques et son terrible déluge de chocolats artisanaux.

Soupir.
Et fiston qui a racheté de la Fondue de Noisette, un péché mortellement insolent : 65% de noisette, chocolat noir fleur de cacao,  etc... Que quand vous avez gouté ça, [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 2323984663  vous semble de la M**E à tartiner. Et la détermination de la régimeuse flanche.

Bon dimanche ensoleillé !  sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:05

Je vais commencer mon régime et que me ramène l'ado de ses vacances ?


  • Une boite de délicieux Quernons d'Ardoise


(google, mon amour, dis leur ce que c'est, il n'y a que les Angevins qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:37

je viens de faire la recherche Wink
tu peux les planquer jusqu'a paques, comme ça tu auras ta portion de chocolat :happy:

et si tu as bien perdu d'ici là, ce sera une récompense ^.^

tu vas vite t'apercevoir que dés qu'on commence un régime quelqu'il soit, les tentations sont plus grandes et souvent importer par les autres :fouet: mais ça tu le sais déja :grdsour:


aprés tout est question de volonté, et généralement elle est plus tenace au début , alors accroche toi pour ta reprise
sinon, c'est la cata assurée
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:00

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:52

Oui, je suis d'accord avec Orpa, on peut avoir toute la bonne volonté possible, on dirait que les gens "sentent" quand on est au régime et le monde entier semble se liguer contre nous pour nous faire craquer ! :pascool:

Ce qui nous ramène à l'île déserte !!!

Purée, si un jour je gagne au loto (quand j'y jouerai ! :paf: ), je créerai cette Dudu-île ! Y aura un dudu-cuisto qui bichonnera les résidentes, des profs de sport patients et canon (comme ça, ça nous motivera !) et aucune tentation à l'horizon !!! Des fontaines d'eau minérale à chaque coin de chemin, des vélos pour se balader (avec le panier-glacière devant où on pourra mettre son yaourt 0% pour le goûter !), pas de complexe pour bronzer sur la plage puisqu'on sera "entre nous" (heu... on rangera les profs de sport dans le local matériel le temps du bronzage !)... Bref, ce sera le paradis des régimeuses !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:24

Pendant que Mayween se bat contre l'absurdité administrative (courage !), j'essaie, je dis bien, J'ESSAIE de me mettre au régime. Comme d'habitude, tout mon environnement se ligue contre moi, cette île dudu me semble de plus en plus indispensable

La formation d'hier à Montpellier était... fascinante : le formateur était lui-même fascinant et craquant  :solov:  à souhait. Je n'étais pas là pour baver sur les beaux mecs intelligents mais pour approfondir les mystères des tableaux croisés dynamiques et de la programmation des macros. On était 2 apprenties au lieu des 8 ou 10 annoncés. Entre les ordinateurs, il y avait des plateaux avec des brownies au chocolat et aux noisettes, des tuiles aux amandes, du café, du thé et des jus de fruits. Difficile de carburer sur Excel avec le ventre vide, hein ?
L'autre nana était la secrétaire comptable de l'association de gestion qui certifie mes propres comptes professionnels. Elle n'y connaissait pas grand chose à excel ni à l'informatique, ça fait peur de savoir qu'elle est censée s'occuper de ma comptabilité professionnelle !
A midi, le budget prévu par le beau formateur étant alloué pour 10 personnes, on nous a dit de nous lâcher au restaurant, mais j'ai été plutôt sage : alors que ça boulottait du foie gras, je me suis contentée d'un carpaccio aux deux saumons et de salade verte. Mais le tiramisu, je n'aurai pas du !  :fouet:

Ce jour, je reçois la réponse pour un stage pré-professionnel pour mon fils : on part demain en Lozère et on va se loger et manger dans un lycée hôtelier, option cuisine : on prendra nos trois repas au restaurant pédagogique pendant 2 jours, avec les plats élaborés par les futurs cuistots (dont mon petit gars) et on m'annonce que vendredi soir, c'est menu dégustation avec 2 entrées, plats, fromage, dessert et plus si affinité.
Arrgh, ça va être difficile d'annoncer dudu alors qu'on sera cernés par les futurs étoilés au Michelin. Je ne me vois pas chipoter avec le chef se promenant pas loin son rouleau à pâtisserie.

Ensuite, on file à nouveau vers Montpellier pour des portes ouvertes des bac pro... cuisine.

Et le dudu, la d'dans ? Comment je le case ? L'ile dudu sera la solution.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:16

Non mais là, vu la situation, c'est quasi mission-impossible !!! pale
Je ne sais que te dire... No

Tente de tout reprendre comme il faut dès la semaine prochaine. Quant aux portes ouvertes des bacs pro, c'est ton fils que ça concerne ! Tu l'attends devant la porte et TU NE TOUCHES A RIEN !!! :hihihi:

Aaaaah, la Lozère... Very Happy Ca me rappelle le festival de cet été... :mdroll:
Dommage que t'aies pas lu ça, ça valait son pesant de pâquerettes !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:03

Donc me voici en Lozère, à St-Chély d'Apcher où il neige. Le restaurant d'application a tenu ses promesses. Il n'y a qu'un menu à chaque service, délicieux à vrai dire, donc pas le choix.

Ce midi, c'était au tour des débutants de faire le service, ils étaient mignons avec leur cravate, leur tablier blanc un peu grand et leur maladresse. Celui qui s'occupait de ma table tremblait en servant l'eau, s'y est repris à plusieurs reprises pour dire "sauce marigote, heueueueu sauce raminote, non, pardon madame, sauce, heueueu, ch'ais plus..." "ravigote ?", oui, merci madame, cramoisi au possible. Respirez, jeune homme, on a tous débuté un jour.

Puis il a renversé l'apéro sur le plateau (hein, quoi, quel apéritif ?), s'est trompé d'assiette de service, et a annoncé un fondant au caramel (quoi?) au lieu du St Honoré aux framboises (QUOI ??) :fouet: Attendrissant comme tout, je l'ai encouragé un max.

Ce soir, service assuré par les terminales bac pro. Ils sont fins prêts, très professionnels et ils seront notés par les profs, nerfs et ambiance assurés.

Je vais marcher sous les flocons pour faire descendre le repas de midi avant que le suivant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: