Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Aller en bas 
+3
orpanela
nascita59
**coralie**47
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:24

Coucou les filles

Comme j'ai dit dans ma présentation, me revoilà parmi vous pour un nouveau départ Dudu.

Poids de ce matin 100.6kg Shocked Ce qui me fait le plus bizarre c'est que la première fois où j'ai fait dudu, j'avais commencé avec 6kg de plus et pourtant je me sentais moins "grosse" qu'aujourd'hui. Je me sens boudinée, lourde, énorme ... Je ne supporte pas l'image que je renvoie, je ne sais même pas comment j'ai pu me laisser aller à ce point et être revenue "comme avant" ...

Biensûr j'ai les kilos de ma grossesse mais ce n'est pas une excuse.

Il faut que je me bouge mais reprendre le sport avec un loulou à la maison et un mari qui fait équipe, pas toujours facile.

Je vais déjà me remettre à la marche, j'en ai besoin.

Voilà les nouvelles .

Des bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:55

Coucou !

Ravie de te revoir parmi nous !!!

Dans les starting blocks, allez le principal c'est la motivation tu vas y arriver comme la première fois !
Pas évident avec la vie de toujours bien tenir dudu !!
J'espère que ça marchera aussi bien que la première fois !!!

Donc re-bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:48

Contente de te revoir Gaelle !!! montre nous ton petit chou
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:55

Merci les filles Wink

Donc ce matin -800g sur la balance et déjà un premier changement de dizaine (c'était pas très dur lol).

Hier j'ai eu ma première tentation chez des amis, des gâteaux apéritifs sur la table ... mais j'ai pas craqué. Heureusement me direz-vous !!

Je suis allée marcher quasi 1h hier après-midi, j'ai eu mal aux jambes, je n'ai plus l'habitude de me bouger mais ça m'a fait un bien fou !!

J'espère pouvoir y retourner aujourd'hui mais vu qu'il pleut ... je verrai si le temps s'améliore dans la journée.

Dis Carolyn, ce serait possible que tu rebascules mon journal dans les +30kg à perdre? Vu que je ne fais plus WW...

Quant à la bouille de mon loulou, la voici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:06

Coucou !

Bravo pour les -800 ! :appl:
Voilà journal coupé et mis dans la bonne rubrique ! :gni:

Il a quel âge ton ptit' homme ? un peu plus d'un an si je ne me trompe pas ?
Trop mignon :happy:
J'ai mis qqes photos du mien sur mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:09

Merci Caro d'avoir fait le changement ^^

Oui il a 14 mois et c'est un vrai filou !! Il ne marche toujours pas, ni de 4 pattes, mais il crapahute partout en se traînant avec une jambe sous ses fesses :laughing:

Mais ça ne l'empêche pas de faire des bêtises !!

Il a quel âge le tien?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:45

Coucou Gaelle !!! Super contente de te revoir ici, ça fait plaisir !
Ton fiston est très très mignon, il a l'air bien crapule !!! :laughing:

Bravo déjà pour ce nouveau départ, c'est courageux de reprendre, :appl:

Et génial si en plus tu reprends un peu de sport, c'est vrai que c'est pas facile avec un pitchoun mais suis l'exemple d'Orpa qui se baladait tous les jours derrière la poussette (non non, elle n'a pas eu de bébé, c'est une longue histoire !!! :hihihi: ). Tu peux aussi faire des mouvements de gym chez toi, pendant la sieste ou même avec ton fiston qui risque de bien rigoler s'il te voit faire des mouvements bizarre avec la tête à l'envers ! :mdroll: C'est pas aussi motivant qu'un club, c'est sûr, mais ça peut déjà t'aider à bien décoller ! Et si tu as mal aux jambes après ta marche d'avant hier, c'est que tes muscles ont bien travaillé ! Cool ! (pense aux étirements après la marche pour éviter les courbatures !).

Allez, contente de ton retour, tu vas voir, tu vas dégommer tout ça en un rien de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:53

Merci Mayween pour ton message Wink

Je vois que t'as tout compris pour mon loulou, c'est un vrai filou ! Il le porte sur son visage, un vrai coquin ! On ne s'ennuie pas avec lui je peux te l'assurer !

Hier poids à 99.4kg et aujourd'hui 98.9kg soit une perte de 1.7kg en 3 jours de PP. Je ne m'attendais pas à perdre autant, je pensais que faisant dudu pour la 2ème fois, mon organisme serait plus récalcitrant. Mais apparemment ça fonctionne bien .
Je suis trop trop contente :appl: :boogie:

Pour le sport j'aimerai bien aller marcher en promenant mon loulou mais il ne fait que pleuvoir ... Quand le beau temps sera de retour, je l'emmènerai avec moi et ce sera moins difficile pour moi de me bouger, j'aurai moins de contrainte. Quant à la gym à la maison j'y avais pensé mais Enzo étant un vrai pot de colle avec sa maman, je l'imagine bien me grimper dessus pendant que je fais mes mouvements. Déjà quand je fais l'aspi il est dans mes pieds, quand je mange il veut être sur mes genoux... Et je suis certaine que s'il me voir faire des drôles des mouvements ça va le faire beaucoup rire :mdrr:

Des bisous les coupinettes :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:23

Coucou !

Génial le poids chute vertigineusement c'est trop bien !! ça motive à fond ! :appl:
je suis bien d'accord dur dur avec les trombes d'eau qu'il tombe d'aller marcher !
Je mets le mien dans l'écharpe mais ça reste désagréable avec toute cette pluie.
Au fait tu me demandais il va avoir 8 mois le 30, j'ai mis qqes photos sur mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:34

Ca fait rien s'il te grimpe dessus, ce sera un peu comme si tu avais lesté tes chevilles ou tes bras ! :mdroll:
Non, c'est sûr que les séances seront moins performantes si tu l'as à côté mais peu importe, il prendra ça comme un jeu et vous passerez un bon moment à rigoler. Et si c'est pas efficace à 100%, ce sera toujours ça de pris en attendant les beaux jours et la marche... Wink

Très beau départ, en tout cas ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:38

Tout mignon ton fiston !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptySam 28 Fév 2015 - 15:07

Coucou les filles

Hier poids à 98.9kg et aujourd'hui 99.1kg soit +200g affraid affraid Je n'ai fait aucun écart, soit je n'ai pas assez mangé de protéines, soit je fais de la rétention d'eau vu que les rouges vont débarquer ce w.end . Mais franchement ce matin je l'avais mauvaise !!

Enfin on verra demain matin si c'est redescendu . Demain c'est PL,j'ai hâte !! J'ai une de ces envies de crudités !! :bv:

Je vous fais des bisous et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:16

Saleté de corps qui résiste ! mais bon nous les femmes avons nos cycles qui nous font yoyoter donc courage ça a dû baisser !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:53

Pfff, mais enfin Gaelle, tu le sais bien ! Se peser tous les jours c'est LE truc à éviter ! C'est ultra motivant surtout en début de régime mais on sait parfaitement que c'est pas "fiable" ! Tes 200 grammes, ça peut être dû à de la rétention d'eau, à un passage :toilet: qui n'a pas été concluant ( Very Happy hé, vous avez vu l'élégance pour dire "T'as pas fait caca !!!" :mdroll: ), à une mini-stagnation... et si, en plus, tu dis que tu vas être en ZR, tu t'étonnes ? La plupart des femmes prennent 1 kg avant leur ZR et le reperdent après deux ou trois jours !!! Nounouille, va !!! :truit:

Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:11

Ouai je sais bien Mayween que t'as raison mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis tellement contente quand je vois ma gigi descendre !! Après je vais essayer de me fixer un jour de pesée mais c'est pas gagné :hihihi:

Ce matin 98.2kg soit -2.4kg en 1 semaine, je suis très très contente.

Je vais finalement faire 4PP/3PL,ce sera moins compliqué à gérer le week-end.

Des bisous :solov:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:10

Oui, beaucoup de filles avaient adopté ce rythme pour avoir une vie "relativement normale" le week-end... C'est vrai que c'est plus pratique ! Very Happy

Waow, presque deux kilos et demi en une semaine, t'as de quoi être super contente et super fière !!! :appl:

Pour le jour de pesée, avec les filles on s'était fixé le jeudi. C'est assez loin du week-end et si y a eu "écart" le samedi, on a le temps de rectifier le tir...
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:32

Aujourd'hui -600g sur la balance soit une perte totale de 3kg tout ronds en 9 jours. Je suis vraiment contente que ça décolle aussi vite,j'y aurai jamais cru.

Je vais me remettre à cuisiner,j'en ai déjà marre de manger la même chose. J'ai trouvé un super site, jujube-en-cuisine.fr . Je vais tester quelques recettes sucrées et un cake thon-surimi. Je vous dirai ce que j'en ai pensé. Y'a des tonnes de recettes sur son site,ça donne envie :bv: :bv:

Je suis désolée de ne pas prendre le temps d'écrire sur vos journaux mais je vous lis. Avec mon loulou c'est pas toujours évident de se poser devant l'ordi, je passe souvent en coup de vent.

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:43

Génial génial pour le poids :appl: :appl:
Ca fait du bien au moral quand ça baisse aussi vite !

Merci pour l'idée du site ! je cherche à renouveler les recettes pour mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:42

Moi, c'est la cuisinière qu'il faudrait renouveler !!! :mdroll:
Si vous trouvez des recettes ULTRA FACILES (voire même sans cuisson !!! :hihihi: ) pensez à moi ! siffl.

3 kilos, c'est top !!! super
Si j'arrive à en tomber au moins la moitié dans le même temps, je serai super heureuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:05

3.3kg en moins, je suis trop contente. Bien-sûr ça ne se voit pas encore mais ça joue sur mon moral, je me sens plus légère qu'avant ! Tout est dans la tête en fait !

J'ai testé le cake surimi-thon, c'était super bon. J'en ai mangé à 3 repas,c'est dire !! Par contre peut-être un peu trop d'oeufs , à voir si on peut pas modifier la recette mais n'étant pas du tout cuisinière, je veux pas trop me lancer :hihihi:

Et je me suis faite le gâteau au fromage blanc avec de l'arôme citron, une tuerie !! :bv: Le hic c'est qu'il avait super gonflé et il est redescendu et il est devenu tout plat ! Mais bon, je me suis régalée quand-même, avec un yaourt 0%, trop trop bon .

Je vais tester les madeleines aussi,ça me tente bien.

Bon allez je file, mon repassage m'attend et autant commencer tant que mon loulou dort. Le pauvre, il a une bronchite et n'arrête pas de faire des montées de fièvre et il tousse énormément. Du coup les nuits sont loin d'être de tout repos. Y'a que cette nuit où il a dormi jusque quasi 11h, il avait beaucoup de sommeil à rattraper. Et à il redort. Tant pis s'il se décale pour ses repas, il faut qu'il se repose.

Des bisous les filles :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:24

Bravo c'est super autant pour le poids que pour les recettes.

A la maison nous sommes fan du cake au saumon. Hyper simple : 1 carré frais 0% + 2 cuillère de son + un ptit suisse 0%, un ptis paquet de dés de saumon, un oeuf, du poivre de la ciboulette, je mélange tout et hop au four ! je le fais avec une salade et hop le tour est joué.

pas cool pour la bronchite, soigne le bien ton ptit bout !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:51

Carolyn, sur combien, le four ? Et combien de temps pour le cake saumon ? scratch . Aux prochaines courses, je prendrai les ingrédients pour tester...

Gaelle, c'est pas grave si ça se voit pas encore, le fait que tu aies la sensation de dégonfler doit être ton seul indicateur (avec la balance, bien sûr !). Tu vas vite te sentir à l'aise dans tes fringues puis bientôt tu y nageras dedans ! Cool, non ? :happy:

J'espère que le fiston se requinquera très vite, c'est pas drôle déjà d'être malade mais à cet âge... :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptySam 7 Mar 2015 - 8:34

200 degrès jusqu'à ce qu'il soit doré un peu foncé car sinon c'est mou dedans !
Recette inratable même pour toi Mayween Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:01

Bon, comme 200 degrés ça me disait rien du tout (mon four, c'est thermostat quelque chose), j'ai fait au pif et ben... un peu gluant au milieu et très bronzé dehors mais franchement, c'était pas mauvais du tout ! :happy:

Gaelle, alors, ces madeleines, tu as testé ? Smile

Tu me diras comment tu le fais, ton gateau au fromage blanc / citron ? Je sais, y a un post "recettes" sur le site mais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:54

Coucou les coupinettes flower

Désolée de ne pas être venue plus tôt mais manque de temps ...

Côté poids, ce matin,96.4kg soit -4.2kg. ::b:

Pour le gâteau au fromage blanc il te faut Mayween :
(pour 2 jours) - 125gr de FB 0%
- 2 CS maïzena
- 1/2 sachet levure
- 2 CS édulcorant liquide
- 2 jaunes d'oeufs
- 4 blancs d'oeufs
- arôme si tu veux
- préchauffer le four à 200°C
- mélanger tous les ingrédients sauf les blancs
- monter les blancs en neige bien fermes
- tu les incorpores délicatement
- dans un moule 30 minutes voire plus
- démouler une fois qu'il est refroidi

J'ai pas encore testé les madeleines, peut-être ce weekend. Je vous dirai quoi .

Dites les filles, vous mangez quoi le matin? Parce que moi la galette je commence déjà à me lasser... J'ai envie de sucré !! :bv:

Bisous bisous .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos d'assiettes appetissantes
» Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: