Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:06

même si tu ne viens plus par ici. joyeux anniv avec un jour de retard. j'espère que tout va bien par chez toi et que tes fils sont en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:29

Merci, merci et merci à toutes !

Plus de temps, plus de temps, plus de temps de rien. Et je suis devenue acariâtre et insupportable.

Je m'en suis aperçue avant-hier, les enfants ont râlé car je n'avais rien prévu pour mon anniv', j'ai déballé leurs cadeaux "ah, merci, je vais étudier, 'me faites pas ch.. j'ai la biochimie à revoir". Tronche des enfants... Leur bouquet de fleurs est resté dans le papier, l'ainé l'a mis dans un vase ce matin, ils ont mangé la tarte qu'ils m'ont offert sans moi et ils me font la tête. Ils ont raison. Je suis infecte. Je travaille, j'étudie, je fais le ménage et les courses, j'étudie, un remplacement, j'étudie. Je ne fais que ça et ils en ont marre.

Donc je pars une semaine pour la fin des cours et les examens. Et j'espère être vivante vendredi pour rentrer chez moi, je dors 4 heures par jour en ce moment, ça n'aide guère au niveau de l'humeur et de la patience.

Après je vais essayer de faire une pause avant que ma petite famille n'explose, que les amis ne se détournent et que les dukanettes ne me virent du forum.

Bises à toutes et merci encore pour vos voeux !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:13

oh ma pauvre lola, pense a tes enfants c'est clair, et non on ne te virera pas na mais ho. j espere que tout va s'arranger

bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:01

oh bah mince alors, c'est pas joyeux tout ça. j'imagine bien la déception de tes enfants et le contre coups pour toi aussi. t'inquiète pour ta place ici, elle est toujours bien réelle alors t'inquiète. j'espère vraiment que tu auras ton examen car tu as mis ta vie entre parenthèses ces derniers temps, alors il ne faut pas que ce soit pour rien. et après, profite de tes enfants, demande leur pardon, car il faut se mettre à leur place, et souffle enfin un peu. je sais que tu essaies de tout mener de front au mieux, mais tu n'es pas wonder women. même si souvent, on s'en croit capable.
Allez, bisous, bon courage pour la dernière ligne droite et à tout bientot.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:12

youhou !!! hey ! les patients, arretez d'être malade pour laisser du temps à notre lola de venir nous faire un ti coucou .
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:30

t'es plus là, mais au cas ou . je te fais de gros bisous de 2012, et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:32

A mon tour de te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2012 Lola.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:59

Bonjour à toutes !! Non, je ne suis pas partie vivre en ermite en Birmanie ; je suis, comme à mon habitude, overbookée, chaque doigt dans une activité, chaque minute à m'occuper de choses et d'êtres qui ne sont pas moi...

BONNE, EXCELLENTE, MERVEILLEUSE ET... AMAIGRISSANTE ANNÉE A TOUTES !!


J'essaie de lire quelques journaux, cela arrive vers minuit-une heure du matin, quand se termine la journée de médecin/maman/étudiante/professeur (oui, on peut être à la fois étudiante et professeur...). C'est le moment où ma tête tombe sur le clavier. En général, je me réveille avec les touches incrustées sur la face, du plus bel effet avec le mascara qui a coulé. Mais je ne vous oublie pas !
Le dudu non plus, je ne l'oublie pas, bien que je stagne misérablement loin de mon objectif.

Bises à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:45


Super contente de te revoir toujours là !!!!!

Bonne année 2012 à la plus surbookée des dukanette du forum
Mais tu nous manque drolement - quand je pense à toutes les choses marrantes qui ont du t'arriver depuis .......

Met une fleur de temps en temps sur ton journal comme ça on sait que tu ne nous oublies pas !!!!
Gros bisous ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:30

bonne année lola et comme dit Claudia met une petit fleur

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:57

Aaaahhhh Lolaaaaa !!!!

Je suis contente de voir ton message !!

Petite fleur bleue flower même à 1h du mat', ça fait toujours plaisir :happy:

J'espère que tout va bien pour toi et ta famille et bn courage pour mener à bien toutes tes activités.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:48

Je ne suis vraiment pas une pro de l'internet. C'est vrai que mettre une fleur, "ça mange pas d'pain" et ça fait bien plaisir à toutes.

Or donc, j'ai des jours qui ressemblent à des vacances : formation vers Marseille, 15° l'après-midi et des collations divinement goûteuses toutes les deux heures. La vie est pleine d'embûches, hein ?

Et deux grasses matinées, deux, en une semaine : le bonheur, je vous dis.

Bises à toutes, je vais lire quelques journaux, vous me manquez !


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:47


Oh super contente de te revoir parmi nous !!!

Formation vers Marseille ???????? Ou ça tu restes longtemps ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:51

sa fait plaisir de te voir ici :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: DES BISES EN RAFALES ET DES ENCOURAGEMENT 0 TOUTES !!   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:27

flower flower Bonjour à mes dukanettes ! flower flower

Le temps file, file file... Je n'oublie rien, je ne vous oublie pas, simplement j'ai encore moins de temps à consacrer à internet qu'auparavant. Je ne lis que mes mails sur mes comptes professionnels, je ne vais plus sur FB depuis 2 ans (ce n'est pas plus mal), j'ouvre mon ordi uniquement pour ma comptabilité et mes courriers. Ce n'est pas fun...

Je suis toujours toubib dans les coins reculés, dans des montagnes improbables et magnifiques ; je vous raconterai un jour, peut-être, comment je me suis retrouvée coincée pendant 2 heures dans une gorge en surplomb d'un ravin, avec un grumier face à moi qui ne pouvait pas reculer et une bétonneuse derrière qui ne pouvait pas manœuvrer et des éboulements qui menaçaient de faire de nous les crêpes du jour.

Pour celles qui suivent de loin mes fabuleuses aventures, je suis toujours en fac à Toulouse et je tente de terminer cette année mon diplôme d'allaitement et lactation. En finissant mes stages. Mon examen, je l'ai eu, et c'est miraculeux !

Et depuis début décembre 2011, j’enseigne à domicile à mon plus jeune fiston de 11 ans à qui on cassait la gueule régulièrement au collège. Privé, le collège, que du beau monde : le fils du maire, le fils du Conseiller Général, le fils du directeur du Leclerc, etc, que des voyous, en fait. Le tort du petit est d'avoir 2 ans d'avance, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi con que le beau monde cité ci-dessus, et voilà que je l'ai sur les bras, il est terrorisé par les ados.

A moi les joies du programme de 4ème, une sucette sans sucre à celle qui s'en souvient : aires des figures géométriques, identités remarquables, Tristan et Iseult, les conquêtes de Napoléon, la dérive des plaques continentales et la tectonique - non, ce n'est pas qu'une danse ! -, initiation à la trigonométrie (qui se souvient de la définition du cosinus, hein ?), les verbes anglais irréguliers, les déclinaisons latines et le locatif, les verbes à diphtongues espagnols, comment équilibrer une formule chimique, le Cid et cette co*ne de Chimène, les circuits électriques RLC. AAaaaarrghhh...

Je travaille en partie la nuit, j'enseigne le jour et, comment ce fait-ce?, il y a aussi le reste des taches qui est toujours là ! Lessive-ménage-courses-repas-gnagnagna. J'ai quand même trouvé le temps de faire des confitures pour les enfants, pas de panique, pour les enfants...

Je dors quand j'ai le temps, je mange dans la voiture au cours de mes tournées en visite ou quand je vais en fac, à 100 km. Ben le dudu, quand on prend le repas de midi à 10 h du mat et le diner à 18 heures en conduisant, c'est sandwich obligatoire. :nimpnawak: Pas d'évanouissement dans les rangs ? Je flotte encore un peu dans mes pantalons, je n'ai pas repris tout ce qui a été perdu.

Je ne vais pas faire ma Cosette, en plus d'être maman single, médecin, étudiante, professeure et presque bonne ménagère, je suis devenue trésorière du club de mon fils aîné. J'aligne les chiffres sur l'ordi, en général vers 2 ou 3 h du matin.

Ce week-end dernier, fête des mères, j'ai été voir la mienne à Paris, j'en ai profité pour emmener mon élève mon fils faire des révisions d'histoire au Louvre (le sacre de Napoléon, le Radeau de la Méduse et 1000 touristes au m²). On a travaillé l'instruction civique au Musée Grévin (les présidents, Marat assassiné, l’esclavage, les people en vue), la physique et les SVT à la Cité des Sciences. Dans le métro, SMS, je vous le donne en mille, de Leentim !! Dès que je passe la Seine, elle le sent, elle le sait, elle m'appelle !!! Je l'adore. Un gros bisous !

La 4ème dimension vous dis-je.

Il y a eu plein d'incidents pendant le voyage, je dois devenir caractérielle : j'ai remis en place une hôtesse de l'air qui faisait des remarques sur les parents qui font faire les devoirs aux enfants dans l'avion (et je les fais quand, pétasse ?), une caissière qui refusait de ma faire profiter du tarif étudiant avec ma carte bien en règle sous le nez (ben oui, 47 ans, ce n'est pas habituel, mais j'ai payé suffisamment cher mes chères études pour grappiller les 3 euros de réduction, non mais !), j'ai gueulé sur une enseignante à la Géode qui me passait devant parce que "les enseignants sont prioritaires" ; ben moi aussi, je suis enseignante figure-toi et voici mon élève, alors je ne cède pas un pouce et tu restes derrière, t'avais qu'à te lever plus tôt pour être devant moi. NON MAIS !!
:tention:

Cet après-midi, c'est Byzance. Il n'y a pas trop de retard à la maison, un gamin est en compétition au bord de la Méditerranée pour le we, veinard, et l'autre est parti la peur au ventre, il a l'examen de piano de fin d'année. Tranquille jusqu'à son retour. J'ai passé un coup d’œil sur le forum, mais il y a plein de chefs, tout le monde est devenu administrateur, modérateur et tout ça ! Tout le monde est devenu Calife à la place du Calife et je suis restée une dukanette motivée.

Voilà, voilà. Je suis tristounette de ne pas pouvoir échanger plus et plus souvent avec vous, vous êtes formidables. Cet été je vais essayer de m'accorder 15 jours de vacances, sans enfants, seule, hummmmm. Et j'aurai le plaisir d'avoir du temps, et de forumer à mort. A vie.

Bises à toutes ++

:yahoodance: :yahoodance: PS: il revient en hurlant, a eu 19/20 à son exam de piano, mon déscolarisé, la meilleure note de toute l'école de musique. Je suis la mère de Mozart, yaehhh... Quand je vois comment il est content, je sais pourquoi je me donne tout ce mal ! On va trinquer au C¤c¤ light. Santé, les filles !


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:01

sunny

Oh DoubleLola, c'est toujours un immense plaisir de te lire !! Ouf ! quelle vie tu mènes !! incroyable ! bah, le régime, y'a des situations où on ne peut plus le suivre comme à nos débuts si prométeurs... et s'y remettre est kré dur !
Quelle classe ton élève de fiston ? En tout cas :appl: pour tout ce que tu fais, chapeau bas !

Wouaich, cool les écoles privées dans ces conditions !!! Bande de p'tits salopards !!! Ils leur faut toujours une tête de turc, aux kons !

J'espère que psychologiquement ton gamin ne sera pas marqué (bon, en tant que médecin, je te fais confiance pour surveiller cet aspect là)...

:hug?:

Repasse quand tu veux (euh... quand tu peux !)

Gros bizous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:24

Lola que de plaisir de te lire même si c'est une fois tous les 2 ans !!!!!

et oui le forum a changé de tête pas de forme , Lapinval , caralyn et moi sommes admi un triumvira et Carole et Mayween modés

mais Lapinval ne vient plus trop non plus !!!!!

J'espère te lire plus souvent même si ta vie est un tourbillon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:25

contante d 'avoir des news

tu es une super maman, medecin, etudiante et scratch tout le reste

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:34

Contente d'avoir des nouvelles !!!
Tu assures sur tout les fronts ! chapeau bas !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:10

Embarassed Embarassed
Z'allez me faire rougir, merci pour vos réponses ! Je file au boulot, j'ai déjà 10 minutes de retard.

Bonne journée à toutes et bises !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:16

Voilà, je ris toute seule au bureau alors que je suis sensée faire le truc le plus chiant du monde... quel bonheur de reprendre le fil de tes aventures !!! Je vais planquer sur tes vacances pour être sûre de ne louper aucun épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: COUCOU !!   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:38

Bonjour à toutes ! Je ne fais que passer et déjà j'ai envie des rester lire vos bafouilles, mais pas le temps avant, ouf...., tout ça de temps.

Je vous embrasse et vous encourage très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:36

Bonjour, bonjour !!

Je pense à vous souvent, surtout quand je fais mes galettes au son : régime ou pas, je les ai adoptées depuis longtemps et elles font partie de mon quotidien.
Mon ado me les pique, y met de la pâte de cacahouète et de la confiture de cerises et il a les yeux qui roulent dans les orbites en gémissant de bonheur. Oui, je sais, pas beau, pas beau mais lui, il peut... Juste pour me faire râler, il me rappelle que LUI doit manger entre 3500 et 4500 calories par jour pour ne PAS maigrir. Non, il n'est pas sumo - manquait plus que ça, chez moi... Il est sportif de haut niveau, et, purée, ça mange et ça mange, entre deux entrainements !

Donc, disais-je, je pense à vous, devant la boite de chocolats ar-ti-sa-naux offerts par mon dernier infarctus. Pas le mien, celui du patient reconnaissant, hé, pas d'entourloupe.

Je pense aux valeureuses dukanettes pour me donner du courage. Et pour résister. C'est dur, les réveillons, hein ?

Et je pense à vous pour vous souhaiter une excellente année 2013, avec des kilos en moins et de la santé en plus, des soucis en moins et des satisfactions en plus, et pleins de sourires dans votre vie.

PS : le 1er janvier, je fais un régime ! Naaannn, je déc*** :xD:

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:57

coucou double lola. Et bien, je vois que toi aussi tu brilles par ton absence tout comme moi, mais toujours aussi contente de te lire. Quelle vie !!! On dirait que tu en vis 2 pour le prix d'une. rien que de t'avoir lu dans ton récit du mois de juin, j'étais presque essoufflée;
et oui, j'ai un détecteur à lola, que veux tu. prochain passage à Paris, tu me fais signe hein ! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Doublelola, la revanche   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:03

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 120903275 

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis le fantôme, le double astral, la réincarnation de Doublelola, qui vient hanter le forum. Mode "les pieds sur terre" : je n'ai pas posté pendant 6 mois, j'y jetais juste un coup d’œil de temps à autre, et bien l'ordinateur a effacé mon profil !

Virée comme une malpropre ! Giclée, mise à la porte !!  

J'ai demandé à Claudia : il faut que je refasse un profil, et je ne peux même pas réutiliser mon pseudo ni mon adresse mail. Donc, dorénavant, je serai Looola (Lola c'était déjà pris aussi !)

Pour les présentations, c'était fait en juin 2010 et c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour reprendre au début de mon histoire, si vous en avez la patience, c'est page 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai levé le pied, les cours en facs sont terminés, j'ai arrêté mon activité associative, je suis toujours maman de 2 lycéens, professeure d'un de mes fils à domicile et je continue mon activité professionnelle en milieu rural et montagnard (voir mon journal pour celles qui ne me connaissent pas).

Pour le poids, je suis plutôt satisfaite car j'avais perdu un peu plus de 13 kg et je n'en ai repris que 6 en 2 ans et sans faire trop attention, avec quelques cures de macarons. Je vais avoir du temps à me consacrer, je vais pouvoir manger plus souvent chez moi, je vais me poser car je n'en peux simplement plus.

Voilà, je file lire quelques journaux. Je ne connais plus grand-monde mais il y a encore Leentim, Claudia et Maywenn des temps anciens. Bises à elles et à toutes celles que je vais apprendre à connaitre.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: