Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coca light (gonflement du ventre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coca light (gonflement du ventre) Empty
MessageSujet: Coca light (gonflement du ventre)   Coca light (gonflement du ventre) EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:51

Coucou à toutes

je n'ai pas encore commencé le régime, je le fais mercredi pour attaquer la phase d'attaque de 5 jours jusqu'à dimanche mais je bois déjà beaucoup de coca étant donné que je n'arrive pas à boire de l'eau (du moins vraiment pas assez).

Et j'ai remarqué que je gonflais énormément en buvant du coca light (à raison de 6 canettes par jour minimum), peut être que j'en bois trop du coup ?
Est-ce que ça vous fait ça aussi ? Il faut que j'arrête ?

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coca light (gonflement du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Coca light (gonflement du ventre)   Coca light (gonflement du ventre) EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:02

Est-ce le cas avec d'autres boissons gazeuses ? Si oui, je crois que c'est le gaz que ton bidou ne supporte pas... Si c'est ça tu peux touiller ton coka, histoire de faire partir quelques bulles... C'est moins bon mais à la guerre comme à la guerre... Autrement bien sûr rien ne vaut l'eau comme boisson... Là on s'habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coca light (gonflement du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Coca light (gonflement du ventre)   Coca light (gonflement du ventre) EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:32

Merci pour ta réponse Lau :hug:
Ben en fait, je bois que du coca light, jamais d'autres boissons, depuis environ 6 mois et j'ai remarqué que ça me faisait gonfler.

Je pense que je dois pas supporter le gaz comme tu dis, je vais donc investir sur l'eau, valeur sure mais je la retiens à la base, on verra comment je vais gérer tout ça, dur dur :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coca light (gonflement du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Coca light (gonflement du ventre)   Coca light (gonflement du ventre) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:51

Mais non tu vas y arriver... Aller motivation courageation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coca light (gonflement du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Coca light (gonflement du ventre)   Coca light (gonflement du ventre) EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:46

6 cannettes ? J'ai trouvé mon maître ! :hug?:

Dans le coca light, il y a beaucoup d'édulcorant, qui peut faire faire de drôles de trucs au bidou.

Ajouté aux bulles...

A moins que ce soit la caféine, comme moi ? Le coca light sans caféine ne me fait pas du tout le même effet que avec la caféine, et ça change tout ! :appl:

M'enfin bon, quand même, 6 cannettes...
Essaie peut-être de les couper avec de l'eau ? Même quantité, moins d'inconvénients ?

Courage et bonne attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coca light (gonflement du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Coca light (gonflement du ventre)   Coca light (gonflement du ventre) EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:48

Tu peux peut être commencer par l'eau aromatisée 0% pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coca light (gonflement du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Coca light (gonflement du ventre)   Coca light (gonflement du ventre) EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:18

Moi aussi quand j'en bois alors que j'ai le ventre plein, après dejeuner par exemple, je suis toute gonflée mais ça part...

Il y a beaucoup de gaz et dedulcorants donc je pense que ce doit être un mélange de ça...

Il existe des eaux aromtisées qui ne contiennent aucunes glucides (il faut bien regarder) et qui, bien fraiches, sont vraiment bonnes ! genre mure-framboise ou pêche-abricot !
Sinon il y a aussi le schweepes light, bien amère ça change et ça rassasie peut-être un peu mieux !

tu as essayé le iced tea ? chez franprix ils en vendent du zero calories très bon et bien frais c'est juste super ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coca light (gonflement du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Coca light (gonflement du ventre)   Coca light (gonflement du ventre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca light (gonflement du ventre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Coca light ou coca ZERO
» eau et sodas light
» Accro au coca
» Aspartame et édulcorants
» (k-mye) ventre qui tombe , un remede?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: