Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 eau et sodas light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: eau et sodas light   eau et sodas light EmptySam 10 Avr 2010 - 13:45

on doit boire 2 litre d'eau, de liquide dans le régime, mais est-ce que si je bois du coca light, ça compte dans les deux litres de liquide par jour?

car je dois dire que le coca light me fait bien tenir le coup quand j'ai envie de sucré...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptySam 10 Avr 2010 - 14:13

Tout le liquide compte : de ton café ou thé au petit déj, au coka ligth en passant par l'eau naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptySam 10 Avr 2010 - 15:29

Oui, je confirme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptySam 10 Avr 2010 - 16:22

Forcément ça aide à boucler les 2 litres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptySam 10 Avr 2010 - 16:27

oui ça aide à boire les 2 litres

vive le coca light!! fabuleux ami des dukanettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptySam 10 Avr 2010 - 16:45

oui, le Dr Dukan d'ailleurs encourage fortement le coca light, car il est conscient que ça aide à boire mais aussi à changer d'haleine en période cétonique...
Ca fait plaisir et c'est encouragé, fais toi plaiz ! :happy:

EDIT : j'avais écrit enragé au lieu d'enCOUragé lol, lapsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptySam 10 Avr 2010 - 16:47

Tu es certainement enragée contre ces kilos mais tu les auras!!! Ils n'auront pas le dernier mot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:01

Petite question coca light ok mais qu'en est-il du coca zéro ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:02

Il est ok aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:05

Ouf ;-)
Je crois que c'est l'élément qui va m'aider à tenir !
:bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:14

ça aide vraiment, cet aprem, j'allais craquer pour du chocolat, puis à la place, je fais un tour sur le forum et je bois un coca zéro!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:23

Bravo tiens bon !!!
Le résultat est tellement satisfaisant après !!!
J'en ai pris deux petites bouteilles pour la maison. Ca nous aidera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:34

tu as bien fait! c'est une des astuces très importantes avec ce régime: ne jamais manquer de boissons light ni de nourriture autorisée, ça évite de craquer!!

c'est super que ton chéri le fait avec toi!! le mien n'est pas du tout intéressé, il a pourtant qques kg à perdre et on se marie en septembre... mais qu'importe, je serai la plus belle dans ma robe de mariée, avec 15 kilos en moins!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:01

Ah ben en voilà une belle motivation, je suis sûre que tu seras la plus belle et j'espère qu'on aura droit à une photo !!! Wink

Le mien a déclanché le régime en fait ! et moi j'ai suivi, car j'ai de la chance mes kilos en trop ne se voient pas ! quand j'ai dit à une collègue que mon poids = ma taille elle a halluciné surtout que je rentre dans un 38-40.

Je bois du coca zéro à ta santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:59

Justement hier j'ai voulu chercher de nouvelles boissons...
Et bien le taillefine fizz citron et citron-coco est a 0g de sucre ! Et très bon !

attention le taillefine fizz fruits rouges et certaines eaux aromatisées contiennent un peu de sucre, même malgré la mention "zerO calorie" ... Il faut bien regarder les compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:02

Rhalalaa! Il va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi ils écrivent 0 calorie s'il y a du sucre à l'intérieur??? Si c'est pour nous induire en erreur ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:10

Je vais devoir passer une coloscopie lundi et je ne dois manger aucune fibre ce qui fait que je vais prolonger ma phase d'attaque de 2 jours.

On m'a dit que seul le Gini masque l'horrible goût que dis-je l'infame goût de la mixture à avaler... pourtant j'hésite à l'acheter car c'est bourré de sucre...
Y a t il d'autres boissons sans sucre fortes en goût qui pourraient m'aider à passer ce cap difficile ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau et sodas light Empty
MessageSujet: Re: eau et sodas light   eau et sodas light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau et sodas light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caramel light ?
» orangina light, permis ou non?
» Coca light (gonflement du ventre)
» calory light avec Carole
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: