Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos questions sur la phase consolidation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Question conso: Pâtes normales ou complètes?   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:07

Bonjour tout le monde!
Je passe en conso demain et j'ai une question: J'ai acheté des pâtes complètes pour ma dose de féculents par semaine n'aurait-il pas mieux valu des pâtes normales? Les pâtes complètes sont-elles autorisées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la phase consolidation   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:22

tu as bien fait ,Dr Dukan preconise les pâtes complètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la phase consolidation   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:26

Merci de ton aide je pensé bien mais cette question m'est arrivée d'un coup d'un seul et n'a plus voulu me lacher!!!! :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: cheveux d'anges?? autorisé ou pas en conso?    Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:56

bonjour

Pouvez vous me dire si les cheveux d'anges sont autorisés en pl et en conso?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la phase consolidation   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:04

Coucou,

C'est interdit ce sont des pâtes (juste la forme qui change)

En conso, il me semble que 200G de pates cuites sont autorisées par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la phase consolidation   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:51

Bonjour Inge,

Merci pour ta réponse,
Je pensais que cela existait à base d'autres ingrédients que des féculent (style soja ou autre ingrédient asiatique...)
mais bon je m'abstiendrais jusqu'en Conso...


à bientôt

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la phase consolidation   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:14

Coucou,

Y'a un truc qui resemble mais qui ne doit être mangé qu'en phase PL; C'est le konjac.

Je ne sais pas si tu as déja été manger japonais mais c'est la base des Shirataki (nouilles de konjac) au boeuf/au crevettes ou ce que tu veux.
C'est un délice cuit dans un bouillon de boeuf ou de volaille.
Perso, je suis fan^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la phase consolidation   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:48

dis moi c'est n'est pas fait à base de soja quand même? si oui ce ne sera pas pour moi car j'y suis allergique (':ptamapun:')...
MERKIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la phase consolidation   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:55

Non c'est une autre plante.

Je te met un lien: http://www.lafeeregime.com/pub/Konjac.pdf

D'ailleurs aujourd'hui je suis en PL et je vais courrir en acheter à l'épicier asiastique au coin de ma rue :)
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la phase consolidation   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:38

et bien, je vais me coucher moins bete ce soir. merci. je ne connaissais pas. je connais kojack le chauve :xD: , mais pas ton truc, mais ça m'a donné envie de gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la phase consolidation   Vos questions sur la phase consolidation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur la phase consolidation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thé? (phase PP)
» Phase d'attaque
» Phase d'attaque
» Tolérés et phase 3 (Eryn)
» quand attaquer la consolidation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: