Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lait/yaourt/fromage de chèvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lait/yaourt/fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Lait/yaourt/fromage de chèvre   Lait/yaourt/fromage de chèvre EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:26

Bonjour bonjour !

Y'a quelques mois, on m'a diagnostiqué une intolérance au lactose (comme si celle au gluten ne suffisait pas). Rien de bien grave, mais ça me fait de l'aérophagie, quelque chose d'immonde. Je vous passe les détails.

Ma question est simple : les laitages à base de chèvre, je les digère très bien. Est-ce que je peux remplacer le lait, fromage blanc, yaourts, petits suisses et fromage de vache par leurs équivalents en chèvre ?

Ce n'est pas plus gras ou je ne sais quoi ? Pas de contre-indication particulière pour Dudu ?

Si ce n'est que pour le goût, je m'y ferai :mdrr:

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lait/yaourt/fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Lait/yaourt/fromage de chèvre   Lait/yaourt/fromage de chèvre EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:23

Normalement tout ce qui est à base de chèvre est interdit, mais j'ai déjà vu en rayon des fromages allégés à base de chèvre... Tu devrais peut être essayer ceux là... car dans ton cas, il va falloir adapter me semble-t-il... Regarde les composition et prends celles qui conviennent le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lait/yaourt/fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Lait/yaourt/fromage de chèvre   Lait/yaourt/fromage de chèvre EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:33

Ah mince...
Bon ça aurait pas été pour en manger tous les jours non plus (je suis pas fan de laitages, quel qu'ils soient) mais juste pour intégrer dans une recette de temps à autres pour changer du quotidien...

Je vais aller voir ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lait/yaourt/fromage de chèvre Empty
MessageSujet: chevre   Lait/yaourt/fromage de chèvre EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:09

j'ai pas vu que le chèvre est interdit, ce qui est interdit c'est tous les fromages trop gras, comme le crotin de chèvre, mais rien sur le chèvre à proprement dit: tu as des tas de choses au fromage de chèvre à basse calorie , le rian au chèvre à 7% de MG, c'est vrai que tout ce qui n'est pas à 0% est dit "toléré", il ne faut pas en manger plus de 2 par jour (les tolérés).
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait/yaourt/fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Lait/yaourt/fromage de chèvre   Lait/yaourt/fromage de chèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait/yaourt/fromage de chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait en poudre / Lait liquide
» yaourt nature...
» le lait
» gateau au yaourt pour 4 jous
» Le lait écrémé en poudre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: