Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Lait en poudre / Lait liquide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lait en poudre / Lait liquide  Empty
MessageSujet: Lait en poudre / Lait liquide    Lait en poudre / Lait liquide  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:51

Alors j'ai besoin de vos lumières les filles.

Si j'ai bien tout compris le lait écrémé liquide est OK . 25cl = un toléré c'est ça ?

Quant au lait ecrémé en poudre , j'en vois dans les recettes ... mais est-il a volonté ? ou est ce que je le compte pour 1 toléré ... et dans ce cas , combien de cuilleres pour 1 toléré.

Rhaaaa je veux faire des pancakes a volonté pour le matin,
comme ça je pourrai garder mes sons pour faire du pain pour le soir avec du carré frais + arome chevre . :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lait en poudre / Lait liquide  Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre / Lait liquide    Lait en poudre / Lait liquide  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:59

Coucou Kat!

Pour le lait écrémé (liquide ou en poudre) ce n'est pas du toléré. C'est de l'illimité! Sauf en cas de stagnation, où les produits laitiers sont limités à 800 grammes par jour! Alors, fonce pour tes pancakes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lait en poudre / Lait liquide  Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre / Lait liquide    Lait en poudre / Lait liquide  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:07

Oh super !!! merci

Je sais pas ou je suis allée pecher que c'etait du toléré moi Rolling Eyes
(trop peur de mal faire ...)

Bon ben je vais aller acheter du lait ecreme en poudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait en poudre / Lait liquide  Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre / Lait liquide    Lait en poudre / Lait liquide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait en poudre / Lait liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: