Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:23

1.5cs en phase attaque
2 cs en croissiere
2.5 cs en consolidation
3 cs en stabilisation
et 1 cs est egale a 12 g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:35

Je ne sais plus où mais il me semble bien que c'etait dans le livre en effet. Je chercherais et je vous dirais...

edit: p156 il est ecrit que le son doit être introduit progressivement en commencant avec 1CS/j et au bout de 5j en terminant avec les 3cs. Mais je ne vois pas ou c'est ecrit que c'est 1CS 1/2 en phase d'attaque. Ahhh ca m'embête, si je l'ai appliqué pour moi c'est que je l'ai bien lu quelque part, mais je me suis tellement renseignée sur ce régime que je ne sais plus ou j'ai vu ca.... Desolée Mary... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:30

dans la nouvelle version du livre les 100 aliments a volontés page 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:48

ça fait partie des choses qui évoluent à chaque édition car il affine ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:27

non dans le premier aussi c'etait marqué
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:31

Allez lire le premier message de ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Flocons d'avoine   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:58

Quel est la différence entre son et flocon d'avoine ?

J'ai cherché la réponse sur le site, j'ai pas trouvé ou alors mal cherché ! Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:45

Le son c'est la fine pellicule qui entoure un grain qu'il soit de blé, d'avoine, d'orge... Les flocons c'est le grain qui est soufflé...
Nous avons droit qu'au son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et une erreur de plus   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:06

Depuis que j'ai commencé le régime, j'accumule les erreurs diététiques...Merci à toi Iau pour tes réponses...J'ai plus qu'à retourner chez le marchand lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:53

je copie ici des éléments importants que je viens de citer sur un autre topic :

idée reçue a écrit:
la galette dukan répond à la règle de base pour ce régime, à savoir SOMME glucides+lipides INFERIEURS à PROTEINES


Faux, le son d'avoine est riche en glucides, c'est pourquoi il est limité, mais conseillé en regard de ses nombreuses vertus, en particulier l'effet "tampon" contre les lipides du bol alimentaire... ce qui équilibre largement

Pour info,
- les galettes Dukan Monoprix affichent une composition P/G/L de : 10 / / 16 / 2,9, (la galette etant principalement un melange de son, produit laitier et oeuf), et
- le son d'avoine seul est : 17 / 51 / 7,4 (pour une cuillère à soupe : 2 / 6,1 / 0;89)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:36

Je pensais justement acheter des galettes Dukan Monoprix pour m'en faire des petits sandwiches pour le midi... Donc si j'en prends 1 pour le midi par exemple, ce sera ma seule dose de son de la journée, c'est ça ?
Rah je vais devoir rivaliser d'inventivité pour le petit déj', moi qui ai tendance à me cantonner à la solution de facilité "son+lait=porridge"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:40

une dose de son c'est DEUX galettes Monoprix Very Happy

pour les matins ou je ne peux pas avoir de galette ou de porridge ou autre petit cake, bref pas de son... pour avoir l'impression d'avoir quelque chose de consistant je fais des crèpes quand j'ai le temps lait concentré avec 3 cas de lait en poudre et 3 cas de lait liquide, un oeuf, edulcorant et une poelle bien anti-adhérente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:25

oh yeaaah ! Merci pour ta réponse et pour ta recette... Est-ce que je peux ne prendre que le blanc d'oeuf pour la crêpe ? J'aimerais éviter un max la consommation excessive d'oeufs, à cause de la mauvaise surprise de l'été dernier (où j'avais tenté le régime Dudu sans vraiment faire attention aux consignes précises) où j'avais eu une hausse de cholestérol... :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:21

Oui, moi il m'arrive d'utiliser du lait concentré demi-écrémé à la place du lait... dans ce cas pour équilibrer je ne rajoute pas de lipides et donc je ne prends que le blanc de l'oeuf et ça marche bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:04

Pour info, j'ai trouvé chez Auchan des galettes "façon Dukan" : un peu plus calorique, un peu plus de glucides, MAIS, plus de protéines et moins de lipides que les dudu originelles!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:47

Le régime dukan se répand de plus en plus, et ses produits aussi : au rayon diététique de Auchan, j'ai trouvé quelques produits dudu, dont les pépites de son d'avoine pour le petit déjeuner.
Pour m'aider à manger ma dose de son, je pense en manger 3 ou 4 pépites avant chaque repas, et ça m'arrange bien de pouvoir les acheter (moins cher) là où je fais mes courses chaque semaine plutôt que de courir dans un autre magasin!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:26


Ah oui !!!! interessant les pepites !!!!!!!

Je regarderai la prochaine fois que je vais à auchan , mais c'est pas souvent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)   Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de saciété au bout de trois mois ???
» Quelle alternance choisir ?
» sons et vitamines
» Gâteau aux sons
» petits pains aux sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: