Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Doit-on acheter un livre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on acheter un livre ? Empty
MessageSujet: Doit-on acheter un livre ?   Doit-on acheter un livre ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:16

Bonjour, j'ai une première question faut il acheté un livre ? combien de temps peut on faire la méthode d'attaque j'ai 25 kg à perdre. merci

[Edit by Mary] J'ai déplacé le topic au bon endroit et en ai modifié le titre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on acheter un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on acheter un livre ?   Doit-on acheter un livre ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:42

Bonjour et Bienvenue sur le forum HELENA...
Pour le livre du docteur DUKAN "Je ne sais pas maigrir" tu le trouves en livre de poche à un peu moins de 6 euros... Je trouve que c'est un bon investissement pour connaître les grands principes du régime.
Pour la période d'attaque, le mieux est de te rendre sur le site officiel du DUKAN. Tu as alors accès à un petit formulaire en ligne que tu remplis et qui va te donner les indications te concernant... Tu auras en quelque sorte ton futur parcours de dessiner... C'est gratuit... et comme ça tu as une idée de ce qui t'attend...
Voilà j'espère t'avoir aider...
BON DÉMARRAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on acheter un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on acheter un livre ?   Doit-on acheter un livre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:46

bonjour et surtout bienvenue
pour ma part j'ai "je ne sais pas maigrir" et le livre de recette le basic a 6 euros même pas puis aprés il y a le fofo et internet...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on acheter un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on acheter un livre ?   Doit-on acheter un livre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:42

Perso je ne l'ai pas acheté le bouquin, j'ai eu suffisamment d'info sur le net et sur ce forum, je t'invite à poser des questions que tu te poses, y a des dukanettes trés cool ici, débutante et expérimenté.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on acheter un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on acheter un livre ?   Doit-on acheter un livre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on acheter un livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?
» site web pour acheter la farine de son, et autres arômes?
» fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)
» Flan aux oeufs (recette du livre Dudu patisserie)
» besoin d'éclairage entre la méthode du site et le dernier livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: