!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'éclairage entre la méthode du site et le dernier livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrinette
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De : Paris

MessageSujet: besoin d'éclairage entre la méthode du site et le dernier livre    Mar 19 Jan 2016 - 15:06

Bonjour, je suis donc la petite nouvelle du mardi.... je me suis inscrite la semaine dernière sur le site, j'ai presque 7 kilos à perdre, essentiellemnt pour des raisons de santé (esthétiquement aussi je vous l'accorde).
J'a iacheté le denier bouquin de Dukan et suis assez étonnée car il préconise 1 semaine de PP (que j'ai faite -2kg) puis P et Légumes. Or sur le site Dukan nous propose un regime escalier avec chaque jour un aliment de plus, légume, puis fruit, puis pain, puis féculent à renouveller ainsi de suite. Du coup je ne sais pas sur quelles bases établir mon regime car ils sont différents et bien sur personne au téléphone proposé 01 76 ....
quelqu'un pourrait il m'aider svp :)?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage entre la méthode du site et le dernier livre    Mar 19 Jan 2016 - 17:08

bonjour
heureuse de voir une nouvelle sur le site Very Happy
comme tu n'es pas passée par le post présentation, j'ai zappé ton inscription

en ce qui concerne la méthode, carole est la plus a même de te donner quelques conseils car elle a fait l'escalier , d'ailleurs tu trouveras un mémo en cherchant), mais ça n'a pas marcher pour elle
( enfin je crois)
nous on est des vieilles, Rolling Eyes , on reste un peu sur l'ancienne méthode, car une fois qu'on a pris nos bases et qu'on sait décrypter nos erreurs et nos dérapages :rideau: :rideau: , on s'organise pour se remettre dans le bain
si tu le souhaite vient te présenter , et on pourra papoter , les filles viendront te donner leurs conseils, et si tu te sent bien avec nous , pourquoi pas ouvrir ton journal pour poursuivre ta motivation et réussir ton chalenge
ici on a rien a vendre, donc, on est vraiment la entre copine de forum, on se prends pas la tête , et on est de tout coeur avec celle qui réussi a perdre ne serait ce que 200g , comme celle qui a la moral dans les chaussettes,
on est vraiment toute dans la même galére, et c'est un petit plus dans notre quotidien que d'avoir quelqu'un a qui parler

alors encore une fois bienvenue
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage entre la méthode du site et le dernier livre    Mer 20 Jan 2016 - 11:31

Pareil, j'avais pas vu que nous avions une petite nouvelle ! Heu... quand je dis petite, je ne parle bien entendu pas de ta taille (ce serait l'hôpital qui se fout de la charité !!! :laughing: ).

Bienvenue chez nous !

En effet, il existe deux méthodes Dukan différentes. Je ne sais pas vraiment à quel niveau se joue cette différence mais ici, nous pratiquons quasiment toutes, comme le dit Orpanella, la "vieille" méthode. Celle avec les 4 phases : attaque - croisière - conso- stabilisation. Ceci dit, la porte n'est pas fermée à "l'autre méthode" pour celles que cela tenterait ! Wink

Par contre, je suis étonnée vu le peu de poids que tu as à perdre que tu aies fait une phase d'attaque (PP) de 7 jours ! Ca me parait excessif, trois jours auraient été bien suffisants... Il y a une raison particulière à cela ?

Sinon j'espère que tout se passe bien, si tu as des questions ou des choses qui te paraissent pas claires, n'hésite pas à poser des questions. Peut-être que nous n'aurons pas toujours les réponses mais l'entraide est vraiment essentielle quand on fait un régime sur le long terme. Bon courage à toi et surtout, belle réussite ! Very Happy

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage entre la méthode du site et le dernier livre    

besoin d'éclairage entre la méthode du site et le dernier livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1