Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:09

Pour les concombres : je les épluche version "rayures", puis je les tronçonne tous les 5 centimètres environ, je vide les graines à l'aide d'une cuillère et je pose ces cylindres dans une assiette... je les sale un peu et je laisse poser environ 1/2 heure pour enlever l'eau... puis je les farcis avec différentes préparations : fromage blanc ciboulette surimi ou crabe, mousse de thon citronnée...
Ma préférée c'est un gervais ail et fines herbes 0%, puis une seconde couche de tomate -anchois.... :truit:
Bonne préparation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:53

Bonne idée, en plus j ai du carré frais concombre tomates endives et fb...reste qu'a m'en faire...LOL
Merci lau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:58

Au faite, j'ai une question sur le surimi
J ai un gros doute car le docteur DUDU dit que c'est a volonté.
Pourtant il contient du sucre alors je m'interroge. Car malgré tout, ca peut ralentir la perte et il ya des dukanettes qui en témoignent. D'autres nanas disent qu'il ne faut en manger que diz maximum par jour...Contradictoire entre 'a volonté'/'seulement10'/On peut/On peut pas...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:10

J'en sais trop rien... Mais dans un précédent régime (et oui...), le médecin endocrinologue qui me suivait, avait enlevé le SURIMI exactement pour la raison que tu cites... trop de sucre... Alors moi à tout hasard, je limite à 10 bâtons par semaine au maximum...
Ces médecins, ils sont jamais d'accord entre eux, comment tu veux que l'on si retrouve .... :nimpnawak: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:15

c'est pas faux, c'est quand même plus prudent de les limiter ... surtout quand tu regarde derrière le paquet on se demande bien pourquoi dudu nous le donne à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:34

J'en mangeais à volonté (genre beaucoup beaucoup) et j'ai quand même maigri, je ne sais pas si ça m'a ralenti :)

Je pense qu'il n'y a pas plus de calories que dans les poissons gras (genre le saumon) auxquels on a le droit à volonté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:10

ah oui? Le suamon je l'achéte facilement tandis que le surimi je n'ose pas car la composition me freie a chaque fois. En plus, j'aime trop ca et j'ai un peu peur d'en abuser, genre une boite entiére en une journée...
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:26

Je ne saurais pas te dire ^^

Moi c'était 2 paquets de 48 surimis dans le caddie chaque fois que je faisais les courses, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:48

Lol, j ai été a auchan, j ai mis le surimi dans mon caddie, j ai fais le tour du rayon et je l'ai reposé... :happy: ? Y a pas moyen...
Lol, par contre j ai pris mes denrées pour faire la soupe aux chou a la dukanienne, j ai mis 2 gros oignons, 3 carottes, un poivron vert, Une tête de chou, une boite de tomate pelé, de l'ail et un litre et demi d'eau...C'est en train de cuire et ca sent super bon....J ai pas trouvé de Kubor dégraissé
je le préfére les cubes végétales dégraissé, ne savez vous pas ou puis je en trouver? A auchan i y en avait pas, y avait que des 'saveurs poulet, veau...Mais je n aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:34

coucou les filles pour moi la soupe je l'ai faite mais sans bouillon de légume et pour ma part je trouve que la recette est trop grosse donc je diminue les doses en 2 et j'aime bien car il y a des légume dedans que l'on mange pas forcement tout seul donc voilà et pour la carotte j'en met moins car il faut eviter d'en manger tous les jours , pour une recette de gateau qui n'a pas l'aspet mouiller car moi je déteste j'en ai trouvé une
voilà : IL FAUT 2 BLANCS D OEUFS ET 1 JAUNE , 1/2 C A C DE MAIZENA, 1 C A S DE LAIT EN POUDRE, EDULCORANT, AROME

PRECHAUFFEZ LE FOUR TH 7 190°
MOI JE FAIS COMME CELA JE BAT UN BLANC EN NEIGE AVEC 2 SUCRETTES AROME VANILLE CELA DONNE DES MERINGUES
MELANGEZ DANS UN AUTRE RECIPIENT LES AUTRES INGREDIENTS SAUF L EDULCORANT .
INCORPOREZ LE BLANC DELICATEMENT AVEC L AUTRE PREPARATION ET FAIRE DES PETITS TAS OU TARTELETTE
PUIS PASSEZ 20 MN AU FOUR
ET JE PEUX VOUS DIRE LES FILLES QUE SES GATEAUX N ONT PAS LE GOUT DE L EAU OU L EFFET MOUILLEZ
VOUS POUVEZ LES SOUPOUDREZ DE SUCRE UNE FOIE CUIT
VOILA LES FILLES SINON IL Y A AUSSI LA GENOISE MAIS IL FAUT QUE J ESSAIE AVEC DU PAPIER SULFURISER JE VAIS VOIRE CE WEEK END
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:13

Merci Margotte pour cette recette de meringue pas mouillé...LOL
Tu as raison j ai fait pLusieurs fois des gateaux dudu qui finissent la plupart du temps a la poubelle, tellement c'est mouiller, fade sans gout et qui ressemble a une omelette sucré.
J essaierai un de ces 4 ta recette...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:47

de rien moi aussi tous les gateaux que j'ai mis a la poubelle car j'ai detesté l'effet mouillé je vais teste dès que je peux la brioche dudu c'est une amie qui m'a dit qu'elle n'avait pas l'aspect mouillé donc dès que je peux je teste et je te dis
Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Bonne_10
miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:26

C'est sympa Margotte de nous filer des recettes, et impatiente de voir ce ue donne ta brioche DUDU...j en bave...
Tu fais le régime avec une amie? Quand je parle du régime a mon entourage, on me regarde comme ca Shocked ...
"Mais mais mais c'est quoi ce truc de fou"...
Moi : "ben c'est un régime qui me convient" Rolling Eyes ,
"A LA LA ben bon couraaage olalaa j'te plainttttttttttt"
.....moi : (dans ma tête) 'ben on verra bien qui sera a plaindre a la fin de mon régime'...MDR :greuh: :claque:
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:21

moi tu vois j'evite d'en parler comme cela ont me fou la paix et puis on fait ce que l'on veut non et puis moi je n'ai pas ma famille auprès de moi donc pas de reflexion , tu sais celles qui font weiwacher c'est pas mieux que nous donc on fait ce que l'on veut et oui on vit dans une societe si tu ne rentres pas dans le moule on te fait plein de réflexion tu es trop grosse ou on te le fait sentir et dès que tu veux essayer de faire quelque chose les gens n'arretent pas de nous juger "y en a marre des cons "
voilà bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:41

C'est pareil, j'en parle pas non plus en dehors de ma famille... Et encore, là j'ai commencé le régime et j'ai répondu à leur question quand ils se sont aperçus que je mangeais différemment, c'est tout.
Pas envie de m'expliquer... d'avoir des conseils en tout genre... et des jugements... :pascool:
Je veux faire mes gâteaux DUKAN en paix... là... et merci MARGOTTE pour la recette des gâteaux pas mouillés, moi aussi je déteste les gâteaux à l'eau et les cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:42

MDR je me suis reconnu a travaers vos histoires. Aussi, quand les copines offrent du chocolat ou une petite gaterie, genre tout le monde me regarde ou plutot me surveille pour me dire 'ben...Tu ne te sert pas?' 'Ben nan je fais régime'...'Ba oui, mais si tu ne te fais pas plaisir temps en temps tu ne tiendra jamais enfffffffiiiiiinnnnnnnnn' moi ' ben justement là je n'ai pas envie' :claque: et les copnes affraid , j 'en ai trop marre des reflexions à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:39

Dis moi +++zen+++
Je vois sur ton profil que tu t'es inscrite en 2009? Mais quand as tu commencé le régime dudu? Ca m'intrigue...

Ca m'enerve, je n'arrive pas à mettre ma reglette... pale
Je pesais 86 Kilos et je pése maintenant 75,7 Kilos...Pas mal hein? Reste plus que 20 Kilos à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:40

Ben, il y a à peine trois mois on était en 2009 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:46

Bah oui 3 moismerci...
Ce n'est pas ca, je lui demandais quand est ce qu' elle a commencé dudu...quand exactement mademoiselle dukanette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:55

Question fringue, vous avez remarqué que le style à la mode, c'est les pulls marin, robe marin...Ce que j ai vu en magasin ne m a pas plus, trop court, trop ouvert...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les rayures verticales donne l'impression de nous faire grossir davantage...J'aime ce style mais ca ne me va pas du tout...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:19

C'est très joli ces rayures... Certaines ont l'air de petits marins... moi j'ai juste l'air d'un gros bâteau !! HHIHIHI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:55

MDR...Et moi je ressemble à un navire avec ces rayures qui me fait grossir :cat13:
mdr
c EST PAS grave on se trouvera autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:56

WAOUUUUUUUUUUUU Moins 12 KILOS CE MATIN
SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soupe miso
» Les sites sur lesquels vous piochez vos recettes ?
» Hachis au chou-fleur
» a t-on le droit de manger de chou rouge????
» Soupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: