Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017 - 1:07

Le repos, ce sera comme le régime : à partir du 1er janvier ! :hihihi:

Non, hier et aujourd'hui ça a été "assez calme" mais j'avais pas mal de trucs à faire à la maison (dont une montagne de lessives). Et demain c'est les courses. Avec le monde qu'il va y avoir dans les magasins, j'en frémis à l'avance ! affraid

Bon, faut que je vous dise... Un nouveau projet pour 2018...
Non, je ne vais pas avoir un bébé !  :laughing: (le moule est cassé, je vous rappelle)
Et non, je ne vais pas me marier non plus !  :mdrr:  :mdrr:  :mdrr:

En fait, j'ai reçu une proposition professionnelle que j'envisage avec le plus grand sérieux. Ce n'est pas encore sûr à 100 % (je dois avoir une réponse ferme d'ici fin février) mais c'est très très bien engagé si je suis toujours partante d'ici là...

Alors...
Comment vous dire...
Voilà : je plaque tout et je pars avec un cirque !!!  :Oo:  :xD:  :xD:  :xD:  :xD:

:mdroll:  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Non, je ne vous fais pas marcher, j'exagère juste un peu, c'est tout ! :hihihi:

En fait, j'ai rencontré le patron d'un petit cirque par le biais d'un ami commun. Ce cirque ne donne de représentations sous chapiteau qu'en été et en hiver. Pendant la période scolaire (printemps et automne), ils font "école de cirque itinérante" dans tout le Massif Central (décidément !!!!!!!!), une semaine dans chaque localité qui les engage. En gros, ils apprennent aux gamins à marcher sur un fil, sur une boule, à jongler, etc... et à la fin de la semaine, les gamins se produisent devant les parents. Mais pour ça, il y a besoin de monde pour encadrer les divers ateliers. Or, cet hiver, un de leurs gars les a lâchés. Ils cherchent donc quelqu'un pour le remplacer toute l'année. Sauf que, sur "toute l'année", ils ne trouvent pas (et moi, toute l'année, je ne veux pas !!! No ). Donc, si d'ici fin février ils n'ont toujours rien, ils aimeraient que je m'intègre à l'équipe au moins de mi-mars à mi-juillet.

Ce qui implique de partir quasiment quatre mois, avec possibilité de rentrer un week-end sur deux (trop de route pour rentrer plus souvent). Et de vivre en caravane au milieu du cirque mais - je vous arrête de suite !!! :hihihi: - dans une caravane INDIVIDUELLE ! Ils en ont une en trop (celle qu'occupait le gars qui est parti) et se chargent de me la tracter d'une ville à l'autre. En plus, les repas sont compris (cuisine faite par une excellente cuisinière, ça va pas arranger les choses pour mon régime, ça ! :paf: ). Et bien entendu, les jours où j'ai déjà des contrats signés ailleurs (pour l'instant il y en a mais assez peu), je serai libre de partir pour la journée.

J'ai pesé le pour et le contre : l'envie de tenter cette nouvelle expérience :dream: - occasion qui ne se représentera peut-être plus jamais - et c'est pas à 60 ans que je ferai ça ! :laughing:  Quoique... :xD: .  L'opportunité d'avoir beaucoup de contrats en, finalement, peu de temps. De l'argent supplémentaire qui n'était pas prévu dans le budget (en général, "imprévu" est synonyme de dépenses, jamais de rentrées d'argent !!! :mdroll:).
Dans les "contre" : la peur de vivre en communauté pendant des mois (pour une solitaire - sociable, certes - c'est pas évident !). Pas de sorties jusqu'à l'été (c'est déjà le cas depuis septembre et j'en peux pluuuuuuuuuuuus !!!). Pas de visites aux amis pendant plusieurs mois. L'anniversaire de mon fils que je vais manquer. Impossibilité de planter mes fleurs, mes tomates, de m'occuper de mon jardin, d'installer ma piscine pour l'été... Sans compter que j'aurai encore moins de disponibilité pour voir Prof... déjà que... Crying or Very sad

Mais bon, ma décision est prise : après longue réflexion, j'ai donné mon accord et j'attends maintenant la réponse du patron. Et après... Pfff, faudra bien que j'apprenne ça à mes parents ! :Oo: :Oo: :Oo: . Je vais certainement devoir "contourner la vérité", genre : "on m'a proposé d'intervenir - nourrie, logée, payée - dans une "école de cirque" à St Etienne jusqu'à la fin de l'année scolaire". Inutile de rentrer dans les détails.  siffl.  Et puis ça sonne mieux, quand même, que "Papa, maman, je m'en vais quatre mois vivre dans un cirque !" :gni: Là, je les achève, c'est sûr !!!
:mdroll: :mdroll: :mdroll:  


Bon, voilà, maintenant vous savez tout !

Pour le régime, rendez-vous à lundi. Pour l'instant, bonne fin d'année à toutes, profitez et amusez-vous bien !!!

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 3513325218
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017 - 10:42

sunny

Eh bien dis-donc ! Quel projet, effectivement !!!

Un changement radical de vie !

:mdrr: pour la vie en communauté : tu verras bien si tu t'adaptes oupa.

Tu bosseras avec eux à la "belle saison", ce sera plus facile, j'imagine (moins de promiscuité ?)

:paf: Oui, tes parents... Ouille ! Il faut les ménager !

Et fiston, il en dit quoi (même si c'est pas lui qui te commande, lol, il a son opinion...)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:05

Fiston est ravi, tu penses : il va avoir la maison pour lui tout seul !!! :mdrr:
Après, me connaissant, il me dit que c'est un truc à ne pas rater, que sinon je vais le regretter toute ma vie ! Et il pense comme moi que, quoi qu'il en soit, ce n'est que pour 4 mois, pas pour la vie !

Pour ce qui est de la vie en communauté, à partir du moment où j'ai ma propre caravane pour "m'isoler" si besoin, je pense que ce sera supportable. Faut voir... Mais là aussi, au pire je "ferai avec"... Wink

"A la belle saison", tu dis ? :mdrr:
Heu... Je te rappelle qu'en mars / avril, en plein massif central, il neige encore !!! Ca, c'est un des côtés qui me fait un peu flipper ! pale
Mais bon, avec des chaînes ça devrait le faire. Et puis comme on roulera en convoi, en cas de difficulté, je ne serai pas seule, perdue en pleine nature ! :hihihi:

Reste le travail lui-même... A priori ça ne semble pas compliqué et la première semaine (non payée) est consacrée à ma formation accélérée... Je les ai déjà prévenus qu'il était hors de question de me faire marcher sur une boule ou jongler avec des poignards !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: . En fait, ce sont eux qui montreront (par petits groupes d'enfants) ce qu'il faut faire, je n'interviendrai qu'ensuite, pour rappeler aux gamins les consignes et leur tenir la main pendant l'entrainement. Les jours de spectacle, je devrai veiller à ce que chacun ait ses accessoires (foulards, cerceaux, etc...), encourager les plus timides, accompagner les moins doués dans leur numéro, mettre les musiques en marche, etc... Ca ne devrait pas être insurmontable ! Very Happy

Voilà ! Prof me dit aussi que vu mon état d'excitation et mon enthousiasme quand je parle de ce projet, je ne dois pas manquer l'occasion. Il n'y a rien qui me bloque matériellement (fiston est grand et autonome, mon père sera opéré à ce moment-là, je rentrerai régulièrement pour payer les factures ou pour tout autre obligation) et que pour ce qui est de se voir tous les deux, on trouvera bien une solution. En même temps, pour l'instant, on a rencard une fois tous les 6 mois (oui oui, je sais, j'exagère encore !!! :nanana: ) alors ça ne me changera pas beaucoup ! :xD:

Bon, j'ai ma couleur sur la tête, faut que j'aille rincer sinon je vais finir chauve ! Bon réveillon à toutes et rendez-vous l'année prochaine, pleines de bonnes résolutions ! :dream:

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 3513325218
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:39

Serais-je la seule à avoir pris de bonnes résolutions ??? affraid

Résolution 2018 : PROFITER de tous les bons moments (SAUF alimentairement ! :hihihi:) Pas de résolutions "corvées" qu'on ne tient jamais, juste savoir savourer précieusement tous les bons moments qui se présentent et laisser passer l'orage quand il y en a de mauvais... :happy:

Reprise du régime ce matin seulement (trop de restes, hier, pour démarrer...)
mais motivation au top, surtout après être montée sur la Gigi ! Elle ne m'a même pas insultée, elle s'est évanouie sous le choc (et moi, presque !!!!!!! affraid affraid affraid ).

Bref, 15 kilos à virer en 2018, quoi qu'il arrive ! En 3 ans, j'ai repris la moitié des kilos virés alors faut que ça s'arrête ! :gaff: :gaff: :gaff:

Je vous souhaite à toutes une super belle année, les filles ! Et reviendez sur le forum, je me sens seule, là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2018 - 9:22

:hug: :hug:
je te souhaite une excellente année a venir sunny

pourtonprojet, si cela se confirme et que ça te convient , fonce...........
n'hésite pas, tu as raison de profiter et si ce n'est que pour quelques mois, tu auras une trés bonne expérience, un carnet d'adresse :toctoc: , et une vie de bohéme, qui peut avoir son charme,
et puis , t"as rien qui te bloque, si ça va pas tu stoppes :xD:
en plus tu gardes ton travail avec les maison de retraites pour la période des fétes, donc , fonce............


la vie fait parfois se rencontrer des personnes qui peuvent faire ressortir ce que l'on a toujours essayer de retenir , une perche tendue , au'il faut attraper et aprés on voit

je te souhaite de tout coeur que ce projet te donne des ailes, et de belles rencontres :hug:

bon, allez, pour le régime, je suis sur la pente, euh.....;;;;; celle qui grimpe :rideau:

punaise comme c'est dur de s'y remettre :eh: :eh:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:59

Merci Orpa, c'est très joli ce que tu dis, en plus !

Effectivement, je garde mon travail "principal" avec les clowns (ce n'est pas qu'en période de fête mais sur toute l'année bien que la grosse saison soit en décembre). J'ai même la possibilité de faire mes interventions en maison de retraite vu que le patron comprend très bien que j'ai pu prendre des engagements ponctuels "ailleurs". Et comme bien souvent je bosse (clowns ou chansons) le week-end, ça ne gênera en rien puisque l'école de cirque, c'est essentiellement du lundi au vendredi (rarement le samedi). Et si vraiment je dois m'absenter pour une journée de temps à autres, c'est pas grave !
En fait, pour faire clair, je risque de faire beaucoup de route mais je peux cumuler toutes mes activités !!! Very Happy

Bon, première entorse au régime hier mais elle était "prévue". J'avais rencard avec Prof. Nos rares rendez-vous sont la seule exception que je vais m'accorder pour l'instant. Et encore, hier je ne l'ai rejoint qu'en début d'après-midi, prenant un prétexte bidon pour esquiver le resto de midi ! Bref, on a passé une super journée, ça fait du bien !!! :happy: Je croise les doigts pour le revoir avant mon départ du mois de mars...
Pour le poids, par contre, j'espère vraiment perdre un maximum avant fin février... J'ai démarré l'année à 75kg, si je pouvais avoir tombé 5 kg d'ici là, ce serait déjà bien ! :dream:

Après, rien de neuf ces derniers jours ! Je commence à faire des listes sur les choses que je devrai emporter, je commence à refaire en pensée la déco de la caravane (que je n'ai encore jamais vue !!!!!!!!!!!!!!!)... Heu... je suis un peu dingue, je crois !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:




Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:20

:solov:

Bonne année, Mayween !

Que tes rêves les plus fous se réalisent et te rendent heureuse !
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 2:03

J'y compte bien, ma Grenouille, j'y compte bien !!! Wink

Rien de spécial à vous raconter : train-train et routine.
Après ces semaines épuisantes, ça fait du bien de prendre son temps... Very Happy
Mais je me connais : au bout d'un moment, je vais avoir des fourmis dans les jambes ! :hihihi:

Demain pesée, j'espère que le resto de samedi dernier ne va pas avoir ruiné mes efforts de la semaine... Je croise les doigts pour avoir au moins perdu 500 grammes... Neutral Je vous dirai demain !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:26

:gni: tant que ces ont des fourmis et pas des chenilles :gni:

pour ta sortie resto, ouais , croise les doigts Neutral
punaise ,j'ai osé monter sur la balance, aprés bien sur avoir fait de bons repas gargantuesques et maintenant je pleure Embarassed

même si c'est rien de méchant, je rouspétait ce matin, parce que on connait l'air et la chanson :pascool:

en premier lieu, éviter le pain, et tout doucement revenir a la normale, parceque c'est super dur
hier je tournais en rond, j'allais et venait devant le frigo; le placard, et la boite de chocolat, que j'ai planqué sans l'ouvrir
mais faut pas que j'y pense confused
les jeunes ,, aussi ont décidés de se mettre aux soupes et légumes
ils m'on dit qu'"à eux seuls, ils ont l'équivalent de 37kg a perdre ( pour ne pas dire 40)

et je les comprends, ça va être un combat :dream:

alors ,toi aussi, zou, tu reprends la ligne en supprimant juste les cochonnerie, :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 15:50

C'est fait depuis début janvier mais je ne pouvais décemment pas refuser que Prof m'invite au resto samedi dernier... siffl.

Résultat des courses : j'ai perdu un "petit" 500 grammes.
Avec ma gigi à aiguilles, c'est pas précis mais au moins c'est fiable !
J'aurais souhaité avoir perdu plus mais on ne peut pas fauter et avoir de bons résultats... Ce sera mieux la prochaine fois (ou pas mais déjà, - 500 grammes par semaine, ce serait pas si mal... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:45

:appl: comme tu le dis; avec 500g de moins, on est heureux

on repars au combat a notre rythme, et si je vire 200g, ça m'ira
en fait je crois que ma période de " mange tout sans rien prendre" est finie
donc c'est le retour a faire gaffe :gaff:
je dis pas que je me priverai mais je dois juste ajusté quelques trucs, et aprés on verra
il faut que je controle ça sur au moins deux semaine pour voir ce qui ne me convient pas
et j'ai pris une nouvelle gigi, qui ne qui n'a pas d'état d'ame et qui ne m'a pas fait de cadeau :snyfe:
elle ne me ratera pas :claque:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 13 Jan 2018 - 1:40

Oui, tranquille, t'as presque rien à perdre alors tu peux le faire en douceur en évitant simplement les gros écarts... Wink

Moi ça a été dur ce soir, j'avais la fringale ! Je me suis "calée" à minuit avec une pomme et un yaourt ! Je sais que la pomme n'était pas autorisée mais il fallait que je "croque" ! Rolling Eyes

Demain soir, je vais au pub à Toulouse, je sais pas trop ce que je vais boire vu que je ne dois plus prendre de Coca, même zéro ! Crying or Very sad

J'ai rentré deux dates de plus "en solo" : une pour le mois prochain, l'autre pour cet été, c'est cool ! :happy:

Par contre, vu que je n'ai plus rien à me mettre (tout me boudine ! Crying or Very sad ), j'ai été obligée d'aller fouiller dans les cartons du grenier pour récupérer mes vieux sweats grande taille. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Et en plus, ils sont moches parce que j'avais vendu les plus jolis sur un vide-grenier !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère qu'ils retourneront rapidement d'où ils viennent ! pale

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:08

nouvel avatar :appl:
et en symbiose avec ton descriptif sur les fringues :toctoc:

comme je te comprends Neutral , c'est terrible de revenir a l'ancienne garde robe
, heureusement qu'il te reste tout de meme des cartons :eh: j'ai jeter les miens avec objectif de ne plus jamais remettre mes parachutes :gaff:

( j'ai encore un ou deux pantalons treillis que je conserve pour trainer avec le chien ou aller aux animaux,je les attache avec des ficelles,car ça tombe
mais ça me convient tant que ça continuera a tomber :fouet: )

il faut absoluiment que tu perdes du poids, ne serais ce que deux kilos avant février , cela te redonnerai de la motivation

les fringales du soir , je connais, l'impression d'avoir toujours faim; et malheureusement je me lève, donc je fais des chocolat chaud ou thé au lait, mais je mets beaucoup d'eau chaude
marre du café le soir euh.......la nuit :grozyeu:

essaye de te faire des soupes que tu mets dans des petites bouteilles d'eau , tu les bois froides, devant ta télé, ou quand tu as faim
le fait que ce soit froid, augmente la combustion des calories
si tu peux te faire même des compotes sans sucres, ça aide au transit et ça cale
moi, c'est quelques peu compliqué quand je cuisine
je vais au plus simple, ce qui n'est pas forcément le plus correct

pour ton boulot, c'est hyper génial, je te félicite Smile
esce du démarchage ou du bouche a oreille
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:33

:appl:

Oui, même question pour le boulot... C'est le fruit de ta campagne de démarchage ?

Pffft.... Je vous admire, les filles, parce que vous êtes toujours "dans la course"... Il y a bien longtemps que j'ai jeté l'éponge, alors que je suis remontée pile-poile au poids que j'affichais au début de Dukan !

Evidement, maintenant, je sais comment faire, j'avais même obtenu d'excellents résultats, mais le déclic n'est plus là !

Par contre, on a remarquer avec Zhomme qu'on mange beaucoup moins qu'avant : ne sommes plus des gloutons, des Benny-bouffe-tout... Notre estomac nous fait rapidement remarquer qu'il est repus... Mais, aucune incidence sur la balance ! C'est à n'y rien comprendre !

Il y a des tas de choses qui ne nous font plus envie, qu'on a écartées naturellement, ce qui est trop gras, trop riche... Idem, la balance s'en fout royalement !!! (saloperie !)

Par exemple, ce midi, on a fait raclette... Avant, on se baffrait !!! Là, je ne vous dis pas les restes !!! On s'est vite senti gavé, plus du tout fan du plat ! Mais qu'est-ce-qu'on va faire de tout ça ??? P'tit dévore, normal à 23 ans, mais ne peux pas ingurgité notre ancienne part... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:16

Pour le boulot, non, c'est le fruit du démarchage de l'an dernier vu que je n'ai pas refait de pub depuis... Pas eu le temps ni le budget (ça parait pas mais ça revient cher en timbres - les mails, ça marche pas, ça part direct en "indésirable" ou les animatrices ne les lisent pas !). Et c'est dans des régions où je ne me suis jamais produite donc pas de bouche-à-oreille possible.

Grenouille, je sais pas si nous sommes "admirables" (avec tout ce que j'ai repris, je me sens pas du tout fière de moi !) mais en ce qui me concerne, je n'ai pas le choix, je ne veux pas retrouver tous les soucis de santé et autres "petits handicaps quotidiens" liés au poids. No

Orpa, pour les soupes, effectivement c'est pas mal pour se caler un peu ou pour se réchauffer (les manger froides, pourquoi pas mais en été alors ! lol). Quand j'en fais, c'est toujours en grande quantité puis j'en mets en portions au congel (au micro-ondes c'est vite prêt). Mais l'autre soir, c'était vraiment l'envie de croquer, je sais pas comment expliquer ça. Manger un truc qui ne soit pas mou ou à mastiquer mollement... Je sais, je suis un peu bizarre ! drunken

Petite forme aujourd'hui. Enième prise de tête avec Prof, juste avant ma sortie au pub. Du coup, j'ai pas vraiment apprécié ma soirée. Et là, je boude. :mh:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:59

Je boude toujours ! Pas donné signe de vie à Prof depuis samedi. :mh:
Et lui doit être conscient qu'il va se faire envoyer promener s'il tente de m'adresser la parole... donc silence prudent de sa part. Il a raison !!!
:greuh:

Pas la super forme chez moi non plus, le moral est "bof". Mon père s'inquiète beaucoup de ce qui l'attend mi-février (et nous donc !!! pale ) et je suis sans arrêt en train de galoper pour une chose ou une autre.

Du coup, j'essaie de me changer les idées en me projetant sur mon départ au cirque, en imaginant comment sera la caravane, qu'est-ce que je vais pouvoir modifier pour la décorer à mon goût (avec un mini-budget, évidemment ! Elle n'est pas à moi !!!). J'ai vu un sol PVC magnifique, je me suis dit que vu la petite surface, ça devrait pas me coûter trop cher... le calcul (approximatif) fait, j'en suis à... affraid affraid affraid 100 € !!! Heu... bon, finalement, je me contenterai d'acheter une plante en pot ! :hihihi:

Pour le régime, j'ai un peu déconné hier soir. Du cacao en poudre avec du vrai sucre : j'avais que ça pour combler mon envie de chocolat ! Comme une andouille, je regardais une émission qui se passait dans une chocolaterie !!! Je me les cherche, aussi !!! :pascool:

Mais bon, j'ai été sérieuse tout le reste du temps (pomme mise à part !) alors j'espère bien un 74 pour demain à la pesée. Je vous dirai ça... Wink


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:37

74 kg tout rond ! Smile
Sans écarts, j'aurais fait mieux mais tant pis...

Je vise 500 grammes de moins pour jeudi prochain !
"Y a plus qu'à !" :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:40

:appl: bravo, reste dans la trame de ton objectif
d'ici jeudi,si tu vire 500g ça sera bien
moi aussi j'ai déconné, et pas qu'un peu
je n'oserai pas écrire tout ce que j'ai ingurgiter
je me fais des crises, , je me lève même la nuit scratch
ça me dégoute , et quand je mange j'ai la sensation, que ça ne me rassasie pas
juste avant hier une paélla, ça m'a pas suffit
ce midi;la pizza m'a achever de me dire que c'était pas possible, et j'ai presque envie de ne rien manger ce soir tellement j'ai la sensation d'étre gonflé

aujourdh'ui, a la télé, l'histoire d'une famille qui a tout plaqué pour vivre et voyager dans le monde
moralité de la jeune dame, on se prend la tte pour des futilités et on laisse passer les moments de famille qui sont importants
serait on capable de le faire
oui, si je devais revenir en arriére, mais sans enfant
tout plaqué, en caravane comme toi, et vivre.;;;
marre des cons( traintes), et surtout marre des factures , vivre et profiter du choix de vie que l'on se choisit

profite mayweenne, va de l'avant , fonce,
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:43

Pareil, avec un ou des enfants, je sais pas si j'aurais pu... mais sinon, je crois qu'inconsciemment, j'ai toujours eu envie de faire ça ! Dommage que je ne l'ai pas compris plus tôt !

Maintenant, je ne suis pas encore "cannée" alors dans une moindre mesure, je vais essayer de réaliser des rêves "raisonnables".

flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:23

Very Happy Je parlais de toi a mon mari et lui disait que si je pouvais, mais je ne peux pas donc quand je pourrai ( a notre retraite, siffl. ) je largue tout comme toi, et que si lui veut rester a devenir comme les vieux du village, moi je pars seule :toctoc:

je crois que je pourrai le faire
d'ici dix ans, je n'aurai peut etre plus ma mére, peut etre ceux que j'aime partiront ( le plus tard possible ), mais je crois que je veux moi aussi me libérer, et voir autre chose, ( pas forcément le monde) mais poser une valise légére a droite a gauche, sans m'encombrer

avec un kangoo aventurier :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:10

Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiis, on montera une équipe de Kangoos et on fera le tour de France !!! Visiter tous les coins sympa du pays, ça serait cool ! Orpa, tu viens avec nous ? On sera la Dudu Team en folie !!! drunken drunken drunken

Oh oui, trop bien ! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 20 Jan 2018 - 11:41

Ouaouh quelle perte fulgurante moi je dis bravo !!!
Tu démarres l'année 2018 en beauté !!! bravooooooo

Le gang des kangoos plûtot :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:24

scratch Carolyn, tu dois avoir mal vu parce qu'un kilo en 15 jours, c'est pas le Pérou, non plus ! :mdrr: Mais merci... :hihihi:

Bon, ce soir soirée cinéma avec le fiston. C'est un peu la honte d'en être réduite à aller au cinoche avec son fils (Crying or Very sad ) mais là, c'est pour Star Wars qu'on n'a toujours pas eu le temps d'aller voir depuis un mois !!! Et mes copains/copines y sont déjà tous allés ! Les siens aussi... Alors ! Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 20 Jan 2018 - 21:49

:mdrr:
j'avais lu les félicitations de carolyn, mais je n'ai eu envie de saborder ton moral :solov:
je te laissais le plaisir de de lire cette joie :hug:
aprés tout , elle a raison caro, c'est bien de commencer l'année en virant ne serait ce qu'un kilo :appl:
pour le ciné, c'est super , avec ce temps pourri, tu joins l'utile a l"agréable :happy:
juste , un point interdit , pas de bonbon, ni de mac do en sortant :mh:

profite de ta soirée :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2018 - 0:18

Orpa, j'aurais dû te lire avant de partir... Crying or Very sad
Je me suis enfilée un gros pot de pop-corn ! :ouh:

Le film, même intéressant, n'était pas à la hauteur de ce que j'espérais et avec ce temps pourri de chez pourri (le vent, toujours le vent et la pluie qui tombe sans discontinuer), ça donne pas envie de s'attarder dehors après le cinéma...

Le moral n'est pas génial, j'ai un petit coup de mou, je crois...
Bon, je vais aller bouquiner dans mon lit, au moins là je suis à l'abri des tentations. Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: