Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:48

:paf:

Moi non plus : pas de notifs de messages!!! Grrr...

Bon, les nouvelles pour ton papa sont plutôt rassurantes, dans l'ensemble !

Et pour le boulot à venir Xxl !

Pour les fuites... pffff ! rien n'est jamais parfait dans le moindre des mondes (faut bien que tu es des emmerdements, sinon, ce serait monotone, non ?... Oui, d'accord avec toi : un répit, ça ne fait pas de mal non plus !)

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2017 - 0:39

Ben... scratch  A tout prendre, je préfèrerais speeder pour de bonnes nouvelles que pour des emmerdes ! :hihihi:  Ou, dans l'idéal, qu'il ne se passe RIEN !!! Quoique... Je m'ennuierais vite !  Rolling Eyes

Mais bon, pour la fuite, c'est pas drôle du tout parce que le plancher a été endommagé par l'eau... J'ai colmaté comme j'ai pu l'évacuation (c'est par là que ça fuit) et maintenant ça semble étanche mais il semble qu'il y ait une seconde fuite quelque part parce que quand on vide l'eau, on entend encore un "plic plic" de goutte tomber à l'étage au dessous !  :paf:  Donc demain, si j'ai le temps, je prends l'escabeau et, de par la cuisine, je chercherai d'où ça peut venir !!!
Grrr... Cette maison me rend dingue !!!  :cat9:

Journée chargée aujourd'hui, entre le bricolage, les lessives, les courses et les premiers achats de Noyel... Je m'y prends tôt parce que je ne sais pas de quoi seront faits les jours à venir entre mon père, le boulot et j'espère une journée avec Prof dans le mois qui vient (ce qui n'est pas garanti !).

Par contre, nickel au niveau du régime. En fait, j'ai remarqué que je grignote ou que j'ai envie de manger quand je suis inactive devant la télé. Donc j'en conclus que pour perdre mes hanches et mon ventre, il ne faut pas que je pose les fesses !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 9:42

Pesée de ce matin : 71,5 kg !  :happy:
Finalement, j'ai perdu 1,5 kg depuis mon départ chez ma soeur !
J'y croyais pas du tout, comme quoi, quand on bouge beaucoup...  Wink

Du coup, c'est décidé, je vais me forcer à bouger "plus" (courir partout n'est pas forcément "bouger") et à poser les fesses le moins possible devant la télé le soir pour éviter les grignotages.

Allez, je me fixe un nouvel objectif : moins de 70 kg pour Noël. En tenant compte des repas riches de la tournée d'hiver et de la possibilité de faire une journée resto avec Prof, ça me semble réaliste.

Bon, je file, encore pas mal de boulot bricolage aujourd'hui. Toujours sur ma fuite !  :mdroll:  Et j'ai ma couleur à faire donc faut que je répare !!!!!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:29

Bravo bravo pour cette belle perte !
Et oui je suis du même avis que toi, quand on veut perdre il faut être occupé !!!

Ah les hommes et leur conception du froid... décidément pas les mêmes que nous ! le bon côté c'est qu'il t'a faite faire des économies ! :mdrr:

pour ton papa je vois qu'il est bien suivi et que ça suit son cours c'est jamais facile de voir les parents malades... courage ma belle je suis de tout coeur avec toi.

Pour les clowns oui finie la caravane avec les autres dingos (enfin surtout la femme !) C'est chouette faudrait que tu viennes faire des dates sur Pau :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:43

Oui, ça serait sympa mais malheureusement, ce n'est pas un secteur où mon pote prospecte beaucoup... Cette année encore on va avoir droit au Lot et Garonne, Lot, Cantal, Aveyron, Lozère, Haute Loire... Beaucoup de Massif Central, donc, avec les risques liés à la neige sur la route et surtout au verglas (j'avoue que ça, ça me stresse beaucoup !  pale ).

Petit accrochage hier soir avec Prof. Il ne me reste que samedi prochain de "libre" avant la fin de l'année et lui est quasiment sûr de ne pas pouvoir se libérer (il a énormément de partiels à corriger, ce que je comprends mais... pffff !!! Ca me saoûle, à force !!!). Toujours le même problème : l'incompatibilité de nos emplois du temps et le fait qu'il soit incapable de modifier un tant soit peu ses satanées habitudes. Parce que si on ne se voit pas samedi prochain, ce sera... en janvier ou février. Rien de nouveau, certes, mais je pique ma crise comme tous les 4 mois !  :hihihi:

Faut que je change de crèmerie...  :mh:

Je suis en plein travaux chez des amis, ils ont acheté une maison et déménagent à la fin du mois. Sauf que... les travaux (peinture, sols, tapisseries, etc...) ne sont pas finis, les cartons pas faits et comme ils bossent tous les deux, le temps est vraiment compté ! Donc j'y ai passé la journée hier, j'y retourne cet aprèm et ensuite dans la semaine si je peux ! Là, au moins, je sais que je brûle des calories et que je ne baffre pas devant la télé !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 0:28

Aujourd'hui, c'était repos vu qu'on m'a placé le holter jusqu'à demain. Et forcément... j'ai grignoté devant la télé ! :pascool:

On verra demain à la pesée mais c'est énervant de ne pas arriver à se contenir !

J'ai pas appelé Prof depuis samedi, ni texto ni rien, silence radio. Et ce soir il m'a envoyé un message, un peu inquiet de ne plus avoir signe de vie. Bah oui, j'avais pas envie !  :mh:  Et comme par hasard, du coup il pense que peut-être il arrivera à se libérer samedi prochain ! Rolling Eyes

Comme quoi, plus on est sympa et compréhensive, moins on obtient ! Alors que quand on la joue "distante", ça marche ! :claque: Il faut donc être chieuse pour retenir l'attention ? C'est navrant ! :pascool:

Je retourne bosser chez mes amis demain toute la journée (tapisserie), ça me fait un bien fou ! Ca me fatigue sainement, je fume moins, mange moins et me vide la tête ! Le soir je tombe dans mon lit comme une masse et je dors au moins 7h d'affilée !!! :hihihi:  Si vous avez des travaux chez vous, n'hésitez pas à m'appeler ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:19

Pesée zappée, hier. Mais ce matin : 71,500.
Rien pris, rien perdu cette semaine.
Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2017 - 20:10

:hug?:

Rien pris ! déjà une bonne nouvelle, non ?

Allez ! on positive.....

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 6:47

:happy: , ce sera sur la prochaine pesée Very Happy , pensée positive :gni:

ce matin, j'ai posé mes pieds sur gigi , et c'est disons............. siffl. , pas exemplaire Rolling Eyes
alors, je suis censé me mettre au boulot , parce que petit a petit ,ça regrimpe Embarassed

ou en est ta fuite d'eau , tu ne nous a pas dit si la recherche dans ta cuisine a été fructueuse :Oo:

ton papa, ça se maintient .?;

ah, j'ai oublié de t'avertir qu'il faut que je repare un truc sur la vitre de la voiture, elle ne remonte plus :ouh:

je pense que je vais avoir droit a un aller chez mimigiste :mh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 20:53

Non mais c'est incroyable cette affaire !!! scratch Figures-toi que depuis hier j'ai la serrure conducteur du Kangoo qui déconne (ça tourne dans le vide) et que je me faisais la même réflexion !!! :paf: :paf: :paf:

Pour le poids, les filles, les 71,5 kg c'était la semaine dernière ! Cette semaine... Ben 71,5 kg aussi !!! :mdroll: Mais là, très contente parce que j'ai mangé comme une goinfre toute la semaine sans prendre un gramme !!!

Par contre, je suis sur les genoux et on attaque la tournée d'hiver avec les clowns mercredi ! pale J'ai des courbatures partout, de l'arthrose à une épaule (comme les vieux ! affraid ) qui me fait un mal de chien et le dos cassé ! J'ai fait quinze jours de travaux chez mes amis (peintures, tapisseries, rafistolages divers...) et là on a déménagé les meubles toute la journée (fiston est venu avec son fourgon du boulot - son patron est sympa et n'a fait aucune difficulté pour le lui prêter !). Bref, il leur reste quelques cartons et plantes à ramener puis le nettoyage de l'ancienne maison mais ils finiront seuls (ils ont jusqu'au 30 pour rendre les clés).

En tout cas j'ai adoré ces journées (j'aime bien faire bricolo-bricolette et peaufiner les détails) et moralement je suis au top mais malheureusement, physiquement, je paye très cher tout ce boulot ! pale Et manque de bol, le sommeil est à nouveau très perturbé (Orpa !!! affraid ) : quelques heures par nuit seulement et même pas d'affilée (le cerveau ne veut pas se déconnecter et je continue à "bricoler" dans ma tête, ce qui finit par me réveiller quand j'ai une bonne idée ou que je pense à un truc qu'il faut pas oublier ! :paf: ).

Et sinon, j'ai quand même pris mon samedi la semaine dernière parce que mon rencart avec Prof a abouti et on a passé une super journée ! :happy:

C'est pour ça que je suis stupéfaite de ne pas avoir pris un gramme parce qu'entre les deux restos de samedi + de bons repas tous les midi préparés par la maman de mon amie + du grignotage le soir, je pensais que mon compte était bon ! :mdrr: Faut croire que j'ai brûlé toutes les calories au fur et à mesure... :hihihi:

Dans le registre "emmerdes", pour mon père on attend une date d'hospitalisation. Maintenant qu'ils ont réparé deux artères, ils estiment qu'il faut prendre le risque de l'endormir pour une vraie opération (par célioscopie). Sauf que l'anesthésiste préfèrerait attendre un mois de plus parce que les interventions précédentes sont trop fraîches. Mais son anévrisme abdominal grossit de plus en plus et peut péter n'importe quand alors... pale pale pale Bref, on attend leur décision !!!

Quant à la douche, c'est une mini fuite à l'évacuation (un goutte-à-goutte quand on se douche), je peux pas passer les deux bras pour bricoler comme il faut alors j'ai mis un petit seau sous la fuite et je le viderai tous les mois ! Et basta !!! :mdroll:

Bon, je vous laisse, ce soir et demain GROS repos, lundi épreuve d'effort, mardi chargement du matos... et mercredi... GO !!! :boogie:

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 2183874438
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:30

Courrier reçu chez les parents : mon père sera réhospitalisé dimanche prochain et opéré par célio lundi. Même si l'anesthésiste juge que c'est trop tôt, les toubibs ne veulent pas attendre plus longtemps, la taille de l'anévrisme augmentant très vite. C'est flippant ! pale

J'essaie de "compartimenter" et de me concentrer sur le boulot à venir pour ne pas trop réfléchir à ce qui nous attend. Ma soeur devrait débarquer le week-end prochain "aussi longtemps qu'il faudra" vu que son conjoint a terminé sa formation et prend le relais avec les pensionnaires. J'avoue que ça me soulage de savoir qu'elle sera avec moi à ce moment-là pour m'aider à gérer ma mère.

Pour le régime, je vais jongler au mieux entre les jours de boulot (où je mangerai ce qu'on me donnera) et les jours "off" où je ferai très light pour compenser. Je vais certainement faire beaucoup de soupes de légumes et les congeler en portions pour ne pas avoir à "cuisiner" (si on peut appeler ça comme ça ! :mdrr: ) jusqu'à fin décembre. Et privilégier les viandes blanches et le poisson quand j'irai aux courses. J'espère que ce sera pas trop catastrophique en janvier, je voulais passer sous la barre des 70 avant Noël, je crois que c'est foutu pour cette année ! Enfin, on verra bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:59

:hug?:

:grouphug:  On croise les doigts pour que l'opération de ton papa se passe bien.

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 2965971428

ps... je reçois à nouveau les notifs ! il suffit de râler, parfois pour que les choses s'arrangent toutes seules....
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:07

Moi y a longtemps que je ne me préoccupe plus des notifs ! :hihihi:

Claudia, à l'époque, m'avait dit d'aller, quand je me connectais, sous l'avatar de la fille et de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite". Comme ça, rien n'échappait à notre surveillance !!! :mdrr:
Et c'est vrai que du coup, quand il y avait de nouvelles venues, on ne les ratait pas non plus !
Depuis cette époque, je fais comme ça et ça marche très bien ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:24

flower
puisque tu en parles ; cette semaine c'est l'anniv de claudia
je sais pas si vous avez des contacts, si elle va bien

c'est aussi l'anniv de carolinette

j'espére qu'elle passera


rien de nouveau, sauf que ça commence a se rafraichir MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 379648096
j'ai eu l'idée de m'appuyer sur un rebord, et je me suis "félé" une cote, ( enfin je pense , en tout les cas un hématome interieur) car j'ai entendu un crac, et j'ai mal sur le coté qui était appuyé
on devient fragile , au niveau des cotes, donc faites attention, quand vous pensez qu'un mouvement simple ne peut pas vous faire mal


ça m'empéche pas de manger :fouet: , j'essaye d'etre sérieuse mais c'est bizarre, j'ai toujours faim
la vrai solution, c'est rien dans les placards, mais avec les fetes , je commence déja a acheter
(les chocolats sont planqués ,et il est formellement interdit d'y toucher) monsieur orpa ne doit pas ouvrir les boites, parce que sinon c'est le piége,
chaque année , c'est le même probléme :greuh:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:48

Si ça peut te consoler, "ne pas ouvrir les boîtes avant" est un problème universel (ou du moins je le suppose !). T'as beau faire et dire, il faut toujours au dernier moment aller galoper pour remplacer la boite qu'on a fini par sortir de sa cachette "parce qu'il n'y avait rien d'autre et que là, vraiment, on n'en pouvait plus !!!" :mdroll:

Ben dis-donc, t'as réussi à te fêler une côte juste en t'appuyant dessus ? affraid  Ah oui, effectivement, ça fait peur ! Orpa, on devient fragile à tous les niveaux en prenant ce foutu âge !!! Par moments, quand je m'entends parler, j'ai l'impression d'entendre ma mère !!! affraid   Ah non non non non non !!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:17

:gni:
ça me console de penser que je suis pas la seule a ne pas vouloir ressembler a sa mére
( je l'adore, mais je suis lucide :mdrr: )
ça veut pas dire qu'on ne sera pas comme notre génitrice, mais on espére en un peu moins rigide et moins "fatiguante"

pour mes cotelettes :happy: , c'est la deuxiéme fois cette année,en faisant un mouvement d'appui sur un rebord que je me fait mal
ça promet pour le futur :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:14

"côtelettes", il faudra que je la ressorte, celle-là !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bon, vous n'allez pas le croire mais l'hospitalisation de mon père est ANNULEE !!! :paf: :paf: :paf: . Je viens de recevoir un appel de ma mère, Rangueil a appelé pour dire qu'il y avait eu confusion : au lieu de supprimer le courrier préparé au départ pour mes parents (avant que les toubibs se réunissent), on le leur avait envoyé par erreur !!! :paf: :paf: :paf: Lors de la réunion des toubibs, l'anesthésiste est resté sur ses positions et s'est catégoriquement opposé à ce que mon père soit opéré pour l'instant. Il maintient qu'il ne fera rien avant fin janvier voire début février, l'état de fatigue paternel étant trop important pour risquer de l'endormir dans de si mauvaises conditions. Donc tout est reporté en début d'année !

J'avoue que je suis super soulagée ! Certes, il faudra quand même en passer par là mais au moins ce sera à un moment où je serai disponible, je vous raconte même pas comment j'appréhendais la tournée ! Rolling Eyes Il serait arrivé un drame pendant que j'étais au fin fond de la France profonde, je faisais quoi, moi ??? Surtout que dans certaines zones, le portable ne passe même pas ! pale

Bref, je me sens beaucoup mieux pour le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:35

:happy: c'est "mieux", vous soufflerez le temps de passez les fêtes, et aprés, vous vous organiserez
je suis contente que tu ai du soutien avec ta soeur; elle sera présente etvous pourrez vous partagez les présences, comme ça chacune peut continuer a faiire son quotidien





je suis en mode douleur , et j'essaye de taper avec un doigt , mais c'est long :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:16

affraid

Bon : tant mieux pour vous ! Vous avez ainsi le temps de vous organiser....

mais : :paf: :tention: :truit:


ça m'énerve au plus haut point, ce manquement de sérieux qu'on retrouve à tous les niveaux de nos jours, surtout quand il touche le domaine de la santé.....


C'est comme des exemples de personnes qui se font opéré du "mauvais côté" de leur membre malade (exemple : opération de la hanche droite, c'est la gauche qui subit !!!)



La France marche sur la tête !!!! ça fait trop longtemps que ça dure, alors, tout le monde trouve ces dysfonctionnements "normaux"....


Il n'y a plus rien qui se déroule "normalement" !!!!! (non, je crie pas !!!!!! Je m'exprime !!!!)


:fouet:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2017 - 0:44

A ce sujet, j'ai vu aux infos (moi qui ne les regarde que très rarement !) qu'en Corse, c'était la révolte dans les hôpitaux, avec même des grèves de la faim de la part du personnel. Ils montraient des locaux complètement insalubres avec des fuites d'eau sur les standards téléphoniques, un manque de moyens matériel et du personnel trop peu nombreux, bref, le foutoir complet ! J'en avais pas entendu parler, trop déconnectée du monde réel en ce moment mais je trouve ça super grave ! pale Où va-t-on ??? :paf:

Bon, demain grand jour de lancement de la tournée d'hiver... :boogie: Même si on a fait quelques (rares) dates à l'automne, j'avoue que la "tournée du père Noël" a un autre charme ! Et sachant que je ne la ferai pas en caravane et qu'en plus j'aurai l'esprit libéré des soucis familiaux, je suis dans une super forme ! :happy: Heu... Sauf que je dois me lever à l'aube et que j'ai pas sommeil du tout ! :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:08

Ayé, premier jour terminé ! :happy:
Repos aujourd'hui et reprise demain et samedi.
J'avais peur qu'on trouve de la neige sur la route (en traversant le Larzac vu qu'on descendait après Montpellier) mais ouf ! On y a échappé ! Very Happy

Spectacle apprécié et félicitations de rigueur mais... en sortant pour repartir, on s'est aperçu que le fourgon avait une fuite et avait perdu tout le liquide de refroidissement sur le parking ! affraid Donc course contre la montre pour trouver un hypermarché encore ouvert, achat de deux bidons de liquide et retour en roulant comme des tortues et en refaisant le niveau tous les 50 km ! A ce rythme-là, on est rentrés à 2h du matin ! :hihihi:
Heureusement que le chef est bricolo-mécano, il pense que c'est juste une durite qui fuit et il doit réparer ça cet aprèm.

Pour les anecdotes : j'avais oublié d'éteindre mon portable qui s'est mis à beugler comme un sourd (Motorhead, en plus !) en plein milieu du spectacle ! C'était Mimi-fuel qui m'annonçait qu'il passerait ce matin à 7h30. Je lui ai répondu après, par texto : "Désolée, je ne pouvais pas répondre. Demain à 7h30 ??? Oh purée, à l'aube ? Pfffff ! Et même pas pour m'apporter des croissants, en plus !!! Enfin, tant pis, on fait comme ça ! Bonne soirée et à demain, alors ! Very Happy "

En arrivant, cette nuit, j'ai ouvert mon portail pour m'éviter de le faire de bon matin et j'ai mis mon réveil à 7h15, manière d'être réveillée avant que Mimi-fuel n'arrive. Au moment où je me levais, j'ai entendu un bruit de camion qui repartait. J'ai regardé dehors : le portail était refermé, la cuve remplie et... un croissant bien emballé était posé sur la table extérieure avec la facture ! :mdrr: Trop mimi ce Mimi-fuel !!! :hug?:


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:43

:hug?:

C'est-y pas mignon !!! Tu as dis qu'il était marié le brave,non ?

Dommage !

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:29

:appl:  franchement c'est vraiment sympa :happy:
sont  rares les zhommes  qui écoutent ceux qu'on leur dit Rolling Eyes
pour le fuel , figure toi que je pensais a toi, car ce midi, il en était question au info, avec le remplissage des chaudiére, la demande qui arrive a cause de la neige, et du prix bas avant augmentation en janvier a   cause  des taxes

t'es pas là; mais je pense a toi :nanana:
a grenouillette aussi  :mdroll:  surtout quand ça parle de la creuse, mais ce matin y'avait une émission sur alzeimer et la relation entre les médocs pour le cholestérol , qui cause le diabéte  et par la même alzheimer
ça commence a cogiter dans les grandes shéres médicales et commence tout juste a avouer a demi mot que en effet les risques sont élevés et que les médicaments sont souvent les déclencheurs mais que faute d'études précises sur le long terme, ect......;

au final, on nous bousille la santé car ça rapporte; si tu as l'occassion de voir en replay sur france 5 '( ce matin c'était vers 10H)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:45

Mince ! Avec mon traitement anti-cholestérol, j'ai bonne mine, moi ! scratch
Je n'aurai pas le temps de voir le replay pour l'instant mais je ferai des recherches quand ce sera plus calme. pale

Grenouille, oui, Mimi-fuel est marié et je pense qu'il a aussi des enfants. Donc même si on "flirtouille" innocemment verbalement, ça n'ira jamais plus loin en ce qui me concerne. Mais il est très gentil quand même...

Par contre, Orpa, tu parles de "prix bas" pour le fuel mais il a déjà vraiment augmenté en quelques mois (760 € les 1000 litres aujourd'hui contre 649 € en juin ! affraid ). Avec 1000 litres, je tiens tout juste deux mois... et en chauffant rès raisonnablement. Alors si les taxes augmentent en janvier... pale pale pale











Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:22

affraid j'y connais rien mais t'es sur que c'est pas moins cher de se chauffer a l'électricité ...????

en fait si tu regardes les infos d'aujour dh'ui ,h'a des gens qui expliques qui font leur plein de fuel pour tout l'hiver
mais franchement je connais pas les prix, et le gars qui se faisait livrer disait qu'il tenait l'hiver

aprés tout dépend aussi des piéces que tu chauffes, et le temps surtout si il est plus clément

esce que tu peux pas te chauffer au bois, ou granule ??

je te déconseille le bbq :mdroll: y'a un mois au info, une famille a fait un bbq dans son appart pour prolonger l'été, et ils ont tous fini a l'hosto, pour intox au monoxyde

peut etre que le biométanol c'est moins cher, que le fuel ???

faut que je m'intéresse a ce probléme :toctoc: je vais regarder sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: