Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi !!!!!!!!!!!!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Si je devais m'imaginer en maison de retraite (dans un avenir encore lointain, j'espère !!!), c'est exactement comme ça que je l'envisagerais !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:51

Tout va bien, ma date d'aujourd'hui s'est "bien passée" même si les résidents étaient TRES agés (entre 81 et 96 ans !) et TRES shootés . Certains piquaient du nez entre les morceaux, d'autres tenaient des propos incohérents mais pour les q, quelques "normaux", ça a plu (et pour le personnel soignant aussi) donc... :happy:

Je renonce au régime pour l'instant, je vais tâcher de limiter la casse les jours où je suis à la maison mais les jours de boulot, c'est pas gérable ! J'espère que je ne pleurerai pas à la rentrée... pale

Bon, je file au lit, je ne tiens plus debout, bonne nuit les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:29

Journée morose aujourd'hui, à cause du temps pourri... J'en "profite" pour faire tout ce que je ne fais pas quand il fait beau, beaucoup de rangement à l'intérieur, réparer des trucs cassés, etc... mais je préfèrerais être dans la piscine ! :pascool:

Hier j'ai fait un aller-retour "entre filles" au Pas de la Case (faire le plein de tabac et alcool) et on est passés de 24° dans les "basses terres" à... 7° affraid en moins d'une heure (forcément, en haut des Pyrénées, ça caille ! :hihihi: ). Moi qui étais partie en nu-pieds et t-shirt sans rien emporter d'autre, ça a été MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 379648096 . Et bien sûr, pluie glaciale qui a eu pour effet de nous transformer involontairement en participantes de concours "t-shirt mouillé" !!! Quelle horreur !!! :mdroll:

Rien de bien spécial sinon, depuis ce matin, je tente une énième fois de reprendre des habitudes alimentaires saines et j'espère tenir plus que deux ou trois jours ce coup-ci ! Rolling Eyes La semaine à venir est normalement "calme" donc je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:38

scratch c'est une sacré différence de passer de t shirt a grosse laine ( même si tu la oublié )
je connais pas ton secteur mais si tu parle de ravitaillement cigarette, c'est que ça doit etre l'espagne ou andore ( je vais regarder )
pour ton temps pourri, ça te permet de faire tes bricole, et peut etre de moins manger, vu que ton frigo est vide :gni: et c'est dimanche :gni:

pour ta representation, dans certains unités, je me doute , que les personnes aussi malades ne sont pas les plus réceptives, mais avec le personnel, ça a quand même du taper des mains et des pieds :happy:
a quand ta prochaine date .


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:01

affraid

Bonjour la transition !!!!

J'y suis pourtant allé, plusieurs fois... Certes, il faisait plus frais, ou plus gris... ou... souvenirs d'ado big orage (les montagnes font caisses de résonance !!! J'ai eu les pétoches !!!), mais jamais si radical que ça !!!

On y allait, quand on était en vacances dans la région, pour les "apéros", clopes, bijoux, appareils divers -photo, 1ers camescopes.... etc !... L'importation était limitée.... Que de bons souvenirs !(ça doit toujours être le cas !)


Ici, toujours un temps très chaud... Ce matin, j'ai été désherber les massifs devant de la maison, et couper les roses fanées.... Oups !!! ... Johnny Halliday au féminin !!! Obligée de rentrer à deux reprises pour m'éponger !!! ça me coulait dans les gneux !!!
:eh:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:17

Oui, Orpa, c'est bien d'Andorre dont je parle... Et oui, Grenouille, c'est toujours limité au niveau du ravitaillement... Disons que, par personne, deux cartouches et deux bouteilles sont "tolérées", au delà, c'est à tes risques et périls ! :hihihi: On a un peu dépassé mais pas trop et on a eu la chance de ne pas se faire arrêter... Wink. Outre tout ce dont tu parles (hifi, vêtements, bijoux...), il y a aussi produits de toilette comme les gels douches qui sont intéressants : pour le prix d'un petit flacon en France, tu as pour le même prix la bouteille d'un litre ! Et deux tubes de dentifrice pour le prix d'un seul ici. Etc... A ce niveau-là, je suis à l'abri pour au moins 6 mois !!! :hihihi: Par contre, niveau parfums et autres produits de beauté de luxe, c'est pas génial, tu gagnes deux ou trois euros par produit, autant dire rien (en même temps, ça ne me concerne pas ! :mdroll: ). Et enfin, pour l'essence, ça vaut vraiment le coup d'y aller avec le réservoir presque vide pour faire le plein là-bas (gasoil à 0,88 € hier).

J'ai bricolé cet aprèm : entre autres, j'ai sorti mon vaisselier de la cuisine et je l'ai poncé pour le repeindre. Malheureusement, je viens de m'apercevoir que j'ai bien la peinture, mais... pas les petits rouleaux qui vont avec !!! :paf: Tant pis, ça attendra demain... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:15

siffl.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nouveau moyen de lutte contre la pyrale du buis... J'ai pensé à toi !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMer 12 Juil 2017 - 1:28

C'est super gentil mais je pense que mes haies sont définitivement foutues... J'ai fait plusieurs traitements, j'ai acheté des pièges à phéromones, rien n'y a fait ! Ces "guêpes" sont peut-être les sauveuses du buis mais pour le mien, maintenant il est trop tard ! Je tente demain une nouvelle expérience, conseillée par un pote : "tu passes tout au Karcher puissance maximum ! Ca va exploser les chenilles et les larves !!! Et sans doute aussi flinguer les feuilles mais ça repoussera...". J'ai plus rien à perdre, de toute façon !  Crying or Very sad

Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis prise d'une frénésie de bricolage !  affraid  J'ai fini mon meuble de cuisine (poncé et repeint), j'ai changé les poignées (et aussi celles d'un autre meuble puisque j'avais acheté un lot !  Very Happy ), j'ai repeint les boiseries de la cuisine, j'ai décapé le carrelage de l'évier, refait les joints, j'ai d'autres carrelages à faire notamment à la salle de bains, je dois aussi refaire les encadrements des fenêtres et de la porte arrière, j'envisage de virer le lino à la chambre de mon fils pour poncer et vitrifier le plancher qui est dessous (idem pour l'escalier qui mène aux chambres), bref, je sens que je ne vais pas m'ennuyer pendant mes jours de "repos"...  :hihihi:

Pour ce qui est du régime, je préfère ne pas en parler...  :ouh:
Moi qui voulais être bien dégonflée pour le mariage de ma nièce (fin août), dans mes fringues je ressemble à un gigot d'agneau bien ficelé...  :snyfe:
En même temps... si un boucher célibataire passe par là, ça pourrait l'intéresser !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMer 12 Juil 2017 - 11:36

:mdroll: , bien ficelé ; un juillettiste boucher pourquoi pas :gni: , mais pas sur , que ce serait bon pour ton régime :nanana:
en attendant , tu fais au mieux, mais tu devrais ne manger que si tu as faim, quite a sauter un repas
tu t'en fous, tu te fais un repas drainant, qu'avec des infusions et de l'eau, tu vireras bien 1 ou 2 kilos avant le mariage

pour tes chenilles, ben t'as pas eu de bol, et les grands moyens de destructions massives, pas trop le choix scratch , sinon, se propagé Neutral

et pour madame bricolage, je t'aurai bien embaucher, gite et couvert contre rénovation :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:08

:mdrr:

Les bouchers sont réputés pour bien manger.... Pas avec lui que tu arriverais à faire régime !

Quoique.... mon voisin dans la Creuse est charcutier, et sa femme, au régime depuis 10 ans !!!! C'est source de disputes !!! :paf:

siffl. Forcément, quand je m'intéresse à ce qu'il fait, il est super content et du coup, je prend 3 kg en 1 semaine, mouah !!!

:eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:55

Mais vous êtes folles, les filles !!! Avec Dukan et toutes les protéines que demande son régime, au contraire, j'aurais de la viande de super qualité à un super prix !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:  Quant au boucher, à partir du moment où il n'insiste pas pour glisser des gousses d'ail entre mes bourrelets pour "parfaire le gigot"...  siffl.

Trève de plaisanterie : pour l'instant pas de boucher en vue mais... Prof part lundi jusqu'à fin août et m'a invitée à passer la journée du 14 avec lui. Il prend ENFIN trois jours de repos : vendredi avec moi et le reste du week-end à préparer son départ. Il m'a dit d'amener une glacière pour me donner tout ce qui reste dans son petit congélo, ce qui est, ma foi, fort gentil !
Et puis... si on passe une journée pas terrible ( siffl. ), j'aurai au moins fait mes courses ! :mdrr:

Bon, ce coup-ci je file au lit ! Bonne nuit les filles !  flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:05

:hug?:

Bien vu pour le Boucher ! (je n'avais pas pensé aux protéïnes pures !)

Et prof !!!... Dommage qu'il ne sache pas se dégager de temps libre ! C'est un amour, cet homme-là !!!

:mdroll:

Bon week-end !


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:21

Oui, c'est un amour ! On est diamétralement opposés sur beaucoup de choses mais pas sur les valeurs essentielles...

Il m'a fait l'inventaire de son congel : que des légumes verts bio (épinards, courgettes, petits pois, mélange de légumes variés... Bref, que de la qualité et rien qui me fasse grossir ! Wink ). Je prends !!! :gni:

Bon, je m'attarde pas plus longtemps : faut que je me rende présentable pour demain ! J'ai les mains pleines d'égratignures et de la douceur du papier verre, les pieds bien esquintés aussi, le visage desséché... Va falloir utiliser les grands moyens : masque, manucure, pédicure... que des trucs de fille dont je me passe fort bien habituellement !  :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:24

:mdrr:

N'oublie pas l'épilation... Les poils des jambes, les aisselles.. lol !!!


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptySam 15 Juil 2017 - 17:58

Oui, j'y ai pensé, Grenouille ! Mais merci du rappel, étourdie comme je suis... :mdroll:

Mon rencart d'hier était une journée parfaite, du genre qu'on aimerait avoir plus souvent !  :happy:

Enfin... presque parfaite.  scratch Parce qu'évidemment... Rolling Eyes

J'avais mis 8 jours à choisir une tenue pas trop minable et surtout quelles chaussures j'allais porter, en sachant qu'on allait beaucoup marcher mais que j'allais quand même à un rendez-vous galant, pas à la foire du village d'à côté !
Le choix n'a pas été le bon : au bout d'une heure de marche, d'une façon très mystérieuse, la semelle de ma chaussure droite s'est aux trois-quarts décollée ( :Oo: ) "façon clodo... ou clown" (  :hihihi: ), ce qui m'a obligée à faire cinquante magasins pour me rechausser en boitillant sur ma chaussure "saine". Chaussure saine qui a également lâché au bout d'une heure en se décollant à l'image de sa frangine !!! :Oo: :Oo: :Oo:  Du coup, avec ma démarche de canard boiteux, je n 'ai plus eu le choix que de prendre ce qui se présentait, que ça me plaise ou non : une paire de tongs noires à paillettes !!! :laughing:  

Quant on est revenus chez Prof, je suis allée récupérer une vieille paire de tennis que j'avais dans le Kangoo, manière de pouvoir marcher confortablement pour le resto et voir le feu d'artifice au bord de la Garonne. Feu pas extraordinaire, comme je le disais chez Orpa. Et part de pizza que je me suis généreusement renversée dans le décolleté de ma jolie chemise fuschia, ce qui a fait une magnifique tâche !  :snyfe:

Mais mis à part ça, la journée était fabuleuse et je regrette pas d'être revenue sur ma décision d'avril. Ce qui ne veut pas dire qu'on se verra plus souvent, malheureusement, mais si c'est une fois par trimestre, ben tant pis ! Au moins on n'aura pas le temps de se lasser ! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:47

:appl:
comme dab :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:06

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Ohhhrrr !!!... Les godasses qui s'ouvrent, comme les godasses des clowns !... Appel professionnel ?

C'est ballot, tout de même : se sentir bien avec quelqu'un, mais de savoir qu'il n'y aura jamais d'autre issue que quelques bons moments partagés, une fois par trimestre....

Ah, toi aussi, tu flingues tes fringues avec des tâches improbables ? (si tu as des astuces pour rattraper les tâches, je suis preneuse !)... ça doit venir de notre poitrine généreuse, qui se met toujours en "avant" !

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:34

:mdrr: :mdrr: :mdrr:  En même temps, si je n'avais pas eu ma poitrine généreuse pour faire obstacle, la pizza aurait atterri... sur mes chaussures de secours !!!  affraid  Ah non, alors !  :mh:

Oui, c'est ballot pour Prof et les rencards... mais il reste aussi les textos et les coups de fil ! Ça ne compense pas mais ça aide à garder le lien ! Smile

Je continue le bricolage à la maison. Faire du joli avec du vieux et de l'abîmé, c'est pas forcément évident... :mdroll: Mais comme il ne fait pas assez beau (et chaud, surtout) pour se baigner, autant occuper mon temps libre de cette façon !

Et devinez quoi ? Encore une invit pour demain (avec gâteau d'anniv et tout !) et une autre pour dimanche prochain. Je n'ose plus affronter la gigi... pale Et je baisse les bras pour le régime, trop de tentations pour l'instant et pas la volonté. Vous me virez pas du forum, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:38

:tention:

J'aurais mise à la porte bien avant toi, si ça marchait comme ça !!!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 16 Juil 2017 - 0:20

Grenouille, t'excite pas comme ça, c'était de l'humour !!! :nanana: Déjà qu'en ce moment on n'est plus que trois, si on se vire mutuellement... :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:55

Ayé, j'ai pété un câble ! Je viens de larguer Prof et ce coup-ci, définitivement !  Viré toutes nos conversations mails et sms, effacé son numéro... au cas où je serais tentée de le revoir ! C'est un peu parti en vrille dimanche soir au téléphone et ça n'a fait que continuer par texto... Donc basta !!! Ca ne sert à rien de passer des journées fabuleuses trois fois par an si c'est pour se prendre la tête après ! :mh:  

Next !!!

L'avantage, c'est que ça m'a bien coupé l'appétit !  Wink   Après des jours et des jours de grand "n'importe quoi", ça ne peut être que salvateur ! J'ai repris le régime en espérant au moins repasser un jour sous la barre des 70 kg (j'ai un resto en fin de mois pour l'anniv de mon père... Rolling Eyes ). Je ne me suis pas pesée parce que je vais m'évanouir de peur mais je le ferai peut-être jeudi, manière de reprendre les bonnes habitudes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:11

Twisted Evil je suis en retard dans ma lecture car l'ordi ne disais pas que vous postiez Twisted Evil

bref, pour ton prof, si ça devait arrivé , alors comme tu es philosophe , ben , c'est arrivé
ce qui te fera du temps libre pour un aout ( juillet est presque fini :mdroll: )

je t'envie d'avoir le chic pour rénover les vieux trucs, j'aimerai bien etre comme toi et avoir ce gout de faire du meolleur avec de l'ancien
pour le régime, va falloir peut etre changer, et te mettre aux fruits et salade, :grdsour:
et pour les repas festifs, faire la diéte le lendemain :toctoc: de toute façon t'es souvent tomber en embuscade avec les anniv, les gouters chez tes maison de retraites, les sorties pubs, et avec les copines///////

la liste est longue :hihihi:
jeudi tu passe sur la gigi :mh: , et on se remet sur les rails
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:15

confused
Bah, qu'est qu'il a fait, donc, le malheureux, de pire que d'habitude ???

Tu as conscience depuis longtemps, depuis le début, que ça ne débouchera à rien d'autre q'une amitié !....

(Il a voulu te gaver, façon oie du Sud-Ouest !)

Sérieusement, il a du mettre la dose !!!

Il n'y a qu'en mode "colère" qu'on arrive à se reprendre en mains ! c'est kon, mais c'est comme ça !

:pascool:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:17

y'a longtemps que je n'ai pas piqué une grosse colère, à en croire ma gigi !


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:51

Il a eu des propos "plus que maladroits" et, cerise sur le gâteau, notre prochaine rencontre risquait de n'être qu'en... février 2018 !!! :Oo: :Oo: :Oo:
Alors ça va bien !!! :greuh:

Oui, Grenouille, je savais que ça ne déboucherait sur rien mais si même dans une relation "épisodique", ça devient plus gavant qu'autre chose, autant zapper direct ! :mh:

Y a pas écrit "bouche-trou", là !!! :tention:

Il s'est pris un mail "salé" dans la tête et même s'il s'est excusé de sa maladresse, ça ne change rien au fond du problème... Je ne lui en veux pas parce que je sais qu'il ne souhaitait pas me blesser mais les plans comme ça, c'est pas un truc pour moi, point barre. Je lui ai souhaité "bonne continuation" et on en reste là. :mh:






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: