Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:45

Orpa, tu ne crois pas si bien dire, j'ai pas arrêté de me cogner ce fichu coude partout où c'était possible ! affraid Très douloureux, effectivement !

Mais le reste du temps ça ne m'a pas gênée du tout, heureusement...
Une super journée, le spectacle a énormément plu et une ambiance de franche rigolade entre nous... :happy: (Je suis vraiment heureuse d'avoir "pété un câble" en début d'année, ça a vraiment recadré et remis les pendules à l'heure !)

Grenouille, je t'assure que non, je ne suis pas Pierre Richard mais j'avoue que je ris autant de mes propres gaffes que de celles qui se produisent sous mes yeux...
Encore qu'hier, sur le moment, je ne rigolais pas, j'ai eu très peur de m'être fracturé le coude ! Ce qui serait super mal tombé, il faut l'avouer...

Bon, je reste pas, je vais aller me reposer, les jours qui viennent seront intenses eux aussi ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:50

Pfiouuuuuuuu, enfin 5 mn de pause !
J'ai couru partout hier et idem aujourd'hui ! Je viens de rentrer et je repars dans une heure... avec la chaleur qu'il fait, c'est épuisant ! Mais je m'en fiche, il me tardait tellement le  sunny ...

Prise de sang faite ce matin !
J'ai cru que la nana n'en finirait pas avec tous ses tubes (bilan complet sur deux ordonnances !  :hihihi: ). Et en plus, elle m'a ratée alors que j'ai des veines ordinairement nickel ! A trifouiller avec l'aiguille plantée dans mon bras... Pfff, je suis tombée sur la "pas douée" !   :mdroll:

Visite chez les parents comme souvent le vendredi matin... Pfff, ils m'épuisent !
On va éviter le sujet...  siffl.

Je me suis également pesée : je suis à 70,5 kg.
500 grammes de perdu, c'est pas le Pérou mais bon... Au moins ça descend !  Rolling Eyes

Cet aprèm, grosses courses et achat de matériel de jardinage (j'ai cassé mon coupe-branche téléscopique et mon tuyau d'arrosage est trop miteux après 20 ans de bons et loyaux services). Puis en rentrant je passerai la tondeuse, je désherberait à nouveau ma cour (incroyable, tout était fait il y a 15 jours et là, on dirait la jungle !  affraid ), je raccourcirai les bambous, je réparerai mon fichu hamac-fauteuil avec de la corde "de la mine" (qui ne casse pas, ELLE ! Foi de fille, petite-fille et arrière petite fille de mineurs !  :hihihi: ) et après... DOUCHE ET REPOS DEVANT KOH LANTA !!! Dans mon vieux relax pourri avec mon masseur électrique inépuisable...

Demain je bosse en duo en animation (anniversaire, je crois) et dimanche soir, je sors !!!

Lundi je crois que je vais dormir toute la journée...  :mdrr:
Encore que, non, pas le temps !!! Faut que je prépare le sol pour sortir la piscine... :paf:

J'ai la pêche, les filles !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 2 Juin 2017 - 15:11

:mdrr: rien qu'en te lisant tu m'as épuisé :mdrr: et ta prise de sang, ça a l'air du costaud
Neutral

formidable :appl: , tu as bien assuré pour le spectacle, tu es plus dans le divertissement et moins dans la gestion des conflits, et ça c'est que du bénéfice pour ton moral
d'ailleurs tu pétes la forme, :happy: :happy:


comme tu vas etre occupé au jardinage, prévois e travailler en maillot de bain, tu seras bronzée sans "effort" et tu pourras profiter de te relaxer dans ton hamac
un super week end en perspective, tu vas finir par dégoter un juin :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:13

:zboing: :zboing: :zboing:

ça file la pêche de te lire !!!

N'en fais pas trop quand même, pense à te poser de temps à autres !

Bizzz
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:21

:mdrr: Comme d'habitude, quand on se fait un planning trop chargé, on ne le respecte pas ! J'ai fait les grosses courses, trouvé mes outils de jardinage mais... à peine arrivée à la maison, une copine est arrivée avec sa fille et elle est restée une heure ! Après leur départ, j'ai réussi à réparer et à suspendre mes deux hamacs-fauteuil (j'en ai un second dans le jardin qui avait lui aussi besoin d'une remise à neuf) mais au moment où j'allais attraper la tondeuse pour m'attaquer au jardin, Prof m'a appelée ! Jusqu'à 21h, que le fiston me rappelle à l'ordre oour manger et Koh Lanta ! :hihihi:

Les travaux de jardinage attendront donc la semaine prochaine, vu qu'il doit pleuvoir dès demain... siffl. Par contre, en maillot heu... non ! Quand je me remue autant, j'ai besoin d'être bien soutenue de partout (si tu vois ce que je veux dire ! :mdroll: ) par mes vêtements et puis ça pourrait être dangereux avec les éventuelles ronces ou autres... Sans parler des coups de soleil ! Faut que j'habitue ma peau avant de parler de bronzer. Un quart d'heure / 20 mn maxi les premiers jours... sinon Embarassed

Pour la prise de sang, c'était un bilan complet demandé par Mimidoc (vu qu'il y avait longtemps que j'en avais pas fait) et l'ORL y avait rajouté une recherche d'éventuelles allergies qui pourraient ne pas arranger mon cas de départ... Et je pense que j'en ai sûrement vu que mes yeux grattent et pleurent et que j'éternue sans arrêt. Mais s'il croit que je vais reprendre sa fichue cortisone à la noix, il se fourre le doigt dans l'oeil ! :mh:

Bon, je file au lit, demain départ assez tôt mais c'est un peu comme partir en vacances : il me tarde !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:33

J'ai passé un très bon week-end, tant au niveau du boulot que pour ma sortie d'hier. Very Happy Mais catastrophique pour le régime... :ouh:
Alors dès demain, je m'y recolle (je dis ça à chaque fin de week-end, j'ai l'impression... :snyfe: ).

Demain je dois encore aller galoper pour le boulot (papiers à remplir, matériel à chercher) donc je ne vais pas avancer dans mes travaux de jardinage et autres mais j'espère bien pouvoir m'y consacrer ensuite... et avoir quelques heures pour me reposer enfin dans mon hamac maintenant bien solide ! Wink

Encore deux heures passées au téléphone avec Prof ce soir, on n'arrive pas à vraiment faire la coupure, c'est terrible ! :hihihi: Ce qui, soit dit en passant, ne m'empêchera pas de craquer pour un Juin ou un Juillet si l'occasion se présente ! siffl. Mais vu le marché actuel du célibataire (dont j'ai encore eu un aperçu révélateur hier soir), je pense que je vais plutôt opter pour un poisson rouge, ça a nettement plus de conversation ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:04

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 1432047180

Un gros gros mimi MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:32

Coucou ma Caro !!! :happy:
T'es venu prendre des nouvelles ? Mais... et nous ? On n'en a pas de toi !!!
Vilaine fille !!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:24

J'ai zappé la pesée... :ouh:
Hier, journée parfaite alimentairement, aujourd'hui ça part bien aussi...
Pas de sorties prévues dans les jours qui viennent (donc pas d'écart) et niveau boulot avec les clowns, ça devrait aller aussi vu qu'on n'a que des spectacles près de la maison (donc pas de MacDo au retour vu qu'il sera super tôt).

Objectif : 68 kg d'ici la fin du mois...
Je vais essayer de tout déchirer ! :laughing:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:12

Ouch, claquée !!! J'ai passé la journée à bosser au jardin : tondre, faire les bordures à la main, scier de grosses branches mortes, bichonner mes haies (elles repartent !!! Plein de petites pousses vertes sont apparues !!! bounce ), remetttre en place les grosses pierres de mes murets (qui ont tendance à bouger à cause du lierre qui prolifère partout !)... Bref, j'ai pas arrêté et là, je suis bonne pour... plus rien !!! :mdroll:

Pas le moindre écart depuis 4 jours mais hélas, les tentations sont toujours là ! Même "l'abrutissement physique" ne réussit pas à chasser mes démons... :hihihi: Heureusement qu'il n'y a pas grand chose de risqué dans la maison !
Je me demande comment font les gens passionnés de cuisine (ou dont c'est le métier) quand ils doivent faire un régime... ca doit être de la torture pure et simple !!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptySam 10 Juin 2017 - 12:00

flower tu dois etre aux anges d'avoir pu sauver tes haies Wink
avec ton travail au jardin, tu as quand même éviter les grosses tentations, même si elles sont toujours là
c'est que bénéfique, et forcément tu finiras pas virer quelques kilos avant juillet

si tu as envie d'essayer le systéme de ne manger que si tu as fait ton tour chez walter, tu, peux tenter
tant que tu n'as pas été voir :toilet: , tu jeûnes, et aprés tu manges normalement et tu dois attendre d'y étre aller a nouveau avant de remanger
ça permet a tes intestins de se mettre au repos au moins 4 ou 5 heures, ça peut réellement te faire perdre du poids,
tu peux tester sur un ou deux jours, gigi te servira de controle


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptySam 10 Juin 2017 - 23:33

Orpa, je me le sens pas du tout, ça !
S'il y a une chose que je déteste, c'est avoir faim (et avec Dukan, justement, on évite cette sensation). Alors jeûner, même sur une brève période... affraid affraid affraid

On a bien bossé aujourd'hui mais j'avoue que physiquement, je commence à être HS ! Et on entame tout juste l'été... pale J'ai tellement de choses à faire à la maison (et chez les copines aussi) que je ne prends pas le temps de me reposer ou, quand je le prends, y a des imprévus qui me coupent dans mon moment de détente... :pascool:

Demain je me concentre sur la préparation du terrain pour la piscine, j'ai pas eu le temps de le faire et avec cette chaleur, c'est du gâchis de ne pas pouvoir profiter des baignades !!!

Pour le régime, par contre, entorse imprévue : le fiston est parti faire un tour cet aprèm et... il a ramené des glaces pour nous deux ! Rolling Eyes J'ai pas résisté bien longtemps... :ouh: Et Prof n'arrête pas de me dire de laisser tomber ces histoires de régime, que pour lui je suis très belle comme ça (:Oo: :Oo: :Oo: ) et que je peux bien me faire plaisir de temps en temps en restant raisonnable les autres jours... Franchement, ils sont très gentils mais... Ca m'aide pas, ça !!! :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptySam 10 Juin 2017 - 23:37

Ah oui, et aussi : si le résultat de mes analyses pour Mimidoc sont parfaites, j'ai reçu ce matin le bilan de mes analyses pour l'ORL et... je suis bourrée d'allergies !!! affraid Pas étonnant que je sois enrhumée toute l'année si je suis allergique, en plus de mes polypes ! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:15

Pas trop le temps de passer, ou alors très brièvement... Rolling Eyes

Ce week-end, le fiston a ramené des PIZZAS et des GLACES à la maison !!! :paf:
J'ai évidemment craqué... :snyfe:

Mais bon, depuis je me maîtrise et vu que je m'agite beaucoup (maison et boulot), ça devrait pas trop marquer demain sur la balance...

Aujourd'hui, repos (c'est à dire machines de linge, ménage en mode "rapido", rangements divers et paperasse). Avec la chaleur, j'avoue que c'est pas du luxe. Lundi, j'ai cru tomber avec la canicule : en voiture / fourgon c'était l'enfer (pas de clim ! :yuck: ), pour charger et décharger le matos en plein soleil, l'horreur et pendant le spectacle, même si on a deux ventilos qui nous soufflent à la figure pour pas que le maquillage "fonde", on avait nos fringues trempées !!! Je me plains pas, hein, j'ai trop attendu la chaleur... mais c'était pas évident, quand même !

Cette nuit, trois heures de sommeil seulement... Portes, fenêtres et volets ouverts pour que l'air circule... Mais le satané paon des voisins a gueulé sans arrêt, je vous jure que si j'arrive à le choper, je lui tords le cou sans hésiter ! :greuh:

Enfin, je dormirai mieux ce soir (j'espère en tout cas ! :laughing: )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:33

flower je crois que le site bug un peu, parce que tes messages n'étaient pas affichés Rolling Eyes
alors pour tes extra pizza et glaces, c'est pas facile de dire non ton fiston, qui lui n'étant pas au régime veut se faire plaisir, et comme il a son salaire, il veut aussi te faire plaisir :gni:


prof a raison, mais la raison de prof n'est pas la tienne, et tu sais que si tu vires tes maudits kilos, ce ne sera que bénéfique pour ta santé
et tu es tellement occupé a droite , a gauche, que c'est injuste que gigi ne vienne pas a ton secours Neutral
bon, en attendant, il faudra encore l'affronter demain bounce


pour ton boulor, je suis contente que ça marche, et pour la chaleur ,c'est l'enfer :grozyeu:

on en voulait du soleil et ben on l'a Embarassed imagine toi, qu'ici on est en alerte, pour manque d'eau
les sources sont tarit, les fontaines ne coulent plus, les riviéres , on les traverse a pieds
interdit de laver , d'arroser, de bruler

c'est une cata
, on a pas d'eau, et il fait déja 33 et même 38 au ressenti
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:52

Oui, j'ai vu aux infos de midi que la Corse était concernée par les restrictions d'eau (chez moi aussi on est dans le rouge depuis quelques jours). Ça craint ! :pascool:

Pour les écarts, je confirme : fiston avait envie de se faire plaisir et de me faire plaisir, il est parti en douce et revenu avec plein de trucs tentateurs ! :paf: :hihihi:    

Quant à Prof, comme de toute façon je ne le vois pas (même si on s'appelle quasiment tous les jours) et que je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de notre "relation" (j'avais coupé court en avril mais... pfff, je sais pas ! ), peu importe ce qu'il pense, moi je sais que je DOIS maigrir ! Pas pour des raisons de santé (tout va bien Orpa, mes analyses sont nickel ! Wink ) mais pour ne plus me faire horreur quand je me vois dans une glace ! Crying or Very sad

J'ai eu ma sœur au téléphone, je vous avais dit qu'elle s'était fait opérer en novembre... Elle en est à 30 et quelques kilos perdus, elle est plus mince que moi ! Je trouve ça génial mais j'avoue que je l'envie un peu...  Rolling Eyes

Enfin, pas de résultats sans efforts alors je fais au mieux ! Mais c'est dur... :snyfe: Par contre, le moral est au beau fixe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:54

:solov:

J'aime pô la chaleur (mon épiderme d'origine bretonne supporte jusqu'à 26° - Au delà, c'est la cata, je dégouline (je fais concurrence à Johnny !) : beurk !

Tiens, je ne savais pas que les paons gueulaient la nuit (peuvent pas dormir, comme les poules ???)

Bizous et bon courage pour le boulot
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:10

Je pars dans 1/4 d'heure, justement ! :happy:

Grenouille, je ne sais pas quand ces fichues bestioles dorment !!! :greuh: Ca gueule le jour, ça gueule la nuit... Rebelotte cette nuit : trop chaud donc fenêtres, portes et volets ouverts... Endormie à 2h du mat (la dernière fois que j'ai entendu la bestiole), réveillée à 5h par ses hurlements !!! Alors que le fiston, lui, arrive à se doucher, déjeuner, se préparer sans faire le moindre bruit !!! Le souci, c'est que ces animaux de malheur (mâle, femelle et "petit" mais il parait que c'est seulement le mâle qui gueule !) appartiennent à un couple que la commune entière redoute (des gros cons, pour faire bref) et que du coup, il n'y a que moi qui râle ! Les autres feignent de ne rien entendre pour ne pas avoir de problèmes ou de menaces... Donc, quand je suis à bout de nerfs, je crie : "ta gueuuuuuuuuuuuuuuule !!!" par la fenêtre en pleine nuit, ce qui ne change rien mais au moins me soulage ! Rolling Eyes En espérant que ça fait sursauter les "gros cons" dans leur lit ! Je ne sais pas comment ils arrivent à dormir... Moi j'ai ces bestioles à 50 mètres, eux ils les ont quasiment à domicile ! En plus ça se met sur les toits des maisons, ça fait des crottes partout, ça bouge les tuiles et les ardoises...

Reste la solution de porter plainte mais je ne sais pas s'ils sont hors cadre légal... On est à la campagne, donc... Et si j'en arrive là, c'est une déclaration de guerre ouverte ! Rolling Eyes Je crois que je vais finir ermite au fond des bois ! J'aime pas les gens !!! :mh:

Pesée de ce matin : 70kg
J'ai réussi à virer 500 grammes, reste deux kilos si je veux atteindre les 68 à la fin du mois... Ca va pas être simple... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:40

flower ça c'est le gros probléme avec le voisinage, quand y'a des animaux de ce genre

pour la pesée, c'est déja un gros effort, et pas evident vu les tentations Neutral
donc j'espére qu'avant la fin de juin tu verras le "6" bien installé :happy: e
essaye aussi de filer tes assiettes a ton collégue, ou prévoit tes repas , la moindre astuce peut te faire virer quelques grammes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 0:26

Non, quand c'est avec les clowns c'est impossible ! Ca ne marche qu'avec mon collègue d'animations musicales... Wink

Finalement, ça n'a pas été dramatique au niveau alimentaire (repas de midi très équilibré mais au MacDo ce soir, salade et... glace ! :ouh: ). Par contre, on a été abreuvées de coca et autres jus de fruits toute la journée et même si j'ai beaucoup refusé en prenant de l'eau à la place, je m'en suis quand même enfilé plusieurs verres ! J'avais besoin de me requinquer à cause de la fatigue et de la chaleur accablante...

Je viens de rentrer un contrat toute seule pour faire des maquillages pour enfants dans... 15 jours !!! Du côté de Bordeaux et la veille du repas que je dois animer dans l'unité Alzheimer près d'Albi. Je sens que je vais pas dormir beaucoup ce week-end là (voire pas du tout si je suis trop stressée ! :laughing: ). Je flippe parce que je ne suis pas pro en maquillage mais je verrai bien ! Et ça me fait une date en plus, alors... siffl.

Allez, je file au lit, je ne tiens plus debout !

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:20

Very Happy il fait chaud, et il faut boire, et tu as quand même bien gérer,
cest vrai que le coca c'est agréable bien frais Wink

pour les repas, avec de bonne salade ça coupe quand même les écarts Smile

pour ton boulot, super :yahoodance: , tu arrives a bien te débrouiller pour te prendre quelques dates par çi par là, ça finira par te faire une clientéle
pour les maquillages, même si c'est pas ton fort, il doit y avoir des vidéos sur youtube
reste plus qu'a t'entrainer :laughing:


pour la fatique, il faut vraiment que tu t'octroye des pauses "sieste", ou débrancher télé et ordi , et dormir
tu connais mon probléme, et je suis en stress constamment, , pour le moment je mets une vidéo de relaxation avec le bruit de la pluie trouvé sur le net
ça m'aide un tout petit peu :dream:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:55

affraid

Tu prend des contrats jusqu'à Bordeaux ??? Mais c'est à combien de bornes de chez toi ?

Travailler, c'est bien, mais si c'est pour bouffer le bénéfice en frais d'essence et en fatigue... Je sais bien que tu cherches à te faire une clientèle, un réseau, mais, tout de même (du monte aussi dans le 91 ?) :mdroll:

Ras aujourdh'ui : pas de courrier lol !... Il a fait moins chaud, mais tout de même, j'ai encore transpiré !

Demain, AG suivie d'un repas convivial avec l'assoc de l'anglais.
Dimanche : on évacue les meubles et les cartons de chez Môman (j'ai fini de tout vider, petit à petit, en y passant le soir).
Frangine repart bientôt en Bretagne, Zhomme piaffe de pouvoir faire un saut en Creuse... Donc, je pousse tout le monde à s'agiter pour qu'on finisse le + tôt possible (même si le logement, on le libérera officiellement que vers le 20 juillet !!!) :fouet: Allez zou ! Tout le monde au boulot, on retrousse ses manches, là !!! Les garçons sont mobilisés aussi (je sais, j'ai encore une fois une vision quasi-militaire des opérations !!! Faut bien faire la balance avec frangine qui fait toujours tout au dernier moment, dans l'affolement : tout ce que je déteste !)
:yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:00

grenouille flower , oui la distance jusque bordeaux, va obliger mayween a dormir dans son kangoo; et avec la chaleur :pascool:
sinon, elle ne va rien gagner au final ,si en plus des lilometre elle doit se prendre une chambre
j'avais pas pensé a tout ça quand je lui ai répondu Crying or Very sad

mais si elle accepte ce contrat, peut etre qu'"ellle a déja anticipé, et qu'elle prévoit de faire une pierre deux coup, voir des amis ou de la famille
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:18

siffl.

Déformation professionnelle, cerveau formaté... la compta, ça abîme !!! ... lol !!!

Mais, sérieux, Bdx est à combien de km d'Albi (en même temps, tu me diras : regarde donc sur mappy.fr !!!)
:mdroll:
:naute:


Vouais, c'est bien ce que craignait ! + de 300 bornes, et + de 3 heures de route...(aller.... Je cause pas du retour !!!!).. les frais de péages ? le carburant... l'usure de la voiture... ??? et de la bonne femme ???

Faut que le "coup" soit bon !!!  :solov:     (ok, je sors !!!!)

Voir la rentabilité de l'histoire.... Enfin, je dis ça, je dis rien !! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:22

Vous êtes mignonnes, les filles ! :happy:
D'abord, ce n'est pas A Bordeaux, c'est DU COTE de Bordeaux (1h avant, en fait !). Et je ne prendrai pas l'autoroute (donc frais en moins) parce que je compte passer chez ma soeur (détour d'une quarantaine de bornes) pour manger chez eux le midi... Ensuite, c'est de 18h à 22h environ donc si je repars vers 23h (je ne dormirai pas dans le Kangoo parce qu'il faut que je rentre chez moi charger le matos "musique"), je serai chez moi vers 2 ou 3h du mat. Pour me relever vers 7h. Ca va faire un peu court pour le sommeil mais c'est pas tous les jours comme ça !

C'est vrai que ça fait un peu loin pour travailler, je vous l'accorde, mais j'ai besoin de contrats alors je ne fais pas la fine bouche ! Je vous concède que ce n'est pas très rentable mais ça me fait des papiers qui me permettent de conserver mon statut d'intermittente. Nécessité fait loi, comme on dit !
Et puis si je peux faire 5h de route pour aller sur un festival, je peux bien en faire 3 pour aller bosser, non ?  :hihihi: .

Grenouille, non, je ne monte pas dans le 91. Je me "limite" au "grand Sud-Ouest" (tu traces une courbe entre Nîmes, Clermont-Ferrand et Bordeaux et tu auras ma localisation professionnelle). D'où l'avantage du Kangoo si nécessaire...  Wink

Que vous raconter ce soir ? J'ai fait quelques menues bêtises (glaces) au cours des derniers jours mais sinon, j'ai été assez raisonnable. J'ai travaillé d'arrache-pied pour nettoyer mon extérieur, j'ai ENFIN fini mais... d'ici quelques jours, je suis bonne pour repasser la tondeuse !  :paf:  Incroyable comme ça pousse alors qu'on n'a pas d'eau !  affraid

Orpa, pour les maquillages, c'est assez étrange. J'arrive très bien à m'entrainer sur moi (alors que dans le miroir, tout est inversé !), les traits sont fins et précis, ça rend bien...  Very Happy  Et quand je teste sur le fiston (le pauvre, aujourd'hui, il a eu droit aux dinosaures, au tigre, au serpent, aux fées, aux fleurs...), ben là, c'est pas franchement raté mais honnêtement, c'est pas top !  Crying or Very sad  Les traits sont grossiers et irréguliers, ça fait "amateur", genre maquillage fait par les parents à la kermesse du village ! J'avoue que ça m'a bien plombé le moral aujourd'hui...

Prof me dit que je suis trop excessive, qu'être perfectionniste c'est bien mais qu'il ne faut pas que ça soit contre-productif ! Il a raison mais...  Rolling Eyes  Pfff, on se refait pas !  :pascool: Enfin, au pire, si c'est mauvais, je le referai pas et puis voilà ! Et je vais en profiter pour essayer de placer les clowns pour l'été prochain, comme ça j'y serai pas allée pour rien !!!  :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: