Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:53

Coucou ma grande !

Ben dis-donc, tu as eu un été très mouvementé apparement ! pale 
Ya des moments dans la vie où ça bouge bien plus que ce que l'on voudrait : après des mois de calme, c'est la tempête... Crying or Very sad  Mais bon, faut positiver, les choses finissent toujours par se calmer et on peut reprendre un nouveau départ d'un bon pied ! Wink 

Pour le régime, tu fais une reprise très prometteuse, c'est cool ! :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:07

oui caro je suis daccord que c'est gratifiant d'etre payé, mais nous ne sommes pas qualifiés pour faire le meme travail que les professionnels dans mon domaine alors la remuneration quand on ne fait quasiment que de l'observation ce n'est pas vraiment justifié...
suite au prochain épisode.

mayween ca a été plus que mouvementé je dirai mais heureusement apres mon changement de numero de mobile tout vient a rentrer dans l'"odre et heureusement.

pour le poids ca a été rapide au debut mais la je stagne. je me demande si un ecart maitrisé ne serait pas benefique...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:12

Ah si ce n'est que de l'observation dans ce cas là une petite prime récompense peut être la bienvenue mais pas un salaire je suis d'accord !

Pour la stagnation, quand j'en faisais je me souviens que je m'acharnais encore plus. Je ne sais pas si un écart peut être bénéfique si peu de temps après la reprise du régime faut voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:21

euh caro je fais deja tres tres light alors si je me sers la ceinture encore plus je ne mange qu'une tranche de jambon par jour!!!

je vais voir. car la ca m'énerve. j'ai perdu plus de 17kg sans aucun soucis et la pour ces fichus 3-4kg je vais galerer... ca m'agace.

le probleme caro c'est que les entreprises ne sont pas pretes a donner cette petite "récompense" que l'état ne finance aucunement...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:26

heu... manger "light" et même très light ne veut pas dire s'affamer !!!
Tu parles de quantité alors que tu peux manger à volonté avec dukan...

Je suis aussi de l'avis de Carolyn, craquer aussi près d'une reprise de régime, ça va tout mettre par terre ! Et ton moral ira encore moins bien... Je sais que c'est pas facile mais il te faut t'armer de patience (quitte à éviter la balance si elle te déprime) et continuer ton régime malgré la stagnation. ca repartira un jour mais en attendant, faut que tu persévères...

Et je te rappelle aussi que ce sont toujours les derniers kilos les plus difficiles à virer... Pour ma part, ça fait presque deux ans que je m'acharne avec les 5 derniers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:47

je m'affame pas mayween, mais je ne mange pas plus quil ne me fait non plus car je sais bien que dudu ca veut dire 'dudu nourriture a vonlonté!'

je vais suivre vos conseils avisés (comme toujours Wink )

ma gigi ne me déprime pas meme si elle ne baisse pas. ca me permet de ne pas faire d'écart on va dire.
et la ce qui m'énerve cest que je les avais perdu ces fichus kilos et je n'avais pas eu beaucoup de mal a les perdre d'ailleurs. cest ceux qui sont revenus.

les salopards!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:00

Oui comme dit Mayween quand je dis que je serre la ceinture encore plus ça ne veut pas dire m'affamer mais manger uniquement dudu sans aucun toléré Wink 

Essaye une pesée tous les deux jours pour éviter de te démoraliser si elle stagne.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:58

Et à fond dans le poisson ou les viandes blanches... Wink 

Ouais, ils sont pénibles ces kilos, tu mets des mois à les tomber et aussitôt que tu relâches un peu (vacances ou fêtes), ils reviennent en trombe en rameutant tous leurs copains ! Et ils s'incrustent, en plus !!! :claque: 
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:21

va faire du sport pfff je te le dit et dit et dit dididiididid
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:56

Ca fait une semaine que je suis inscrite a la salle de muscu!!!!! Donc pas de reproches vodka
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:37

Etre inscrite, c'est un bon début ! :appl: 
Mais... tu y vas, au moins ??? siffl. 
:mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 6:14

Quelle mauvaise langue celle ci je vous jure!!!!
alors oui j'y vais! Je me suis inscrite jeudi dernier avec une amie et vendredi on a fait 1h de cours d'abdos fessier et moi j'ai fait 1h30 de cardio hier et on y retourne ce soir. On va essayer du aller au moins 3fois par semaine a coup de sessions de 1h30. Ca parait correct non? J'espère que les résultats commenceront a se voir d'ici un mois si on garde cette fréquence.
bonne journée a vous. Elle a commencé il y a 30min pour moi. Je vais aller au lit tôt ce soir je pense.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:30

Je suis pas mauvaise langue, j'ai juste un fond suspicieux !!! :hihihi: 
Mais si tu es inscrite ET que tu y vas, moi je dis : super 

Et je ferais mieux d'en faire autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:12

:appl: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:25

Oui Mayween allez hop au sport toi aussi !!!

Coralie attention à ne pas y aller tous les jours, il faut espacer d'un jour sinon ça ne fait pas trop de bien au corps. Il faut lui donner un temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:25

J'aimerai voir mayween au sport :P
c'est pour ca que 3fois par semaine c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:51

Hé ho, on se calme... j'ai fait ma séance de sport annuelle ce week-end, moi, je vous signale !!! siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:56

Mayween si tu avais un mec à domicile ça serait le sport plus régulièrement ! et donc élimination garantie des derniers kilos !!!! :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:50

ah béh je vois qu'on philosophe presque ici
un mec à la maison et plus de problèmes de poids??? ah bon
j'ai jamais du être marié à de vrais mecs alors loool

super pour le sport Coralie
contente de voir que tu rebondis après cet été pas des meilleurs
et j'espère très fort que tu trouveras un stage !!!!!


:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:00

Tout a fait d'accord avec toi Caro. Donc mayween au boulot. Tu t'appelles ton mec. Tu lui dis que c'est exclusivement a visée thérapeutique :D comme ca tu encombres pas,du reste puisque cest ca qui semble te poser problème.

pour mon stage je,voudrais trouver dans une unité de neurologie dans un chu mais c'est pas gagné... Promis je vous tiens au courant.
et ce soir cest step au programme
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:19

:mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Un mec à visée thérapeutique génial fallait le trouver ça !!!!!!!!!!! mouahahahahahahah:mdrr: 

Nascita rassure toi c'est juste les premiers temps que ça aide pour le poids un mec... perso au début j'arrêtais pas de maigrir... loool
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:25

cardio tu fait quoi ?



bien tu me lavais pas dit ........ pardon de pas le savoir lol



si tu veu tu peu faire 1jour cardio un jour repos


par contre si tu veux un jolie vendre mange des abdo est du gainage
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:55

Je fais 30 min de vélo,15 de vélo elliptique et 15min de rameur pour le cardio.
sinon je travaille abdos fessiers avec la profs et ya une autre séance ou on fait 15 min abdos,15min pec, 15min cuisses et 15'fessiers.
tu devrais le savoir :P
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:02

bien tu me donne plus de nouvelle tu veux que je le sache comment ...



perso je te conseille tapis et en méme temps tu rentre le ventre rameur velo

est des abdo gainage
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:16

Mais je ne veux pas travailler que le ventre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: