Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:58

:hug?:

Pas de caravanes sur mon chemin ce soir !!! tout va bien.... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:35

Si ça avait duré trop longtemps, on se serait arrangées pour t'expédier des colis par hiboux !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:38

tiens une fan de Harry Potter ????
Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:50


On est plusieurs ici Nacista !!!! et aussi on pourrait transplaner vers toi et verser sur ton mari des larmes de phoenix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:03

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 1432047180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:40

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:32

Bonne journée Grenouillette !!!

Claudia, tant que c'est pas pour m'envoyer une beuglante Wink Wink
moi aussi j'adore Harry Potter, et j'ai filé le virus à mon fiston


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:37

C'est dingue!!
Je suis une grande fan aussi!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:15

On va monter un club, alors ! Very Happy

Par contre, la première qui trouve une formule pour mincir en deux coups de baguette magique est priée de l'apprendre aux autres ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:49

la formule

sport sport sport sport triple sport Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:25

Tu parles d'une formule magique !!! MOLDU, va !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:36

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:19

A oui alors MOLDU MOLDU MOLDU !!!!!!!!

On voudrait plutot une bonne potion faite par Rogue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:39

Moi je dois être dingue drunken mais je suis fan du mec qui fait la voix de Rogue !!! Un midi, je zappais tout en mangeant et je suis tombé sur un reportage animalier dont il faisait le commentaire (je l'ai reconnu tout de suite, évidemment !!!). Du coup, j'ai fait ma petite enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un ancien acteur français, Claude Giraud (le papa de Sébastien dans "Sébastien parmi les hommes" - Belle et Sébastien saison 2 pour les plus jeunes ! :hihihi: - un des maris d'Angélique, dans la série, - comme son nom l'indique - des Angélique, etc...) et qui aujourd'hui fait la voix off de beaucoup de reportages. J'adore cette voix !!! :solov:

Mais bon, retournons à nous moutons, faut qu'on trouve un(e) expert(e) en potions (PAS MOI !!!) qui nous tambouille la bonne mixture amincissante !!! Des idées ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:07

perso je voudrais plusieurs potions....
une pour mon mari,
une pour mon fils (quoique s'il était "classique" celui-là je sais pas si je l'aimerais autant)
une pour mes kgs
une pour nos finances
Ouhh ça fait bcp tout ça

alors finalement..... je prends la potion unique, celle qui rend heureux
en grand format svp !!!!

oh MAyween je vois que tu as posté pendant ma bafouille
décidemment, suis aussi harchi sensible aux voix !!!!!

Belle et Sébastien, mon dieu, que de souvenirs

pour en revenir aux voix
une fois j'avais un gros client (en chiffre d'affaires hein pas en poids !!!) qui avait une voix, que je me serais mise en 4 pour le livrer au plus vite
j'aurais dépouillé d'autres commandes pour lui faire plaisir
un jour il me dit "cela fait des années que nous travaillons ensemble, mais l'on ne s'est jamais vus, si on déjeunait qq part sur Paris ?"
wouahhh je dis 'avec plaisir"

mais quand je l'ai vu..............
la voix ne collait tellement pas à la personne.....
bon c'est resté un très bon client, donc à chouchouter, mais j'ai jamais su ensuite y mettre autant de coeur qu'avant.

Bon, pas tout ça, Grenouillette, TRES BONNE JOURNEE SOUS LA PLUIE !!! flower flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:59

MDR avec vos histoires de voix...

J'y suis aussi très sensible, et souvent.... :rideau: le physique ne colle pas..

Le truc le plus mémorable ... (j'étais jeunette), je bossais dans les assurances, et j'avais régulièrement à faire à 2 filles au siège, en Normandie... une qui avait une voix agréable, avec je m'entendais super bien, elle m'arangeait des coups sur des dossiers, sympa, quoi....une autre avec une voix de cresselle, qui m'exaspérait au possible (contrariante à souhaits...).
Lors d'une visite au siège, mon chef me fait signe et me montre au loin deux femmes qui venaient à notre rencontre... J'ai été vers la p'tite minette blondinette, en jean's... Bonjour Mlle xxxx, je suis xxxx confused et là elle me répond avec sa voie de cresselle bien connue ... Non, mois sur suis XX, Mlle xxxx, c'est ma collègue (et elle me montre l'autre, une vieille fille, l'air revêche !!! -qui n'avait que l'air, d'ailleurs... on a passé la journée ensemble, et on c'est bien marrée !!)

Depuis ce jour là.... je sais que la voix ne colle pas avec le physique (enfin, pas toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:49


Et oui ça arrive souvent ce genre de trucs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:21

Je confirme, j'ai eu des expériences identiques tout au long de ma vie... C'est très rare que l'image qu'on se fait d'une personne dont on n'a entendu que la voix corresponde au physique qu'on imagine !

Nascita, même sans potion j'espère que tu auras encore plein de moments heureux devant toi ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:57

ah je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu des petites mesaventures sur la ratio voix/ apparence!!

c''st fou que notre cerveau arrive a se créer une image seulement a partir d'une voix.
mais souvent ca ne s'avere pas du tout etre la meme chose! le sacré coquin!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:10

:hug?:

Il a fait "plutôt" beau, dans l'ensemble... ça fait du bien au moral...

Hier (j'avais consulté la météo => pas de pluie annoncée...), j'ai traité à la bouillie bordelaise (pieds de tomates, rosiers, vignes (2), arbres fruitiers....

pale Vers 5 heures, ça c'est couvert et contre toute attente, il a plu... j'étais verte, blanche, rouge, de rage...


Ce matin, j'ai été faire mon tour d'inspection.... ça va .... il y a toujours du "bleu" sur les feuilles... ouf ! je n'ai pas à recommencer l'opération !!

Aujourdh'ui, on devait avoir une superbe journée... euh... alternance de nuages et d'éclaircies... quand le soleil est là, ça va, ça chauffe, dès qu'il disparaît... brrrr... faut remettre la p'tite laine !!!

Bon.... j'ai traité... mais un peu tard... avec toute la flotte qu'on a eu : pieds de tomates qui font triste mine... pommier, malade... une vigne sur les deux... malade.... les rosiers, eux se portent comme un charme... bizarre, bizarre...

Aujourdh'ui... plus occupée à l'intérieur... (passionnant : repassage, ménache, papiers... ), mais le soleil remet du baume au coeur !!

Voilà le résumé de mon p'tit w.e....

Demain, on reprend le collier !


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:28

ah grenouillette je vois que tu as eu la même mésaventure que nous samedi
soleil terrible du matin, puis des averses terribles
hier non, super beau, et idem aujourd'hui

mes pieds de tomate sont tristes aussi, trop de pluie
faut que je fasse un tour cet après midi sur mes arbres fruitiers et les fraisiers (énormes fraises, mais pas mûres il y a deux jours)

très très bonne journée à toi en ce lundi sous le soleil qui fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:46

C'est vrai que ce temps bizarre a fait beaucoup de dégâts au niveau des fruitiers et du potager... :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:49



P.....N la bouillie bordelaise , moi aussi j'ai oublié !!!!
voila pourquoi mes pieds d'aubergine sont tavelés !!!!!!!

encore un boulot de plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:27

:paf:

MDR.... Claudia ! toi le jardinier en chef !!!!

N'empêche que je suis contente : j'ai été voir en rentrant du boulot.... Les pieds de tomates me semblent moins moches !! Croisons les doigts !!!


:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: