Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:19

Chez picard c'est nature de chez nature !!!
Enfin il en existe aussi toutes prêtes avec crème beurre etc...

Skype a révolutionné la vie des militaires c'est juste génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:21

oui mais les lettres s'etaitent chouette, moi je les ai garde, celle que zomme m envoyait quand il etait a l armé, et sa laisse des traces, maintenant avec les telephones et internet c'est plus du tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:24

Je suis d'accord avec toi Carole, les lettres avaient une saveur que n'ont pas les mails !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:08

:hihihi: moi aussi j'ai gardé mes lettres depuis toute petite et c'est vrai que c'est irremplaçable... Mais je garde aussi les e-mails et même s'ils n'ont pas la même "saveur", ça fait plaisir aussi de les relire à l'occasion...

Super Carolyn, j'irai voir chez Picard, j'en ai un pas trop trop loin... J'y prends de la rhubarbe à l'occasion (même si je suis pas super fan, dans les yaourts, la compote de rhubarbe, c'est pas trop mal...).

Heu... Coralie, on envahit ton journal avec nos papotages... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:58

je suis degoutée j'avais quasiment fini toute ma reponse et la paf; tout s'est effacé...Crying or Very sad

donc je disais que meme si on se voit avec chéri via skype on s'envoie quand meme des lettres papier qui mettent evidement plus de temps a arriver. je garde aussi ses premieres lettre lorsquil était au kosovo. j'aime assez les relire de temps en temps. elles sont toutes dans une boite bien conservées précieusement. et ce qui est rigolo c'est qu'on n'a pas le meme genre de conversation. donc tu vois mayween; bien qu"on ne soit plus au temps des dinosaures; la valeur du papier est toujours la meme Wink

hier on n'a été sadique avec moi... on m'a fait faire de la mise en rayon. et devinez quoi? et bien j'ai eu le nez dans le chocolat et les bonbons TOUTE la journée. j'étais énervée...

sinon coté dudu je suis le régime a la perfection et pourtant ce matin +300. mais je pense que ca vient de la pl et du fait que j'ai diné vers 22h hier soir. ca ne m'inquiete pas plus que ca. Je verrai demain mztin.

bonne fin de journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:17

En effet Coralie, 300 gr c'est peanuts concernant le poids ... ça varie d'un jour à l'autre sans être significatif.
Allez on continue sans ciller !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:46

Mais oui, ça veut rien dire du tout !
En ayant mangé tard, en plus, c'est assez logique !
Ne t'en fais pas pour ça...

Je suis ravie de voir que la poste a encore un bel avenir devant elle... C'est tellement beau, une lettre ! Ca voyage et s'il y a un joli timbre dessus, on voyage aussi ! Et puis on prend le temps de l'ouvrir, un peu comme un paquet cadeau... On déplie les feuilles lentement, pour mieux savourer le contenu... Bref, on déguste ça comme une gourmandise ! Bon... évidemment, si c'est un courrier des impôts, on déchire rageusement et on nedéguste rien du tout !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:32

study flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:54

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 1432047180
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:20

euh les filles gros coup de déprime ce matin. encore +300 ce matin. Je n'y comprend rien car je n'ai vraiment fait aucun eart du tout. Ca me fait quand meme +600 sur 2 jours. je suis perdue... certes ce matin j'ai voulu voir si je rentrais dans mon petit short t.38 qui me faisait de l'oeil depuis le debut du régime.

et je rentre dedans! :appl: :appl:

c'est d'ailleurs bien ma seule satisfaction de la journée. ok il n'y a pas eu toilettes depuis 2 jours mais quand meme!!! zut; zut et re zut:greuh:
j'ai pris mon medicament magique pour vidanger tout ca. on verra ce soir.

et j'ai aussi commencé une cure de capsules d'huile de bourrahe. si vous avez une peau tres seche et que meme les creme les plus hydratantes ne viennent pas a bout de votre peau seche qui frise le délitement (ce uqi est mon cas avec l'eau tres calcaire d'ici...) et bien ces capsules sont tres efficaces! donc resultats dans 1 mois.

ah oui et je me suis aussi remise au footing. premiere seance de 30 min hier. ca m'a fait du bien. j'en prevoie 2 par semaine pour etre bien et puis le temps va augmenter au fur et a mesure de l'entrainement pour arriver a 1h je l'espere.

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:21

Tiens, ça m'intéresse, ton truc peaux ultra-sèches ! Mais pas de suite... Rolling Eyes

Ne te bile pas pour le poids, à partir du moment ou tu SAIS que tu n'as rien fait de mal, considère que c'est ta gigi qui te fait un caprice. Ce n'est pas du poids "réel", ça arrive parfois que le poids varie sans raison... et à un moment, ça va repartir tout seul, comme c'est venu ! Je comprends ta frustration mais essaie de ne pas trop prendre les choses à coeur, ça n'apporte que du découragment !

En tout cas bravo pour le sport ! super
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:52


C'est la révolte des gigis en ce moment - un coup de semonce avant le maillot de bain , les jupettes les shorts etc !!!

les garces elles se réveillent et nous em......dent ! et avec cet hiver qui malgré la date ne veut rien lacher ......

Aller courage ça va redrescendre on va bien arriver à les mater !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:41

Le moral va mieux aujourd'hui ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:36

Coralie, je plussoie avec la sage Mayween ... si tu n'as pas fais de "bitises" t'inquiète pas, ce ne sont pas de vrais kilos... rétention d'eau, wawa,... les raisons sont multiples. Ne te laisse pas impressionner et continue dans la bonne voie que tu as choisi.
Dis donc T38 ! macha' allah ! mazel tov ! Alelulia ! la voilà la récompense qui donne envie de tenir bon ! :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:22

coucou les fillotes!! le moral a été plus que bon aujourd hui puisque m'a acclamé en m'affichant un magnifique 63.2 :solov: :solov:
plus que 200gr et j'aurai un imc normal. autant dire que c'est presque gagné :nanana:

sinon a part ca ce soir une cliente chiante (et retraitée de surcroit!) s'est pointée a 19h45 a ma caisse alors que le magasin était fermée et que mes charmantes et délicieuses collegues qui j'ai failli egorger ce soir, avaient deja cloturé leur caisse. donc qui 'est s'est tapé le gros caddie? et ba c'est bibi. trop bonne trop conne comme on dit non?

bon je vous laisse sur ces doux mots d'amour. je vais aller chercher quelque chose dans mon frigo qui est plus que vide ::s: mais je n'aime pas faire les courses alors va falloir reussir a se degoter quelque chose.

bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:15


T'avais qu'a piquer dans le chariot de ta cliente .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:48

:appl: :appl:
oui y a pas mal de fluctuation donc si aucun écart vraiment gros n'a été fait, tu peux être sûre que ça va rebaisser dans les jours qui viennent !
un IMC normal voilà une magnifique récompense !!!!! :appl:

ouai j'ai connu ça moi les gros caddies à la fin de la journée... sauf que moi c'était à 21h45... on fermait à 22h (auchan aubagne pour Claudia) :pascool:

j'espère que tu as réussi à trouver à manger Wink
Sinon y a le frigo de la coloc :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:23

C'est une super bonne nouvelle, pour le poids !
Tu frôles le but, tu y es presque !!!
C'est génial... si on pouvait toutes être dans ton cas, ce serait topissime !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:11

oui les filles j'ai trouvé de quoi manger! je me suis decongelé de la purée de panais que j'avais faite et puis j'ai mis des allumettes de bacon dedans. et bien c'était bien bon!!!

c'est clair que pour l'imc je suis contente meme si j'avoue que c'etait pas trop mon truc de me fixer a ca mais plutot un poids dans lequel je me sentirai bien.
donc pesée demain matin pour voir tout ca.

a midi c'était cake thon, tomate (en concentré) et basilic; et bah c'était bien bon aussi!!! j'ai envoyé une photo a caro. si ca vous interesse je mettrai la recette dans la catégorie pp. mais je pense qu'il y a deja pas mal de recettes de ce genre. meme si j'avoue que le mien était hyper moelleux... manquait juste un peu d'assaisonnement. pourtant je n'y suis pas allé de main morte: aill et tabasco! mais je pense que le son doit pomper pas mal...

pour ce qui est du frigo de la coloc, faudrait vraiment que je sois en rade de chez rade pour piocher dedans! disons qu'a part du jambon blanc; il n"y a que de la "junk food" dedans.

aller je file sur vos journaux.

ps: ici tant radieux: je bronze dehors avec ma petite robe...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:15

je la veux bien moi la recette si te plaiiiiit !!!!!

chez nous il pleut depuis hier soir pfff, profite bien du soleil

encore bravo pour le poid , tu es une championne
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:59

ok je la glisse dans la partie recette pp salées alors.

j'ai bien une photo mais je peux pas la mettre sur le pc. je ne sais pas si caro pourrait me l'envoyer sur ma boite mail de son mobile car je n'ai pas le net sur le mien...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:41

T'as de la veine de pouvoir bronzer un peu.. Ici on dirait que la nuit tombe tellement c'est noir !!!

Pour le poids, si tu rentres dans un IMC normal et qu'en plus tu te sens bien dans ton corps, tu auras allié l'utile à l'agréable ! Formidable, non ? :gni:

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:46

ben la nous sommes rentrées dans la maison car le ciel grisonnant est vite tombé... dommage. mais on ne va pas se plaindre la journée a été magnifique jusque la. je pense avoir pris des couleurs :happ:

pour ce qui est de l'imc oui je suis d'accord il sera normal mais pour ce qui est de mon corps on ne peut pas dire que je me sens encore tres tres bien dedans. je me sens beaucoup mieux c'est certain mais pas encore totalement a l'aise. on verra d"ici 4-5 kg je pense. en fait le jour ou je rentrerai confortablement dans un 38 sans etre un peu boudinée je pense que psychologiquement je me sentirai a l'aise. ca peut sembler ridicule mais c'est mon objectif. d'ailleurs il va falloir que je songe a acheter un fichu pantalon d'été dans cette taille pour que je vois l'avancée des travaux :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:50

:hug?:

J'ai lu tout mon retard... :appl: tu es au top...

Dommage que tu n'ai pas pu suivre ton homme... la Réunion... ça fait rêver....

siffl.

Pour les retraités....... normal........ et pas nouveau : ma mère, lorsqu'elle était caissière dans une grande boucherie, pestait contre eux : soit ils piaffaient à 8h30 devant le rideau encore baissé (grrrrrrrrr !!!!!!! peuvent pas rester au lit !! ils se sont levé toute leur vie pour aller au boulot !!!) ou venait à la fermeture (12h30 tout pile... ou 19 heures... Grrrrrrrrrrr !!!!!!! z'ont rien à foutre de la journée et débarquent quand on ferme !!!)

Heureusement, maintenant qu'elle est à la retraite, elle ne fait pas pareil !!!

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:26

ca me fait plaisir que tu sois passée grenouille :solov:

c'est sur que la reunion ca fait rever? en plus monsieur ne se prive pas pour m'envoyer des photos sublimissimes tous les jours. :grozyeu: c'est juste rageant. mais les billets sont encore relativement cher pour aller la bas. le moins cher que j'ai trouvé c'est 720e aller retour. pour certain ca n'est pas grand chose mais mon petit budget ne me permet pas pour le moment de m'offrir ces foutus billet. je devrais peut etre prendre un 'grat-grat" qui sait peut etre que je gagnerai 1000e :eh:

je reve la...

enfin peut etre qu'un jour je pourrai y aller. en attendant je me contente des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: