Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:56

confused

Même pas le droit à un prix "canon" via l'armée ??? pfft !!!!!

Et l'moral des troupes, alors ???

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:56

On a toutes le même rêve... Hélas les gratouillis sont rarement gagnants ! Sauf ceux de 2€ mais là, franchement, pas de quoi se payer le billet !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:48

tu parles grenouille, le moral des troupes ils n'en n'ont rien a secouer!!! chacun pour soi. le seul micro, nano truc qu'on a de l'armée devinez ce que c'est....

... le numero de l'assistante social si on a un souci financier!!! vous vous rendez compte de la consideration qu'ils ont de nous???!

et pour les grat --grat on peut toujours espere. j"irai en acheter un demain tiens.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:14

flower :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:45

plein de choses a faire ce matin....

juste un coucou pour vous dire que la gigi affiche 62.9!!!
imc normal atteint chef!

on vise l'objectif maintenant.
derniere ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:21

Oooooooooooooooooooh, ça c'est top !!! Youpi youpi !!!
Dans les choses à faire, pense à acheter ton gratouillis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:03

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

je suis tres tres fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:19

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:26

Bravo Miss!!! La conso se profile à l'horizon, tu vas voir, c'est vraiment plus facile, en se prévoyant sa petite semaine, avec ses petits plaisirs programmés, on supporte beaucoup mieux les jours PP et PL simples!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:41

bonsoir les filles!!!

journée tres tres chargée...
ce matin j'ai mis le nez dans les papiers pour faire la totalité des changements d'adresse pour chéri et moi. autant dire que j"y ai passé toute la matinée entre les lettres a ecrire, les photocopies a faire pour justifier du changement d'adresse et les coup de fil a passer!

et puis cet aprem j'ai du aller a l'agence car on a quelques soucis avec la maison:
- la porte d'entrée ne ferme plus. du coup on defonce le mur a chaque fois car on est obligés de claquer, pousser, tirer sur cette fichue porte pour pouvoir l'ouvrir ou la fermer,

- certaines baies s'ouvrent avec beaucoup de mal
- on a de l'eau dans la cave. la chappe a été faite de telle sorte qu"on a l'impression d'etre sur une ile. sec au milieu et l'eau stagnante autour... manque juste le sable fin, les cocotiers et les mecs bronzés! (quoi que ce probleme la sera reglé quand chéri rentrera de la reunion!!)

bref la nana de l'agence était surprise que ces travaux ne soient toujours pas realisés car ils devait etre fait avant que le rentre dans la maison. donc la cest courrier en AR avec copie de l'état des lieux qui déplore tous ces dommages; au proprio qui vit a la reunion. j'ai dit a la nana que nous on ne payer pas la moitié du loyer donc on aimerait une maison qui ne soit pas vivable qu'a moitié. elle était tout a fait d'accord avec moi et m'a dit qu'ils avaient "des moyens de pression que les propriétaires refractaires a effectuer les travaux".
lesquels travaux qui doivent bien sur etre réalisés par des professionnels et non par la famille comme nous l'avaient suggéré les parents du proprio qui habitent a 3 km de chez nous...

autant vous dire que l"histoire n'est pas terminée. mais je lui est assuré que si tout ca ne bougeait pas tres vite; il y aurait des consequences sur les versements du loyer. non mais oh:greuh:

bref apres cet entracte «defoulement a
l'agence » je suis tout de meme restée pres de 45 min dans le
bureau de la petite dame, et bien je suis rentrée chez moi. En
rentrant je ne m'étais pas apercu de la crasse qu' il y avait
dans l'aquarium de 220l de monsieur... j'aime pas faire ca mais la
c'était vraiment moche. Du coup et bien 1h pour depoussierer tout ca
a l'intérieur !! j'espere ne pas avoir a recommencer de si tot.
Ils ne pourraient pas faire leurs besoins aux toilettes comme tout le
monde ces poissons ?!





Bon j'arrete avec mes vannes a 2
balles.





Je vous souhaite une bonne soirée avec
un thé vert a la menthe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:26

Les aquariums, c'est super joli mais on réalise pas que ça peut aussi être du boulot ! Par contre, j'espère que dans l'eau propre tu as laissé un fond d'eau "sale" ? Ca leur fait pas du bien, sinon, une eau trop propre !

Pour la maison, ben mince alors ! Comme quoi, même les jolies maisons peuvent avoir des proprios négligents... Tu as bien fait d'aller gueuler à l'agence ! Par contre, ce que je comprends pas, si les anciens locataires avaient signalé ces problèmes, comment se fait-il que l'agence ait malgré tout reloué sans avoir vérifié que les travaux avaient été exécutés ?

Si ça s'arrange pas, c'est lettre recommandée avec mise en demeure de faire les travaux. Tu leur donne un délai de 15 jours pour te donner la date. Et si toujours rien, tu fais "suspendre" le loyer par un huissier sur un compte spécial... (y a des termes juridiques pour ça mais je suis pas avocat ! lol)

Bon courage en tout cas, tu nous diras comment ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:28


A d'accord !!! bonjour l'arnaque cette maison !!!!!!!
J'espère que ça va s'arranger !!!

pour l'aquarium , moi je trouve ça joli mais je n'en voudrai pour rien au monde , quel boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:40

:pascool: pour la maison !! scandaleux !!! Tu as très bien fait d'aller gueuler et de menacer...

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:36

coucou les filles;

pesée a 62.9. pas de changement par rapport a hier. pas grave j'étais en pl et j'avais faim hier soir donc je me suis fait une mega salade de haricots verts; saumon fumé; oeufs et carré frais... on aurait dit un ogre :paf:

mais bon c'était 300% dudu :gni:

on ne s'affole pas demain ca baissera.

pour l'aqua mayween ne t'inquietes pas pour les tres chers poissons de chéri; je n'ai meme pas changé l'eau!! j'ai juste aspirer tout le caca du fond; couper les feuilles mortes et abimées; etc. pas le grand menage de printemps!

pour ce qui est de la maison non plus on ne va pas s'affoler de suite. mais l'agence ne laissera pas trainer car si elle laisse courir sans faire les travaux
c'est eux qui seront en tort et nous pouvons nous retourner contre elle. ca doit faire accelerer la procedure tout ca.
les travaux étaient censés etre fait a notre arrivée. mais le proprio a juste colmaté tous les degats: la porte d'entrée a été changée mais pas l'encadrement. ce qui fait que c'est pire qu'avant car les 2 ne s'encastrent pas bien, il a remplacée la pompe dans la cave qui est elle aussi censée aspirer l'éventuelle eau qui pourrait remonter mais la encore elle ne fonctionne pas. et pour le terrain ils ont dit qu'ils feraient ca dans les beaux jours. qu'ils aillent se faire voir! je ne veux de pelleteuse et de tracteur chez moi en été alors qu'ils ont eu tout le temps de le faire avant.
on est aussi faché contre l'agence qui nous a fait signer précipitamment le bail nous faisant quitter nos anciens logements a la hate alors qu'elle n'a meme pas verifié que tous les travaux étaient bien fini... on n'était pas a 1 mois pres pour quitter nos anciens appart.

bref j'arrete d'écrire des romans a chaque fois je dois vous fatiguer drunken


je rigole toute seule car mon coloc a entrepris de faire le menage a l"instant. il a mis en tout 15 min a faire le salon entre aspi et serpillere la ou moi je met le double... je pense qu"il ne va pas falloir regarder de trop pret siffl.
médisante que je suis...:truit:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:18

(moi j'aime bien, les romans....) siffl.

ça me fout vraiment en rogne de lire ça !!! l'agence est vraiment "légère" sur ce coup là !

Pas de bol : en face d'eux ils ont une battante !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:55

ca va alors si tu aimes les romans Wink
moi aussi je les aime; j'en ai une bibliotheque pleine!!!

une battante? que dis tu la...

une vraie hyene oui! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:02

:appl:

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:09

je suis plutot du genre calme mais il ne faut pas me chercher...

mais on va attendre encore quelques jours pour avoir des nouvelles de tout ce petit monde.

je viens de me faire une manucure avec french "fait maison". le resultat n'est pas parfait mais ca fait moins moche que sans rien!!

sinon journée calme. je me suis attelée a nettoyer les baies vitrées avec le vaporetto des copains. ca va quand meme plus vite qu'avec un chiffon... mais j'en ai laissé une quand meme. j'ai fait expres pour voir si elle la fera demain ou pas ou si elle attend que je la fasse...

elle n'aime pas faire les vitres... ok moi non plus mais quand cest sale faut le faire et pis c'est tout!

aller apres cette journée pas trop chargée je vais aller préparer mon petit bouillon pour ce soir + fb et apres zou une bonne douche chaude et un film.

je deviens vieille avant l'heure. il va pas falloir que chéri parte tout le temps sinon je vais m'encrouter :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:20

bonne soirée !!! (manque un smiley pour sa :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:40


Tu vas le trouver Carole mais je ne m'en servirai surement pas je ne viens jamais le soir !!!

Alors bonne journée Coralie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:10

Moi aussi j'aime les romans ! ( :laughing: j'avais écrit "romains" !!!) alors fais-toi plaisir...

Pour les petits poissons, je suis rassurée ! Ouf, faudrait pas que monsieur en arrivant les trouve tous en train de nager sur le dos...

Tu m'as fait rire avec le coloc qui fait le ménage, mon fils fait exactement pareil quand il fait sa chambre et le salon. En 15 mn, montre en main, il a tout fait !!! Et quand je lui dis "t'as enlevé les livres avant de nettoyer l'étagère", il me regarde d'un air ahuri "ben pour quoi faire ? Je les touche jamais, la poussière elle y va pas !!!" Rolling Eyes Quant aux menuisiers qui me changent les fenêtres, ils ont donné un coup de poussière et d'aspiro avant de partir hier soir... et dès qu'ils ont eu franchi la porte, j'ai tout recommencé parce qu'en fait, il avaient surtout "étalé"... :mdrr:

Pour ton agence, n'hésite pas à les harceler tous les jours si tu veux que les travaux soient fait sans délai... En étant patiente et compréhensive, on te fait poireauter pendant des mois alors que si t'es tatillonne et pénible, ils se dépêchent de régler le problème pour ne plus t'avoir sur le dos en permanence... Fais le siège à leurs locaux, si besoin, tant que tu n'as pas de date de travaux ! Sinon, c'est clair que tu les auras cet été...

Pour la french manucure, moi je trouve ça superbe quand ça vient d'être fait mais très rapidement, ça fait négligé quand le blanc commence à s'écailler. Par contre, y a un vernis formidable qui est super facile à utiliser : je le trouvais à une époque à Intermarché. C'est "express manucure" de Gemey. Tu prépares tes ongles et tu passe ça par dessus, c'est totalement transparent et ça fait un effet optique qui rend le blanc super blanc ! Tu as aussi la version L'Oréal mais que je trouve nettement moins efficace. Et il existe aussi au Club des Créateurs de Beauté en "flacon double", un côté blanchissant, un côté légèrement coloré pour passer par dessus et rendre le tout plus naturel encore... C'est vraiment bien aussi mais je sais pas si ça existe encore, y a une éternité que j'ai pas commandé chez eux !

Voilà, j'espère t'avoir été utile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:52

coucou les filles!!!!

pour le smiley on fait confiance a carole!!! et on sait bien que claudia est une vraie matinale Wink

mayween pour le ménage et bien il ne fallait vraiment pas etre trop regardante comme je le pensais...

ils ont du aller a la meme ecole avec ton fiston.:hihihi:
par contre sachant qu"il est militaire aussi je suis étonnée quand meme. on leur apprend les rudiments a la caserne...
quoi qu'en y pensant bien, si je ne dis pas a chéri "fais comme ci; souleve ca, retire ca..." et bien je pense que le résultat serait le meme!! a ces hommes...
ils font les choses correctement quand ca les arrange.

euh mayween c'est bien connu qu'il faut toujours repasser derriere les artisans. ils dégrossissent juste en partant. et peut etre que ton mimi-nuisier t'en a laissé un peu plus pour que tu penses a lui plus longtemps :nanana:

quant a la maison, toujours pas de nouvelles. je vais encore attendre le debut de la semaine prochaine et a partir de la je vais commencer a mordre. :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :grr: faut pas abuser.

sinon petite pesée a 62.7. ca va pas descendre bien bien vite ces prochains jours sachant que les rouges sont la. enfin on verra. je m'attend meme a une hausse sachant que le patron nous a fait paques avec les chocolats. sachant qu'a 20h j'avais trop faim, je n'ai pas pu resister a en manger quelques morceaux.
Mea culpa. aujourd "hui c'est pp.

bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:14

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 2017914514
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:18

**coralie**47 a écrit:
a ces hommes...ils font les choses correctement quand ca les arrange.


Euh... je dirais : ils font les choses correctement quand ils n'ont pas le choix !!! :gni:

Dis-donc ! Il est gentil ton patron à toi !!!

Le mien, on peut toujours les attendre, nos cloches de Pâques ! siffl.

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:23

En parlant de cloches, moi j'ai lancé une invit à mes amis pour lundi : "les cloches du village étant en panne, vous êtes conviés à venir manger à la maison pour fêter Pâques"... :hihihi:
Ce sont de vrais amis : ils viennent !!! :mdroll:

Je plussoie avec Grenouille pour avoir apporté une précision de taille, tout à fait exacte !!! Rolling Eyes

Coralie, tu parles de "petite pesée" mais sur 15 jours, tu as explosé le tableau ! C'est ça qu'il faut voir... Et la semaine prochaine, quand ta ZR sera finie, tu verras que la pesée sera encore meilleure !!! Wink

Si tu as besoin de renfort pour aller gueuler à l'agence, je peux faire le déplacement ! Faut que je m'entraîne pour ma future confrontation avec la mairie... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: