Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:33

Je suis sûre que la semaine prochaine tu seras soulagée que tout ça soit de l'histoire ancienne.
Maintenant tu as raison il faut absolument que tu prennes une contraception qui fonctionne mieux mais on sait qu'aucune n'est fiable à 100%.
En tout cas ton homme et toi savez que vous êtes fertiles c'est une super nouvelle. Un peu comme nous.

Ne regrettes rien va de l'avant tu auras de beaux enfants le moment où vous l'aurez souhaité. Ton copain réagit comment il est près de toi ?

La famille c'est pas forcément là où on trouve le réconfort ou la compréhension dont on a besoin selon les situations... et puis comme dit Claudia, si ta soeur veut son deuxième ça n'est pas le moment.

Pour le médoc n'hésite pas à leur demander des antalgiques de niveau deux voir même de la morphine si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:27

je sais bien que rien n'est fiable a 100% niveau contraception mais je ne peux pas me permettre d'avoir des grossesses non désirées a cause de ca!!!
donc je vais tenter ca.
Ca c'est sur que niveau fertilité on est sures d'être au top pour quand on le souhaitera vraiment!

Quant a mon copain j'avoue que sa réaction me déstabilise un peu. Depuis que nous avons pris notre décision, il a déja tourné la page comme si tout était déja terminé...

Pour ma première prise de médicament je devais retourner de suite au travail après bien que le medecin m'ait proposé de me faire un arret de travail. Je pense que finalement je vais écouter son conseil et accepter qu'il me fasse cet arrêt. Surtout si c'est douloureux...

pour ma famille je ne sais vraiment pas la réaction qu'ils auraient eu. Enfin mais soeurs je suis sures qu'elles n'auraient pas compris car elles sont anti IVG toutes les 2. Avec mes parents ca auraient peut etre été différent, qui sait! on verra dans l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:00

Ton chéri a eu une réaction "normale" compte-tenu que c'est un homme et que donc, physiologiquement, il n'a pas pu (et ne pourra jamais) ressentir les choses aussi intensément que toi...
Ce n'est pas comme si vous aviez été dans le cas de Carolyn, une grossesse souhaitée, attendue, imaginée dans laquelle il aurait été impliqué et où il se serait projeté en tant que futur père. Il ne faut pas lui en vouloir, c'est... "juste un homme" Wink

(heu, c'est pas méchant, hein, les hommes sont des gens bien eux aussi ! :laughing: )
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:16

Ah ben tu sais Mayween pour le mien c'est la même chose... depuis que j'ai fait l'aspiration et que tout s'est bien passé, pour lui c'est de l'histoire ancienne... il ne comprend pas trop que je continue à pleurer... il pense au fait qu'en début d'année on recommence les essais et ça lui suffit.
Les hommes ont cette capacité à aller de l'avant car ils n'ont pas l'impact physique.

Oui Coralie je t'encourage vivement à accepter l'arrêt de ton médecin, car tu vas tout de même expulser qqch de ton corps et ça va sans doute faire mal. Et puis dans ce genre de situation nous avons envie d'être à la maison pas à l'extérieur au travail.

Subir des reproches auraient été néfastes pour toi... tu as pris la bonne décision. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:06

les hommes n'ont pas les mêmes réactions que les femmes, mais je ne pense pas qu'ils soient moins touchés !!!!

enfin après tout dépends de la personnalité de chacun
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:21


Pauvre garçon - faut pas lui en vouloir !!

il n'a pas eu le temps de s'habituer à avoir ou pas un enfant
les hommes deviennent pères à la naissance quand il peuvent enfin toucher le bébé !! c'est pour ça qu'ils sont comme des fous le jour de l'accouchement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:37

claudia a écrit:


les hommes deviennent pères à la naissance quand il peuvent enfin toucher le bébé !! c'est pour ça qu'ils sont comme des fous le jour de l'accouchement !!!!!

je suis assez d'accord avec ça en effet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:07

coucou les filles; je n'ai pas eu le temps de venir vous répondre hier.

Pour la réaction de mon chéri, au vu de ce que vous me racontez il ne semble pas être le seule a avoir cette espèce de distance vis a vis de tout ce que l'on vit à l'intérieur de nous et qui n'est pas palpable. Enfin la il a quand meme remarqué que ca n'allait pas aujourd"hui car je suis restée toute la journée couchée a cause ds sorte de nausées qui m'empêchet d'avaler quoi que ce soit et qui me font rendre le peu que j'arrive a ingurgiter.

Pas vraiment le pays des bisounours en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:00

Ah les nausées arrivent... ben oui 4ème semaines c'est le début mais courage à partir de demain la fin est proche.

Oui les hommes sont visuels ! et même sur un écran d'écho ça n'est pas réel, déjà ça ne l'est pas vraiment pour nous tant qu'on ne sent pas les coups de pieds... du moins c'est mon ressenti on a du mal à réaliser.

Je penserai bien à toi demain courage !!!! et n'hésite pas à parler à ton copain pour qu'il soit là au moins ça c'est concret pour lui :hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:25

ah non mais la entre les douleurs horribles des premieres semaines et la les nausées horribles autant dire que ce dernier mois a été vraiment fatiguant. Ca me donne pas franchement envie de recommencer l'expérience ultérieurement!!

c'est vrai que l'on a du mal à réaliser tout ca mais tout de même...

mon copain sera avec moi demain et lundi aussi pour la 2eme prise. Il a eu du mal a avoir son lundi car son supérieur voulait absolument avoir un justificatif d'hospitalisation. J'avais envie de lui écrire un gentil mot:
" cher monsieur le lieutenant,
Si vous étiez à notre place,
a prendre l'une des plus grande décision de votre vie,
Vous ne nous feriez certainement pas chier avec votre putain de certificat comme quoi, oui, je vais bien avorter ce lundi 10; jour de l'anniversaire de ma soeur.
Alors mettez vous le bien la ou je pense ce certificat!"


Pensez vous qu'il aurait apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:31

Hmm... je ne sais pas pourquoi mais NON il n'aurait pas apprécié mais moi je suis d'accord avec toi. J'ai vécu ça pendant ma dernière année d'école... une prof m'a demandé un certificat comme quoi je m'absentais bien pour aller à l'hôpital plusieurs fois par semaine et pas faire du shopping... Bien sûr c'est connu quand on loupe pour faire du shopping on s'absente juste une heure ou deux et on revient en cours... ah lala... Vite que ces jours soient finis et loins de toi, on se sent triste mais mieux et soulagée après !



Pour ce qui est de la grossesse c'est clair que ce n'est pas un long fleuve tranquille avec tous les maux... et surtout aux approches des échos où on sait jamais ce qu'on va nous annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptySam 8 Déc 2012 - 7:35


Il n'y a pas une grossesse semblable à l'autre !!!!!

Pour ma part je n'ai jamais eu mal nulle part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:26

Oui, j'allais dire pareil : non seulement les femmes ont toutes des grossesses différentes mais en plus, la même femme qui a eu plusieurs enfants te dira que c'était différent à chaque fois ! Alors surtout ne garde pas en tête ce que tu vis maintenant, il y a fort à parier que la prochaine fois tes symptomes seront différents (ou absents !) flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:42

coucou les filles

ce matin prise de mifégyne et non de méta... comme me le soulignait carolyn. Moi et ma mémoire de bigorneau!
Ma responsable ne m'ayant pas accordé le droit de prendre uniquement ma matinée afin que je me rende a la clinique, j'ai demandé un arrêt au doc pour les 3 jours à venir. Et toc dans le baba la responsable! je lui avais juste demandé 3h! faut pas abuser quoi. mais je pense qu'elle n'a pas apprécié le fait que:
primo; je rentre d'une semaine de vacances
deuzio: que je ne lui dise pas le pourquoi de ma demande de ces fameuses 3h!
Mais zut on a tous le droit a notre vie privée.
Donc j'étais assez fachée avant d'arriver a la clinique et une fois la bas, salle d'attente bondée de femmes enceintes ::s: je suis partie vite fait apres avoir pris mes comprimés.
Pour l'instant aucun saignements, je verrai demain. Le gygy m'a assuré que je ne sortirai pas de la clinique sans être sur qu'il n"y ait plus d'oeuf. Ca m'a un peu rassurée car j'ai commencé a lire des trucs glauques sur certains forums (que j'ai vite quitté d'ailleurs)!


Pour les futures éventuelles grossesses; j'espere que vous avez toutes raison car sinon c'est vraiment nul d'être enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:42


Mais non c'est pas nul , ça peut etre merveilleux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:48

Coucou,

Comment ça va aujourd'hui ça a commencé à faire effet ? J'espère que tu n'as pas trop mal.

Ah oui y a le myfégine aussi; Heureusement on a plusieurs médicaments à disposition pour ce genre de chose.

Non la grossesse est loin d'être nulle. Mais ça n'est pas un long fleuve tranquille à savoir qu'on est inquiète pendant les 3 premiers mois à l'idée de le perdre et aussi à chaque écho. Du moins c'est mon avis et je n'ai jamais vu aucune amie ne pas ressentir ces inquiétudes... peut-être que de nos jours on a trop accès aux divers forums et qu'on se fait plus de soucis qu'il y a 15, 20 ou 30 ans.

Et puis comme disent les filles chaque grossesse est différente même pour une même femme.

Donc demain tu y retournes pour une autre prise de médoc c'est ça.

Bien fait pour la chef elle avait qu'à pas t'interdire de prendre 3 malheureuses heures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:47

Oui Carolyn, je crois que tu ais raison : n'ayant pas accès à toutes les infos, on était beaucoup moins anxieuses ! Pas d'angoisses les trois premiers mois, pas de stress inutile au moindre truc un peu différent des autres...

Coralie, malgré des galères pendant ma grossesse, je t'assure que c'est un des moments les plus épanouissants que j'ai connu dans ma vie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:11

On pense à toi aujourd'hui - courage et bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:33

Pleins pleins de gros bisous je pense fort à toi aussi !!!
Ca va bien se passer je t'envoie des tonnes de courage et de bisous réconfortants et anti-douleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:35

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:06

coucou les choupinettes

c'est gentil d'avoir pensé a moi aujourd'hui.
Tout s'est bien passé, peu de douleurs car on m'a très vite mise sous anti douleurs au point que je ne sentais quasiment plus mon corps.
Ca a duré 3heures au total si on enleve le temps d'attente pour aller en chambre et tout ce qui est administratif!
La seule chose négative c'est que j'ai perdu énormement de sang et qu'on a hésité à me laisser sortir.
Bref je commence tout doucement à sortir de ce véritable shoot d'anti douleurs meme si je sens que ma tête est encore lourde.
Heureusement que je ne travaille pas demain, je ne m'en sentirai vraiment pas le courage.
Ah si derniere chose qui m'a étonnée; c'est la réaction de l' infirmiere quand elle est venue voir mon expulsion. Ce devait être assez gros je présume car elle m'a demandé a combien de semaines j'étais rendue...

bref je vais conclure cette mésaventure sur ces quelques mots et me tourner vers dudu que j'ai lachement mis de coté ces 15 derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:35

C'était totalement compréhensible et légitime que tu laches dudu pendant cette période difficile !
Prends ton temps, reprends du poil de la bête avant de te relancer dans la folle aventure Very Happy

Plein de bisous présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:18

Oui, prends encore quelques jours pour te requinquer parfaitement avant de reprendre le régime sévère... Ton corps a besoin de reprendre des forces !

Allez, tout ça est derrière toi maintenant et le plus dur est fait ! Tu risques d'avoir quelques petits coups de blues malgré tout mais c'est normal, ça passera...

Ménage-toi pendant quelques temps ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:05

Voila c'est derriere toi - elles ont raison ménages toi un peu attends au moins la semaine prochaine pour recommencer dudu


Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:39

Oui moi aussi je dirais d'attendre avant de reprendre Dudu tu dois reprendre des forces surtout si tu as perdu beaucoup de sang.

Je suis contente que tout se soit bien passé et qu'ils aient bien fait attention à ce que tu ne souffres pas.
De nos jours la douleur est vraiment qqch de pris au sérieux.
Nous voilà toi et moi derrière tout ça et prêtes à aller de l'avant ! moi pour recommencer et toi pour te remettre tranquillement.
Et toi et moi savons que nous sommes fertiles donc on a au moins une jolie nouvelle qui ressort de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: