Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:19

Bon courage le rdv est ce matin je pense bien fort à toi.
Oui les douleurs ne sont pas normales en effet. Souvent c'est lorsqu'il y a un souci.

Pourquoi parles-tu d'affronter la famille ?
Tu sais quelle que soit la décision que vous prenez elle ne les regarde pas c'est votre vie !
Si jamais vous avez décidé de ne pas le garder... vous pouvez carrément ne pas le leur dire. Pas la peine de vous rajouter des soucis par dessus tout ça.

Jte fais pleins de gros bisous bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:05

bon courage pour demain, je penserai fort à oi
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:08

Ah non c ce matin Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:35

je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien niveau gyneco.
Le medecin etait hyper professionnel. Il a été atterré par mon experience aux urgences de l'hopital...
bref il m'a rassurée et m'a fait un bilan complet.
Nous avons decidé de ne pas le garder pour toutes ces choses...
Mais je me sens mal car le foetus est parfait et que le gyneco m'a fait écouter les battemet du coeur!
Autant vous dire que ce n'est vraiment pas la fête ce matin.

Carolyn je sais que nous ne sommes pas obligés d'en parler a ma famille je vais devoir le faire purement a cause de ma mutuelle/ C'est idioy mais je suis encore avec mes parents et du coup se sont eux qui recoivent les relevés des prestations...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:08

Je ne pense pas qu'il y ait le détail de ce qu'on te fait sur les relevés... Tu peux très bien avoir consulté pour un problème gynécologique qui a pu nécessiter une mini-hospitalisation (petit kyste, etc...). A mon avis, laisse faire les choses, tu seras toujours à temps d'en parler si on te pose des questions ou si le terme précis apparait sur le relevé (mais sincèrement, ça m'étonnerait).

Maintenant il va falloir que tu laisse tout ça derrière toi, ce sera pas facile mais vous allez y arriver, tu verras ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:14

C'est vraiment bien d'être tombée sur un bon médecin.

Vous avez pris une décision vous êtes courageux, tu verras ça ira car c'est la vôtre elle ne vous est pas imposée.

Je suis d'accord avec Mayween il n'y a pas les raisons sur les relevés tu n'as pas à te justifier auprès de ta famille. Franchement perso je ne le ferais pas si j'avais le moindre doute concernant d'éventuels reproches... tu n'as pas besoin qu'on vienne te faire la morale...

Je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de parler surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:36

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:59

vous avez fait le meilleur choix pour vous 2, c'est se qui compte, personne n a le droit de vous juger

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:07

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:13


Vous avez fait le bon choix et je suis d'accord avec les filles c'est ta vie - n'en parle pas !!!!!!

Mais alors c'était quoi ces douleurs sinon du stress ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:18

Votre choix est certainement le meilleur quant a votre situation !!!

on accueille et élève un enfant dans de bonnes conditions et surtout quand le moment l'est pour chacun des parents !!!

je t'envoie de gros bisous la miss
présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:20

je suis d'accord avec les copines, si c'etait pas le bon moment, c'etait pas le bon moment ..
Un bébé change une vie, donc vaut mieux etre prêt pour cela .

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:26

J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt, c'est toujours stressant quand on sait que l'une d'entre nous ne va pas bien ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:10


Donne des news Coralie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:56

Coralie t'es où ... ? présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 3541736433

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 2778242157 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 2778242157 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 2778242157 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:21

Je crois qu'elle devait partir chez ses parents...
Elle avait quelques jours de congés, non ?
On pense à toi choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:37

Ah mais oui c'est vrai et c'est là qu'elle voulait le leur dire...
J'espère que tout se passe bien...

Gros bisous Coralie on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:10

coucou les filles;
me voila de retour apres une petite semaine de vacance chez mes parents.

Je vais essayer de reprendre à vos quelques questions.
Alors claudia; les douleurs violentes étaient réellement dues à l'implantation du foetus. Mon gygy m'a dit que ce n'était pas fréquent mais que ca pouvait apparaitre lors d'une premiere grossesse. Je pense aussi qu'il y avait une grosse part de psychologique car je n'ai plus ces douleurs depuis 4 jours...

Samedi j'ai mon premier rendez vous a la clinique. je viens de passer sur le journal de carolyn est son experience ne me met pas franchement en confiance... Mais je me dis que chaque femme est differente.
Sinon je n'en ai parlé à personne dans ma famille. Je n'ai pas eu le courage car tout le monde parlait bébé autour de moi (ma soeur prévoit son 2eme...). donc ca restera définitivement entre mon chéri et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:39

Ravie de te revoir parmi nous.
Et c'est déjà très bien que tu n'aies plus de douleurs. Au moins ça !!!

Alors quel est le programme ? cytotec à l'hôpital ?
Pour moi ça n'a pas marché mais c'est pas le cas pour tout le monde faut le savoir.
Je suis contente d'avoir eu mon aspiration lundi car je n'ai aucune douleur quasi aucun saignement tout va bien physiquement ça s'est très très bien passé et on reprend les essais dans 4 semaines.

Surtout n'hésite pas à nous parler vu que tu n'en parles pas à ta famille. Et je trouve que tu as bien fait, comme ça tu n'es pas jugée. Tu pourras leur dire plus tard si l'envie t'en prend (mon amie qui a perdu son bébé en mai a avoué son avortement plus jeune à ses parents).

Si tu a besoin de mon aide pour le médoc ou des infos pour te rassurer surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:46

merci carolyn!

pour le medoc ce n'est pas le meme que toi. C'est méta.. quelque chose je ne me souviens plus. mais j'espere que ca va aller car il m'a dit que j'étais juste juste pour faire ca avec les médicaments. On verra mais de toute facon je passe tout ma journée de lundi a l'hopital pour controler.

tu fais bien de reprendre tes essais dans 4 semaines. Ca laisse un peu de temps a ton corps pour se remettre de tout ca.

Je pense a ton amie, ca du être tres dur pour elle. Surtout si elle a avorté plus jeune; ca doit tourner dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:52

C'est pas du méthotrexate le médoc qu'on va te donner ? c'est pour interrompre les grossesses jeunes ou bien les extra-utérines.
Le cytotec marche pour les grossesses jusqu'à terme en fait.

Oui j'ai repris la pilule dès lundi soir après l'aspi pour remettre mon corps à un bon rythme et me laisser souffler car l'air de rien je pleure quand même encore... et puis ça aide l'utérus à cicatriser. par contre je n'en ai parlé à personne. Je suis mon instinct.

Pour mon amie ça va vu qu'elle est enceinte de 6 mois maintenant et qu'elle accouche d'un petit gars fin mars. Elle est retombée enceinte le mois suivant sa fausse couche et pour elle le médoc a marché.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:22

Oui, pour beaucoup de femmes ça marche très bien... On est toutes différentes et chacune vit les choses différemment !

Je pense aussi que tu as bien fait de garder le silence dans ta famille, c'est ton histoire et elle t'appartient. Si tu le faisais par obligation (par peur que ça soit écrit sur tes papiers), c'était pas une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:36

C'est clair que ça doit être super difficile de parler de ce genre de choses à sa famille quand c'est aussi frais, peut-être que dans quelques années tu pourras te confier à eux.
La nature fait parfois si mal les choses tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:01


Tu as bien fait - en plus avec ta soeur qui veux un 2eme bébé ce n'était pas le moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:38

oui c'est exactement ce médicament la carolyn! je verrai bien si c'est efficace sur moi... En attendant je lui ai demandé de me mettre un implant directement apres avoir fait ca. (j'arrive pas à dire le mot...)

Pour ce qui est de ma famille c'est pareil, je n'arrivais pas a sortir les mots, alors je me suis dit que ce ne devais pas être le bon moment et que ca sortirait si ca devrait sortir et c'est tout.

J'attends la semaine prochaine avec impatience pour pouvoir tourner la page définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: