Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:54

Ben dis donc, si ton estomac ne supporte plus la nourriture "normale" même en petite quantité, ça va bien t'aider pour le régime !!! :hihihi:

Pour ton logement, je comprends que vous fassiez le minimum (réparer ce que vous, ou plutôt vos chats ont abîmé) mais que vous laissiez le reste à faire au proprio ! Il vous a un peu pris pour des andouilles alors tant pis pour lui ! Laisser propre en partant, ça veut pas dire remettre l'appart à neuf à vos frais !!! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:00

oui ca va m'aider cest sur mais cest frustrant. Moi qui adore les pates....


pour l'appart je ne vais lui faire que le strict minimum ca c'est certain.
donc la ou la chatte a arraché la tapisserie (la saleté je devrais lui faire faire tiens) et puis la ou c'est taché mais cest tout. On est deja bien gentil de lui laisser notre dressing qui nous a tout de meme couté 150e alors va pas falloir quil nous casse les roubignoles!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:05

Géniale ta recette de croquettes mais attention les graines de sésame c'est super méga calorique malgré leur taille !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sûre tout de même qu'avec la journée peinture les ptis grains n'auront aucun effet sur toi !

Bravo ma belle pour la perte faut pas te poser de question, pourquoi le poids remonterait ??? non non c'est bien perdu :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:09

ah ben tu vois tu fais bien de me le dire car comme c'était 2 barquette et qu"il ne m'en restait plus qu"une sur les 2; je n'avais plus le nombre de calories :\) au 100g. et impossible de trouver sur le net!

du coup la prochaine fois ce sera pavot a la place ::b:

pour le poids on verra demain. car pas de pesée ce matin. J'espere en tout cas ne pas revoir le 8...
mais j"y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:36

Le pavot va te faire dormir, espèce de sale droguée !!!!!! :xD: :xD:

Meuh non tu le reverras pas ce 8 faut pas les écouter les autres !!! elles racontent n'importe quoi ! :>__<:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:31

euh caro le pavot je ne le sniffe pas ni le fume; je le mange Suspect

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

bon si je ne dois pas ecouter les autres tu vas devenir ma seule dudu guide :solov:
et c'est pas facile ca comme mission!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:31


Tu ne peux pas en trouver un meilleur - à part Youri peut être ........
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:08

ARf non non je ne suis pas un modèle vu que j'ai laissé mon poids remonter... Embarassed
Je l'ai maintenu longtemps à 55 pi bon jme suis laissée aller... c pas bien je sais jvais remonter en selle.
Mais la motivation première est dure à retrouver... jme souviens j'étais hyper dure avec moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:41

caro c'est sur que quand j'ai lu ton journal tu ne t'autorisais quasiment aucun écart ni tolérés... c'est peut etre ca qui a entamé ta motivation. quoi que ca fait un moment que tu as commencé dudu!

comme on en a toute un peu l'appréhension; c'est la stab contrairement a la croisiere qui est la plus dure....

Je pense que je vais commencer a y jetter un coup d'oeil bien qu'il me reste encore 7 kg a perdre (a oui ce matin la pesée et résultat toujorus a 67.3, je pense que patch avait raison pour le 67.3 d'il y a 2 jours. Trop de sommeil d"un coup a affolé la gigi :happ:)! mais tant que je ne prend pas ca me va!


ma petite robe noire commence a mieux glisser :mdroll:

hier soir j'ai pris une photo de mes boulettes de thon. Je vais essayer de les mettre sur le fofo car elles étaient super belles. je suis fiere de moi! et j'ai meme réussi a en faire manger a chéri :yahoodance:


sinon ce midi ca va etre le reste de mes croquettes de poisson/ brocolis avec une fondue d'endive. et ce soir il faut que je trouve une recette pour faire une belle queue de lotte.

Je suis motivée a fond les filles!! plus de 300 malheureux grammes avant de voir le 6!!! et je le verrai avant la pesée de lundi prochain soyez en sures :happy:

et peut etre meme avec un peu de chance le 5 qui pointerait le bout de son nez. Je reve la :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:59

En fait j'ai tout fait comme il faut même la stab, mais il ne faut pas rêver... après ça continue à vie même après une conso et une stab réussies on ne peut plus remanger normalement. Faut dire aussi que ça va faire 3 ans en avril...
C'est mon erreur, je n'ai jamais été en surpoids et j'ai fait dukan alors qu'un rééquilibrage aurait été suffisant, donc oui dudu c'est pour celles et ceux qui ont plus que 10kg à perdre.

On veut tes recettes hein histoire de varier les plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:14

je pense aussi que dudu cest pour les + de 10kg!!

c'est ca aussi. meme apres tout ca il faut rester avec 2 repas de gala; 1 journée PP et voila sinon ca foire a mon avis... tu en es le bel exemple meme si au final tu as quand meme perdu 5 kg Very Happy

pour les recettes il n"y a aucun soucis.
je mettrai le détail de la recette en dessous de la photo. Et des que j'aurai quelque chose de pas mal je vous le ferai partager.

c'est pas parce que l"on est au régime que l"on doit faire la tete en regardant nos assiettes :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:46

courage ma belle, au 300g tu leurs fait ça :
:fouet:
ou
:aspiraflood:

et tu verras le 6 !

Oh ouiii avec dudu il faut varier les plaisirs, sinon c'est très dur !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:10

Les 300 grammes seront vite envolés quant au "5", il est pas loin, tu vas voir !!! Very Happy Avec autant de motivation, ça ne peut que réussir ! Wink


Par contre, pourquoi vous lui laissez le dressing, au proprio ??? scratch

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:42


Tu vas les avoir ces malheureux 300 grs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:49

motive! motive! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:50

coucou les filles; je passe en coup de vent avant d'aller au travail.
ce matin les 300gr sont toujours la.

Peut etre que c'est du au 3 gateaux apéro que j'ai mangé hier soir... Enfin aujourd'hui pp blanche et j'espere ne plus en entendre parler de ce fichu 7 car toujours a 67.3 ce matin Wink
Il faut dire qu"hier j'ai du manger plus de légumes que de protéines entre les brocolis des croquettes, la fondue d'endives que j'avais ait en accompagnement et mes haricots verts du soir Rolling Eyes

mayween je laisse le dressing car l"humidité a attaquer les planches qui commencent a pourrir... Je ne veux pas emmener de l"humidité dans la nouvelle maison. J'en ai eu assez ici.

Sinon hier il y a eu un visite de l'appart. La dame avait l'air "débile".... désolée je n'aime pas critiquer (enfin non ca c'est faux :hihihi: ) les gens mais la ca s'imposait! si seulement vous aviez pu voir le personnage, je suis sure et certaine que vous m'auriez comprise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:38

Tu t'en fiches de qui prendra ta place !!!
Si elle est idiote, avec ton proprio débile, ils feront la paire !!! :laughing:

Pour le dressing, vous avez raison : si ça doit être plus galère à enlever qu'autre chose et qu'en plus il commence à pourrir, vaut mieux le laisser là où il est !!!

Par contre, dis-donc : c'est QUOI ces gâteaux apéro ??? :fouet:
Pas dudu du tout, ça !!! :gaff:
Oui, oui... On se dit : "bah, c'est tout petit, trois fois rien, la Gigi n'y verra rien..." (on connait la chanson, on fait toutes pareil à un moment ou à un autre !!! siffl. ).
Hé bé NON !!! C'est pas permis et pi c'est tout !!! Vilaine fille, va !!! :claque:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:17


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:08

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 2561491637 study
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:40

mille pardons pour les gateaux... je m'auto flagelle :fouet: :fouet: :xD:

et puis ce matin je ne comprend pas ma gigi me fait tourner folle!!!!!!!!!!!!! :snyfe:

elle m'affiche 67.7 alors que j'étais en PP hier et que je n'ai fait aucun ecart.

Ca me rend folle ca. Bref ce ne sont que 400gr mais ca fout le moral dans les chaussettes. Du coup je me tate a faire une PP encore aujourd"hui car je veux vraiment voir le 6 avant lundi.

Et puis aussi je retourne 1 semaine chez mes parents de mercredi a mardi. J'ai peur que ce soit Beyrouth au niveau dudu...:grozyeu:

sinon 2 visites de prévues pour l'appart. Je suis en rogne car le pere de mon proprio a osé dire qu"on avait DES mois de loyers de retard alors que j'ai toujours payé mon loyer et que je n'avait pas donné de caution! :greuh:
Pour la caution c'est vrai mais dans la mesure ou mon proprio me l'a réclamé quasiment 6 mois apres que l"on soit arrivé je ne lui ai pas donné car ce n'est pas légal qu"il me la demande si tard! qu"il regarde les lois avant d'ouvrir la bouche!
ce vieux schneuk ne sait pas ce qu"il dit et ca m'énerve qu'il dise ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:32

:greuh: au proprio et encore :>__<: et :truit:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:35

De toute façon, la caution doit normalement être mentionnée sur le bail... Si rien n'est indiquée, effectivement, on n'a pas à te la réclamer 6 mois après l'entrée dans les lieux !

De toute façon, ton propriétaire est celui dont le nom figure sur le bail, le père n'a rien à voir là-dedans et la seule réponse à lui faire c'est qu'il n'est pas ton propriétaire alors qu'il reste en dehors de ça !
Tu peux aussi lui clouer le bec en disant que ce qu'il fait s'appelle de la diffamation et que s'il ne veut pas avoir d'ennuis, il vaut mieux qu'il se tienne tranquille... :gaff:

Pour ce qui est du séjour chez tes parents, ils ne savent pas que tu es au régime ? Quoi qu'il en soit, si tu vois que ça risque de trop déraper, tu vas t'acheter un paquet de poisson surgelé, des steaks haché, du blanc de dind, du surimi et des yaourts 0% et tu te fais ta bouffe "à part". Ca serait pas possible ailleurs mais là, ce sont tes parents, ils peuvent comprendre... Wink

Et quand tu as des apéros prévus, pourquoi ne pas faire des petits dudu-cakes salés ou des dudu-quiches sans pâte ? Des saucisses de volaille (ou de jambon) coupées en rondelles et réchauffées dans de l'eau, c'est bon aussi... (en quantité limitée, par contre !!!)
Et si tu es en PL, des tomates cerises ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:56

mais meme le bail a été fait n"importe comment!!!
rien n'est en regle ici alors qu"il ne commence pas a me chercher des noises sinon je fais appel a l'adil pour logement non conforme. :gaff:


ma famille sait que je fais dudu et sait aussi ce que ca implique car je l'ai déja fait une fois je vous rappelle :\ donc...
Mon pere aime pas trop que je fasse ce regime car il trouve que la premiere fois j'étais allée trop loin et que de toute facon il ne sert a rien puisque j'ai tout repris... ben oui papa mais je n'ai pas fini le régime correctement!!

et la famille de chéri le sait aussi car a la base c'est la soeur de chéri qui m"a fait découvrir ce régime et qui l'a fait. Elle avait perdu 8 kg mais a abandonné au bout d'a peine 2 mois si je me souviens bien alors qu'elle avait plus de 25 kg a perdre!
Elle était frustrée que ca ne baisse pas plus vite. Mais elle avait oublié que les apéros sont prohibés. Je parle bien sur d'apéro 'gras"...

donc je vais gérer comme je peux. Et les jours ou je serai chez mes parents je ferai PP je pense et comme ca les invitations je ferai comme si j'étais en PL. Ca peut etre un bon compromis je pense.

Coté gigi ca baisse doucement... Mais pas encore de 6 ce matin alors qu"hier j'ai fait PP!

A oui et pour la saint valentin... et bien on l'a passée chez la véto car ma chienne a cassé sa collerette en plastique et s'est gratté les yeux. du coup elle a arraché 5 points de suture sur son oeil gauche! veto en urgence car ca saignait. Du coup ce matin je retourne chez la veto pour qu"elle refasse la suture. Satanée bestiole va!

bonne jounée PL a toutes (pour celles qui le sont sinon pour les autres... :happ:)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:24

bonne journée poulette :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:12

Hélas, c'est pas facile de faire face aux arguments des uns et des autres qui pensent savoir ce que l'on doit faire mieux que nous-mêmes !!! Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà difficile de faire un régime sur du long terme et qu'en quelques jours, ils nous foutent tout par terre... :pascool:

J'espère que tu arriveras malgré tout à gérer au mieux, pas évident mais quoi qu'il en soit, si tu limites la casse, tu te rattrapera à ton retour ! flower

Zut pour ta St Valentin catastrophique, j'espère que la véto aura pu réparer les dégats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: