Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [i]journal de bord de Ticia72[/i]

Aller en bas 
+2
claudia
Yourinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:01

Bonjour ticia

j'aime beaucoup l'humeur de ton journal meme s'il se resume en 2 mots :
Gigi et patate Smile
En attendant je te souhaite d'arriver à ton objectif
bon courage et garde la , la patate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:57

merci Petejo
tu sais, le fait de perdre du poids me redonne confiance en moi, en mes capacités a atteindre un objectif, a me surpasser, et surtout, tous les jours je recupère du souffle, de l'énergie et de la souplesse :yahoodance: ... donc oui j'ai la PATATE! super
meme si des fois ca fiini en purée quand j'ai un coup de mou, c'est les risques Crying or Very sad .
je suis contente d'avoir trouvé un programme minceur qui ne m'epuise pas, ne me frustre pas (bon là je manque de pates, blé et quinoa que j'adore), il y a beaucoup de petits trucs de substitution bien cool!!! Very Happy
je regardais dans mon carnet de santé a quand remontait la dernière fois que j'étais dans les 80 kg : ca fait au moins 4 ans!!!! :ouh: impressionnant!!!
allez c'est reparti, là je vais en [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 1504115523 , ce soir c'est hamburger dudu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:53

cc la miss j'ai eu tes texto mais pas eu le temps de te repondre, ces honteux pour une amie. dsl
mais je suis super contente pour toi tu voit il fallait juste faire preuve d'un peu de patience et s'accrocher.
bisous a demain matin de bonheur et de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:58

bonjour tout le monde!!!!!!! Very Happy
comment ça va? :hug?:
pour ma part ça roule. :mdroll: ce matin en montant sur la balance, elle m'a annoncé un 'tite perte... c'est la journée du 8. En effet, je fais 88.8kg... :yahoodance:
Sachez aussi, et je le dis du bout des lèvres, que j'ai des petits pieds qui poussent dans mon ventre! [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2489611693 C'est tout frai! JE SUIS HEUREUSE!!!!!!
Je vais continuer Dudu pendant le premier trimestre et après, je verrais avec mon gynéco, comment faire pour aménager un programme pour ne pas faire souffrir le bébé...
voila les dernières nouvelles. c'est repartie pour une semaine avec Dudu...
bises à toutes et à tous [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:22

Coucou ticia
Félicitation [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2760018793 c'est cooooooool et si en plus Gigi s'y mets alors c'est le paradis
Garde cette patate
bises

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:34

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:37

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:45

Félicitations pour le bébé ! maintenant faut faire gaffe hein !
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:30

bjr tout le monde
dur dur la journée!!!! :mh:
suis fatiguée, mon fils court partout et mon mari est aux courses hippiques...
a midi, pourtant pleine de volonté, je me suis préparé une petite quiche dudu. mon fils avait du riz et du jambon... lassée de donner les restes du gamin à la chienne [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 3317124028 , j'ai fini son assiette... LE RIZ si proscrit m'a fait un bien fou :snyfe:
je suis dégouttée d'avoir craqué, c'est pas le moment!!!! [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 3541736433
en plus hier j'étais en présentation chez snarff et elle m'avait fait plein de verrines dudu [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 3056021421


pour beaucoup de personnes de mon entourage Dudu n'est pas compatible avec ma grossesse!!! et ca commence a me gaver :mh: de me battre contre eux.
Surtout que mon généraliste [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 3382239685 m'a soutenue dans mon choix de continuer pdt le premier trimestre :>__<:

envoyez moi vos bonnes ondes les gens, j'ai besoin de soutien là Crying or Very sad
bonne soirée a tous [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:35

Hello!! Bravo pour la grossesse! Si ton généraliste te soutient, ça devrait rassurer les gens qui s'inquiètent pour toi, non? C'est pas si mal une maman en forme pour un bébé, il me semble!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:03

Coucou !

Je prends ton journal en cours de route, désolée !
J'ai tout lu et je suis ravie que tu attendes un heureux événement...

J'avoue que je n'ai pas lu la partie du livre qui parle de régime et de grossesse (n'étant, à première et deuxième vue pas concernée ! :xD:) mais je suppose que si ton généraliste t'a donné le feu vert, il sait de quoi il parle ! Bien mieux en tout cas que les personnes toujours bien intentionnées de l'entourage qui feraient parfois mieux de se taire ! :claque:

Si tu veux avoir la paix, annonce à tout le monde que désormais, tu te contentes de "surveiller ton poids" ou alors que tu vas voir une diététicienne, va savoir pourquoi, ça fait plus sérieux (alors que toutes mes copines qui en ont vu une, ont certes maigri mais tout repris comme n'importe quel régime !!! Rolling Eyes ). Et continue ton dudu-régime dans ton coin... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:53

merci mayween de tes conseils bien avisés... [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 3056021421
Perso je me dis que comme j''ai des reserves, mon bidon ne manquera de rien meme si je continue dudu!!
faut juste que je sois vigilante pour pas que ca me tire trop sur la tronche.

ma première grossesse a commencé avec une perte de 5 kg alors que je n'etais pas malade!!! espérons quue la 2nde soit sous les meme hospices!!! (pas sure pour l''hortographe) :+1:

sinon, ma prise de sang me confirme bien ma grosesse et le ier rdv chez mon gynéco est pris... j''ai tellement hate!!!! super

en attendant, je pense que je paie mes écarts de ce w-e car gigi ne descend pas depuis le debut de la semaine :mh:

petit etat de fatigue conjugué au sal temps Crying or Very sad , des midi ou je bave devant la gamelle de me collègues :bv: [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 738430942 LES EPREUVES SONT DURES mais je gagnerais ce combat :fouet:
cest sur que ceder a la facilité serait jouissif mais j'aurais tellement de remords.... :ouh:
allez, cest bon pour ce soir, je vais arreter de vous embeter avec mes etats d'ame :\
je vous souhaite a tous une bonne soirée [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:44

Bsr
Moi je dis super ce bébé qui va viendre :D
Pr gigi c'est pas grave , laisse lui le temps de descendre ou de stagner pdt 6 mois c'est bébé qui va en profiter
En tout cas bon courage !
flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:38

La fatigue en début de grossesse est tout à fait normale... Tant que tu ne manque de rien au niveau des analyses, y a pas de raison de s'inquiéter. Ceci dit, prudence extrême quand même, au moindre petit souci, n'hésite pas à en parler à ton toubib ! Et si tu craques de temps en temps (occasionnellement !!!) sur un petit "extra", c'est pas dramatique, dans ton état, trop de frustration serait pire que tout ! C'est précieux cette petite vie... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:58

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2489611693 et un bébé un !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:24

bjr a tous
votre soutien me fait beaucoup de bien
en lisant vos posts j'ai le sourire aux levres
c'est vrai qe c'est pas facile de se setir frstrée mais je ne veux pas utiliser l'excuse de ma grossesse pour manger n'importe quoi et n'importe comment! a ma première je n'ai jamais eu d'envies insurmontables, donc je ne laisserais pas mes hormones me diriger :fouet:
la derniere fois j'avais envie d'un kebab, he bah j'ai juste pris la viande et le mec m'a preparé une super barquette de crudités sans sauce [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 1824010173 je me suis regalée

allez je vous laisse je vais chercher mon ptit diable à la creche
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:50

Citation :
je ne veux pas utiliser l'excuse de ma grossesse pour manger n'importe quoi et n'importe comment

Tu as tout à fait raison, c'est comme ça qu'on prend les kilos si durs à effacer ensuite... Mais tu peux exceptionnellement te faire plaisir, c'est bon aussi pour ton moral. Très bien l'astuce du "faux" kébab... Tu peux aussi te faire de la patisserie dukan si tu es calée en cuisine... C'est le plaisir (enfin, ça dépend des recettes parce que certaines, :pascool: ) sans les kilos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:51

study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:28

bsr à tous

aujourd'hui,j'ai demandé un second avis médical à propos de la poursuite de Dukan pdt ma grossesse. [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2760018793
Mon gynéco m'a redit la meme chose que mon généraliste [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2097831840
: pour le premier trimestre il n'y a pas de soucis mais la vigilence est de mise quand meme.
parcontre il m'a conseillé, si je voulais continuer un régime au dela des 3 mois, de suivre WW.
pour le developpement du bb, mon corps suffit a tous les apports necessaire pdt cette periode, et aucune des mes "carences" n'aura d'effet sur l'embryon (le grain de riz que je couve).

je remercie une Dukanette de ses conseils avisées et grace a elle je me suis bien renseigner sur les effets de mon rythme de vie sur mon bb. [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 3511831610
vraiment AUCUNS SOUCIS POUR LE PREMIER TRIMESTRE!!!! OUF!!!!

sinon au niveau du poids, :snyfe: bah j'ai pris 200g en une semaine!!! je suis à 89kg pile poile! allez on va utiliser l'excuse de la grossesse, mon volume sanguin augmente pour faciliter les echanges entre bb et moi!!!! ^.^
je conntinue de faire attention, on verra la semaine prochaine... mais j'ai la patate(hein Petejo?!?!)

je vous ouhaite a tous une excellent soirée [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:10

ah non, ah non, je proteste vigoureusement, les patates sont interdites ici !!! :greuh: :greuh: :greuh:

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:50

Lundi des patates ,mardi des patates, mercredi... jocolor
Les grammes pris c'est pour bb :-)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:13


Perso je ne te conseillerai pas un Dukan pur et dur !!!!! même à ce stade ton bébé à besoin de tous les nutriments !!!!!!!
Je pense que le stade ; CONSO est préférable à la CROISIERE
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:27

MAYWEEN a écrit:
ah non, ah non, je proteste vigoureusement, les patates sont interdites ici !!! :greuh: :greuh: :greuh:

:hihihi:

mort de rire Mayween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:04

pfou, la patate se transforme en purée!!! [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 3541736433
chui ramolli du bulbe, fatiguée, pas motivée et ça se ressent dans ma motivation pour Dudu. confused
ma chere Gigi ne descend plus et ça met un coup au moral...
bon faut dire que je craque sur les sticks et bretzel servi à l'anniv de chéri, je ne bois pas d''alcool mais les trucs infames sans alcoll, blindé de sucre, beurk!!!
pas étonnant que la descente stagne!!!! :greuh:
je mériterai des coup de baton sur les doigts :tention:
et un ecart en amene un autre, ce soir j'ai manger des pates
:ouh:
quand je suis fatiguée je ne me contrôle pas du tout!!!!
GROS BESOIN DE SOUTIENT LA!!! [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 3983994094
je suis toujours a 89kg mais faut que je decolle encore un peu avant de prendre du poids pour bébé, je ne veux JAMAIS revoir le 100 sur ma balance :mh:
j'espère retrouver ma peche avec vos posts-soutien
je vous embrasse [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 2778242157
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:43

Pour les apéros, pourquoi pas du jus de tomate ?
Ou un jus de fruits sans sucres ajoutés...
Les bretzels, par contre, sont vraiment pas indispensables siffl.
Là aussi, des tomates cerises, des rondelles de surimi, ou pourquoi pas si tu peux en faire, une dudu-quiche coupée en petits carrés rien que pour toi...

Comme je te le disais, la fatigue est tout à fait normale en début de grossesse, fais des petites siestes si besoin... Wink Après, même si la balance ne veut rien savoir, l'essentiel est que tu ne prennes pas trop de poids pendant ta grossesse...

Je pense aussi que le conseil de Claudia est bon : en passant en conso le temps de ta maternité, tu auras des aliments qui t'aideront à mieux gérer, le pain complet entre autres (sucres lents) qui te reboostera un peu, et les féculents une ou deux fois par semaine qui te permettront de te satisfaire sans pour autant culpabiliser.

Je suis sûre que tu peux très bien t'en sortir en te fixant un cadre un peu plus souple que de la croisière stricte mais en t'y tenant fermement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]journal de bord de Ticia72[/i]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de fanilou
» Journal de bord de Lucie70
» [Journal de bord] Kiicks
» journal de bord de Snarff
» Petejo et son 1er journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: