Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 journal de bord de Snarff

Aller en bas 
+3
MAYWEEN
orpanela
claudia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:07

bon dernier week end de gourmandises, demain à dieu chocolat,brioche,fruit,frites et pates Crying or Very sad bonjour blanc de poulet,oeufs,surimi et son d'avoine Neutral ,mais bon c'est pour la bonne cause, la mienne!!!
Donc demain matin pesé et ptit dej inabituel Suspect , ça va être dur.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:56


Bienvenue et bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:15

coucou, alors aujourd'hui 1er jour, dur dur je suis une grande gourmande mais pas grignotteuse, ma ptite clémentine de 10h et mes ptits gateau de 12h avec mon café mon manqué.Mais bon faut ce qu'il faut, je tiendrai bon.Demain matin repesée et galette de son d'avoine au ptit dej sa devrai le faire. Smile bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:29


Ca va le faire !!!! mais c'est vrai qu' oublier les petits réconforts de la journée c'est dur !!! il faut en trouver d'autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord desnarff   journal de bord de Snarff EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:26

coucou, aujourd'hui 2ème jour, pesée ce matin moins 300gr c'est deja ça,sinon la galette de son le matin avec un dessert fruité ça le fait, mais le manque de sucre est toujours présent, heureusement que le soda light est autorisé sinon je serai perdu.a demain. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:22

coucou aujourd'hui 3e jour et zéro perte de poids scratch , c'est frustrant surtout après s'être privé de touts mes ptits plaisirs, mais bon c'est pas grave on verra demain matin Question ,sinon hier soir j'ai testé une recette de marbré et c'est pas mauvais, çà change des marbré que je connais mais çà donne un petit peu de sucré à mon palais, c'est assez réconfortant.a demain bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:00

bravo :appl:
continue, ça finira par descendre. tu réagis bien, en disant c'est pas grave, demain est un autre jour. c'est comme ça qu'il faut faire, surtout si tu sais que tu ne fais pas d'écart. a un moment tu vas y arriver.
courage, et les filles sont là. le journal est une bouffée d'air pour bien rester motiver et donner son ressenti.
allez, zou, demain , la gigi va te faire plaisir :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:14

coucou,tout dabord merci pour votre soutient.Sinon aujourd'hui 4e jour petite pesée matinal et yes la balance affiche 73kg :yahoodance: ,et la je me dit que comme quoi sa paie de ne faire aucun écart, surtout quand la petite famille mange des steak-frites :bv: et moi juste un steak haché-fromage blanc et saumon fumée.çà me mets un peu à l'épreuve mais je commence à m'habituer à mes petites "tambouilles bizarres" et pour l'instant c'est plutot sympa.Ce week end je vais tester des recettes que j'ai vu sur le site, elles ont l'air trop bonne surtout la pate à tartiner, j'avoue que le chocolat est mon plus gros manque :\.Allez zou 20min de vélo et au dodo.Bonne soirée à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:49

coucou, 5e jour et moin 200g Very Happy , par contre hier petite erreur de pesage c'était 73.9 kg et pas 73 kg confused . Alors cette après midi c'était plus dur, comme je ne travaillais pas beaucoup plus d'envies alors j'ai dù m'occuper :aspiraflood: pour ne pas y penser et ne pas grignoter. Ce soir j'ai même résistée à l'apéro avec ma copine, pas de vodka mais un café aromatisé à la framboise c'est bizarre scratch mais c'est comme ça parce que je n'ai pas mangé QUE des protéine toute la semaine pour rien et flinguer tout mes efforts pour un verre. On verra si je tiendrai bon tout le week end comme ça.A demain. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:56

dis moi, tu as déja perdu 9 kilos? scratch
c'est trop le top, :+1:
maintenant tu vas pouvoir réintroduire des légumes, ça te frustera moins.
continue bravo, pour ton courage, et ta motivation :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:25

:toctoc: heu je croit que je doit avoir un problème avec les chiffres ces derniers jours :ouh: , il fallait que j'écrive 83.9 et pas 73.9 ça aurai était trop beau par contre c'est sur que j'aurai bien aimer les perdre ces 9 kg en 5 jours :hihihi: , mais faut pas rever scratch. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptySam 14 Jan 2012 - 11:20

c'est un signe de ta volonté a vraiment y arriver. alors le rêve, il sera réel dans quelques mois.
:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptySam 14 Jan 2012 - 18:17

bonsoir tout dabord merci à celles qui postent des recettes aussi top :bv: , parce que cet aprem c'était atelier cuisine avec ma fille alors on a bien bossées
-pain de mie-pate à pizza-amuses bouche-gateau aux yaourt-cookies rose-cookies pépites choco-bonbons gélifiés-le nutella :slov: (c'est une tuerie) et ce midi j'ai testé les frites de tofu, c'est bizarre mais ça se mange.Sinon ce matin j'ai regardé à deux fois pour être sur de pas faire d'erreur dans les chiffres :hihihi: et -300gr. Comme je tiens le coup, je pense que je vais continuer jusqu'a mercredi ma PP (ça fera 10jours) et commencer jeudi ma PL, à moins que d'ici la ce soit vraiment trop dur.Mais je pense que ça devrai aller, je suis pas fatigué, pas mal au ventre, pas de d'autre petits maux. Donc aller hop :yahoodance: on continue comme ça.Bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:35

Aujourd'hui dimanche pas de pesée on verra demain. Par contre aujourd'hui zéro frustration que du bonheur, ptit dèj avec nutella, pain de mie grillé et gateau au yaourt Very Happy ; midi poulet et frites de tofu Smile ; repas pizza au saumon :happ: comme j'ai dit que du bonheur. Mais j'avoue toutes les recettes viennent de ce super site et grace à ma fille queen qui ma aidée à tout faire hier :appl:, je me suis régalé. Donc demain une semaine qui recommence boulot et re-blanc de dinde, surimi et oeufs dur, mais demain soir c hamburger ou croc monsieur :bv: je sais pas encore je verrai . A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:44

hello snarff c'est clair tu as concocté un menu du dimanche nikel ,ce sont toutes des recettes dukan ?
j'ai commencé le meme jour que toi, j'en suis a -2kg ce matin , je devais faire 6 jrs de PA mais du coup j'ai continuée aujourd'hui, demain je commencerai ma phase croisiere,
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:10

coucou, aujourd'hui 8e jours et bonne surprise ce matin la balance affichait 81.9kg, j'était trop contente. :yahoodance:
Sinon pour les repas j'oublie la journée d'hier et je recommence comme la semaine dernière :\ , vivement vendredi j'ai trop envie de manger une tomate aux oignons :bv:.
En tous cas les gourmandises que j'ai fait samaedi sont très bonne et mes permettent de retrouver des petits plaisirs sucrés au ptit dej et avec mon café le midi. :happ:
a demain
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:26

Bon courage et garde ta motivation flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: jornal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:09

coucou et merci, alors ce matin pas de pesée parce que je me suis levé trop tard Wink alors ce sera pour demain, mais j'ai bonne espoir. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:39

coucou ce matin 10e jour et moins 200gr sur la balance,c'est trop cool.
Vivement vendredi je passe aux légumes et je vais me faire une salade au thon et oignons rouges :bv: .
Je pense que je vais faire 1PP-1PL ça va changer les menus.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:56

:appl: pour le poids !
je fais aussi 1/1 c'est bien pour varier les repas..
A quand la reglette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:06

coucou voila ce matin 80.9kg c'est assez motivant de se peser le matin et de voir ça sur la balance. Very Happy
En plus j'ai reussi à faire ma reglette (trop balaise!!!) :appl:
J'attend toujours avec impatience ma tomate de demain :bv: , par contre la recette que j'adore c'est celle du pain et celle de la bechamel, c'est trop bon en plus c'est super facile et rapide à faire, avis aux amatrices faites le test.
A demain.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: jornal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:29

coucou, ça y est aujourd'hui j'ai pu manger ma tomate au thon, je peut vous dire que je l'ai apprecié, c'est quand même bon les legumes.A demain
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptySam 21 Jan 2012 - 11:32

ça y est, tu retrouves quelques petits plaisirs ! Maintenant tout va rouler comme sur des... roulettes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: journal de bord de snarff   journal de bord de Snarff EmptySam 21 Jan 2012 - 22:02

coucou, alors ce midi dur dur, je suis allé au Mc Do avec mes enfants et là devant le comptoir la grande question se pose , je mange quoi moi? scratch
Eh ben vous me croirai si vous voulez mais pour la première fois de ma vie j'ai pris une salade et sans la sauce :toctoc: , moi qui ai toujours mangé que des big mac!!!
Donc du coup ma journée PP c'est loupée et comme demain c'est repas chez maman c'est raté aussi, alors je ferai lundi et mardi PP, puis 1PP 1PL
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:56

Ben oui, c'est pas évident d'aller au resto ou macdo ou autres les jours de pp, difficile de faire l'impasse sur tout !!! C'est un peu pour ça que je n'y vais jamais, ou alors je prends un truc dans mon sac pour manger avant (ou après) et je me contente d'un coca zéro en regardant les autres s'empiffrer ! C'est pas super mais faut se dire qu'un jour on pourra y retourner nous aussi, très occasionnellement bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de Snarff Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de Snarff
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord Yasmine
» Journal de bord de Lucie70
» Le journal de bord de grenouille442
» [Journal de bord] Kiicks
» le journal de bord de mahie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: