Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois

Aller en bas 
+4
nascita59
xsamia7
Yourinette
Patchouli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:23

Kikou Mimi

le fer est en effet super important,
et comme le magnésium bcp de femmes le fixent mal.
Il faut un certain temps pour que les apports fassent effet.

Heure d'hiver en début de ramadam l'été.... ptdr je ne me souvenais plus de ce genre de détails.
Mais vrai que ce pays m'a émerveillée et aussi souvent laissée très étonnée de certaines choses.
Et encore, j'ai connu l'époque "d'avant"
Des choses invraisemblables. Politiquement et socialement, des fois.... c'était extrême.

En tout cas, dormir 1 h de plus c'est à prendre. Ici aussi c'est quand on a une heure de sommeil en plus que je râle le moins sur le changement d'heure.
Car à bien y réfléchir on fait fort également en France.... deux changements par an. C'est pas mal non plus !!!

allez, continue à tenir le cap
et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:23

Kikou Mimi

le fer est en effet super important,
et comme le magnésium bcp de femmes le fixent mal.
Il faut un certain temps pour que les apports fassent effet.

Heure d'hiver en début de ramadam l'été.... ptdr je ne me souvenais plus de ce genre de détails.
Mais vrai que ce pays m'a émerveillée et aussi souvent laissée très étonnée de certaines choses.
Et encore, j'ai connu l'époque "d'avant"
Des choses invraisemblables. Politiquement et socialement, des fois.... c'était extrême.

En tout cas, dormir 1 h de plus c'est à prendre. Ici aussi c'est quand on a une heure de sommeil en plus que je râle le moins sur le changement d'heure.
Car à bien y réfléchir on fait fort également en France.... deux changements par an. C'est pas mal non plus !!!

allez, continue à tenir le cap
et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:23

Salut les filles !!!

grenouille merci beaucoup pour ton message (et d'avoir lu !!! lol) je vais aller te faire un coucou sur ton JDB de ce pas (enfin même si tu t'absentes qqs jours...pas grave hein!)

Alors pour les quelques questions :
- Pour le début du ramadan, ils regardent la Lune, donc en général y'a toujours 1 jours d'écart selon les pays, ça dépend.

- choc des cultures....m'en parle pas, même 3 ans après je suis toujours choquée lol

- Mon mari a trouvé un travail intéressant, mais c'est l'ambiance qui y règne et le salaire qui ne suit pas qui font qu'il a envie de changer. Mais bon, en règle général, avec un bon diplôme ici, pas trop dur de trouver du boulot, le truc c'est qu'ils regardent surtout l'expérience....donc avec un bac+2 et 2 ans d'expérience, t'as beaucoup plus de chance de trouver du taf qu'un bac+5 fraîchement diplômé par exemple....mais bon, c'est logique me direz-vous, sauf que quand t'as étudié 5-6 ans et que tu as trimé pour avoir ton diplôme (thèse, soutenances, stages et j'en passe) et qu'on te dit "mmmmm.....oui mais vous n'avez pas d'expérience....dommage"....bref, je m'égare !

- oulala, non je ne fais pas le ramadan, vraiment pas capable....j'admire les gens qui le font lol en plus en ce moment avec la chaleur, wow....à la rigueur, je pourrais ne pas manger durant la journée, mais boire....impossible !! Et puis je pars du principe qu'il faut le faire par conviction, par foi, et non pour "plaire aux gens" ou faire comme les autres.....donc bon, les repas de rupture du jeûne sont toujours assez festifs, je m'amuse à préparer des petits trucs sympas pour z'homme mais c'est tout.

Voilà, j'ai passé un petit w-e reposant....et mon petit doudou a sa 1ère dent qui est en train de pousser.....je vous dis même pas comment je suis toute émue LOL.....non c'est vrai, c'est bête, mais ça me fait bizarre de me dire qu'il va avoir 1 an, et qu'il va avoir sa 1ère dent....ahhh la la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:33

AH oui, comme je voulais pas écrire un pavé en un bloc, j'ai coupé mon message en 2 hi hi hiii

Bon, parlons DUkan maintenant :

ma semaine sans écart aura payé car j'ai perdu les 800gr que j'ai pris, youpiiiiii

Voilà, je suis donc à 54, à 2 kgs de mon objectif, je me donne encore 2 semaines et ensuite je passe en conso....oui là vraiment, je me sens prête à tenir encore ces 2 semaines, mais après, c'est la conso, et tempis si je suis pas à 52 pile poil....quand je vois que la majorité des filles perdent encore un petit peu en conso....bon, on verra bien !

Alors du coup, ramadan oblige, je suspens mes séances de footing de la semaine :-(
Ce matin, hyper motivée, je me lève, j'enfile mes baskets, je grimpe dans ma voiture et direction la côte (là ou je fais mon jogging d'habitude, une longue balade au bord de l'océan, généralement très fréquentée même à 7h du mat !) ....et là j'arrive, je vous jure, AUCUNE VOITURE.....personne, walou.....je croise que les éboueurs lol....et ben j'ai fait demi-tour et je suis rentrée chez moi.
ça craint trop, j'ai peur de croiser un fou furieux (Dieu sait qu'il y en ici lol) toute seule, non merci...

Donc, réveillée pour réveillée, j'ai mis une vidéo de cardio de 30 minutes, wow....j'étais en nage !!! le truc s'appelait "boot camp", pfiou c'était l'entraînement de l'armée le truc !!!

DU coup, je pense que je vais faire ça à la place du jogging matinal....bon heureusement que Ramadan c'est juste 1 mois lol

Voilà, donc je suis toujours aussi mo-ti-vée, surtout que je me rends compte que je suis trop nulle d'avoir fait ces écarts...bref, je maintiens le cap!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:52

ha ben bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse qu'une de nous ai perdu 800 grammes !!!!!!!!!
et pour le cardio bravo bravo bravo !!!!!!
54 c'est mon objectif je suis trop jalouse lol
Restons motivée !!!!!!!!!!!!!!!
Allez les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:53

Sacré culture quand même ! Félicitations pour les 800 grammes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:20

"boot camp", tu m'étonnes que tu as sué !!! :mdrr:
Bravo pour avoir viré les méchants 800 grammes, l'écart est oublié ! Quant aux deux petits malheureux kilos qui restent, si tu leur fais le coup du boot camp tous les matins, ils vont fuir à toutes jambes !!! C'est bien plus violent qu'un simple jogging !!! affraid

Et comme tu dis, certaines filles, en conso, perdent encore un peu donc ne sois pas déçue si tu es à 1,8 kg au lieu de 2 début août ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:10

Courage et gros bisous mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:56

Hello !

Ce matin, je me suis pesée (oui je triche...normalement c'est le lundi, mais j'ai remarqué qu'en me pesant le vendredi aussi ça me permet de voir : le résultat de la semaine passée et de savoir comment je peux me comporter le w-e lol)....

et là, ô joie, ô surprise affraid , je suis à 53 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soit à 1 kg de mon objectif.... :appl:

Je suis vraiment contente, car j'ai tenu bon depuis mes derniers jours de craquage de la dernière fois et je me rends compte que ça vaut vraiment la peine de ne pas lâcher....allé les filles, on craque toutes à un moment donné, mais dès qu'on se reprend et qu'on reprend le contrôle de notre cerveau lol vraiment ça paye !!!

Voilà je continue mes petites séances de cardio + renforcement à la maison, je n'ai pas encore commencé le fameux programme des 30 minutes / jour pendant 30 jours....je voulais attendre de voir cette 1ère semaine de ramadan ce que ça donnerait au niveau "emploi du temps". Je pense commencer next week.

Allé, bon vendredi et si jamais je ne repasse pas par là avant, bon w-e !!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:03

:appl: bravo! tu y es presque, courage pour la dernière ligne droite... bises
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:15

coucou Mimi

Quel courage pour le sport.....
j'en manque cruellement
en ce moment, facile, il fait si chaud (sauf aujourd'hui) que la piscine est un plaisir.... donc faire des longueurs puis des mouvements, c'est pas du sport pour moi
Même si je me suis acheté de mini palmes (j'ai vu qu'on faisait encore plus travailler les muscles avec des petites)

pas trop de marches en ce moment, c'est l'été, les touristes et trop chaud aussi pour des randos
par contre bcp de soirées et donc de danse.... bon, bon ça muscle rien, mais ça fait transpirer !!!!

tu as bien de la chance d'être dans une famille très ouverte d'esprit qui ne te prennent pas la tête pour te mettre au ramadam
Moi aussi mon ex belle famille ne m'a jamais pris la tête
Sauf le frère aîné qui voulait absolument qu'on se marie traditionnellement au village. Mais j'ai vite répliqué qu'en France je ne m'étais mariée que civilement, et qu'il n'avait donc pas à m'imposer un mariage religieux.
Il n'en a plus jamais parlé.

Ah et une fois, j'étais tombée super malade au bled,
on me transporte à l'hôpital de Midelt...... 4 heures de transports (je dis pas route, il n'y en a pas toujours)... arrivée en pleine nuit.
Je vois l'état de l'hôpital et refuse d'y entrer de nuit.
Du coup, nous faut trouver une chambre d'hôtel.
La patronne n'a jamais voulu nous donner une chambre car nous n'avions pas de certificat de mariage religieux Shocked
Heureusement, mon ex beau-frère adoré, qui habite RAbat était avec nous et a négocié. Au final elle nous a donné nos chambres. Même si j'ai dormi au dessus du lit de peur de la saleté.
En fait, il y a un super hotel à Midelt. Mais il était complet !!!!!!
Donc nous étions en hotel "local".

Depuis des amis ont ouvert un complexe touristique à côté. Mais à l'époque.... quelle nuit terrible.

Bon, je m'égare aussi
Très bonne journée à toi Mimi
Superbe nouvelle ce 53 kg !!! (même en rêve je n'y serai jamais :gni: ).... Admirative de ta volonté !!

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:15

BRAVO mimi pour ton 53 c'est super !!!!!!!!!!!
je suis trop contente pour toi tu y es presque !!!!!!!!!!!
Gros bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:32

C'est super ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:09

Oh purée, plus qu'un tout petit kilo de rien du tout et CA Y EST !!! :Oo: :Oo: :Oo: :yahoodance:
Qu'est-ce que ça doit être bien de se dire ça !!!
:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:57

:appl: :appl: :appl: t'es une winneuse !

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:33

Béh Mimi.....
c'est le ramadam, mais tu le fais pas. Et en plus ça empêche pas les nouvelles Wink

J'espère que tout va bien pour toi et les tiens
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:45

hello hello !!!

Je ne suis pas passée la semaine dernière par manque de temps, on a eu un boulot de malade....il fallait boucler un maximum de choses avant le départ en congés de mon "boss"....

alors....aujourd'hui 1er jour de conso pour moi !!!! Déjà, j'ai pu perdre 500gr durant ma dernière semaine de croisière ! :appl:

Je ne suis donc plus qu'à 500gr de mon objectif visé....

Nascita, je te comprends par rapport aux hôpitaux ici....je n'y mettrai les pieds pour rien au monde, et ce que tu as raconté, limite j'aurais pu le raconter moi-même si ça m'était arrivé lol
Non, ici malheureusement, il faut avoir les moyens ou avoir une bonne mutuelle et pouvoir aller en clinique privée....personnellement, je suis même allée visiter la clinique ou je devais accoucher tellement je stressais ! Au final, nickel, on pouvait manger par terre tellement c'était propre !

Côté sport : j'ai commencé mon programme de 30 min /jour pendant 30 jours....on va voir ce que ça va donner, j'espère surtout tenir et ne pas zapper des jours...
le problème déjà, on voyage 2 jours à la fin du ramadan on va aller chez un oncle de mon mari...du coup, je sais déjà que ça va être w-e de bouffe, bouffe, bouffe....va falloir que je gère au max pour le repas de gala.....et puis surtout je ne pourrai pas faire mes 30 minutes le matin lol....bref, je verrai bien.

Voilà, il faut que j'aille bien me replonger dans les consignes de la phase conso, j'ai toujours peur de louper un truc!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:20

:hug?:

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:06

Super pour ton arrivée en conso ! ça va aller !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:44

Mais oui ça va aller, purée, 500 grammes du but, j'en rêve !!! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:18

Super Mimi..... 500 g de ce que tu t'étais fixé ce n'est rien
J'admire ta ténacité... tout le sport que tu fais etc.

Ces qq grammes vont partir de toute façon en conso.... et qui sais, peut-être même un peu plus.
Ahhh avec mes dérapages je suis loinnnn et de mon objectif et de la conso.

Te lire encourage

Bien, si ton boss est en congés tu vas peut-être pouvoir souffler un peu au boulot. Et toi, tu prends des congés cet été ?

Bises et très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:55

Merci les filles !!!!

En fait je suis prise d'un élan de motivation lol pourvu que ça dure quoi....je crois que pendant le croisière j'ai vraiment appris à me "contrôler"....je suis capable de prendre 2 carrés de chocolat noir sans avoir envie d'entamer la moitié de la tablette....je suis capable de manger une viennoiserie sans me dire "oh allé une 2è ne fera pas de mal".....je réussis vraiment à me faire plaisir avec des choses moins caloriques, et je me dis que ça demande tellement d'efforts pour effacer les bêtises que ppffiiiiouuuuuu je lutte quand je sens que je fléchis !

Je ne prends pas encore de congés maintenant car déjà c'est ramadan, donc activités = zéro....et surtout mes parents vont venir au Maroc en septembre donc je vais laisser mes quelques jours pour être avec eux plutôt !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:45

Bravo pour cette jolie réussite !!! Et tu as trouvé le plus important : savoir s'arrêter au second carré de chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:24

Ah ouais, là total respect !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:11

Bienvenue en Conso Mimiecasa!! Les 500 derniers gr vont s'envoler dans les gloubi boulga de la conso!! Lis bien tout et profite des fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Shabane pour - 24 kg
» je cours, tu cours....nous maigrissons :)
» Il était une fois au pays des Dukanettes...
» 2 fois dose journalière de sons houpsssss
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: