Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois

Aller en bas 
+4
nascita59
xsamia7
Yourinette
Patchouli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:13

garde courage plus que 2 kilos !! la ligne d'arrivée est toute proche !!!

Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:54

Si vraiment tu sens que ce n'est plus possible ce n'est pas la peine de te faire du mal non plus quoi Rolling Eyes c'est le pire. Il vaut mieux passer en conso et perdre tes deux derniers kilos plus doucement que le contraire Neutral Enfin c'est mon avis.

Bon weekend ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:43

Je sais que tu t'es donné le 1er août pour passer en conso, mais, si c'est trop loin, c'est à toi de voir... Ce que je te conseille, c'est de te donner une date butoir plus proche, ça remotive d'être "dans la dernière ligne droite" et ensuite, quel que soit ton poids le jour dit, tu passes en conso et tu le fais sérieusement...
Si vraiment t'en peux plus, je crois que c'est la meilleure chose à faire, parce qu'il faut garder de la motivation pour la conso, mais passer en conso comme ça sur un coup de tête, ça doit pas être bon pour l'estime de soi, donc coupe la poire en deux, dis toi "tel jour c'est conso", apprécie ton fruit et zou en route pour garder la ligne (voire perdre un peu, moi j'ai perdu mon dernier kg en conso)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:28

Courage plus que deux kilos !!!!!!!
Mais je pense aussi que si tu sens que le 1er aout c'est trop loin passe en conso avant et perds un peu plus lentement ces deux petits kilos lol
Bisoussssssssssssssss et bravo pour le sport !!!!!!!!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:13

Merci pour vos encouragement les filles....

alors déjà je vous raconte ces derniers jours passés :

tout a commencé donc jeudi avec déjeuner avec l'équipe du bureau...et c'était pizza-coca zéro...bon, même si j'ai pris que 2 parts, ppffff quand même....le soir légumes et poisson

Vendredi matin : motivée, je maintiens ma séance de jogging....mais par manque de temps, d'organisation, de flème, et frigo vide....je n'avais rien pour le ptit déj et le déjeuner non plus....et là, CATASTROPHE : 2 viennoiseries le matin, un sandwich + un fromage blanc le midi (menu pomme de pain)
Le soir je limite, légumes et poisson aussi

Samedi : on va faire du shopping avec mes 2 chérinous (bébé et son papa lol) et j'ai pris des sushis le midi...(allé, ENCORE des féculents...)
samedi soir : soirée filles : une part de pizza, (ouf j'ai pas abusé), 2 verres de rosé, 2 verres de punch coco....

Du coup, dimanche, poulet grillé et légumes le midi et le soir.....

Voilà, je ne sais pas pourquoi...enfin si je sais, dès que je manque un peu de temps pour cuisiner, je fais n'importe quoi....

Donc, hier, gros gros travail sur moi-même, après avoir les courses, je me suis enfermée dans la cuisine et je me suis préparée plusieurs plats Dukan pour les jours à venir, et même les collations en cas de craquages (des flans et des petites brioches).

Je me suis pesée ce matin : +800gr, donc je remonte à 54,8kgs....bon, je m'éloigne de mon 52.....

Mais du coup, ces 4 jours à faire un peu n'importe quoi m'ont un peu secoué et ce matin, en me levant, j'ai décidé d'être plus forte que les tentations....

Il y aussi ce pantalon que j'ai essayé samedi matin, taille 40 (car 38, même pas la peine, je dois arrêter de respirer pour fermer le bouton lol)...trop grand à la taille et serré au niveau des fesses....ça m'a soulé....
Ma belle-mère qui en rajouté une couche samedi soir, j'étais avec une copine qui a accouché 1 mois après moi et elle a tout perdu et est vraiment bien mince....et ma BM qui dit "ah ben ta copine elle a bien maigri depuis l'accouchement dis donc, plus que toi!"...

Bref, je ne sais pas pourquoi tout ça m'a boosté, et puis de vous lire aussi j'avoue, ça me remet les idées en place :)

Donc, je pense être capable de tenir jusqu'au 01/08, je passerai en conso à ce moment-là, peu importe le poids atteint...c'est dans 2 semaines, et je pense pouvoir le faire...

Voilà, merci de m'avoir lu lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:41

Coucou à toi mimi :-) flower
merci pour ces nouvelles , alors moi je sais par vieille expérience que quand tu craques une fois tout s'enchaine et c'est pas un mais trois ou quatre craquage qu'il faut gérer lol donc le mieux tu as raison c'est la cuisine !!!!!!!!!!!!! :happy:
et pour les soirs tu as bien réagit légumes et poissons ça c'est parfait !!! ;-) bravo !!!! :appl:
après le fait que tu tiennes tes deux dernière semaines je trouve ça bien mais le 52 ne me semble pas pour le mois de juillet mais plutôt le mois d'aout quand tu seras en consolidation. ;-) :rideau:
d'ici deux semaines tu espères combien? 53 je penses que ce sera déjà très bien non ? scratch
Et puis la BM pfffffffffff sale bête lol ne l’écoute pas chacun son rythme le plus important c'est d'y arriver !!!!!!
Gros bisous et courage !!!! Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:09

Oui petite pandate, je pense que 53 sera mon objectif, et le 52 viendra quand il voudra en conso....

Mouais non mais la BM j'essaie de ne plus y faire gaffe, elle est professionnelle de ce genre de conneries...le jour de mon mariage, elle a dit de ma témoin, amie d'enfance "mais elle est moche!"....alors tu vois le genre, au début j'étais choquée de ses remarques déplacées, mais maintenant je suis tellement froide et distante avec elle, ça ne m'atteint plus trop.

Enfin, voilà, comme j'ai pas envie de trop tartiner en racontant ma life je reviendrai pour vous raconter mon état d'esprit du moment avec le ramadan qui approche au Maroc (ambiance pourrie de chez pourrie), comment j'en ai marre des obligations familiales ça commence à me souler sérieusement et mon manque du pays.....

allé bonne journée les killeuses de kilos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:38

hé ben dit donc c'est du corsé ta belle mère !!!!! lol
ha oui le ramadan, courage !!!!!!
Bonne journée mimi :hug?:
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:53

Sacrée BM ! affraid mais bon même une comme ça je prends lol c'est toujours mieux que de ne pas en avoir ??!!! si ?? lol

L'essentiel est que tu te sois reprise et la cuisine est le meilleur des refuge dans ce cas !

Bon courage

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:17

Ah oui ça le ramadan ça va être corsé comme moment pour toi!! Courage! En te disant que tu n'as plus que 15 jours à tenir, ça veut dire que les prochaines courses, tu te fais un maxi plein Dudu de croisière, et tu tiens jusqu'au bout, et le 31 juillet, les courses pour la suite (t'emballes pas sur les fruits, là j'ai mal calculé mon coup, j'en ai trop...)

Allez courage, tu y es presque, Mimiecasa power!!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:12

kikou mimi

idem ici,
en ce moment dur dur
hier sommes allés au gouffre de Padirac, en sortant : restau
Je suis restée sur une salade avec malgré tout du fromage de rocamadour dessus et du jambon cru
Puis.... j'ai craqué sur le fondant choco

il faut aussi que je me mette à cuisiner plusieurs plats d'avance et de quoi tenir quand me prennent des envies.
allez, de te lire, vais me motiver et m'y mettre

j'espère que tu tiendras jusqu'au 01/08

Ah, mon fils nous a bien faire rire au restau. La serveuse lui demande (il a 10 ans et est assez petit de taille) : il prend le menu enfant le petit ?
heuuu il déteste le jambon et les nuggets, un vrai épicurien miniature cet enfant .... et avant qu'on ait ouvert la bouche il lui répond :
non merci, je vais prendre un foie gras poêlé aux pommes, et pour le dessert je verrai après.
Il a tout mangé de son énorme assiette puis a voté pour une énorme glace violette, mangue et framboise. Le tête de la serveuse !!! :paf:

Allez mimi, on tient le cap.
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:24

Coucou !

Je m'invite sur ton journal, j'ai amené mon coca zéro Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 2209470373 pour papoter ! Par manque de temps, je n'ai malheureusement pas pu venir plus tôt mais on s'est croisées sur les JDB des copines... Wouah, quel parcours de vie ! Ca déménage, c'est le cas de le dire ! :laughing:

J'ai lu ton craquage... Je comprends que tu as dû t'en vouloir mais honnêtement, tout le monde parmi nous a craqué un jour... L'essentiel est de ne pas lâcher prise ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:32

Merci les filles,

du coup je suis encore plus motivée à tenir le coup :)

Mayween, oui on s'est croisées, viens, viens, y'a de la place là sur le fauteuil lol je vais aller te faire un coucou aussi !

Nascita du coup je t'ai répondu sur ton journal : Gouffre de padirac : juste trop trop beau, et là tu réponds à ma question, le rocadamour est bien un fromage!

Punaise ça donne envie là ce que tu as mangé...juste la salade avec le fromage et le jambon cru....c'est mon péché mignon ça ...(dit-elle en grignotant son oeuf dur et en sirotant son thé vert MDR).
Et ben dis donc, il sait ce qu'il veut ton fiston, j'imagine bien la tête de la serveuse, surtout s'il a tout mangé !!!! Et il a pas des goûts de chiotte hein lol

En tout cas je suis mal placée pour te parler de ton menu au resto lol mais y'a pas de mal non à se faire plaisir, tu étais en visite dans un endroit superbe, t'allais pas non plus manger 2 feuilles de laitue...

Allé, à pus tard!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:27

Si si, deux feuilles de laitue et une eau minérale pour Nascita !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:41

Merci Mayween.... t'es très gentille.
Mais je préfère Mimi qu'est plus cool
En plus : 2 feuilles de salade y avait pas au menu

et le dessert.... me demande s'il était pas obligatoire
siffl.

Bon en tout cas Mimi, ici c'est 0 écart today
+ piscine

ça motive de vous lire !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:49

Salut! Salut !

Nascita, tu me donnes envie avec tes sessions piscine ! Pourtant j'habite à côté de la piscine municipale, mais les horaires ne sont pas du tout adaptés à mon emploi du temps....à moins d'y aller très tôt le matin, je peux me motiver...faut que j'aille voir ça.

Et oui, j'appréhende le ramadan, car ici c'est invivable, les gens deviennent complètement tarés...une circulation infernale car les horaires de travail sont adaptés et TOUT LE MONDE finit à la même heure !!!! et le comportement des gens c'est juste....déplorable....ajouter à ça la chaleur, et voilà ça donne un mois insupportable, des gens exécrables dans la rue, une ambiance pourrie à mort....

Bon, moi je continuerai tranquillement, je serai normalement en conso, ça va m'aider, pas d'invitation resto ni rien, donc je pourrai manger mes petits plats tranquillou.

Bon, ma semaine a bien commencé, pas d'écart, une motivation revenue, à bloc....par contre je suis un peu fatiguée de ma soirée filles de samedi soir....alcool + dodo à 4h du mat'.....mon corps ne suit plus lol !!!
Du coup depuis lundi j'ai un mal fou à me réveiller....et j'ai donc zappé ma séance de jogging, mais bon je vais tout faire pour y aller demain ou vendredi.

allé, MO-TI-VEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:56

Kikou Mimi

ravie de voir que tu es de nouveau motivée à fond.
Idem pour moi.
Grâce à vos posts je le clame !! sinon je me connais, je n'aurais pas tenu.

Pour la piscine, en fait nous avons la chance d'avoir des amis qui en ont une dans une de leur maison qu'ils n'habitent pas.
Donc horaires comme on veut.

Le ramadan.... looool
je te comprends Wink
Mais je vois que tu prends le bon côté de la chose : moins de tentations si pas d'invit.

Pour le jogging, si tu es crevée, attends d'avoir récupéré.
En plus, j'admire ça. Perso je hais courrir. Et par les chaleurs qu'il fait sur Casa en ce moment , argggggg

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:57

:appl: :appl: :appl: pour le reprise en main immédiate !

c'est vrai qu'il faut que tu prennes le temps de te reposer et récupérer de ta soirée ! on n'a plus 20 ans lol

Et courir sous la chaleur No c'est pas top top

Allez plein de courage et de bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:30

Bah, surtout que si tu as dansé jusqu'à 4h du mat, il est fait, ton sport !!!

Par contre, si tu n'as que papoté... heu... ben... quoi, après tout la langue est aussi un muscle ! Donc sport fait !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:19

Hello !

bientôt le week-end !!!!
Bon, je suis contente de moi : pas d'écart, pas d'envie anti-Dukan lol, motivation au rdv...par contre toujours pas de séance jogging :-(

Hier je suis allée m'acheter du magnésium pour faire une cure, parce que je me traîne le matin, c'est incroyable...même le soir parfois, je laisse bibou à son père et je vais m'allonger une petite demi-heure tellement je suis vidée...
Je ne sais pas si ça a un lien, mais je pense que je vais avoir mes règles (en fait j'ai eu mon retour de couche seulement le mois dernier, et waouuuu quand je les ai eu, j'étais une vraie loque, migraine et fatigue extrême...)...

Patchouli, en fait quand je vais courir c'est tôt le matin, donc je ne sens pas la chaleur étouffante, sinon c'est clair que je n'aurais pas la force d'aller courir en plein soleil à 30°C, ppffiiouuuuuu

Mayween, ben ma soirée, c'est plutôt le muscle de la langue qui a travaillé lol ....c'était soirée papotage, mais l'alcool + le peu de sommeil, ça ne me réussit pas on dirait...

Pour la piscine, je vais attendre que Ramadan soit fini car les horaires vont changer durant ce mois et je ne pourrai jamais y aller donc je vais pas payer 1 mois dans le vide !!! J'espère que dans 1 mois mon envie de piscine sera toujours là par contre !!!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:04

L'essentiel c'est que ce soit la piscine qui soit encore là !!! :mdrr:
On sait jamais...

J'espère quand même que tu te fais suivre régulièrement (analyses de sang, etc...) en marge de ton régime ? Je sais que je suis pénible avec ça mais c'est ce que je conseille à toutes les dukanettes. Un régime n'est jamais innocent et celui-là est quand même assez rude comparé à un rééquilibrage alimentaire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:11

Oui Merci Mayween,

en fait j'avais fait une analyse au début du régime , RAS.
Là comme je dois prendre mon RDV chez la gynéco bientôt, je suis obligée de faire les analyses aussi pour elle donc je pourrai voir. En fait, ça va mieux, mes règles sont effectivement arrivées, la fatigue extrême est passée.
Je prends le magnésium chaque matin...et aussi je pense que ce qui me fatigue c'est que je bois pas mal de thé, et déjà avant la grossesse, je me sentais fatiguée et le médecin à l'époque m'avait demandé de prendre des compléments en fer. Là depuis que j'ai arrêté l'allaitement, je me suis rattrapée de tous ces mois sans thé, j'adore ça et j'en bois facilement 4-5 mugs par jour (sauf là ou il fait trop trop chaud).

Bon, sinon, j'ai téléchargé des vidéos (pas bien le téléchargement !!!! No) c'est un programme de cardio-muscu à faire pendant 30 jours, 30 minutes par jour (ça va je trouve, c'est pas impossible)...et comme je manque parfois de temps pour aller faire mon sport à l'extérieur, j'ai bien envie de tester ce truc....bon je ne sais pas si ce sera efficace, mais ce sera toujours mieux que de rester dans le canap !!!

je ne sais pas pour vous, mais en journée PP j'ai toujours l'impression de "moins" manger ...en plus je en sais jamais trop quoi cuisiner qui soit facilement transportable au boulot, donc c'est souvent la même chose, cakes/muffins salés, petites salades thon ou jambon/fromage et je mise sur les desserts en fait FB0%, flans etc...

Mais en PL je ne me prive pas et je me fais de bonnes assiettes bien garnies !

Aujourd'hui, chose trèèèèèès ridicule, on a changé d'heure au Maroc, juste pour le mois de Ramadan....vraiment des fois les pratiques de ce pays me laissent sans voix lol on est donc passé à l'heure d'hiver un 20 juillet...MDR le truc bien, c'est que j'ai dormi 1h de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:40

:hug?:

J'étais très curieuse d'en savoir plus sur toi, après un chassé-croisé chez les coupines....
Ouf ! j'ai tout lu !

Le choc de culture doit être difficile... indirectement, tu réponds à une question qu'on se posait à midi : est-ce que le Ramadan débute partout à la même date, ou y'a des dates différentes selon les pays ?

Ici aussi, premier jour.... ils l'ont annoncés à la radio !

Mais (je suis curieuse....), ton zhomme, à Casa, il a trouvé un job intéressant ?

Ton parcours est super.... jusqu'à ces écarts des jours derniers... allez, on se reprend !

Ton 1er Dudu ressemble étrangement au mien (euh ! sans le BB à la clef ! lol !).. on va dire que depuis juin de l'an dernier, je suis en conso permanente.... + 4-5 kg à la clef..... j'arrive à maîtriser cette prise, je trouve que c'est déjà énorme !

S'y remettre, c'est très dur !

Tu disais chez Yourinette, que tu lisais souvent que les filles ne supportaient plus les sons.......

Quand je lisais ça, je leur filais des recettes.. j'étais comme toi !

Et maintenant, je suis tombée de l'autre côté !

Gros bizous, bon courage....

Je ne serais pas présente pendant 1 semaine à 10 jours (selon comment ça se passe avec ma mère........... si elle nous gonfle, on gère l'urgent et on se casse ... pas gentil de dire ça, mais on a eu tellement une année de M......qu'on est à bout, là !.... Ma mère est alzheimer... pas cool !)

Gros bizous de la région parisienne !!!

(ah ! j'oubliais....... fais un gros poutou à ton petit pour sa première bougie.. je ne serais pas là !)

A bientôt !

flower

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:33

Bon week-end ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:06

Et toi tu fais le ramadan ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Shabane pour - 24 kg
» je cours, tu cours....nous maigrissons :)
» Il était une fois au pays des Dukanettes...
» 2 fois dose journalière de sons houpsssss
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: