Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je cours, tu cours....nous maigrissons :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:06

Hello !!!

Je vois que la rubrique sport est assez calme....alors je viens l'animer un peu.

Alors, j'ai pu lire que la course à pied (et la marche également) était une activité EFFICACE pour s'affiner, diminuer l'aspect cellulite...et tout simplement nous mettre en forme.

J'ai commencé DUDU le 01/05 mais depuis le mois d'avril j'essaie de courir dès que je peux...et je parviens maintenant à tenir 45-50 minutes !

Mon objectif maintenant est de maintenir 3 séances par semaine, non négociable....j'ai déjà dit à chéri que le lundi soir, le jeudi soir et le samedi matin, c'est lui qui est baby-sitter lol

Voilà, j'espère donc tenir, et surtout que les résultats se feront sentir.

Je viendrai vous tenir au courant de ma motivation (au top pour le moment) et de mes progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: 1ère semaine   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:38

Voilà, 2 séances sur 3 de faites ! J'ai vu qu'il fallait être régulier et surtout patient car les résultats commencent à se faire sentir seulement au bout de 5 semaines....allé, plus que 4 semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: Re: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:23

C'est surtout quand ça devient un besoin et que tu prends du plaisir à courir que c'est le mieux. Moi je fais ça pour l'endurance à la danse mais faut pas se forcer... Si t'es vraiment trop fatiguée. Faut s'imposer une ou deux fois par semaine minimum je pense. Enfin pour moi, qui suis très active je fais comme je peux !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: Re: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptySam 9 Juin 2012 - 20:11

arfff j'ai toujours détesté courir, même môme
Mais j'aime marcher et nager.

Mon fils ayant besoin de bcp bcp bcp se dépenser et ayant 3 chiens et 3 équidés, je marche bcp.
Nous faisons aussi des randonnées de 13 à 25 kms. Et c'est ce qui a aidé à ma prise de décision de me remettre au régime.
Car 15 kg de trop c'est comme porter en permanence un sac de 15 kgs. Pénalisant.

Pour la natation, nos amis ont une maison à 10 mn avec piscine couverte. Ils n'habitent pas la maison, mais je peux y aller quand je veux. Mon fils, dyspraxique entre autres, ne sait pas encore tout à fait nager. Je fais donc des longueurs mon gamin sur le dos. :gni:
Et nous jouons au basket et ballon dans l'eau.

Pas sportive du tout, ces deux activités sont des plaisirs et non du sport (suis allergique au mot sport). Mais ça dépense des calories.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: Re: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:02

Hello !

Bilan de ma 1ère semaine : super !!!

Effectivement, moi aussi je fais comme je peux, mais bon, disons que j'ai inclus ces séances dans mon emploi du temps pour être sûre de m'y tenir...et j'y prends plaisir c'est clair, quand j'ai fini de courir, je me sens légère (surtout dans la tête lol) et vraiment ça fait du bien, surtout que je cours au bord de la mer....

Nascita59, et ben quand même tout ce que tu fais, même si tu n'appelles pas ça "sport" tu bouges pas mal ! entre les longues balades et la natation, c'est super....je pense que l'important c'est de bouger et se dépenser, peu importe comment. Et si tu ne ressens pas ça comme une contrainte, c'est encore mieux !

Voilà, j'entame ma 2è semaine.....côté poids, je n'ai rien perdu depuis la semaine dernière :( mais je mets ça sur le compte de mes rrrrrrr et puis surtout je sais que j'approche de mon but, donc ce sera moins évident dans les semaines à venir !

Voilà, je vous dis à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: Re: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:55

toujours là les filles?

Pour ma 2è semaine, je n'ai pu aller courir que 2 fois (50 minutes, yes!!) , mais j'ai ajouté une bonne balade d'1h30 avec la poussette dimanche matin....

-1 kg au compteur lundi matin, ça fait plaisir!

Je me sens mieux dans mes vêtements, je tiens le bon bout :)

Bon, j'ai l'impression de parler toute seule sur ce forum, c'est trop dommage, on aurait tellement de choses à partager durant ce régime...tempis c'est pas grave, moi ça me motive de venir faire mon bilan hebdomadaire donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: Re: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:02

salut mimi

oui, oui toujours là
contente de voir que tu tiens la route... autant pour le sport que pour le régime
Doit commencer à faire chaud, encore plus difficile de courir.
Es-tu à Casa même ou dans les environs ?

très bonne continuation à toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: Re: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:41

Ouvre un journal, souvent moi je regarde les journaux sans sortir de la section, donc une fois qu'on te connait, on regarde et on commente tes évolutions au jour le jour, on peut répondre à tes questions éventuelles etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: Re: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:21

Yourinette a écrit:
Ouvre un journal, souvent moi je regarde les journaux sans sortir de la section, donc une fois qu'on te connait, on regarde et on commente tes évolutions au jour le jour, on peut répondre à tes questions éventuelles etc.

ok je pense que je vais faire ça, je vais ouvrir mon journal et venir papoter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: Re: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:31

alors à bientôt... sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty
MessageSujet: Re: je cours, tu cours....nous maigrissons :)   je cours, tu cours....nous maigrissons :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cours, tu cours....nous maigrissons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [valerie2mars] reprise de cours de gym aprés 6 ans de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Sport !-
Sauter vers: