Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marine's diary (WW) -Part II-

Aller en bas 
+8
Loutreforever
claudia
MAYWEEN
Carole
hermyi
Patchouli
Carolyn
Marinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:17

Ou alors au contraire peut-être qu'il est honnête vu le tact de certains d'autres sont peut-être un peu honnêtes ou plus cools que d'autres... :happy: C'est toujours mieux que l'autre qui te répète d'éviter les viennoiseries alors que t'en as pas mangé depuis des lustres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:07

Ah oui non ça c'est clair le mien me félicite pas à chaque fois.
En même temps je le vois 2 fois par an max lol
Mais oui j'avoue il est mimi ton doc de dire ça Wink

Je suis d'accord avec toi Xsamia franchement c pas cool du tout ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:40

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 3180691785
Vous m'avez fait rire avec vos péripéties chez vos medecins :hihihi:
Maintenant quand j'y vais, je leur dit que je fais un regime et que j'en suis a -30 ..
ça fait toujours son petit effet ::b:

Mes jours (reccup' de feriés) que j'ai posé en septembre ont été accepté :yahoodance:
donc ca fait 8jours de vacances
-heureusement qu'il y a les fériés-
Maintenant, plus qu'à mon loulou de poser les siens .
Et a nous les vacances quand tout le monde rentrera au boulot !

Aujourd'hui, j'ai sorti un pantalon en lin très leger blanc avec un top bleu turquoise, j'adore !

Bisous les girls ! Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:32

Y a intérêt que tes efforts soient remarqués une perte de 30kg c du super boulot !!!!!
sinon on rapplique pour lui faire comprendre nous hein Wink

Héhé on sera deux, c'est trop bien de partir à la rentrée !!!
Nous on a pris le weekend de la rentrée et 3 jours pour faire le tour de qqes châteaux de la Loire.

une petite photo pour nous montrer ta jolie tenue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:55

Moi mon médecin ça me faisait bien rire quand j'étais plus jeune et que j'étais déjà en surpoids et qu'il me disait qu'il fallait que je maigrisse alors que vu sa bedaine il aurait du y songer aussi! Ça passe beaucoup moins bien je trouve quand on vous dit ça alors que la personne en face devrait plutôt d'abord se regarder dans un miroir, même si c'est son rôle de médecin de me le dire il perd quand même de la crédibilité je trouve :happy:
Enfin entre temps je me suis prise en main et il l'a remarqué sunny
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:18

Oui c'est sûr Hermyi je suis bien d'accord ! :happy: Moi aussi je les ai jamais trouvé crédible ces gens là Suspect ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:45

En même temps, le mimidoc, j'attends toujours sa pizza... :mh:
Pas si mimi que ça finalement...

Mon ancien toubib (un bon papa gâteau, petit et rondouillet) me disait aussi qu'il fallait que je maigrisse : "mon gros bébé (c'est moi ! Embarassed ), t'as le foie gras (comme les oies ! :ouh: )... si tu continues, dans 10 ans c'est la cyrrhose !" ( :Oo: ). C'est pas ça qui m'a décidée à faire le régime mais je l'ai revu y a pas longtemps pour mon fils (c'est resté le toubib de mon fils) et il s'est exclamé : "mais dis-donc, t'as drôlement fondu, toi !!! T'es super bien, comme ça !!!" Very Happy . Ca fait plaisir ! Il est mimi aussi mais dans un autre registre Wink

Marine, les vacances en septembre, c'est super bien ! En juillet / août, ça tourne en général au ralenti (enfin, dans ton cas je pense pas !) et quand tout le monde s'agite à la reprise, toi t'es peinarde au calme... Même si les soirées sont plus courtes, ça reste super agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:28

Carrément d'accord avec toi Hermyi !!!!
J'ai une copine qui finissait ses études de diététicienne et elle était en bon surpoids... je ne sais pas si ça donne envie aux patients... pour moi c'était pas très crédible... elle mangeait mal (on vivait ensemble dans un foyer de jeunes étudiants).

Ben ouai Mayween je pense que mimi doc faut le laisser au rang de médecin et rien attendre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:40

Oui en effet, au boulot septembre c'est comme tout les autres mois :gni:
le truc, c'est quand je vais partir en vacances, tout le monde aura repris le boulot et la c'est bon :grdsour:
Et puis on aura beaucoup moins de touristes ::b:

C'est grace aux jours feriés, car quand je les travaille, c'est payer double et on les rattrape et quand je ne les travaille pas, on les rettrape quand même .
Heureusement sinon je n'ai que 4 jours de CA à poser avant mai 2013 .


Bon, il faisait 30°C, la, grande averse + orage !
ça fait du bien quand même, ça raffraichit l'air, et j'etais en train de me dire que ce soir il fallait a tout pris que j'arose mes fleurs . :xD:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:43

Ah ben comme ça c'est déjà fait au moins :happy: et puis ça fait du bien quand ça rafraichit l'air un bon coup

Bonne journée Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:11

ca a rafraichit sur le moment, mais sinon j'avais l'impression que c'etait pire !
on etait en nage ++++ au boulot hier !

BON WEEK END A VOUS TOUTES ! Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:10

Nous aussi chaud les marrons pour bosser et au mariage hier affraid pas agréable du tout même à l'église il faisait hyper chaud !

Enfin c'est toujours mieux que la pluie ! jamais contente lol

Bon week end aussi ! gros bisous Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:54

Carolyn c'est sûr que c'est pas crédible. Moi aussi j'avais été voir une nutritionniste, rachitique, à la limite de l'anorexie alors bon ça m'avait "motivé" mais en même temps un peu étonné. Et la diététicienne que j'avais été voir euh bah elle donnait pas l'impression de manger très équilibré et elle m'avait dit qu'en gros je serai jamais bien mince et que j'aurai toujours du surpoids. Ok je suis en surpoids mais c'est parce que j'ai mal géré. Je suis à un kilo du poids normal donc bon ! Je l'ai bien eu celle là ! :boogie:

Alors ton weekend Marine ? tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:41

Purée, un mariage en plein cagnard, non merci !
Déjà que les cérémonies du genre, ça m'endort, là j'aurais carrément ronflé !!! Sleep Mais sinon, malgré la chaleur, c'était sympa ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:09


Vous pleurez quand l'é'té est froid et pluvieux et des qu'il fait une journée de chaleur vous ralez .......
C'est quoi l'idéal pour vous ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:40

Lol bien dit Claudia !!!
Moi j'adore la chaleur, c'est juste qu'avec une énorme robe de mariée... 30° non merci c'est intenable.
C'est bien pour ça que j'ai choisi mai Wink

Le pb vers chez nous c'est qu'il fait frais (comme ce matin 12°) et d'un jour sur l'autre on monte à 35° !
On a beaucoup de mal à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:18

Oui exactement, c'est chiant ces changement de température!
Et puis chez moi quand il fait chaud il n'y a aucun vent et il fait super lourd, c'et ça qui est désagréable, c'est vraiment une chaleur étouffante.
Très franchement je supporte beaucoup mieux la chaleur dans le sud parce qu'en général il y a un peu de vent, surtout au bord de la mer.
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:02

Et ba alors laisse nous râler Claudia . .

J'ai passé un bon week-end merci Xsamia .
samedi en famille, dimanche en amoureux .
Reprise du boulot aujourd'hui, la journée est passée vite, encore 2 jours de taf et 2 jours de repos :gni:
j'adooore mon planing !!!
Je me fais une "orgie" de melon en ce moment, car c'est 0 point ! :yahoodance:

Bisous les copines !
Ce soir l'amour est dans le pré :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:07

Naaaaan, moi je râle pas de la chaleur, je râle si je dois assister à un mariage en pleine chaleur, c'est pas pareil !!! :hihihi:

Oui effectivement c'est sympa comme planning de boulot... Mais du coup tu dois faire pas mal d'heures d'affilée, non ?

Je m'y suis mise aussi à l'amour est dans le pré (à regarder, je veux dire, pas à écrire !!!!!!! affraid ). Mouais. Certains sont touchants et sympa mais alors, y en a d'autres, maaaaaaaaaaan dieuuuuuuuu !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17

Ahahha ouai elle est marrante cette émission mais bon dès fois c lourdeau je ne sais pas si je vais continuer à regarder.

C'est bon le melon hein :slov: apparemment c'est super bon pour la rétention d'eau, je suis comme toi j'adore !
Perso c'est groseilles tous les jours, c'est bourré d'anti-oxydants et de vitamines miam !!! par contre c'est dans la lignée du citron c'est acide... faut aimer... :xD:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:22

Miam les groseilles c'est trop bon, mais c'est vrai que c'est acide du coup je peux pas en manger trop.
Ma grand-mère fait d'ailleurs une super tarte au fromage blanc avec des groseilles, c'est délicieux. En plus vous pouvez même l'adapter à dukan je pense en faisant une pâtes à base de sons et en utilisant du fb 0%
Euh sans les groseilles en fait :xD:
Mais en fait la tarte au fromage c'est encore meilleur nature je trouve :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:11

Une tarte aux groseilles sans groseilles mdrrrr Hermyi !!!!!! :xD:

Si y a un écart à faire pendant dudu c'est bien sur les fraises ou les groseilles ! Wink
pour 100g de groseilles : 33 kcal - 5g glucides - 0.3 lipides - 8g de fibres- pas de protéines et pleins de vitamines !
Potassium (280 mg/100 g), calcium (36 mg/100 g) et de phosphore, fer (1,2 mg/100 g, un record pour un fruit), zinc, fluor...
Et ça favorise la circulation sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:19

:mdrr: Hermyi !!
ou avec de l'arôme, mais bon ce n'est pas la même chose !
Moi, je me rappel de la glace aux mûrs maison de ma grand mère, une tuerie !!!! :solov:

A midi au boulot j'ai pris du melon que j'avais mis dans un tuperware, miam !! :bv:
j'avais hête d'aller manger rien que pour ça :grdsour:

Mayween, je suis a 8h/jours

Ah oui nan mais ya des cas dans cette emission des fois ! comme les 2 nanas avec l'un des jumeaux, on se demande ce qu'elles foutent la :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:44

L'amour est dans le pré !!!!!!!! ahhhhh j'adore aussi mais comme dis Mayween y en a Maaannnn dieuuuuuuuuuuu lol

Moi aussi la chaleur je la supporte beaucoup mieux au bord de la mer qu'ici ! mais je préfère à la pluie et au froid quand même !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:56

Marinette a écrit:

Moi, je me rappel de la glace aux mûrs maison de ma grand mère, une tuerie !!!! :solov:

Ah les grands mères, elles savent y faire tout de même! J'espère qu'on sera aussi bien avec nos petits enfants :happy:

Mais les mûres j'ai tendance à me méfier maintenant, une fois ma grand mère à fait une tarte aux mûres et un scarrabé s'était glissé dans une mûre et j'ai croqué dedans affraid Rien que d'y repenser ça me fout des frissons partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine's diary (WW) -Part II-
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassie's diary
» Margotine's diary
» Callie's Diary ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: