Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marine's diary (WW) -Part II-

Aller en bas 
+8
Loutreforever
claudia
MAYWEEN
Carole
hermyi
Patchouli
Carolyn
Marinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:20

tres tres cholie ton sapin, j adore

j ai ouvert un post dans bavardage pour nos deco de noel

bise
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:40

merci pour l'idée Claudia, mais pas envie de couper ma guirlande de plume, elle est trop belle siffl.

Je suis en plein dans les cadeaux, comme beaucoup je suppose, je dois recevoir ceux de mon cheri demain normalement .

J'ai mis au moins 10 jours a savoir ce que j'allais lui offrir, car j'étais parti sur une montre, mais vu qu'il bosse dans un monde d'argent & de luxe, et que ces clients portent des montres style Rolex ou d'une valeur de 10.000e, la mienne n'allait pas faire le poids .
Donc, ce sera l'intégrale d'Apocalypse + 3 beaux livres :
- les grandes affaires criminelles
- les sociétés secrètes
- les grandes énigmes de l'histoire de France
C'est tout ce qu'il aime !!! les meurtriers + l'histoire :hihihi:

Pour moi de sa part ce sera un multicuiseur Delicook Evolution, pour les femmes modernes actives :hihihi:
j'ai trop hâte de le tester et de faire de splendides plats qui seront tout pret & chaud en rentrant du boulot :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:34

Claudia, si elle coupe sa guirlande, elle pourra pas chanter sous le sapin "mon truc en plumes" !!! :mdroll:

Très bon choix de livres pour ton chéri, certainement des trucs sur les cathares, les francs-maçons, rennes le château, la bête du gévaudan... et tout et tout ! :happy:

Je te laisse le multicuiseur par contre je veux bien venir goûter tes recettes... :xD:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:57


Ton copain il a les même gouts que mon fiston , d'ailleurs il y a deja 2 de ces livres à la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:48

Son fiancé Claudia pas son copain, son fiancé !!!! :mdrr:

Super tous ces cadeaux même le multi cuiseur !! j'irai regarder ça de plus près car bientôt on fera la crémaillère de l'appart. Faudra des idées de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:53

ihi Carolyn :hihihi:
Oui c'est ça Mayween, dans le livres des criminelles, y'a de Gilles de Rais à Mesrine, en passant par Landru, la bande à Bonnot, Pierrot le fou,... des affaires non résolues,...
et dans ces 3 livres ya des documents, des illustrations, des animations..
en faite j'ai commandé sur amazon, et j'avais cliqué que sur un livre, mais apres ya des offres, c'etait ces 3 livres pour un montant .
quand j'ai vu les titres + leur descriptif, j'ai dit banco !
c'est bon ils sont emballés, ya plus qu'a attendre ! :yahoodance:
sur amazon aussi intégral des spectacles de Laurent Gerra pour mon papa santa

Caro si tu veux en savoir plus sur ce multi cuiseur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je trouve ça génial ! le matin tu veux faire un bon plat pour le soir, tu mets tous les ingrédients, et le delicook travaille tout seul, ::b:
et en rentrant le soir c'est tout chaud en t'attendant !
ça cuit (de facon uniforme) et ça maintient au chaud .

Bon c'est pas tout avant de manger je vais ranger mon linge & faire le ménage, bisous les girls !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:58

au faite poids : 107.4
ca va je suis contente, 109 la semaine dernière .
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:18

Oui, ça redescend bien ! :appl:
Ca a l'air bien sur le papier, ton appareil mais je suis sûre que je le détraquerais en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:20

bravo :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:15

le truc avec tous ces appareils ménagers, c'est de les ranger et de ne pas s'en servir ..
donc je les laisse sur le plan de travail, mais pour ce dernier, ben plus de place .
je vais voir ça de plus prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:28

Tou à fait d'accord faut les laisser en évidence.
Moi j'ai deux plans de travail maintenant donc plein de place pour mes appareils !
Donc bonne excuse pour en avoir des nouveaux Wink

Bravo pour le poids le 5 se rapproche de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:51

Oui c'est ça le truc, j'ai juste ma friteuse qui est rangée, mis je m'en sert souvent, donc ça va .
sauf que la, plus de place !!!

quand on va chercher un appartement, je vais faire hyper gaffe aux cuisines, ça fait le 2ième appart' (bon, j'en ai eu que 2 scratch ) ou la cuisine est plus que minim', c'est a dire l'évier avec le meuble en bas . . . :paf:
bon, j'ai pu me créer ma cuisine, mais c'est pas LA cuisine ..

J'ai fait un petit tour a Maison du monde pour continuer mes cadeaux de Noel, et j'ai envie de refaire la deco de mon salon, aie aie aie !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:58

Citation :
je les laisse sur le plan de travail
Bah oui, alors que chez moi c'est "ils me laissent en plan en plein travail" !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:02

:mdrr:
on va se cotiser pour t'offrir un stage de cuisine siffl.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:48

ou alors on offre cyril lignac en stage intensif a domicile chez mayween pendant une semaine. Ca te conviendrait?

Super pour le poids!!

Moi le cookeo me tente pas mal. je n'ai pas de plan de travail encombré vu que je commence dans la vie :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:52

ah ba ça quand on devient indépendante, on n'a pas le choix, mais avec les années, t'inquiète tu seras encombrée comme nous :hihihi:
et si tu es une fan comme moi des appareil éléctroménagers, prévoie de la place siffl.

ah oui Cookéo, mais il y a tellement de choix dans les multicuiseurs, que c'est dur d'en faire un, mais bon, le principe est le même pour tous ..
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:03

oui j'aime bien faire la cuisine mais je suis assez adepte du traditionnel...
J'aimerais juste un kitchen aid comme robot. Mais vu son prix on va attendre d'avoir un peu plus de sous!!!

elle est très jolie la photo de ton nouvel avatar/ C'est bien toi hein? :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:07

ce que je trouve ça bien avec ces "engins" c'est le coté pratique & fonctionnel, quand on travaille et qu'on n'a pas forcément le temps de passer des heures derrières les fourneaux, ça aide .

Oui c'est bien moi, merci :solov:
bon, j'avoue avec quelques kilos de moins . siffl.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:14

ah ca c'est certain que pour les femmes actives qui n'aiment pas ou n'ont pas le temps de cuisiner c'est hyper bien. ca évite de manger du surgelé!!

si c'est pas indiscret tu étais a combien? Moi aussi si je met une photo de moi quand j'ai perdu ca change!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:31

je ne sais plus le poids, mais j'ai mon MAGNIFIQUE manteau blanc T.38
c'était avant que je gonfle comme un ballon .
je met cette photo pour me motiver à fond
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:42

ah je comprend; moi aussi je vais en mettre une ou j'"étais vraiment bien dans ma peu. ca va me motiver a m"y remettre!

tu as pris vite ton poids?

Désolé tu as du en parler dans tes précédentes pages mais j'avoue que ce soir j'ai un peu la flemme de lire entierement les journaux :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:16

:hihihi: t'inquiète, qu'est-ce que j'ai pu parler en plus d'1 ans ..

enfaite j'ai commencé a grossir en révisant pour mon bac .
mais bon, je frolais l'anorexie, et pendant mes révisions je pensais qu'à une chose : manger .
donc pour avoir mon bac, il fallait que je remange .
apres, je l'ai eu, ya eu les vacances : resto, glaces ...
et mon école d'infirmière = déprime totale + arret TOTAL du sport (pendant 2 ans j'y allais quasi 7jrs/7)
en terminal je nageais entre 70/75 kilos
et je suis montée jusqu'a 142 kilos (en 2 ans)
et la, je regrète qu'une chose c'est de ne pas avoir stopper cette montée fulgurante !!

PS : super ta photo ! :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:56

N'aie pas de regret Marine tu bosses comme une dingue pour éliminer tout ça et ça ne reviendra plus.
Dans la vie on n'arrive pas à tout maîtriser, le tout est de s'en rendre compte avant que ça devienne trop dangereux pour la santé.

Tu es trop belle sur ta photo, on a que des bombasses sur le fofo !!!

Vive les petits plats qui aident à garder une jolie taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:34

Heu... je suis pas sûre qu'il n'y ait que des bombasses, peut-être y a-t-il quelques bombabouses cachées dans le lot :mdrr: mais en tout cas, nos petites jeunes sont mimi comme tout !!!

Marine, j'ai la même sensation avec ma prise de poids (pourquoi ne pas avoir réagi avant ??? :claque: ) mais en y réfléchissant, on a fait de notre mieux, à l'époque, pour gérer nos problèmes et on a trouvé du réconfort ou de la force où on le pouvait, en l'occurrence dans la nourriture ! D'autres ont sombré dans l'alcoolisme, les médocs ou la drogue, on s'en tire donc pas si mal ! :xD: Et comme le souligne Carolyn, l'essentiel est que MAINTENANT on fait tout pour y remédier !

Pour ce qui est de vous cotiser pour me payer des cours de cuisine, merci mais... non merci ! :yuck: Par contre, je veux bien un mimi-cuistot livrant à domicile ^.^ . Cyril est originaire d'un bled à 60 bornes de chez moi, il devrait donc connaître le chemin ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:43

ca c'est sur qu'on a toutes un peu le meme probleme avec la bouffe: relation passionnelle!!!!

mimi les jeunes, euh faut le dire vite hein (je parle uniquement pour moi la)

par contre je veux bien tout pour toi mayween mais euh meme si cyril lignac est originaire du bled voisin; je ne l'ai malheureusement pas dans mon carnet d'adresse :truit:
je veux bien tenter de débarquer dans l'un de ses restos, mais il me faudrait une photo de toi pour qu'il sache a qui il s'adresse! (les filles vous remarquerez bien la une tentative pour soustraire une photo de pied en cap de mayween :topla: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine's diary (WW) -Part II-
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Callie's Diary ;)
» Cassie's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: