Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marine's diary (WW) -Part II-

Aller en bas 
+8
Loutreforever
claudia
MAYWEEN
Carole
hermyi
Patchouli
Carolyn
Marinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:47

Je trinque aussi (sevenup light) pour cette belle réussite !!!
:appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:46

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:52

Super ! Félicitations Marine ! :appl: Ce régime à l'air de bien te réussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:45

:appl: :appl: :appl:
Bravo continue comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:06

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 120903275

Merci pour vos messages & de vos encouragement !
Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 2778242157

pesée de ce matin : 111.6 kg !
La perte d'1kg s'explique car hier ma collègue qui bossait dans le même service que moi s'est cassé le doigt (un moteur d'un lève-malade est tombait sur son doigt, env 5kg le machin)
donc j'ai du gérer 2 services
Marine toute en nage, toute rouge, mal au dos,..
Voila ! Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 738430942
Aprèm' d'hier de fou, pauvre collègue !

je vais me pesée demain pour voir si le 111 se confirme, si oui, pas de pesée avant mercredi prochain .

Bisous les copinettes !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:31

le prochain changement de dizaine se profile à l'horizon.. C'est vraiment impressionnant de voir comment tu fonds !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:08

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 120903275

le 111.6 ne s'est pas confirmer : 112
je suis super contente quand même, ca me parrait loin le 137.7 ! :hihihi:
ce midi ce sera du veau + haricots avec de la creme 5%

Lundi je reprends la direction du sport !

Dernière journée de boulot avant mon week-end de 3 jours .
je suis contente j'ai un week de 3 jours toutes les 2 semaines, ça fait du bien .
en plus, la, j'ai 2 jours en commun avec mon homme :bouff: .

Cette nuit j'ai rêvé que je me marié, mais c'etait une catastrophe, rien n'etait organisé, par exemple c'est mon homme qui a envoyé les invitations, mais via une liste faite au brouillon, donc la moitié de ma famille + amis n'etait pas convié
et la robe etait immonde :hihihi:
au réveil la première réaction c'était : Oh la c'est quoi ça ! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:56

Ah non,tu m'étonnes d'un cauchemar !! affraid

C'est de notre faute à Caro et à moi, à force de vous embêter avec nos préparatifs :hihihi:

C'est super pour le 112, félicitations :appl:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:22

-25 kg affraid ca descend vite :appl: félicitation ma belle Marine :appl::appl:

C'est une signe ton rêve :D Tu doit absolument te marié et tout organiser toi même et ne pas demander a ton homme :mdrr:
Mais non, j'en suis sur qu'il ne ferait pas ca, si non ... :fouet:

Bonne fin de semaine de 3 jours, j'espère qu'il va faire beau par chez vous pour que tu en profite au max :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 112

Belle victoire contre les 137 c clair !!!!

J'ai rigolé en lisant le récit de ton cauchemard ! tiens c marrant je n'en ai pas refait depuis longtemps. La nuit je dors profondément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais oui c carrément à cause de nous que tu fais ces cauchemards !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:30

:appl: Marine ! c'est super !!

Pour le cauchemar, pas de doute que ça restera un cauchemar et que tu auras un beau mariage aussi ! au besoin Caro et Gaelle pourront te coacher !

Bon week de 3 jours ! profite !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:40

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 120903275
j'ai enfin trouver les paupiettes de veau !
hmmm :bv:
il fait super beau, tant mieux, je vais me faire une grande balade avec ma soeur dans la campagne !

Pour le mariage pas besoin de coatching, j'ai toutes mes idées en tête :xD:
si je dois me marier ce sera blanc, argent & plume, mais ce la priorité en ce moment .
On préfère avoir un bébé ::b:

Hate d'etre a lundi pour la Zumba, j'ai vraiment envie de me faire un bon rytme de sport, mon ventre est mou ainsi que mes fesses, alors zou on se bouge ! :hihihi:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:37

quelques photos du super climat actuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la neige ? non innondation de grêle !
innondation dans toute la ville, dans les magasins (au moin 1m)
ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:46


Mais tu es où toi ??????? si c'était indiqué dans ton profil , je ne poserai pas la question ??????

En tout cas c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:11

Dreux, dans l'Eure & Loir
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:54

Oui, c'est impressionnant, on a eu ça aussi sur Castres, Albi, chez moi et en suivant... Ce qui est fou c'est que mes parents, à 20 km, n'ont RIEN EU DU TOUT à part un peu de pluie... C'était un orage de grêle très violent et très localisé qui a suivi son chemin jusqu'à chez toi, Marine !!! Et certainement au-delà, d'ailleurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:02

Eh ben dis donc !!! ça c'est du printemps !!!! affraid



C'est chouette pour bébé vous avez commencé ça y est !!! ouhhhh en 2013 un mini-vous peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour ce qui est du mariage... pour le vivre, tu sais avec un enfant ça sera très galère tu n'en profiteras pas. A moins que vous le fassiez dans 10 ou 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:27

ca fait peur, avoir de telles tempêtes au moins de mai ! affraid

On a pas encore commencé les essais bébé, je voudrais partir des 100 pour pouvoir commencer .
On verra dans 2 mois :happy:
Ou avant sachant que le bébé peut prendre dans les reserves :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:28

ah oui, pesée du jour : 111.4 kg :pcheerl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:36

affraid
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:05


Ben dis donc ce temps !!!! j'ai des parents à Evreux qui ont un beau jardin il a du morfler........

:appl: pour le poids
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:35

La vache !!!!!!!!! truc de ouf !

ça craint quand même, d'arrivé début mai et de toujours pas voir le soleil...déprimant !

enfin, bravo, bravo pour ton poids ! suis admirative,vraiment !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:08

C'est ce que je disais à mon homme par rapport aux étapes de notre relation: le bébé après le mariage ! Comme ça on pars en lune de miel tranquille :solov: Après c'est à toi de voir Wink
Elles sont impressionnantes les photos ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:04

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 120903275

J'espère que vous allez bien .
poids : RAS bounce

J'ai craquer sur 3 paires de chaussures, j'aime bien me faire plaisir de temps en temps, c'est une sorte de récompense . siffl.
Demain je reprends le boulot pour 3 jours (dont une journée de formation -incendie-)
Bientôt les vacances :pcheerl:

Citation :
C'est ce que je disais à mon homme par rapport aux étapes de notre relation: le bébé après le mariage ! Comme ça on pars en lune de miel tranquille. Après c'est à toi de voir
Oui c'est a nous de voir, pour ce genre de décision je ne prendrais certainement pas vos avis en compte ! :hihihi:
et puis ça peut vous parraitre bete, mais dans ma famille ya quelques cas de stérilité (ou de difficultés), et ça c'est ma hantise ! donc j'ai pas envie d'attendre des années pour voir -ou non- que j'ai des difficultés !
donc j'ai envie de me rassurer bientot :happy:
je sais qu'il ne faut pas penser à ces choses la (quand j'en parle a z'homme je me fais engueuler :hihihi: ) mais c'est vraiment ma plus grande hantise !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:57

Ce genre de problème est compliqué parce qu'il peut avoir des causes physiques ou psychologiques... Alors pour l'instant, mieux vaut ne pas y penser (surtout que tu peux tout à fait passer à travers !) et faire comme si de rien n'était ! Je me doute que c'est un peu facile de dire ça et que tu ne fais pas exprès de t'angoisser mais parle-en avec ton médecin plutôt qu'avec ton mari, il saura mieux te rassurer et ne se mettra pas en colère... Et il saura t'expliquer le pourquoi du comment ça arrive ou n'arrive pas.

Mais bon, pour l'instant, tu n'en es pas encore là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine's diary (WW) -Part II-
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Callie's Diary ;)
» Cassie's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: