Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:24

Coucou patchouli! la sauce je l'ai achetée toute faite chez Auchan, c'est la sauce "yakitori kikkoman" elle est super bonne mais un peu sucrée il me semble!

Sinon dernière perf, j'attends ma chère infirmière, et à midi enfin libre, plus de cathé, plus de traitement, HOURRA!!! :appl: :gni:

Bonne journée les copines!je vais manger mon demi carré de milka car des que la perf démarre la cortisone me donne un gout infect dans la bouche pour la journée :paf: quel médicament naze!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:38

bonjour ma loutre

tu as fini ton traitement dans 4H c'est cool, apres tu va faire des test pour etre sur que la SEP se soit fait la male, (dsl j y connais rien)

je te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:04

Coucou Caro, en fait apres mes symptomes devraient guérir d'ici un a deux mois le temps que mon corps se calme, puis en novembre je fais des IRM pour voir l'ampleur des dégats et si il faut commencer un traitement tous les jours pour retarder le retour de la maladie. bounce

malheureusement c'est une maladie qu'on garde à vie, mais j'espère qu'elle me laissera tranquille un petit moment :happy: cat

Allez, à 11h c'est fini, bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:13

merci ma loutre :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:26

:zboing: :zboing: :zboing:

Chus contente, chuis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:51

Moi aussi :zboing: :zboing: :zboing:

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:34

Kikou ma Loutre, alors comment te sens-tu cet aprem ?

Elle est revenue te débrancher ??

Bisous ma belle, je pense à toi très fort
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:05

Hello my loutre !!

(excuses, je suis en plein cours d'anglais !!!!)

Alors, comment s'est passée cette dernière séance ??

Ton zhomme a assomé l'infirmière ??

LOL


Bizous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:39

coucou ma toute belle !

j'espère que tu vas mieux ..et ton boulot ? pas eu le temps de tout reprendre depuis mon départ... plein de bisous pour toi ma choupinette :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:09

Coucou ma loutre!
Bravoo pour le poids!
Contente que c'etait ta derniere perf!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:44

Cherry!!!! tu es revenue! alors la ca me fait trop plaisir!!! :happy: cat

La dernière journée de perf s'est passé normalement, mais le soir j'ai du euthanasié mon rat, apparament il s'est mordu la langue et ca a nécrosé, je suis rentrée chez moi hier et je l'ai trouvé à moitié dans le coma, la langue triplée de volume et verte... pale l'horreur..... :pascool: :triste: :triste:

C'est un peu la poisse pour moi en ce moment, mais jessaie de m'accrocher, en attendant que la roue tourne.

Bonne journée les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:19

Ah merde, décidément, la vie s'acharne toujours sur les mêmes pale

Bon courage, j'imagine que ça a dû te faire mal au coeur .

Plein de bisous ma Loutre :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:53

Lut les filles, oui ca a été dur, aujourdhui reprise du boulot qui s'est bien passé.
Je me suis octroyé un écart hier en récompense de mes efforts: 2 paquets de dragibus et une barre de milka, et aujourdh'ui c'etait PP.

Bises cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:00

Ah c'est dur de faire ça, je suis désolée pour toi :triste:


Cherry ma belle, je suis contente de te revoir parmi nous !!!!
Je file sur ton journal de ce pas.

Gros bisou ma Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:16

un coucou en passant ! bonne journee ! flower

ps : je suis desolee pour toi, ca ne doit vraiment pas etre evident ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:21

un gros :hug: pour reconforter ma loutre

commnent va aujourd'hui?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:30

Comment ça va par ici ???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:52

Lut les filles,

Aujourdh'ui ca va, malgré une nuit de cauchemars, depuis que je sais que je suis malade j'en fais sans cesse et je cogite beaucoup, même si je sais que m'inquièter ne m'aidera pas... Rolling Eyes alors j'essaie de positiver!

58 ce matin , le poids va bien, et la journée va surement défiler car on a plein d'urgences de programmées...! affraid

J'ai décidé que quand mes symptomes partiront on fera un japonais à volonté pour feter ca , avec mon copain et des amis drunken alors y'a plus qu'à attendre (et croiser les doigts!)

bonne journée!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:02

kikou ma loutre

pour les cochemars, c'est normale surtout quand on aprend qu'on est malade comme toi


pour ton japonnais profite en quand tu iras, j en ai jamais fait moi de japonnais

bisous

ton bebe furet arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:25

Plein de bisous pour chasser tes cauchemars ma Loutre...


Bon weekend

flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:26

:hug: et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:25

merci les filles, 57,4 ce matin, Gigi est drolement mignonne en ce moment elle me bichonne, et moi je me dis qu'à 54 ce sera la quille et je suis contente!!

Je finis le travail à 16h30 et zhom m'emmène au ciné, je suis trop contente, enfin des moments de répit, chaque minute me semble si précieuse! :happy: sunny

Ah oui, et j'ai réussi à obtenir 5 jours de repos à la fin du mois, pour aller voir mes parents à l'ile de ré! 6 mois qu'on ne s'est vus, ca va etre super!!!!

Grosses bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:07

Woow contente pour toi !!!
pour le poids
le cinéma (j'adoooore le ciné)
et tes 5 jours ! Oohh ils sont de l'île de Ré, j'adoore ce coin ! Mes beaux parents ont une maison à l'île d'Oleron, j'y vais souvent, c'est genial ! ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:30

Ouiii Very Happy on va voir un monstre à, Paris!

Mes parents sont du sud près de Toulouse mais on va en vacances la bas, je suis née à la Rochelle et j'adore la région :happy:

Je vous ferai des photos si je peux!!

L'ile d'oléron jamais été bien que ce ne soit pas loin, ce doit etre sympa! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:41

study :appl: :hug: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: