Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:52

Oui c'est une excellente idée ça les caleçons en grossesse ouhhh je garde l'idée (et non non y a rien vous faites pas de films !)

Enfin je disais qu'on a toutes le même pb... mais moi je prends pas aux hanches donc je rentre dans tout sans pb, c'est le bidon qui prend chez moi... snifff
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:26

On a toute notre zone complexe où on prends plus qu'à d'autres endroits. Crying or Very sad C'est le malheur des femmes. Enfin on vit avec. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:56

oh bah oui alors apprécions d'être des femmes c cool quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:35

Carolyn a écrit:
oh bah oui alors apprécions d'être des femmes c cool quand même Wink
:+1:

pour les fringues de grossesse, je regarde dans ce rayon, car il y a beaucoup de choses sympa ! :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:03

:hihihi:
J'ai encore fait les soldes samedi et aujourd'hui: 2 nouveaux pantalons, un bleu ciel taille 44, sauf qu'il est un peu grand à la taille, mais le 42 aurait été trop juste au niveau des cuisses je pense. Mais du coup je me dit que quelques kilos en moins et c'est bon pour le 42. :happy: J'ai aussi trouvé 2 hauts. 2 soutien gorge et une ulotte pour aller avec. Je suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:44

Tu as raison de te faire plaisir !!
Et tu as super bien fait de prendre la taille 42 tu as un petit challenge pour y arriver c'est motivant !!! :appl:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:08

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:27

Non non Carolyn, je l'ai pris en 44, mais je me rend compte qu'il est un peu grand à la taille après l'avoir porté une journée entière. Mais si j'avais pris la taille en dessous il aurait été trop juste parce que j'ai de grosses cuisses. Je suis un peu entre deux tailles.
Mais c'est pas grave, je mets une ceinture avec et puis même s'il ne dure pas très longtemps parce qu'il va devenir trop grand, c'est pas grave, il était pas cher. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:48

Bientôt le 42 :appl: :appl: :appl:
Faut profiter des soldes quand on est presque sur le point de changer de taille ! c'est mieux pour le porte monnaie :mdroll:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:56

Ah ok bon comme ça tu peux le porter maintenant et puis si c'était pas cher ça va Wink
et puis ça sera reportable le jour où un bébé se logera dans ton bidon !!! comme ça pas d'achat supplémentaire Wink hi hi tout peut se recycler
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:21

Et tu peux aussi profiter d'un vide-grenier pour vendre toutes tes fringues trop grandes un de ces jours ! Pour en racheter des toutes neuves (et en taille encore plus petite !) aux prochaines soldes !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:18

Coucou ! comment ça va??

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:00

moi aussi jte fais un coucou en passant !
J'espère que tu vas bien
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:17

Oh bah c'est cool les soldes ! Ahahah ! Moi l'autre jour j'ai acheté un pantalon rouge chez Mango et j'ai pris le pantalon en 40 (il faisait chaud et il me serrait) et aujourd'hui il se détend et il est limite trop grand mais bon vaut mieux avoir trop grand et perdre et en être fière que l'inverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:43

coucou les filles!
Désolé pour mon absence, je sors beaucoup en ce moment, ça fait vraiment du bien, même si pour le régime c'est pas top. Du coup j'ai abandonné l'idée de perdre plus pendant les vacs, j'essaye déjà de me maintenir et je reprendrai le régime tout bien à la rentrée, parce que là j'arrive pas à perdre, mais ça va j'ai pas grossi, donc c'est bon. :happy:

Sinon c'est une bonne idée de revendre mes vêtement trop grands quand j'aurai tout perdu, j'espère que je pourrai le faire l'année prochaine, en plus on se disait l'autre jour avec mes parents qu'on devrait faire un vide grenier une fois, c'est trop tard pour cette année de toute façon mais l'an prochain pourquoi pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:13

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 3180691785
Tu as raison de stabiliser ton poids pendant les vacances, c'est la periode la plus dur our perdre, ou essai de faire du sport ..

Perso, je garde mon jeans ou la taille est la plus haute, pour me dire : PLUS JAMAIS CA ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:08

Je comprends que tu aies besoin d'une pause pour profiter un peu... Ceci dit, sois vigilante parce que ces maudits kilos, ils reviennent comme des boomerangs !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:11

Juste un petit conseil : continue à te peser régulièrement pour faire gaffe à ne rien reprendre.
La balance est notre seul garde fou !!!!
Stabiliser un peu pendant les vacances c'est une bonne idée, mais en même temps c dommage car c'est en vacances relax que le poids peu descendre. Après je comprends c pas évident quand on sort beaucoup.
Et tu as raison sors !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:06

Oui je continue la pesée une fois par semaine environ quand j'y pense et j'essaye quand même de faire un peu attention surtout quand je suis chez moi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:36

Ah ben alors c'est parfait !
Ton corps risque même de bien réagir à la reprise s'il arrive à stabiliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:55

Oui ça serait la meilleure chose qui pourrait m'arriver :happy:

Sinon aujourd'hui gros rangement de ma chambre, c'était un vrai cafarnahum, une horreur, toutes mes affaires que j'ai rapporté de mon ancien appartement à Belfort quand j'ai déménagé à la fin de l'année étaient entassées dans ma chambre, on pouvait même plus y marcher. Heureusement j'ai eu droit à un coup de main du coup ça nous a juste pris la matinée alors que je pensais qu'en une journée entière on aurait même pas fini :happy:
Comme quoi quand on veut...

En tout cas ça fait du bien d'avoir une chambre propre, rangée et surtout praticable :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:46

Super !!! Tu peux venir t'atteler à la mienne, maintenant !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:52

Oula! Une chambre par an c'est déjà énorme pour moi!
Mais bon l'année prochaine peut-être sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:17

Mais oui tu verras ton corps aura soufflé un peu et hop il reprendra le régime en perdant vitesse grand V !!

Super pour la chambre ! perso je commence à faire le tri et jeter pour le déménagement. Je le fais régulièrement mais bon on garde tjs trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:56

Ça c'est clair! Mais c'est dur de jeter, on s'attache toujours aux choses ou alors on s'imagine que ça nous servira plus tard et finalement on les oublie
On les retrouve 15 ans plus tard avec une grande surprise et on se demande pourquoi on les as gardé...
D'un autre côté parfois on jette en se disant que ça ne nous servira plus jamais et après on regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: