Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pffff que faire ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pffff que faire ?? Empty
MessageSujet: pffff que faire ??   pffff que faire ?? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:39

bonjour bonjour !!

voila g commencée mon regime le 16/08 j ai fais 4 jours de PP et maintenant je fais 1/1 en PP j ai perdu 1,8 kg et la en phase croisière et bien rien!! je grossis sur la balance !

il parrait que en phase croisière on prend un peu d eau a cause des legumes mais c pas du tt motivant tt ca .. que faire ? !!


:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pffff que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: pffff que faire ??   pffff que faire ?? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:18

Coucou,

généralement quand je vois que je suis sur un pallier je marche plus que d'habitude : enfin je descend une station de métro avant... C'est peut-être psychologique, mais ça marche.
Après la balance repars à la baisse.

Et quand ça marche pas, je prend les escaliers le matin en arrivant au boulot. ça fait 4 étage de plus que d'habitude..

Après, je n'ai pas choisi la même alternance que toi, je me suis fixer des jour de PP et des jour de PL qui ne changent pas d'une semaine sue l'autre.
Pour moi PL lundi, mercredi et vendredi. Le reste c'est PP.

J'espère que ça t'aideras.
Ne te décourage pas, les paliers ça ne dur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pffff que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: pffff que faire ??   pffff que faire ?? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:30

Coucou,

Comme Anagie, je dirai que ta phase croisiere est modulable. Perso, je suis restée 15 jours a avoir du mal a decoller , une stagnation que je ne comprenais pas alors que je suis suivais a la lettre ce que je devais manger.
J'ai fait un jour de plus de pp et un de moins de pl, avant de reprendre mon rithm de 4pp/3pl. Plus de sport et c'est reparti. Puis après y a les kilos récents et ceux que tu as depuis longtemps. Ces derniers sont plus résistants. Faut savoir aussi que le corps mémorise tout. S' il se sent restreint, il va stoker dés que tu vas lui donner ce qui lui manque.. au cas ou :) Donc patience:) Ne perds pas courage. Tant que tu n'as pas de signe de carences, de troubles digestifs etc..Essaye de trouver l'alternance qui te convient le mieux.,

A bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

pffff que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: pffff que faire ??   pffff que faire ?? EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:12

il faut de la patience, le temps que ton corps se rende compte du régime.
Eviter de se peser tous les jours car c'est comme ca que l'on voit les phases de stagnation.
Se peser 1x/semaine c'est bien, même si on est curieuse Wink
Courage, tu vas perdre c'est sur !
Plus on mange de protéines, plus on maigrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffff que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: pffff que faire ??   pffff que faire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff que faire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire (Alcool et cocktails ?)
» Faire les galettes de son d'avoine et de son de blé
» comment faire en déplacemen???
» desespérééééé
» Sans faire d'écart.... mais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: