Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 6:36

:hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:13

Je suis tellement contente de voir comment tu réagis à ce nouveau régime ! Tu es très bien partie et c'est génial, je te félicite sincèrement, continue surtout, ne lâche rien maintenant !!! Tu vas voir que tu vas y arriver !!!

Pour la balance, tu n'es pas obligée d'attendre fin août pour y monter, j'ai peur que tu t'autorise des extras si tu ne te cadre pas un peu... Par contre, une fois par semaine ou tous les dix jours par exemple, ça me parait pas mal. Mais surtout pas plus, sinon tu vas retomber dans l'obsession du kilo en trop et ton moral est trop lié à ça...

Après, je vois que tes soucis de santé sont loin d'être finis. Je comprends tout à fait que ton rhumato te demande de te mettre au repos le plus possible (et c'est vraiment ce qu'il faut faire) mais ils sont marrants, ces toubibs, on voit bien que ce sont des mecs et que ce n'est pas eux qui jonglent entre courses, ménage, enfants et autres... En théorie ils sont champions mais en pratique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 6:25

Bonjour Leentim,

Super ton nouveau programme. Il semble bien te convenir. Tu as l'air totalement épanouie avec cette nouvelle méthode. Bravo sunny !

Concernant le repos forcé pale , je suis de tout coeur avec toi, car cela semble bien nécessaire et surtout plus prudent :triste: !

Bravo pour l'ensemble de tes efforts. Ce n'est pas toujours facile, tu es courageuse. Bravo flower

Je vais me préparer mon petit déjeuner... les galettes Dukan :grdsour: :bv: .

Passe une très bonne journée ! :grouphug:

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:30

Coucou So !!!

Je suis ravie de voir que tu t'adaptes bien à ton nouveau régime c cool !!!! tu vas voir ça va marcher !!!

Je suis un peu d'accord avec Mayween, le fait de se peser est encourageant et surtout aide à recadrer les choses. Je dis exactement ça sur mon journal ce matin, je pense que c'est à cause de ça que j'ai aussi repris... j'avais cessé de me peser ! Une fois par semaine c nickel !

Pour ta santé j'espère qu'ils vont pouvoir te soulager... vivement la fin de semaine pour voir si le traitement marche !!!

bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:36

coucou les copines.

pour ce qui est de la pesée, je préfère vraiment espacer car je sais déjà que je perdrais beaucoup moins vite qu'avec dukan, et qu'avec mon traitement, il y a des chances que ça ralentisse ma perte. donc là, j'avance sans savoir mais avec déjà une impression de dégonfler. on verra bien. à mi chemin peut-être vers le 12 aout. j'en sais rien en fait, mais non, rassurez vous, je n'ai pas l'intention de craquer sous pretexte que je ne me pèse pas.
alors programme du repas d'hier :
petit dej, comme d'hab, 2 verres d'eau, 1/3 de baguette, 10g de beurre 30g de camembert à 5%
déjeuner : salade avec tomates cerise, laitue, 2 pommes de terre, émincé de jambon fumé et ma vinaigrette sans huile
gouter : prunes et 20g de chocolat noir
diner : salade de betteraves et aiguillettes de canard fumé et 1 yaourt 0%

une question, le midi, je dois manger des crudités et le soir des légumes cuits, hors, les asperges ou les betteraves, on les mange généralement en entrée, en salade, mais vu que c'est cuit, est-ce que vous pensez que je fais une erreur en les mangeant le soir en tant que légumes cuits ? (c'était la question à 5000 lol) scratch :confused:

ce matin, comme d'hab, baguette beurre camembert
ce midi, aiguillettes de poulet avec 4 CS de flageolets, et des tomates cerise

désolée, ce n'est pas passionnant de vous marquer mes menus mais c'est pour moi que je les mets.

ça va toujours plutot bien au niveau alimentaire. aucun craquage ni même envie d'en avoir. par contre, qu'est-ce que c'est dur de tenir 5h entre le petit dej et le déjeuner, puis entre le déjeuner et le gouter ! je tournais en rond comme un lion en cage hier. mais la journée a fini par passer ouf !

rien de bien passionnant à raconter aujourd'hui . un léger mieux au niveau des pieds ( j'ai bien dit léger) . croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:47

kikou ma so

j espere qu'il vont trouve une solution pour ton pied mais il faut le dire, ta perte de poid sera une tres tres bonne chose pour que sa aille mieux

le regime te convient c'est super, tu vas nous degommer les kilo vite fait

bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:53

vite fait, je ne sais pas , mais les perdre, oui, ça j'espère. en tout cas, je fais tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:22

si si vite fait, tu es motive et tu en veux,

bonne humeur + regime = plein de kilo en -

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:33

C'est vraiment chouette que ce régime te convienne bien !! c'est tout ce qu'il te fallait pour réussir !!!

Pour répondre à ta question à 5000 (bah oui j'en ai besoin avec le mariage :hihihi: ) je pense que ce n'est pas une erreur de les manger en légumes cuits puisqu'ils sont en effet cuits ! à ne pas confondre cuit avec chaud ou froid Wink

Oui 5h entre les repas c'est vraiment énorme je trouve... parle-lui en quand tu le revois... en plus ça t'oblige à rester réveillée beaucoup plus longtemps si déjà tu as 10h entre le pti déj et le dîner ! (et je ne compte pas le repas ! ça fait 10h30 déjà).

Oui croisons les doigts que ça commence à aller mieux et surtout n'en profite pas pour bouger et faire pleins de trucs ! :fouet:

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:36

bah oui, c'est énorme ces 5h. ce sera plus facil quand je bosserais mais là, par exemple, hier, je me suis fait avoir, j'ai pris mon petit dej trop tard, vers 10h, donc déjeuner à 15H30, gouter si on peut appeler ça comme ça, à 20h30 et diner à 22h, donc pas le droit de me coucher avant au moins 23h30 voir minuit. du coups ce matin, j'ai fait différemment, j'ai pris mon petit dej à 7h30 alors que tout le monde dormait. espérant me recoucher après, mais non, mais au moins, au niveau timing, c'est plus gérable.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:29

les filles, j'ai un aveu à vous faire . j'ai craqué ........................ :pascool:
































mais non j'ai pas fait d'écart !!!! je me suis juste pesée !!!! bilan : ce matin : 102,2 soient 1,4 kg perdu en 6 jours. je suis très contente. j'ai vraiment trouvé le régime qui me convient. j'en suis vraiment ravie. bon, maintenant que j'ai vu que je perdais, je vais essayer de ne pas me peser jusqu'au rendez vous. je pense que d'ici le rendez vous, je serais sous les 100. ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:51

Heyyyy j'ai eu peur !!!! :happy:

:appl: :appl: :appl: pour cette belle perte !!!
Tu vois c'est quand même un moteur la pesée c'est génial bravo So !!! tu vas bientôt revoir le 9 tu vas y arriver même rapidement !!!! Continue comme ça !!!! :yahoodance:

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:22

Me voilà de retour parmi vous ma So.
:hug?: :hug?:


Héhé moi aussi, j'ai eu peur !!!

Craquer pour avoir une aussi bonne nouvelle, ce n'est pas craquer !!
Ca va éclairer ta journée ça :appl: :appl:

Bon courage pour tes petons, j'espère que vous allez trouver une solution pour que tu ne souffres plus...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:25

même si perdre rapidement, c'est toujours tentant, je préfère y aller gentiment. là, environ 1 kg par semaine, ça me va très bien. il y aura des semaines avec +, des semaines avec moins. j'ai trop vu ce que perdre rapidement avait fait pour moi avec son lot de frustration, donc là, je suis contente de cette perte.

sinon, quelle chaleur ici !!! dur dur. il n'y a pas d'air. je sais que ça ne va pas durer mais il n'y a pas un juste milieu entre ces températures et la flotte toute la journée ? scratch

en tout cas, cette luminosité fait du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:49

Félicitations pour cette perte, t'as assuré, comme toujours :appl:

J'ai lu tes menus, je vois que tu gères vraiment bien ton nouveau mode d'alimentation et ça c'est super. Je suis contente que tu te sentes bien et que tu aies trouvé ce qu'il te faut, c'est vraiment une super nouvelle :happy:

Continues comme ça, on est toutes fières de toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:19

merci les copines :hug?:

contente de te voir de nouveau par ici ma val

alors repas d'hier soir, j'me suis trompée j'ai mangé de la bavette de boeuf (j'avais oublié que je n'avais pas le droit à la viande rouge le soir ) mais bon, ça ne doit pas être dramatique, une fois. on venait de faire les courses et elle me faisait de l'oeil et c'est, arrivée à la moitié de mon morceau que je me dis : oup's, le soir c'est volaille ou poisson.
ce matin
pain, beurre salé, et leardamer light

ce midi, 2 steacks hachés cuits avec de la moutarde et de l'ail,avec 4 CS de petits poids et des tomates cerises.
au gouter, ce sera mes traditionnelles prunes avec mon chocolat,
ce soir, ce sera sans doute, pilons de poulet, brocolis et 1 yaourt 0%

voilà le programme.

bon, je vais aller me balader avec les enfants. pas trop longtemps vu que je dois reposer mes pieds. on va se poser dans un parc je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:35

:appl: :appl: je te l avais dit :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:13

Génial, ça marche !!! Tu as raison, ça ira pas aussi vite qu'avant mais ça sera certainement plus durable et c'est ça qui compte ! Par contre, je suis un peu comme vous, 5h je trouve ça énorme !!!

Bravo en tout cas pour ce super départ et surtout continue !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:43

oh que oui, je vais continuer.
temps pourri aujourd'hui ! pluie mais chaleur !

hier, je suis allée au ciné voir : il n'est jamais trop tard, film de tom hanks, avec lui et julia roberts. j'ai passé un très chouette moment. c'est exactement le genre de film qu'il me fallait.

j'ai repris la kiné ce matin. très matinale. rdv à 8h. j'aurais bien dormi plu longtemps j'avoue car en ce moment, je suis rarement couchée avant minuit et demi une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:02

study :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:14

Oui hein So... on a de la pluie de prévue jusqu'à lundi non stop... et les températures vont baisser.

Merci pour l'idée du film ! je pense que nous aussi nous irons au cinoche ce weekend vu le temps prévu !

Ca a été la kiné pas douloureux ??

bisous bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:00

non, ça va, je n'ai pas eu mal chez la kiné. ça a tiré, mais pas vraiment de douleurs. espérons que ça fasse vite effet. la kiné me disait qu'elle avait montré le bilan de mon IRM a un collègue qui bosse depuis 40 ans et lui a dit qu'il n'avait jamais vu un bilan pareil et encore moins sur une si jeune personne. Pfffffffffffff. tu parles d'un exploit ! je m'en serai bien passée
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:21

un énorme :hug:
je passerai un peu plus tard pour me mettre à jour
:happy:

++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:05

En tout cas, je te félicite vraiment pour ce nouveau départ.
C'est vraiment remarquable !

Point de vue santé :hug: Je suis de tout coeur avec toi.
Tu fais déjà ce qu'il faut pour que tout rentre dans l'ordre. C'est déjà beaucoup.

J'aurais adoré voir le film avec J. Roberts et T. Hanks... Chez moi, il est en V.O. !! c'est bien pour bosser son anglais... Mais bon, je ne suis pas si motivée que ça :yahoodance: .

Bises.

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:29

Bon déjà si tu n'as pas eu mal c'est déjà ça !

Tu sais quoi So ? eh bien à la prochaine visite le même gars reverra une nouvelle IRM de toi et dira "ouahhh je n'ai jamais vu qq'un guérir aussi bien et pourtant c'était qqch !! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: