Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Notre corps change

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Notre corps change   Notre corps change EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:57

Un petit topic sur un élément souvent (et paradoxalement) négligé :
on mincit à vue d'oeil, on n'arrête pas de parler de nos balances ou autres IMG, mais concrètement notre silhouette change !
Evidemment c'est un grand bonheur, mais il s'accompagne un peu aussi de confusion... notre corps fait partie de notre identité quand même...

Pour ma part j'ai perdu si vite (à chaque fois des chutes vertigineuses puis des gros paliers), que ça en était même déstabilisant...

Au bout d'à peine un mois et demi j'avais absolument changé de silhouette, surtout que, comme vous le savez, dans mon cas je n'avais que 8 kg en trop donc les résultats ont été plus vite flagrants, mais cela fait toujours très bizare de ne pas reconnaitre ses cuisses par exemple, quand on s'assoit...
C'est bête, mais lorsque je vais à la piscine, j'ai gardé les réflexes de me cacher sous une serviette, et quand je me croise dans un miroir, je me regarde avec étonnement, comme s'il s'agissait du reflet de quelqu'un d'autre... (le pire c'est quand mes yeux tombent sur mes ptites cuisses qui sont tombées à ... cinquante-six centimètres ! ça mérite d'être écrit en toutes lettres !...)

Bien sûr c'est ce qu'on cherche, et ce pour quoi on déploit tant de motivation, mais quand ça part trop vite le psychologique n'a pas le temps de s'y habituer et ça fait tout bizare....

Suis-je donc la seule à être si destabilisée par ma nouvelle silhouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:16

pour ma part j'ai déja fait d'autre régime alors cela ne me choque pas mais passer d'un pantalon tallie 52 trés serré a un 46 qui me va bien c'est cool.
la seul chose qui me derange c'est mon ventre car j'ai beau essayer de musclé mon ventre a comme aprés mon accouchement il pend et c'est horrible donc je pense que dés que j'aurais atteind le pas désirais je me ferais opéré comme mon doc me la conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:03

Toi Holo tu ne te vois pas maigrir, moi je ne me suis pas vu grossir... Je suis passée d'un 36-38 au 46 en 2 petites années, mais c'est comme si un matin je m'étais réveillée grosse... Pourtant j'aurai du avoir des alertes : j'ai commencé par me cogner partout, puis à rester coincée... j'ai reculé le siège dans ma voiture car j'étais mal à l'aise pour conduire...
Mes affaires grandissaient en largeur avec moi jusqu'au jour, ou dans une boutique on m'a clairement dit qu'il n'y avait rien pour ma taille... Je ne te dis pas la claque, puis la honte... C'est cet électrochoc qui m'a ouvert les yeux et j'ai franchement détesté ce que j'ai vu... Alors j'ai continué à manger... :toctoc: :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:41

je suis tout à fait d'accord avec toi, Holo! il faut vraiment du temps pour s'habituer au changement de silhouette... par exemple, quand je choisit des vêtements, je ne sais plus trop quelle taille choisir... et me retrouve toute étonnée quand la taille en dessous me va!! je pense qu'on garde un certain temps notre image de "grosse" en tête et il faut le temps de se construire une nouvelle image de corps plus mince

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:15

Je ne peux pas répondre je n'ai pas encore assez perdu, moi ce que je constate juste c'est que je peux remettre certains vêtements :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:56

bin j'ai menti, en fait je peux répondre j'ai eu une drôle d'expérience ce matin. j'ai décidé de mettre des petites chaussures et ? Bin mes chaussures sont devenues trop grandes :paf: me suis demandée si j'étais bien réveillée mdr et oui on maigrir aussi des pieds :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:22

TheFoufounete a écrit:
bin j'ai menti, en fait je peux répondre j'ai eu une drôle d'expérience ce matin. j'ai décidé de mettre des petites chaussures et ? Bin mes chaussures sont devenues trop grandes :paf: me suis demandée si j'étais bien réveillée mdr et oui on maigrir aussi des pieds :mdroll:

C'est plutôt drôle ça ! On ne s'imagine pas que l'on perd des centimètres au niveau de ces petits membres que sont nos pieds et nos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:48

Moi, un geste de la main et mon alliance traverse la pièce pour se loger dans le pull de mon collègue !!!
Maintenant, j'ai tellement peur de la perdre qu' instinctivement je ferme le poing. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:26

oui les pied maigrisse car on stock du gras autour et pour ta bague lau te n'as pas peur moi je l'aurais mise autour de mon cou trop de stress rien d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:31

Puis attends, marre toi, je l'ai faite élargir pour pouvoir continuer à la porter... Je vais acheter le modèle élastique la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:33

rigole, ils en font de trés belles :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptySam 1 Mai 2010 - 9:58

moi je pense que tu n'as plus qu'redemander ton mari en mariage pour en avoir une nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptySam 1 Mai 2010 - 10:05

Téaoula a raison, regarde comme c'est joli ca Very Happy

Notre corps change Bg9001-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptySam 1 Mai 2010 - 10:22

A vrai dire, je suis plus voyages que bijou... L'idée de se remarier est excellente, mais je vois davantage un tour du monde à la clé... J'ai du être bohémienne dans une autre vie, j'adore me balader, essayer des trucs différents, rencontrer des gens qui vivent autrement que nous... Et puis je peux rester des heures scotchée devant un magnifique paysage... et juste profiter de l'air ambiant... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:48

euh peut etre que pour le remariage lau y'a besoin d'un témoin qui serait prés a faire le tour du monde comme ca vu que je part avec vous vous pourrez vous marrier dans chaque pays hein pas bete non.

je te laisse y reflechir et tu me rapelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre corps change Empty
MessageSujet: Re: Notre corps change   Notre corps change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre corps change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: