Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arôme alimentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Arôme alimentaire   Arôme alimentaire EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:35

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous savait si les arômes alimentaires étaient autorisés en phase d'attaque ? Et s'il était possible d'en trouver dans les grandes surfaces ou magasins bios ?

On peut bien manger des flans dès le début du régime dukan ??

Désolé de vous harceler avec mes questions, mais je débute :-( et c'est dur..

Merci

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Arôme alimentaire   Arôme alimentaire EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:46

Alors pour les aromes en grande surface, je crois pas, quelques uns en magasin bio (euh pas terribles à mon gout et assez cher.
Dans certaines grandes parapharmacie il y en a maintenant. Mais le mieux c'est le net, tu trouveras plein d'arômes différents, salés, sucrés,alcools.... Je te laisse ce lien, j'ai fait une commande hier, il y a pas mal de promos
http://www.lafeeregime.com/
Ensuite en phase d'attaque tu as droit aux flans maison, c'est à dire œufs+ lait+édulcorant(miam avec un peu de vanille ou d'eau de fleur d'oranger!)
voilà ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Arôme alimentaire   Arôme alimentaire EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Arôme alimentaire   Arôme alimentaire EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:01