Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arôme alimentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Arôme alimentaire   Arôme alimentaire EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:35

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous savait si les arômes alimentaires étaient autorisés en phase d'attaque ? Et s'il était possible d'en trouver dans les grandes surfaces ou magasins bios ?

On peut bien manger des flans dès le début du régime dukan ??

Désolé de vous harceler avec mes questions, mais je débute :-( et c'est dur..

Merci

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Arôme alimentaire   Arôme alimentaire EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:46

Alors pour les aromes en grande surface, je crois pas, quelques uns en magasin bio (euh pas terribles à mon gout et assez cher.
Dans certaines grandes parapharmacie il y en a maintenant. Mais le mieux c'est le net, tu trouveras plein d'arômes différents, salés, sucrés,alcools.... Je te laisse ce lien, j'ai fait une commande hier, il y a pas mal de promos
http://www.lafeeregime.com/
Ensuite en phase d'attaque tu as droit aux flans maison, c'est à dire œufs+ lait+édulcorant(miam avec un peu de vanille ou d'eau de fleur d'oranger!)
voilà ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Arôme alimentaire   Arôme alimentaire EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Arôme alimentaire   Arôme alimentaire EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:01

Merci les filles pour vos conseils.. je crois que je vais allez sur ton site carabistouille acheter des arômes, car hier j'ai fait un flan dukan avec de la fleur d'oranger.. c'était pas terrible.. je crois que je n'ai pas mis assez de sucre (j'ai mis 1 CS d'aspartame).. mon flan avait trop le gout d'oeuf et j'ai trouvé la fleur d'oranger amer..

Allez ce soir je teste le gateau au yaourt.. ça aussi c'est autorisé en phase d'attaque ?

En plus je suis super contente, j'ai déjà perdu 1.3 kg en 2 jours.. :-))

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Arômes chez Patiwizz   Arôme alimentaire EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:37

Coucou Delphine, j'ai commencé y a un peu moins d'un mois donc c'est clair que je comprends que tu te poses pas mal de questions sur ce que tu as droit ou pas

Pour les arômes voilà une adresse où il y a pas mal de pourcent et les frais de port gratuit, j'en ai acheté une dizaine ils sont tous supers bons pour les flans ou gateaux par contre tu ne dois pas en mettre trop sinon forcément c'est amer, la fleur d'oranger c'est super bon pourtant donc à mon avis tu en avais mis trop

http://www.patiwizz.com/aromes-de-fruits.c2016.html

Voilà bisous et bravo pour déjà tes kilos perdus en 2 jours reste sur le bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arôme alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Arôme alimentaire   Arôme alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arôme alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaire?
» Journal de consolidation de Rozen
» Madeleines arôme pâtissier
» (bibou29) ou trouver des arôme non sucrés????
» Pain d'epices!! HUMMMM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: